Vote !
Tops-Sites
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !


Forum RPG post-apo'
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anna Vignet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fonda(préda)teur
Fonda(préda)teur
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 20



Votre personnage
Mes liens:
Age : 27
Equipements:

MessageSujet: Anna Vignet    Mar 16 Juin - 4:02



Anna Vignet

« Je n'ai pas peur de la violence, je suis née d'elle »



♦ 27ans - Française - Feminin - L'Espoir - Hétérosexuelle ♦

Ton caractère
.

Le mot qui décrit le mieux Anna ? Sans aucun doute, froide. Elle toise les gens, les méprise. Pour réussir à discuter avec elle, il vous faudra d'abord gagner son respect. Car c'est ainsi que tout fonctionne avec elle, par respect.

Pour la jeune femme, les relations humaines ne sont qu'une pyramide hiérarchisée. Il y a nos supérieurs, nos égaux et les inférieurs. Et elle ne porte pas ces derniers dans son cœurs. Ayant intégrée l'armée jeune, elle apporte une grande importance au respect des consignes, au respect des autres. Tout doit être carré, calculé. Elle est pour ainsi dire organisée. On ne part pas en exploration sans en avoir calculé les risques. Elle aime tout gérer et à un petit côté maniaque. Enfin, elle aime diriger.

Pour parler de ses défauts (si si, jusqu'à maintenant c'était ses qualités !), je dirais qu'elle manque cruellement d'humour. Anna voit les plaisanteries comme quelque chose de superflue. Ça n'aide pas à la survie, alors à quoi bon. Elle dirait même quelque chose comme "quand nous aurons enfin retrouvée nos vies d'avant, alors on pourra se marrer. Pour le moment, au boulot". Ouais hein. Super cool comme fille avec qui traîner.

Elle voit ce qui est arrivé au laboratoire comme un échec. C'était sa fichue mission de le protéger et ça a échoué ! Maintenant, elle bosse sans relâche afin d'assurer la sécurité des chercheurs encore en vie et de "ses hommes", comprenez par là les autres militaires. Elle n'aime pas trop se mélanger aux civils et elle a très peur d'être infecté. Cette idée devient presque obsédante chez elle et peut provoquer des crises de panique.

Anna sait se battre, elle aime ça. Elle n'est pas forcément la plus forte, mais elle est particulièrement souple et agile. Elle a été entraînée pour combattre durant une longue période. Elle sait également très bien tirer.



Ton apparence
.

Anna fait 1m74 pour 59kg. Elle est donc plutôt grande pour une fille. Son corps est fin mais musclé et agile. Elle n'est pas vraiment imposante, mais se tient très droite avec un bon port de tête. Elle a une allure très fière.  

Sa peau est particulièrement pale, présentant quelques cicatrices de combat notamment sous le menton et sur la lèvre inférieure. Ses cheveux sont noir, lisses, trahissant ses origines Hmong. Elles les coupe en un carré cours et impeccable, dégageant son visage à l'aide d'une frange droite. Ses yeux sont presque aussi foncés que sa chevelure et ne trahissent que rarement ses émotions.

En dehors du centre de recherche, elle porte exclusivement son uniforme composé d'une combinaison noire et grise souple épousant ses formes, se terminant par un col, de son masque à gaz noir ainsi que de bottes en cuirs noirs remontant sur ses mollets.  Dans le centre, elle se permet des tenues plus confortable : short, débardeur, bottes. Anna garde en revanche toujours ses ceintures pour accrocher ses armes : une autour des hanches et une sur la cuisse, la faisant un peu ressembler à Lara Croft (certains atouts en moins).


Ton histoire
.

Le Général Vignet était un home respecté. Il avait rejoint l'armée de l'air juste après son Bac, avait gravit les échelons un à un. Il s'en ventait d'ailleurs souvent. Il fut très souvent affecté à l'étranger. A 35ans, il rencontra une femme, une Hmong parisienne ayant ouverte sa propre agence immobilière et qui réussissait plutôt bien. Un an après, ils se marièrent et encore un an après, ils eurent une petite fille. Vu leur âge déjà avancé, la jeune Anna resta fille unique. Elle ne voyait que peu son père, mais cette absence ne fit que le rendre plus précieux. Elle l'idolâtrait, passait son temps à faire du sport pour qu'il soit fier d'elle. Et dieu seul sait qu'il l'était.

Considérée comme un garçon manqué, Anna n'avait aucune amie fille mais n'estimait pas en avoir besoin. Elle aimait l'esprit de compétition qui régnait parmi les groupes de mecs. Elle voulait toujours être la première, étudiait et s'entraînait aussi durement l'un que l'autre. Après un bac L très réussi, elle entra à la prépa littéraire de St Cyr avant d'être dans l'école elle-même. Elle était une élève assidue, particulièrement remarquée pour sa docilité et son obéissance. Son diplôme obtenu, elle eut un bon post dans l'armée de terre. Elle fut vite muter au 1er régiment de parachutistes d'infanterie de marine.

Trois mois après, l'épidémie commença, créant panique chez la population. Sa première mission fut de surveiller les frontières afin d'éviter qui que se soit d'entrer dans le pays clandestinement. Lorsque le laboratoire européen ouvrit, son unité fut affecté à sa sécurité. La panique gagna l'armée et Anna se vu gagner en notoriété de par son calme. Ce fut elle qui prit la très critiquée décision de bombarder Paris afin d'éloigner la population et donc le risque d'affection. Malheureusement, la maladie gagna le laboratoire et les militaires et Anna vit ça comme une défaite. Elle continue cependant à vivre au centre de recherche et assure la sécurité des scientifiques restant.




Derrière l'écran
.

Ton prénom et/ou Pseudo : Eli
Ton âge : 18 ans
Quelques mots sur toi : Je suis l'administrateur de ce forum. Si vous avez besoin de moi, ma messagerie vous est ouverte.


_________________
Kit by Cruelly via Never-Utopia
by Shobu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elia-ls.e-monsite.com/
 
Anna Vignet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Preston - Are you talking to me ?
» [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]
» 1st Round: Anna Kournikova vs Maria Kirilenko
» Anna Defontaine [End]
» Anna Lynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une lumière derrière les ombres :: Vie du forum :: Présentation :: Présentations Validées-