Vote !
Tops-Sites
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !


Forum RPG post-apo'
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Baal" Bael Mephiston [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





MessageSujet: "Baal" Bael Mephiston [Fini]   Jeu 20 Aoû - 22:42

);

Bael Mephiston

« Qui ose gagne. »

"

♦ 27 - Française - Masculin - L'Espoir - Hétérosexuel ♦ 

Ton caractère
.



J'ai toujours été quelqu'un de chaleureux avec mes amis et un adversaire sans pitié avec mes ennemis.
Je reconnais volontiers que certains sujets me mettent salement en rogne, comme j'aime le dire « Le respect est la seule chose qui nous sépare des cadavres en colère. Alors autant y tenir ».

Il est donc logique que me manquer de respect, c'est se prendre un coup de latte ou se faire envoyer bouler. Après tout, on a bien mieux à faire que de se faire insulter. Ce n'est pas comme s'il fallait rebâtir une ville, réinstaurer l'ordre ou bien tuer une armée de morbacs suceurs de cervelle.

Non, absolument pas, donc perdons notre temps à baver des inepties pendant que le reste de cette ville continue à puer la charogne et la bile.
En parlant d'inepties... Visiblement, une secte s'est spécialisée dans leur production de masse. Encore une perte de temps à régler plus tard, sans compter les « hyènes ».
Des junkies et des tarés illuminés...

Comment négocier avec ça ?

J'espère que d'ici là, on pourra produire des munitions en masse. Histoire de prouver qu'on a de quoi maintenir le peu d'ordre qu'on a établi ou qu'un peu de persuasion ne devienne nécessaire.



Ton apparence
.



Bael est d'assez grande taille par rapport à la moyenne, faisant 1m94 pour 112 kilos. Ses cheveux blonds sont coupés relativement court, étant brossés à l'arrière en temps normal ou attachés en une courte queue de cheval en patrouille.
Son entraînement intensif chez les RPIMA et ses multiples affectations n'ont pas arrangé son compte de cicatrices et son caractère.

Sa passion pour l'escrime médiévale et les sports de combat n'ont fait que renforcer son endurance au cours des années, le rendant difficile à vaincre au corps-à-corps.
Des tatouages couvrent son dos et ses bras, celui qu'il regrette doit être la ligne de crânes, un terroriste tué par crâne en une mission.

La leçon qu'il en a tiré ?
Ne plus jamais se faire tatouer ivre. Ça donne des tatouages du plus mauvais goût et au plus mauvais prix.
 


Ton histoire
.



Bael est venu au monde dans une famille de militaires, mère, père, frères et sœurs.
Son prénom vient d'un roi dans une série de livres que ses parents aimaient.
Son nom de famille, à la base venait du démon Méphistophélès, un de ces ancêtre se croyant possédé, il se renomma donc pour "apaiser" l'entité. Bien sûr la génération suivante changea le nom en "Mephiston" pour retirer tout sens "démoniaque" mais garda la base pour ne jamais oublier cette tragédie.
Son père était un haut gradé des commandos de marines, RAPAS à son époque.
Il a donc choisi de suivre les pas de son paternel, il aimait tirer, il aimait sa famille et adorait son père. D'autant que c'est un bon objectif de faire partie de l'élite de l'armée, ça sent la classe en gros.

Avec le temps, il s'est rendu compte que la « classe » avait un prix, il a perdu au combat des amis, de la famille et tout semblant d'innocence.
La guerre était devenue son quotidien, l'enfer son terrain de jeux. Une fois chez les RPIMA, il savait qu'il était devenu bon à ça.
Il a vu de quoi les terroristes étaient capables sur le champ de bataille, attacher des bombes à des enfants pour en faire des armes vivantes. Ces années en enfer lui ont valu le rang de sergent des forces spéciales et le surnom "Baal" inspiré d'un dieu de la guerre antique.

Lorsqu'il revint en France avec son escouade, le calme était étrange, envoûtant, dérangeant, le même silence lourd servant de compte à rebours entre deux bombardements.
Puis le chaos, le bordel infâme, celui qui vient de nulle part pour venir s'exploser comme une bouse sur ton quotidien enfin pénard.

Puis un ordre, celui de rejoindre la facilité le plus proche pour attendre plus de détails sur la situation.

Il a choppé son équipement, repartant au front et maintenant le voilà coincé ici. Tuer des macchabées vindicatifs, parfois calmer des gamins un poil trop motivés, entraîner des gars et surtout protéger les « blouses » du vilain monde extérieur.

Sa haine s’éveilla le jour où il vit un zombie en particulier, sa femme, son amour, enceinte d'un enfant qui ne verra jamais le jour... Sa fille, son trésor...

Il vit le trou ayant pris la place de son ventre, les restes d'un petit corps. Son souffle devint un râle sourd, ses yeux des puits rougis de larmes.
Il se retourna et saisi son parang avant de donner un ordre qui semblait plus être un grognement qu'une phrase.

« Couvrez-moi ! »

Et il chargea, tranchant avec précision et brutalité les mâchoires, crânes et cous de ses ennemis cadavériques.
Enfin, il se trouva en face d'elle, il a chargé pour une raison et une seule : si quelqu'un doit mettre fin à cet outrage d'existence, alors ça sera lui ! Elle était sa moitié alors si quelqu'un devait l'achever... C'était lui et lui seul.

Il entendu le son produit par cette parodie écœurante de son aimée, leva son arme et trancha le cadavre mouvant dans la longueur.
Se retournant vers les autres macchabées, il lança la hache pour reprendre son SIG 552 modèle commando et commencer la curée, tirant des rafales pour s'extraire sous le feu nourri du reste de son unité.




Derrière l'écran
.

Ton prénom et/ou Pseudo : Peyotl/Baal/Ragnar/Olaf/Arthurrrr/Chewbak
Ton âge : Vieux.
Quelques mots sur toi : Viande, bière et joie.
Comment tu es arrivée ici : Par la porte.
Ton avis sur le forum : 42.
Code par Eli-Ls.


Dernière édition par "Baal" Bael Mephiston le Ven 21 Aoû - 14:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2015



Votre personnage
Mes liens: Aucun
Age : 20 ans
Equipements:

MessageSujet: Re: "Baal" Bael Mephiston [Fini]   Jeu 20 Aoû - 22:44

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité





MessageSujet: Re: "Baal" Bael Mephiston [Fini]   Jeu 20 Aoû - 22:50

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2015



MessageSujet: Re: "Baal" Bael Mephiston [Fini]   Jeu 20 Aoû - 22:55

Bonjour ! Tout d'abord bienvenue sur le forum

Après avoir lu le début de ta fiche il va falloir que j'aborde les points qui ne vont pas (oui il faut et c'est mon rôle de méchant)

Bon tout d'abord, le SAS, c'est une unité anglaise à moins que tu parle des opération PAT SAS qui ce font au 1er RPIMA, dans ce cas, il faudra modifier ce point.

Le pseudo n'est pas vraiment cohérent avec le forum, que ce soit le surnom de ton personnage ne nous dérange pas mais de là à ce que se soit son nom/prénom ce n'est pas possible

En ce qui concerne le grade... un colonel n'est pas souvent sur le terrain, si tu veux pouvoir commander des hommes il faudra se contenter de Sergent, à la rigueur d'adjudant, mais colonel ça fait beaucoup trop haut, tu suplanterai complêtement Anna

Dernier petit détail ton arme est valide bien sur mais n'oublie pas que les HK416 est une arme que l'espoir n'as pas en stock donc les pièces détachées dessus se feront rare (on à surtout envoyé ce qu'il restait au laboratoire) ais libre à toi de la garder (même si en tant que modérateur sadique je pourrais m'amuser à te causer des ennuis)

Sinon pour le reste, il manque l'avatar et ça pourra être validé ^^

Voila sinon bienvenue dans l'espoir, on manquait de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité





MessageSujet: Re: "Baal" Bael Mephiston [Fini]   Jeu 20 Aoû - 23:42

Bienvenue mon peutiot Baaaaaaal ! ~
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 19/06/2015



Votre personnage
Mes liens: Fiche de liens
Age : 17
Equipements:

MessageSujet: Re: "Baal" Bael Mephiston [Fini]   Jeu 20 Aoû - 23:56

Bienvenue sur le forum ^^
J'ai vu quelques petites fautes qui m'ont sauté aux yeux donc une petite surprise t'attend par mp =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité





MessageSujet: Re: "Baal" Bael Mephiston [Fini]   Ven 21 Aoû - 9:07

Merci pour l'accueil et la correction (Gwen Very Happy ). Je viens de modifier la fiche en ajoutant les paragraphes corrigé, les précisions au niveau du nom/surnom (Baal étant le surnom désolé j'avais zappé ^^' ) et le grade que Judge avait proposé.
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2015



MessageSujet: Re: "Baal" Bael Mephiston [Fini]   Ven 21 Aoû - 12:14

Je ne vois pas vraiment les modification, le texte dit toujours tu est colonel
Sinon tu a l'air de tenir aux SAS donc autant en faire un anglais non ?

Tu as changé l'arme que tu avais ?

L'explication du surnom est bien donc à ce niveau là ça me vas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité





MessageSujet: Re: "Baal" Bael Mephiston [Fini]   Ven 21 Aoû - 13:33

Ah zut j'ai pas copié le bon texte désolé.
Je vais rechanger d'arme pour en prendre une qui colle et étant la plus adaptable et robuste possible, après bien sûr si c'est cassé c'est cassé. x)


Dernière édition par "Baal" Bael Mephiston le Ven 21 Aoû - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2015



MessageSujet: Re: "Baal" Bael Mephiston [Fini]   Ven 21 Aoû - 13:49

Ah nan c'était pour prévenir hein ^^ les armes qu'à l'espoir sont vraiment des armes basiques de l'armée après si tu veux quelque chose de spécial il fut juste t'assurer d'avoir les moyens de l'entretenir (oui un post explicatif sortira ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité





MessageSujet: Re: "Baal" Bael Mephiston [Fini]   Ven 21 Aoû - 14:02

En fait je suis parti de principe que j'allais me servir de mon arme de "service", après si il faut que j'écrive où je l'ai récupérer pas de soucis. J'ai aussi prévu de prendre une arme personnelle de sa collection d'armes blanches, rien de bien farfelue en terme de survie mais un peut exotique sans doute. ^^

Si il faut justifier d'avantage les origines des armes pas de soucis si ça peut aider. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2015



MessageSujet: Re: "Baal" Bael Mephiston [Fini]   Ven 21 Aoû - 19:27

Ah oui oui tu peut considerer ça comme une arme de service, c'est juste que le dépôt n'as pas de pièce en plus c'est tout ^^
Voila j'ai vu que le texte était corrigé donc ça devrait aller Smile
Après les armes blanches du moment que c'est pas une scie sauteuse ça devrait aller je pense ^^
Je vais en referer au grand chef mais ça me parait bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fonda(préda)teur
Fonda(préda)teur
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 20



Votre personnage
Mes liens:
Age : 27
Equipements:

MessageSujet: Re: "Baal" Bael Mephiston [Fini]   Sam 22 Aoû - 0:00

Validé !

_________________
Kit by Cruelly via Never-Utopia
by Shobu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elia-ls.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: "Baal" Bael Mephiston [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Baal" Bael Mephiston [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une lumière derrière les ombres :: Vie du forum :: Présentation :: Présentations Validées-