Vote !
Tops-Sites
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !


Forum RPG post-apo'
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [EVENT PARTICIPATION LIBRE] - Que nos cris résonnent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fonda(préda)teur
Fonda(préda)teur
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 19/06/2015



Votre personnage
Mes liens:
Age : 20 ans
Equipements:

MessageSujet: [EVENT PARTICIPATION LIBRE] - Que nos cris résonnent    Sam 15 Aoû - 0:41











Que nos cris raisonnent


Rappel des règles de l'évent :
Il n'y a pas d'ordre de post à respecter : vous pouvez poster quand vous voulez hors double post. Evitez quand même de vous approprier tout le sujet.
Soyez attentif aux autres !
Un cessez-le-feu est décrété
Si possible, merci de faire des post assez courts pour que les réponses s'enchaînent rapidement. Merci de votre attention et bon rp !


La soirée avait commencée assez tôt. Aux hyènes s'étaient mêlées quelques personnes de l'extérieur, pourtant des cris bestiaux spécifiques aux groupes résonnaient dans les galeries. Ces dernières avaient été éclairées par de nombreuses torches placées dans les divers fissures. Au plafond, une immense brèche laisser passer les derniers rayons de soleil. La station sentait le cochon grillé, sûrement à cause des infectés servant de combustible à barbecue dans un coin. Dessus avait été disposé de la nourriture douteuse, de la viande dont la provenance était impossible à identifier. De toute façon, la plupart des personnes présentes étaient bien trop ivre pour réfléchir à ces détails futiles.

Un garçon tatoué et aux cheveux bleus monta sur une pile de débris et poussa un cri aigu. La foule s'apaisa et les bruits se dissipèrent. Après s'être raclée la gorge, il entama un discours d'une voix forte, presque agressive, qui portait et raisonnaient dans la station.

Un an ! Une année entière que cette maladie est arrivée sur notre terre. Beaucoup parle de catastrophe, mais nous non. Nous avons su nous adapter, même Darwin aurait été fier de nous !

Il marqua un temps de pause le temps d'avoir un léger rire. Ses yeux étaient plus noircit que d'habitude et autours de sa bouche, de l'encre rouge rappelant du sang coulait.

N'oublions cependant pas nos morts. Je ne vais pas faire un discours plombant ; je vais simplement vous inviter à lever vos verres pour ceux que nous avons perdus ! CUL SEC !

Les verres furent vider aussitôt, Cratos fut applaudit. Il descendit de son amas de débris et la soirée continua de plus belle.


Code et texte par Elia-Ls


_________________

Ceux qui prétendent ne pas aimer la violence ne font que renier leur véritable nature.
Codée par Eli-Ls


Je suis aussi Anna Vignet


Dernière édition par Cratos le Sam 15 Aoû - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 19/06/2015



Votre personnage
Mes liens: Fiche de liens
Age : 17
Equipements:

MessageSujet: Re: [EVENT PARTICIPATION LIBRE] - Que nos cris résonnent    Sam 15 Aoû - 20:19

Tu en étais déjà à ton quatrième mojito quand cratos monta sur l'estrade pour effectuer un discours.... Comme si il était fait pour ça. A ton plus grand étonnement il se débrouille pas mal, bon c'est pas du Martin Luther King mais ça fait son petit effet. Autour de toi l'envie de débauche est palpable, la soirée s'annonce éprouvante.

Dès que le bleu descend de l'estrade sous les acclamations, des bruits de tambours et tam-tams retentissent, on fait comme on peut quand il y a pas de Dj. Un cercle se forme vite au milieu duquel des filles habillées très légèrement, un peu dans le style du carnaval de Rio, se mettent à danser, ou plutôt à trémousser leur petit derrière. Tu les toises dépitée, elles sont vraiment nulles à chier, tu ferais dix fois mieux. En finissant ton verre, tu profites un instant pour le plaisir des yeux avant de t'éloigner à la recherche de quelque chose à boire, et pourquoi pas de quelqu'un avec qui s'amuser. Non pas pour faire un Scrabble...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2015



Votre personnage
Mes liens: Aucun
Age : 19 ans
Equipements:

MessageSujet: Re: [EVENT PARTICIPATION LIBRE] - Que nos cris résonnent    Sam 15 Aoû - 20:46


Que Nos Cris Résonnent
❝ Leurs échos sauvages retentissent tout autour de nous. ❞

  Il lui semblait bien avoir entendu du bruit dans les galeries. Les cris des Hyènes résonnaient jusqu'aux oreilles d'Astrid et il lui suffisait de les suivre pour arriver à la fête. Et dire qu'elle en avait entendu tout à fait par hasard, mais il s'agit d'un de ces hasards bien venus. Malgré le cessez-le-feu, elle avait gardé ses bracelets de cuir et son couteau de chasse caché dans sa ranger, son sac étant resté dans sa dernière cache. Lorsqu'elle arriva enfin, elle put facilement remarquer que certains étaient déjà saouls. Elle ne put retenir un sourire face au spectacle qui s'offrait à elle, ce que ça faisait du bien une fête.

  Par chance, elle n'avait pas raté le discours du chef du clan d'après le calme soudain dès qu'il cria sur sa scène improvisée. Elle avait eu le temps de se prendre un verre, bien décidée à en profiter, avant qu'il ne commence. Ce ne fut pas grandiloquent mais efficace. Quand il eut fini tout le monde suivi ses paroles, et Astrid ne s'en priva pas en finissant son verre cul-sec. L'alcool la fit frissonner un moment puis elle s'approcha un peu pour voir les danseuses. Le spectacle la fait simplement rire.

  C'est plutôt le bruit des tambours qui attirent la blonde. Les sons ne sont rien de plus que primaux mais c'est pourtant la meilleure musique dont elle puisse se souvenir. Le rythme entêtant l'amène un moment à danser mais elle repart rapidement vers les bouteilles, toujours avec une démarche dansante. En regardant autour d'elle, elle peut remarquer plusieurs visages qu'elle a espionné mais ne croit pas en connaître. Tant pis, il y aurait bien quelqu'un pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fonda(préda)teur
Fonda(préda)teur
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 19/06/2015



Votre personnage
Mes liens:
Age : 20 ans
Equipements:

MessageSujet: Re: [EVENT PARTICIPATION LIBRE] - Que nos cris résonnent    Sam 15 Aoû - 21:55

Cratos était de retour dans la foule. Certains de ses hommes lui tapaient affectueusement le dos, le félicitant pour cette soirée déjà bien alcoolisée. Le chef lui-même commençaient à avoir les idées grisées, mais ils étaient là pour ça.  D'ailleurs, le jeune homme ne répondait pas aux félicitations qu'on lui adressait. Il voulait jouer.

Croisant une des demoiselles avec qui il avait fouillé le château (Gwen, un truc comme ça), il lui passa le bras autours des épaules et l'entraîna avec lui sans un mot de plus. Elle n'avait pas le choix. Il l'entraîna un mètre plus loin, avant de changer radicalement de cap mais en ne la laissant toujours pas s'échapper. Il finit par s'immobiliser et desserrer son bras devant une jeune fille inconnue. Il prit le temps de la scruter du regards, de haut en bas en s'attardant à certains endroits stratégiques avant d'entamer les conversations.

Hey ma jolie. Alors, on s'est perdu au détour d'un tunnel ?

_________________

Ceux qui prétendent ne pas aimer la violence ne font que renier leur véritable nature.
Codée par Eli-Ls


Je suis aussi Anna Vignet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 19/06/2015



Votre personnage
Mes liens: Fiche de liens
Age : 17
Equipements:

MessageSujet: Re: [EVENT PARTICIPATION LIBRE] - Que nos cris résonnent    Dim 16 Aoû - 7:55

La main qui s'enroule autour de ta taille n'est pas pour te déplaire, un peu de contact physique est toujours appréciable. Cependant tu aurais préféré que ce soit à un autre moment et une autre personne. Quand cratos t'a emmené sans ton avis, tu venais de faire la rencontre d'un charmant garçon, maintenant tu peux tout simplement l'oublier. Qui oserait prendre du bon temps avec une fille dont le chef tient la taille? En tout cas, tu ne sais pas ce qui s'est passé sous cette touffe bleue, mais pour le moment tu apprécies pas franchement l'idée. Tu te contentes de te laisser emporter en fessant abstraction du reste, ne pouvant pas te dégager. Quand cratos s'arrête enfin tu tiens encore miraculeusement ton verre dans ta main, petit exploit de la soirée.

Tu lèves le nez pour voir ce qui a stoppé le chef, une belle blonde. Parfait, si il pouvait se satisfaire d'elle, ça t'arrangerait bien, bizarrement passer des moments intimes avec ton chef ne te donne pas particulièrement envie. Il ne semble pas estimer grandement la gente féminine et tu n'es pas du style à jouer la "femme objet", tu es plutôt... Entreprenante on va dire. Tu reportes ton attention sur Barbie raiponce pour juger de son physique, vous vous retrouvez donc à être deux à la mater... Classe. En tout cas c'est du bel ouvrage, même si tu la trouves exagérément grande, cratos aussi semble apprécier le physique de la jeune femme vue qu'il tente d'engager une conversation. A ses paroles tu ne peux retenir un petit sourire, en attend avec impatience la réponse de l'intéressée tu la fixes droit dans les yeux sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2015



Votre personnage
Mes liens: Aucun
Age : 19 ans
Equipements:

MessageSujet: Re: [EVENT PARTICIPATION LIBRE] - Que nos cris résonnent    Dim 16 Aoû - 14:05


Que Nos Cris Résonnent
❝ Leurs échos sauvages retentissent tout autour de nous. ❞

  Son verre de nouveau rempli à la main, Astrid se concentre davantage sur la musique se répercutant sur les murs que sur les conversations. Elle sait parfaitement qu'elle pourrait s'intégrer dans l'une d'elle sans problèmes, mais pour le moment elle préfère se laisser imprégnée de l'atmosphère. Et l'excitation ambiante apporte l'adrénaline nécessaire pour rejoindre les danseuses vues plus tôt si elle le voulait. Taper du pied en rythme lui suffit largement pour le moment, peut-être se lâcherait-elle plus tard dans la soirée.

  Elle finit par sentir une présence et se retourne face à un couple qui s'est arrêté à quelques pas. Couple n'est peut-être pas le bon mot finalement face à l'expression de la jeune femme. La blonde l'observe un petit instant alors que l'autre  fait de même puis porte son attention de l'homme qui ne se gêne absolument pas pour la détailler. Une remarque manque lui échapper quand elle remarque qu'il s'agit du chef des Hyènes, autant ne pas l'énerver. Il prend la parole alors la parole, et elle en profite pour boire une gorgée.

❝ Hey ma jolie. Alors, on s'est perdu au détour d'un tunnel ? ❞

  Astrid doit se retenir pour ne pas rire, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas entendu une phrase d'accroche aussi nulle. Ou alors cela remonte à tellement longtemps qu'elle ne s'en souvient plus. Ses yeux pétillent d'amusement quand elle surprend le sourire de sa compagne qui la fixe dans les yeux. Se rappelant tout de même qu'il lui a posé une question, elle lui répond en espérant que son accent allemand ne sera pas trop perceptible.

❝ Perdue ? Pas du tout, je suis venue profiter de la fête voyons ! ❞

  Elle lève alors son verre comme pour porter un toast et le termine cul-sec. Elle veut s'amuser et ces deux-là ont l'air parfait même si la brune lui semble un peu froide. L'autre au contraire a déjà l'air bien éméché, ce qui l'amène à se détendre. Elle se méfiait un peu jusque là, il ne doit pas être chef pour rien. Mais dans son état, il ressemble juste au jeune homme qu'il devait être avant l’Apocalypse. Bon, s'ils devaient discuter autant se présenter. Elle donnerait pas son prénom cependant, son nom ayant une symbolique qu'il lui plait plus. Après tout, la prononciation est semblable à celle de "Chasseur" dans sa langue maternelle.

❝ Au fait, moi c'est Jaeger et vous ? ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 15
Localisation : Dans sa chambre



Votre personnage
Mes liens: Aucun.
Age : 21
Equipements:

MessageSujet: Re: [EVENT PARTICIPATION LIBRE] - Que nos cris résonnent    Dim 16 Aoû - 19:49

''Whoah...''


Ça faisait à peine quelques heures et pourtant l'ambiance étais déjà chaude, brûlante même ! Plus de la moitié étais déjà saoul... Kira c'était installer dans les marches d'un escalier bloqué un peu plus haut... Il observait la fête, les costumes, les gens danser, flirté, la vie bourgeonné... C'était joli...
Il dessinait dans son carnet l'ambiance en buvant une bière et prenait parfois de petites pauses pour observer les danseuses... Hmm...
Plusieurs Hyènes c'étaient ''Coloré'' et ''Habillé'' pour la petite fête qui était... Cette fête était la première fête du genre à laquelle il assistais... Du coin de l'œil, Kira repéra le chef... Son regard qu'il portait sur cette femme fit naître une pointe de jalousie... Et de colère quand il vit que celle-ci n'était pas intéressée. Bien sûr, ça le réjouissait, mais c'était un peu une insulte en même temps !
Il soupira et tourna les pages de son cahier pour regarder tous ces dessins... Il faudrait qu'il lui parle a un moment. Cette fête semblait être une bonne occasion, Cratos semblait ivre. Comme ça, s'il lui parlait et disait une bêtise, le chef ne s'en rappellerait pas le lendemain... Il finit sa bière et passa la main sur ses yeux dépareillés... Que faire ? S'il allait le voir.... Pour lui dire quoi déjà ? Kira n'était pas intéressant et n'avait donc rien a dire... Le félicité pour la fête ? Il n'avait pas été le seul à l'organiser... Bon sang... Sa tête commençait à tourner. Trop de bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fonda(préda)teur
Fonda(préda)teur
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 19/06/2015



Votre personnage
Mes liens:
Age : 20 ans
Equipements:

MessageSujet: Re: [EVENT PARTICIPATION LIBRE] - Que nos cris résonnent    Dim 16 Aoû - 21:52

Cratos ne faisait pas attention à l'expression de Gwendoline. Cette dernière était restée logée contre lui mais n'avait pas adressé la parole à la demoiselle. Cette dernière semblait amusée par sa question. Ses quelques verres le rendaient moins susceptible qu'à l'accoutumé.

Perdue ? Pas du tout, je suis venue profiter de la fête voyons !

Elle bu son verre comme une véritable hyène, arrachant un immense sourire au garçon qui poussa un petit "houhouhouuuuu" bestial. C'était un cri pouvait en surprendre plus d'un mais qui permettait aux hyènes de s'identifier et d'exprimer divers sentiments. Ici, il était traduisible par "YEAH BOIS !". L'un comme l'autre, c'était ridicule. La jeune femme, tenant à présent un verre vide, se présenta. Cratos ignora sa question, estimant qu'il serait bien réducteur de se présenter. A la place, il tendit le bras pour attraper une bouteille qui était à portée pour remplir le verre et boire de grosse gorgé directement au goulot.

A cette soirée qui commence si bien !

Il n'avait pas trop crier cette fois, il ne s'adressait qu'aux deux jeunes femmes qui l'accompagnait. Il fit un clin d'oeil à la blonde dont il avait déjà oublié le nom et serra les hanches de Gwendoline contre les siennes.

_________________

Ceux qui prétendent ne pas aimer la violence ne font que renier leur véritable nature.
Codée par Eli-Ls


Je suis aussi Anna Vignet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 19/06/2015



Votre personnage
Mes liens: Fiche de liens
Age : 17
Equipements:

MessageSujet: Re: [EVENT PARTICIPATION LIBRE] - Que nos cris résonnent    Lun 17 Aoû - 0:41

La jeune fille semblait plutôt sympathique, en tout cas, elle l'avait été suffisamment pour ne pas faire remarquer à cratos que sa phrase d'approche était stupide. Malgré ça, ce dernier préfère ignorer la question qu'elle lui pose, quel gentleman. Tu souris légèrement à la jeune fille, chose que tu n'aurais jamais fait sans alcool, tout en gardant ton regard dans le sien.

-Gwen, enchantée

Tu as à peine terminé de parler que ton chef se met à émettre des cris typiques des hyènes, à vrai dire c'est plus drôle qu'autre chose. Suite à ces petits cris, tu remarques que ton verre est vide... Catastrophe. Tu as de plus en plus soif, et de plus en plus chaud. La proximité de cratos devient presque naturelle, mais te donne indéniablement chaud.

-Il fait chaud

Depuis quand parles-tu aussi librement? Quand la bouteille d'alcool entre dans ton champ de vision, tu ne peux t'empêcher de la saisir une fois qu'elle a quitté la bouche de cratos pour y boire un grand coup. Tant pis s'il n'est pas content, tu as soif. À sa remarque, tu tournes la tête pour lui sourire avec un regard pétillant, bien sûr qu'ils vont passer une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 15
Localisation : Dans sa chambre



Votre personnage
Mes liens: Aucun.
Age : 21
Equipements:

MessageSujet: Re: [EVENT PARTICIPATION LIBRE] - Que nos cris résonnent    Lun 17 Aoû - 1:41

Kira ouvrit grand sa bouche en voyant la femme poser ces lèvres sur la bouteille dans laquelle Cratos avait bu.... Il dut rester 1 bonne minute ainsi, bouleversé intérieurement avant de reprendre ses esprits... Merde... Un baiser indirect et cette femme qui... Il était vraiment en colère, il devait se changer les idées ! Laissant son cahier et ses crayons dans les escaliers, il descendit et alla se prendre une bouteille au hasard, whisky ? Vin ? Rhum ?....

Ça goûtait la Vodka... Kira en bu quelque gorgée, sentant son intérieur brûler... Hann... Elle avait bu dans la même bouteille que lui... Qu'il aurait aimé être à sa place ! Il se passa la main sur les yeux, ravalant lentement sa frustration... Non, après ça, il n'irait pas lui parler. Cratos était accompagné de deux femmes... Il n'avait aucune chance ! Il prit à nouveau, quelques gorgées, yeux fermer, cœur battant au rythme des tambours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité





MessageSujet: Re: [EVENT PARTICIPATION LIBRE] - Que nos cris résonnent    Lun 17 Aoû - 9:43

Vale tenait aisément le rythme de Alee, et la suivait à travers les sombres tunnels du métro. Cette dernière passait devant les décombres sans se retourner, lui les inspectait au passage pour vérifier qu'il n'y avait aucun danger. Se reprendre des bouts de plafonds sur la tête ou affronter des zombies était désagréable, et ce n'est pas parce que c'était la fête chez les humains qu'ils se tiendraient tranquilles.

Mais malgré sa prudence, il n'y avait personne, à part des groupes de types bourrés quand ils arrivèrent non loin de la fête. Et il attendit Alee à bonne distance, l'ayant dépassé sans faire exprès en réfléchissant.

Il n'avait jamais été un amateur de fêtes dans ce genre. Et dans son armure militaire, il avait l'impression de faire tache dans la masse. Même si tous devaient avoir trop bu pour le remarquer. Quand Alee le rattrapa finalement, il se tourna vers elle, toujours un peu gêné.

-Dis... J'ai passé mon temps à être perdu ces derniers jours donc... est-ce que tu pourrais me guider jusqu'à la bouteille la plus proche ? Je ne t'embêterais plus après.


Quel asocial il faisait ! Mais quand le nombre de personnes avec qui il allait être en potentiel contact dépassait le nombre de dix, il ne sentait absolument pas à son aise. Deux trois bouteilles devraient lui faire oublier ça !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 17
Localisation : Trois-Rivière/Québec/Canada :p



Votre personnage
Mes liens: Aucun.
Age : 19
Equipements:

MessageSujet: Re: [EVENT PARTICIPATION LIBRE] - Que nos cris résonnent    Lun 17 Aoû - 15:53

Elle le vit la dépassé et accéléra le pas, le rattrapant... Vale Drake lui demanda si elle pouvait le conduire jusqu'à l'alcool, ce qu'elle fit, saluant quelques personnes au passage... L'air était chaud et il y avait beaucoup de bruits, plusieurs couples saouls c'étaient déjà formé, et même quelques-uns étaient déjà en action dans les recoins sombres... Alee pris une bouteille de rhum, se retourna et la tendit à Vale en souriant. Puis Alee voulu s'en prendre un autre, mais un brunet venait de lui voler la bouteille de Vodka et en bue quelques gorgées... Source plausible de divertissement ? Source plausible de divertissement ?

''Se revoit un d'ses quatre !''  Dit-elle a Vale en s'éloignant petit à petit dans la foule..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2015



Votre personnage
Mes liens: Aucun
Age : 19 ans
Equipements:

MessageSujet: Re: [EVENT PARTICIPATION LIBRE] - Que nos cris résonnent    Lun 31 Aoû - 19:37


Que Nos Cris Résonnent
❝ Leurs échos sauvages retentissent tout autour de nous. ❞

  Astrid se montrait ouverte pour une fois, c'était une fête après tout. Et puis c'était une bonne occasion de se faire des connaissances autant dans ce clan que parmi les solitaires. Elle avait répondu en étant un peu sarcastique, l'approche lui ayant semblé assez nulle pour être honnête. Mais elle n'était pas contre quelques rencontres de ce genre de temps en temps. Elle avait terminé son verre en riant puis c'était présentée. Elle n'avait donné que son nom, celui-ci ayant une certaine symbolique à ses yeux.

  L'homme en avait profité pour pousser d'autre hurlement bestiaux dont la signification lui échappait quelque peu. Il ne lui avait cependant pas répondu, se contentant de remplir son verre vide grâce à une bouteille qui traînait à la portée de sa main. Tant pis, tant qu'ils resteraient juste tout les trois ce ne serait pas compliqué de le désigner d'autant que la brune à ses côtés se nommait de bonne grâce, sa réponse à moitié noyée par l'exclamation de l'autre.

❝ A cette soirée qui commence si bien ! ❞

❝ Gwen, enchantée. ❞

  Un grand sourire étira les lèvres de la blonde alors que la bouteille naviguait déjà entre les deux hyènes. Effectivement cette soirée s'annonçait déjà divertissante et même un peu plus pour ses comparses qui étaient complètement collés l'un à l'autre. Le jeune homme resserra même sa prise sur les hanches de la brune et celle-ci semblait bien plus à l'aise que lorsqu'ils étaient arrivés près d'elle. Une remarque franchit d'ailleurs ses lèvres avant qu'elle ne boive de nouveau à la bouteille.
❝ Il fait chaud. ❞

❝ Sans blague ! Vu l'ambiance et comment vous êtes collés l'un à l'autre ça ne m'étonne pas ceci-dit. ❞

  Astrid ne pouvait s'empêcher d'être légèrement ironique mais vu la quantité d'alcool que ces deux-là avaient dû ingurgiter, ils ne le prendraient probablement pas mal. Elle termina encore une fois son verre d'une seule traite, l'alcool était assez compliqué à trouver même s'il doit s'agir de la chose qui se conserve le mieux. Le clan des hyènes se révélait probablement le coupable pour la disparition des stocks de boissons, vu la profusion de bouteilles dans le métro.

❝ Enfin bref, ça fait du bien quand même ! ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fonda(préda)teur
Fonda(préda)teur
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 19/06/2015



Votre personnage
Mes liens:
Age : 20 ans
Equipements:

MessageSujet: Re: [EVENT PARTICIPATION LIBRE] - Que nos cris résonnent    Mar 1 Sep - 2:19

Gwendoline se présenta, ce qui arracha un sourire au garçon. Elle était quand même vachement polie, pour une hyène. Egalement plus propre que les autres, ce qui était dommage. Le chef l'imaginait tellement bien avec une tenue tribal et des peintures partout...

La blonde dont Cratos n'avait pas écouté le prénom répondit à la hyène.

Sans blague ! Vu l'ambiance et comment vous êtes collés l'un à l'autre ça ne m'étonne pas ceci-dit.

Elle n'avait franchement pas tord, ce qui arracha un sourire au jeune homme. Lui était presque nu, le torse fièrement découvert et un bermuda en guise de tenue complète.

Enfin bref, ça fait du bien quand même !

Il le re-regarda des pieds à la tête, toujours sans se gêner. Ouais, non, elle était franchement pas mal, bien que très grande.

Si t'es jalouse ma belle, j'ai un deuxième bras.

Sans attendre de réponse, Cratos fit quelques pas et passa ses bras autours de ses hanches et regarda la foule présente à la fête. Le chef et ses biatchs. Ouais, ça sonnait pas mal. Il allait faire des jaloux. Gwen d'un côté, une jolie inconnue. Haaa, c'était bon de détenir l'autorité.

Je veux un troisième jouet, pas vous les filles ?

Dieu seul sait à quoi il pensait mais l'alcool faisait réellement des ravages.

_________________

Ceux qui prétendent ne pas aimer la violence ne font que renier leur véritable nature.
Codée par Eli-Ls


Je suis aussi Anna Vignet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité





MessageSujet: Re: [EVENT PARTICIPATION LIBRE] - Que nos cris résonnent    Mar 1 Sep - 8:55

Raclaw machette à la ceinture , sac à dos sur le dos et cigarette au. Coin de la bouche se baladait sereinement dans les rues du 12 ème arrondissement de la capitale en ruines.il entendit alors une clameur au loin venant du tunel d'un métro. Il s'engouffra dans une ouverture en dégainant et en marchant silencieusement.

Cacher dans un coin il vit alors un rassemblement de personnes, sans soutes toutes des hyènes. Il était bien parti tiens il détestait les hyènes. Il regarda les hommes et femmes se trouvant à proximité et aperçut un jeune homme au cheveux bleu et tatoué qui haranguait la foule. Ça devait être leur chef. Raclaw avança doucement en évoluant à couverts des décombres.

-putain faut pas qui me voie. Avançons doucement et calmement. Faut que ça passe


Raclaw savait que son action était un coup.de poker. Ça marchait ou ça marchait pas, et si ça marchait pas il serait mal.


Dernière édition par Raclaw Leonheart le Mar 1 Sep - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 19/06/2015



Votre personnage
Mes liens: Fiche de liens
Age : 17
Equipements:

MessageSujet: Re: [EVENT PARTICIPATION LIBRE] - Que nos cris résonnent    Mar 1 Sep - 9:10

En enlevant ta veste qui te donne plus chaud que raison, tu regardes la blonde en levant un sourcil. Bon, elle se fout clairement de ta gueule, mais elle est blonde et jolie donc ce n'est pas grave. En regardant crabots la prendre aussi par la taille, tu ne peux que laisser échapper un petit rire, la soirée devient de plus en plus intéressante. Le bleu parle même d'un troisième jouet, même si le terme employé ne te plaît pas trop, tu es plutôt d'accord avec lui surtout si la troisième "personne" s'avère être un homme. Mais pour te venger du mot utilisé pour vous désigner, tu le regardes posant ta main sur son torse pour prendre un peu de distance.

-Dis tout de suite qu'on ne peut pas te satisfaire.

Ce que tu viens de dire doit surement encore plus dégrader ton image et celle de la femme, mais tu t'en fous complètement. Et d'ailleurs, tu es bien trop éméchée pour avoir ne serait-ce un semblant de réflexion et d'amour-propre. Sans le lâcher des yeux, tu laisses courir ta main sur son torse lentement. Peut-être qu'il n'aime pas ça, mais tu ne peux pas tout deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité





MessageSujet: Re: [EVENT PARTICIPATION LIBRE] - Que nos cris résonnent    Sam 5 Sep - 11:30

Le sniper était relativement paumé, entouré de la sorte par tant de gens bourrés, dansants, chantants ou faisant une foule d'autres choses qu'il n'avait que peu envie d'épier. Sa bouteille toujours en main, il essaya tant bien que mal de se frayer un chemin à travers la foule. Bon, dépasser les gens d'une bonne tête et avoir le double de leur carrure aide bien, et il se trouva un mur contre lequel s'adosser.

Regardant les gens avec lassitude à travers son masque, il le retira avec son casque au final, et les accrocha à sa ceinture, laissant retomber ses cheveux toujours aussi embêtants, mais il n'avais pas eu l'occasion de les couper depuis un bout de temps. Avec ça, il pouvait enfin boire, ce qu'il commença sans attendre.

Le rhum coulait dans sa gorge, lui redonnant un peu d'énergie. Que faire maintenant ? Boire encore ? Une idée constructive… Il était là pour ça après tout, et personne ne semblait s'intéresser de près ou de loin à lui, ça lui convenait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas

Fonda(préda)teur
Fonda(préda)teur
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 19/06/2015



Votre personnage
Mes liens:
Age : 20 ans
Equipements:

MessageSujet: Re: [EVENT PARTICIPATION LIBRE] - Que nos cris résonnent    Sam 5 Sep - 19:31











Que nos cris raisonnent


Rappel des règles :
Le sujet restera ouvert jusqu’à demain aux alentours de midi.
Après ce message, seul un post par personne est autorisé.
Respectez l'évent et la fin du message est important : il ne s'agit pas d'une attaque.


La soirée n'a pas commencée depuis longtemps, et pourtant, peu de gens ont encore les idées lucides. Des petits groupes se sont formés, certains se sont éclipsés vers le fond de la galerie. La lune n'a pas encore atteint son apogée lorsqu'un bruit grave se fait entendre. Ça vient de dehors, faisant vibrer les parois de béton déjà instables. Tout menace de s’effondrer... Les neurones du chef des hyènes se remettent en état de marche sous l'adrénaline. Il monte sur un bloc de béton et, d'une voix affirmée et ferme, s'adresse à la foule :

Tout le monde sort, portez les enfants dans vos bras, on ne bouscule personne et on en écrase encore moins ! Allez !

D'un œil rempli de panique difficile à masquer, Cratos regarde les survivants sortir, effrayés. Au-dessus d'eux, les premiers sortis semblent encore plus paniqués. Le jeune garçon décide de les rejoindre, se frayant un passage en courant vers la surface. Wow ! Effectivement...

Le ciel est noir d'avion. Plusieurs dizaines d'entre eux les survolent simultanément, à basse altitude. Il serre les dents. Tout le monde est effrayé mais il est hors de question de redescendre.

Toutes les hyènes, à couvert dans les ruines, maintenant !'

Aucun avion n'avait jamais ouvert le feu jusqu'à maintenant, et il doutait que ça ne commence aujourd'hui, mais il préférait savoir les siens à l'abri. Les autres, ce n'était pas de sa responsabilité.


Code et texte par Elia-Ls


_________________

Ceux qui prétendent ne pas aimer la violence ne font que renier leur véritable nature.
Codée par Eli-Ls


Je suis aussi Anna Vignet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 01/01/2015



Votre personnage
Mes liens: Mon recap'
Age : Inconnus
Equipements:

MessageSujet: Re: [EVENT PARTICIPATION LIBRE] - Que nos cris résonnent    Dim 6 Sep - 14:57

La nuit passa, le bourdonnement des moteurs ne cessa qu'au bout de plusieurs heures. Au total, c'était plus d'une cinquantaine d'avions qui vous avaient survolés. Que faisaient-ils au juste ? Difficile de croire qu'ils ne faisaient que passer... Au matin, beaucoup avait les yeux cernés et le visage pâle. Tout le monde s’inquiétait, posait des questions à son voisin comme-ci ce dernier pouvait avoir une explication à ce merdier. Tout le monde regagna son clan dans un silence de mort, craignant pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uldlo.forumactif.org
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: [EVENT PARTICIPATION LIBRE] - Que nos cris résonnent    

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT PARTICIPATION LIBRE] - Que nos cris résonnent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille. Rivière/ Tonnerre [ EVENT 2013 libre à tous ]
» [Event&Libre] First celebrations in Kanto
» [Event & Libre] Give me liberty, or give me death
» [Event & Libre] Azuria, QG du moment
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une lumière derrière les ombres :: Zone hors RP :: Archives :: Rps terminés-