Vote !
Tops-Sites
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !


Forum RPG post-apo'
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Errer sans but. [ Pv Vale Drake ].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





MessageSujet: Errer sans but. [ Pv Vale Drake ].   Ven 21 Aoû - 0:08

Le ciel. Oui, le ciel. Kaneki le toisait du regard depuis un long moment déjà. C'est là qu'elle trouvait encore une certaine once d'espoir. Il n'était, certes, pas aussi joli qu'avant, mais là n'était pas la question. La demoiselle n'avait pas vraiment besoin d'espoir, tout ce qu'elle cherchait à présent était du bonheur et elle en avait autant qu'elle voulait avec son groupe.

Doucement, sortant de ses longues pensées, la jeune femme commençait à marcher lentement sans réel but. Ses pas résonnaient et l'atmosphère était plutôt pesante pour la jeune femme. Elle savait très bien que n'importe quels infectés ou bien encore êtres humains assoiffés de violence et de sang pouvaient surgir et lui sauter au cou. Pourtant, elle était là, à explorer seule.

La rousse balayait les rues de son regard bleuté, guettant le moindre mouvement. En analysant un peu sa situation, pendant un long moment, elle se croyait vraiment dans un jeu de survie. Un faible rire arriva à passer au travers des lèvres de la "sauveuse". Elle marchait toujours et ça depuis quelques heures peut-être ou bien quelques minutes ? En fait, Kaneki ne savait pas vraiment. Depuis la catastrophe, la notion du temps de la belle rousse avait comme qui dirait complètement disparu.

Devant elle, un port commençait à apparaître. Se rendant compte maintenant de la bonne petite trotte que la demoiselle venait de faire, un long soupir vint traverser ses lèvres. Et puis, un long grognement résonna soudainement dans la ruelle. Sur la défensive, la demoiselle regardait partout autour d'elle, se demandant où était la source de ce bruit. Se doutant qu'il s'agissait plus d'un infecté qu'un être humain, la demoiselle ne put s'empêcher de crier quelque chose :


« Qui est là ? »


En soi c'était assez bête de sa part car elle savait que cela pouvait en ramener d'autres. Ou bien, dans le meilleur des cas, amener une autre personne qui pourrait l'aider à se sortir d'affaire si une meute d'infectés foncerait sur elle.

Soudainement, elle entendit des pas se rapprocher d'elle. La demoiselle vit enfin la silhouette de l'infecté foncer sur elle. Sortant maintenant directement sa dague qui appartenait autrefois à son cher père, la demoiselle l'attendait calmement ,enfin, elle se le faisait croire. L'infecté manqua de toucher la demoiselle et d'un coup légèrement tremblant, Kaneki le décapita avec sa dague comme elle put. Puis, elle s'éloigna bien vite du "cadavre".

Doucement, elle s'approchait un peu plus du port. C'était dommage que ce port ai été également un lieu aussi dévasté.. A l'époque cela devait vraiment être en endroit plaisant ou chaque pêcheur venait joyeusement prendre leur bateau ou tout simplement montrer leurs belles prises. Sans savoir trop pourquoi, elle s’imaginait là, dans le port, à se balader un sourire accroché aux lèvres. Mais, la rousse chassait rapidement cette pensée et soupira un long moment.

S'arrêtant dans un coin qu'elle trouvait plus sécurisé que les autres, la jeune femme remettait calmement le tissu qui serrait son bras pour cacher l'une de ses blessures. Maintenant, elle entendit d'autres pas qui s'approchaient de sa position..
Revenir en haut Aller en bas
 
Errer sans but. [ Pv Vale Drake ].
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vale Drake, chercheur mort-vivant et liche exentrique [2.0]
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» Elèves sans frontières, malades sans frontières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une lumière derrière les ombres :: Zone de RP - Paris :: Le 12ème arrondissement :: Le port de l'Arsenal-