Vote !
Tops-Sites
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !


Forum RPG post-apo'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le système D'I.A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judge Dead

Admin
Admin
Judge Dead

Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2015



Le système D'I.A Empty
MessageSujet: Le système D'I.A   Le système D'I.A Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:07











Le système d'I.A


Oyez, chers membres, nos chers administrateur ayant trouvé que votre vie était trop douce, ils m'ont convoqué, moi ! Judge Dead ! Je serai la source de vos malheurs, préparez vous à payez pour vos crimes, oubliez la sécurité des rues ! L'épidémie n'était que l'avant gout de la terreur, vous allez désormais découvrir la véritable angoisse qu'est de vivre dans un monde envahit par les inféctés !

Effectivement, nous inaugurons désormais un service de PNJ sur ce forum, Judge Dead pourra en effet surgir dans vos RP pour vous compliquer la vie de toute sorte de façon.
Néanmoins, l'I.A peut aussi intervenir sur votre demande dans vos RP pour simulez des événements ou l'action de personnages non-joueur et ce sur simple demande via MP.
Tout RP en zone dite "à risque" est donc susceptible de voir arriver le juge.
Vous pouvez également demander d'être exempt de toute intervention en envoyant un MP


Que les témoins prennent acte !




Texte par Judge Dead

Revenir en haut Aller en bas
 
Le système D'I.A
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une lumière derrière les ombres :: Vie du forum :: Textes Officiels :: Annonces :: Les anciennes annonces-