Vote !
Tops-Sites
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !


Forum RPG post-apo'
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Citadelle

New Born
4 sujets & 25 messages
Il n'y a aucun moyen poli de le dire : c'est le bordel (et casino) du nouveau Paris. Le plus majestueux, le plus chic, le plus cher, le meilleur ; bref, c'est le seul. Un garde à l'entrée, le genre que tu n'as pas envie de taquiner, puis une pièce séparée en deux espaces : l'un est meublé de canapés et fauteuils presque pas dégoûtants, une immense cheminée bricolée avec des gravats et une scène faite avec les moyens du bord. Toutes les filles ont un style bien à elles : du punk-industrielle à la poupée gothique. De l'autre côté, ce sont des tables de jeux, dans une ambiance légèrement plus saine.

Les délices du p...
Dim 6 Mar - 11:47
V Voir le dernier message
L'Underground
1 sujets & 1 messages
L’Underground. C’est l’unique bar de la Citadelle. C’est le lieu où chacun devient un anonyme, où chacun peut faire ce qu’il veut comme il le veut. Souvent considéré comme une zone de non-droit, une zone où chacun est son propre chef et n’obéit à personne, l’Underground est loin de ressembler à une « zone de guerre ». Là, tout est ordonné, tout est réglé et rien est laissé au hasard.

L'underground - ...
Dim 28 Fév - 14:22
K Voir le dernier message
L'Arsenal
1 sujets & 2 messages
L'Arsenal, le seul et l’unique magasin civilisé où l’on peut se procurer de quoi tuer son prochain, ou de quoi se défendre contre celui-ci. Des armes blanches, des armes à feu ? Peu importe ; tout se monnaye ici, plus de papier comme à l’ancien temps, achetez, tuez ou soyez tués peut importe au propriétaire tant que vous faites tourner le commerce. Vous trouverez aussi des armures faites à partir de tout et de rien, allant du couvercle de poubelle renforcé jusqu’à la combinaison anti-émeute pré-apocalypse.

La place centrale
1 sujets & 19 messages
Le centre de la station. Tout le monde y est libre d'y faire du troc, de discuter ou d'échanger avec les gens présents. La violence y est tolérée tant que vous n'utilisez pas d'armes à feu et que ça ne dégénère pas en bataille générale. La lumière est apportée par un large trou dans les parois. La nuit, de nombreuses torches sont allumées. C'est un endroit vivant et bruyant.

Panique souterra...
Ven 11 Mar - 12:34
Dany Li Voir le dernier message
L'Alim' centrale
0 sujets & 0 messages
La boutique n’est pas très large mais compense par sa longueur. C’est la partie la plus lumineuse de la citadelle grâce à de larges ouvertures dans le plafond et la paroi. Un courant d’air rafraîchit l’atmosphère. L’espace est encombré par de nombreuses caisses contenant des denrées en tous genres. Des gardes sont postés aux coins, s’assurant que vous ne déroberez rien.

le Mer 3 Fév - 17:40 par Donatella Usaï Voir le dernier message
615 vues
41 réponses

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: