Vote !
Tops-Sites
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !


Forum RPG post-apo'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Changement de Staff, modification des sauveurs, modification du recrutement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu


Maitre du Jeu

Messages : 36
Date d'inscription : 01/01/2015



Votre personnage
Mes liens: Mon recap'
Age : Inconnus
Equipements:

Changement de Staff, modification des sauveurs, modification du recrutement. Empty
MessageSujet: Changement de Staff, modification des sauveurs, modification du recrutement.   Changement de Staff, modification des sauveurs, modification du recrutement. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:34

Bonjour !

Nous allons rentrer dans le sujet tout de suite : William Cameron a quitté le forum par manque de temps pour s'investir. Seona et moi (Anna/Cratos) restons administrateurs, là-dessus pas de changement !

Nous ouvrons le recrutement pour un poste de modérateur afin de nous soulager un peu, n'hésitez pas à voir le sujet recrutement et à vous proposer si vous avez du temps devant vous ! Les exigences seront en revanche un peu plus élevées que pour les autres postes ; c'est un poste qui demande du temps. De plus, nous allons être à la recherche d'un chef. Le membre ne fera pas à proprement parlé parti du staff (sauf s'il cumule avec le post de modérateur).

Passons à l'avenir des sauveurs. Officiellement, William est mort après s'être fait prendre en sandwich après les Hyènes et les infectés. Il aurait été capturé puis tuer par Cratos qui viendra narguer le clan. Je précise que c'est lui qui a choisis sa mort. Cet événement sera l'objet d'un rp libre puisque nous avons déjà un évent en cours. Un MP afin de discuter avec les sauveurs sera envoyé. Le groupe perdurera surement, il subira quelques aménagement. Pour le moment, si vous voulez RP, les sauveurs n'ont plus de chef et se retrouvent un peu désœuvré. Il obtiendront le soutiens de l'espoir, protection & défense.

Merci de votre attention !

- Anna / Cratos
Revenir en haut Aller en bas
https://uldlo.forumactif.org
 
Changement de Staff, modification des sauveurs, modification du recrutement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Une arrivée chez les sauveurs.
» Passage de solitaire à sauveurs.
» [EVENT TERMINE] - Que nos larmes coulent
» 16/08/15 - Nouveau Modérateur & Information sur le clan des Sauveurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une lumière derrière les ombres :: Vie du forum :: Textes Officiels :: Annonces :: Les anciennes annonces-