Vote !
Tops-Sites
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !


Forum RPG post-apo'
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jasmine Arrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2015



Votre personnage
Mes liens: Aucun
Age : 20 ans
Equipements:

MessageSujet: Jasmine Arrow    Mar 18 Aoû - 23:32



Jasmine Arrow

« Le temps passe, les souvenirs s'estompent, les gens nous quittent mais le cœur n'oublie jamais »



♦ 20 ans – Nouveau-Brunswick – Féminin - Solitaire - Hétéro ♦

Ton caractère
.

De nature calme, Jasmine a une patience légendaire qui surpasse la normale. Elle est étrangement autant indéchiffrable qu’impassible ce qui lui rajoute un aspect mystérieux bien séduisant. Néanmoins, il est difficile pour ceux qu’elle côtoie depuis peu, de connaître ses sentiments. Lors d’une discussion, Jasmine parle peu mais elle reste, malgré cela, sympathique et attentive aux besoins d’autrui. Ce n’est pas la timidité qui l’empêche de se lier d’amitié aisément mais bien la peur de s’attacher trop brièvement. Aussi, son intelligence est remarquable. Brillante depuis ses débuts à l’école, il n’est pas surprenant qu’elle soit si douée dans ce domaine. Ses connaissances en la matière sont donc des atouts considérables depuis le début de l’épidémie. D’ailleurs, lorsqu’il est question de survie, la jeune femme ne néglige aucune solution, aussi farfelue soit-elle et agit selon son instinct. Bien disciplinée, Jasmine sait faire face aux imprévus et n’a pas peur du changement, même si celui-ci est de nature des plus sinistre…



Ton apparence
.

Du haut de son 1,60 mètre, Jasmine est une jolie jeune femme à la peau pâle, presque translucide et dont les traits du visage sont fins et délicats. De longs cheveux couleur noire charbon saupoudrés d’un soupçon de vert bleuté ornent son visage à la forme triangulaire. Ses yeux, quant à eux sont d’un blanc clair, parsemé d’une touche de bleu presque imperceptible. Ses lèvres sont quelque peu rosées ce qui se marie bien avec le teint livide de sa peau fragile. Jasmine possède également un corps élancé muni de muscles discrets, peu travaillés. Cependant, elle n’est pour le moins du monde complexée par cette stature qui lui importe peu. Il faut aussi noter que ce n’est pas parce qu’elle n’est pas très riche en musculature qu’elle ne sait pas se défendre. Au contraire, son intelligence ainsi que son agilité compensent la force qu’elle ne possède pas encore. De plus, du côté gauche, son avant-bras est pourvu d’un tatouage qui illustre des oiseaux en plein vol signifiant le début de sa liberté mais surtout, la naissance d’une longue route vers la lumière.

Côté vestimentaire, Jasmine reste simpliste. Elle ne porte rien d’extravagant. Peu importe l’occasion, des t-shirts aux couleurs neutres ainsi que des pantalons mis-genoux aux couleurs similaires feront son bonheur. Pour terminer, elle se vêtit habituellement d'un masque à la tendance obscure…


Ton histoire
.

Née de parents Canadiens, Jasmine a été très choyée durant son enfance. Protégée de la famine et des guerres extérieures, elle ne courait aucun danger…Du moins, c’était ce qu’elle croyait, pourtant, tout bascula…

La jeune femme vivait au Nouveau-Brunswick à Moncton en compagnie de sa mère qui était femme au foyer. Son père quant à lui, travaillait au sein de l’équipe scientifique, il devait donc vivre dans un appartement. Toutefois, celui-ci restait près de leur demeure afin de veiller sur sa fille tant aimée. Ayant d’excellentes notes tout au long de son séjour à l’école, Jasmine travaillait d’ardeur afin de rejoindre les traces de son père. Elle était consciente que devenir scientifique n’était pas une tâche facile mais sa motivation devint de plus en plus féroce ce qui la poussa à continuer, elle ne voulait pour rien au monde abandonner. Néanmoins, un garçon fit apparition dans sa vie refoulant les projets qu’elle avait construits pour son avenir cependant, elle ne les laissait pas tomber pour autant.

Finalement, l’épidémie pris place semant la terreur aux alentours. Bien que cette dernière ne se fût pas encore propagée dans certains pays, il restait que la peur était présente au sein de plusieurs personnes. Son père ainsi que la communauté de scientifiques mirent sur le marché l’innovation des masques afin de protéger le plus de gens possible. Malheureusement, beaucoup périrent avant la sortie du projet. L’âme sœur de Jasmine ne croyant pas à ses sornettes refusait de se procurer cette invention. Malencontreusement, celui-ci fut épris d’un virus quelque temps plus tard. Restant à son chevet des jours et des nuits, Jasmine avait supplié son père d’effectuer des tests sur l’origine de cette maladie qui touchait tant les humains. Puis, le jour tant inattendu arriva. L’heure avait sonné. Son copain se transforma en une sorte de monstruosité. Puis soudainement, celui-ci fut épris d’une forte envie de faire du mal à sa bien-aimée. Son père interloqué par la situation s’arma d’un pistolet et le mitrailla de balles avant qu’il ne puise touché à sa fille. Sous le choc, celle-ci se renferma sur elle-même le temps de quelques mois afin de décider de se remettre sur le droit chemin, celui des scientifiques. Reprenant davantage ses projets en main, elle laissa ce lugubre événement derrière elle…

Les médias ainsi que les autorités ne parlaient plus que de cela à présent. Le compte à rebours avait déjà commencé  et l’existence de l’humanité n’allait bientôt plus être que poussière. Pourtant, Jasmine refusait d’y croire… jusqu’au jour où le même sort fût réservé à sa mère.

Suite à plusieurs recherches, des spécialistes découvrirent que cette apocalypse épargnait les personnes de moins de vingt-cinq ans ce qui en soulagèrent un bon nombre, cependant, la perte d’électricité qui suivit cette découverte n’était pas très rassurante. En effet, la planète bleue était maintenant plongée dans la pénombre. Finalement, son père fût muté en Europe, plus précisément en France d’où le nombre de gens atteint par ce cas désespéré surpassait la moyenne. Jasmine le suivit dans cette ville hostile. Après tout, c’était le seul membre de sa famille qui lui restait…  
Là-bas, la mission de son géniteur consistait à étudier les malades et à essayer de créer des remèdes contre ces bactéries dévastatrices, seulement, tout ne se passa pas comme prévu.

Son père avait décidé de rester plus tard au laboratoire cette nuit-là tandis que Jasmine était confortablement installée dans l'appartement qu’elle avait réussi à louer près de celui de son père. Il avait tenté de faire avaler un médicament sous ordonnance à un malade mais celui-ci n’a rien voulu savoir. Il l’a attaqué férocement le laissant se vider de son sang qu’il dégustait avec appétit…

Depuis ce temps, Jasmine renonça à devenir scientifique portant dorénavant un masque lors de ses sorties à l’extérieur, l'infection devenu maintenant une phobie pour la demoiselle. Les événements l’avaient dépassé la laissant dans une tristesse inconsolable. Trop de morts. Le lendemain, elle décida de pénétrer dans la demeure de son père afin de s’équiper d’une arbalète, d’une dague et de minces provisions afin de recommencer à nouveau sa vie...

Elle était dorénavant une solitaire.






Derrière l'écran
.

Ton prénom et/ou Pseudo : Jas
Ton âge : Ça, vous ne le saurez pas!
Quelques mots sur toi : J’aime rp! :p
Comment tu es arrivée ici : Grâce à Teddy! ^^
Ton avis sur le forum : J’aime vraiment le design et le contexte!
Code par Eli-Ls.


Dernière édition par Jasmine Arrow le Dim 8 Nov - 14:59, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité





MessageSujet: Re: Jasmine Arrow    Mar 18 Aoû - 23:38

Hey hey hey ! Bienvenue ma chère !
Revenir en haut Aller en bas

Fonda(préda)teur
Fonda(préda)teur
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 20



Votre personnage
Mes liens:
Age : 27
Equipements:

MessageSujet: Re: Jasmine Arrow    Mer 19 Aoû - 0:03

Bienvenu !

Pour ta fiche, j'ai quelques points qui seront à modifiés : à 20 ans elle ne peut pas être ancien membre de l'espoir. Les militaires et scientifiques présent ne sont pas avec leur famille et tous les membres ont plus de 25ans.

Ensuite, il n'est pas cohérent qu'elle porte un masque : c'est très peu pratique et encombrant et elle ne risque pas d'être infecté puisqu'elle n'a que 20ans. Pareil pour son copain : à part s'il était bien plus vieux, il n'a pas pu tomber malade.


Voilà ! Si ce n'est ça j'aime beaucoup ta fiche. =) Merci de ton inscription.




_________________
Kit by Cruelly via Never-Utopia
by Shobu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elia-ls.e-monsite.com/


avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2015



Votre personnage
Mes liens: Aucun
Age : 20 ans
Equipements:

MessageSujet: Re: Jasmine Arrow    Mer 19 Aoû - 0:19

Merci vous deux! ^^

Heum sinon, J'avais pensé qu'elle n'était pas directement membre d'espoir, mais qu'elle faisait juste aider son père un peu et assister à ses expériences pour par la suite devenir une scientifique mais je peux toujours changer si ça cause problème! ^^

À part ça, son copain avait effectivement 25 ans il était plus vieux. Et pour le masque, elle a une phobie de l’infestation c'est donc par précaution qu'elle le porte et par peur. Pour terminer, sur mon avatar, elle porte un masque mais n'a pas nécessairement l'air de 25 ans... Bref je peux toujours changer si jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2015



Votre personnage
Mes liens: Aucun
Age : 20 ans
Equipements:

MessageSujet: Re: Jasmine Arrow    Jeu 20 Aoû - 2:35

Voilà! J'ai modifié et je pense *croise les doigts* que c'est bon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 17
Localisation : Trois-Rivière/Québec/Canada :p



Votre personnage
Mes liens: Aucun.
Age : 19
Equipements:

MessageSujet: Re: Jasmine Arrow    Jeu 20 Aoû - 2:45

Yay! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fonda(préda)teur
Fonda(préda)teur
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 20



Votre personnage
Mes liens:
Age : 27
Equipements:

MessageSujet: Re: Jasmine Arrow    Jeu 20 Aoû - 17:15

C'est tout bon ! Je valide

_________________
Kit by Cruelly via Never-Utopia
by Shobu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elia-ls.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Jasmine Arrow    

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasmine Arrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasmine Laurendeau [Serdaigle]
» asha-c. g. eova-tessier - jasmine tookes
» Arrow RPG
» Arrow [Série]
» ARROW : Meilleur saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une lumière derrière les ombres :: Vie du forum :: Présentation :: Présentations Validées-