Vote !
Tops-Sites
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !


Forum RPG post-apo'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité





Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ] Empty
MessageSujet: Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ]   Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:40

Inventer était une certaine source de satisfaction. Tout le  monde peut-être content lorsque que l'une de ses inventions est utile et utilisable. En ce beau matin, Kaneki réfléchissait à ce qu'elle pourrait créer comme armes. Enfin, réfléchir était bien, mais lorsqu'on a aucun matériaux à porter de main, ce n'était pas forcément bien. Alors, motivée à trouver des objets qui puissent lui servir, la rousse traînait maintenant dans les rues en évitant soigneusement les endroits à risque.

Alors, qu'elle se replongeait dans les méandres de ses pensées pour trouver un endroit où trouver son "bonheur", Kaneki manquait de se rétamer complètement par terre.
« Zut ! »

Secouant doucement sa tête, la demoiselle sortit rapidement de ses pensées. Elle trouvait enfin où aller chercher ce qu'elle désirait : le centre commercial ! Déjà, elle commençait à se diriger vers ce lieux.

Prenant son courage à deux mains, Kaneki marchait un long moment avant d'arriver presque à destination. Elle avait rencontré quelques infectés et en avait semé la moitié. Pour l'autre moitié, elle avait été obligé de les décapiter ou tout simplement les éliminer. Maintenant couverte de sang, la jeune femme au regard bleuté se rapprochait de plus en plus du centre commercial. Arrivée maintenant devant, elle guettait le moindre bruit. Encore un endroit dévasté, tout se ressemblait.

Soupirante, elle décidait d'y entrer doucement pour aller chercher le fruit de sa dangereuse exploration. Dès l'entrée dans la bâtisse, la première chose qu'on pouvait entendre était les grognement écœurants des infectés qui devaient traîner par là. Ils étaient sans doute pas mal.. Mais motivée comme jamais, elle n'allait pas se laisser faire et fuir comme une lâche!


« Image toi qu'on est comme dans un jeu et tout ira bien ! » chuchotait Kaneki pour elle même.

Et c'est alors qu'elle marchait doucement. Elle ramassait ce qu'elle trouvait : des barres de fer plus ou moins grandes, des morceaux de verres ou bien simplement des tissus en tout genre, pas de grandes trouvailles en soit. Ne faisant pas réellement attention à où elle marchait, Kaneki fit un énorme bruit.

« Merde ! »

Ce simple bruit pouvait très bien rameuter tout les infectés du bâtiment.. Rapidement, elle s'éloignait de cet endroit.. La rousse avait même lâché ses trouvailles peu réjouissantes.



Dernière édition par Kaneki Suwa le Lun 24 Aoû - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ]   Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:18

Raclaw, était dans son 1er jour d'exploration de la nouvelle zone dans laquelle il venait de se poster. Il marchait à travers les bâtiments en faisant le loin de bruits possible. Des qu'un escalier se présentait il montait sur le toit pour observer la rue et cartographier la zone. Il sautait de toit d'immeuble en toit d'immeuble quand la distance n'était pas trop grande. Sinon il redescendait et continuait à terre.

Au bout de 30 minutes de marche avec un accrochage d'infectes qui avaient fini son couteau dans le crâne il arriva en face d'un immense centre commercial. Il rentra dedans en faisant bien attention de ne faire aucun bruit car il entendait les grognements des infectés présent. Raclaw ouvrit son sac et en voyant l'État du stock de nourriture et d'eau ainsi que la seule arme qu'il avait il décida de fouiller les échoppes. Il en fouilla une bonne dizaine.en 15 minutes et trouva une boite de conserve et une bouteille d'eau encore bonne.

Alors qu'il rangeait ses trouvailles il entendit un grand bruit venant de plus loin. Il se plaqua contre un mur de l'intérieur d'un magasin et passa légèrement la tête dans le couloir pour voir une fille aux cheveux roux couverte de sang qui courait dans sa direction. Quand elle arriva à sa hauteur. Il l'atttrapa par le bras et lui mit une main sur la bouche. Il attendit quelques secondes. Avant d'enlever sa main et de lui dire.

-suis moi. Avec ton boucan tu.les as sûrement attirés. On vas se planquer plus loin.

Sans la laisser répondre Raclaw lui prit la main et l'entraîna quelques magasin plus loin pour s'arrêter dans une quincaillerie et se cacher derrière le comptoir pour souffler. Raclaw sortit le paquet de clopes à moitié vide qu'il avait trouvé la veille pour s'en allumer une avec des allumettes. Il tendit le paquet à la rousse en lui souriant légèrement.

-t'en veux?

Il marqua une pause avant de reprendre.

-désolé pour tout à l'heure. Mais il vaut mieux pas trop se frotter à un nombre inconnu de ses saloperies
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ]   Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:36

La jeune femme au regard bleuté semblait un peu affolée. Son pas semblait de plus en plus rapide, elle voulait faire au plus vite pour essayer de ne pas mourir ici, seule. Soudainement, son bras se fit attraper et une main vint se plaquer contre la bouche de la rousse. Croyant qu'il s'agissait d'un infecté qui voulait la dévorer, Kaneki fermait les yeux. Puis, après quelques secondes qui lui semblait longues, la main plaquer contre ses lèvres s'enlevait et une voix masculine résonnait dans les oreilles de la "sauveuse".
Alors qu'elle était encore sous le choc, la main de cet inconnu prit la sienne et commençait à marcher. Elle le suivait tranquillement, silencieuse. Lorsqu'ils arrivaient tout deux derrière le comptoir, Kaneki put enfin observer le visage de ce jeune homme tranquillement. Puis, secouant légèrement sa tête, elle vit les cigarettes qu'il présentaient devant elle. Honnêtement.. Elle n'en avait jamais goûté. Alors.. Elle allait se laisser tenter.

« Oh.. Oui, j'en veux bien une.. S'il te plaît..! »

En entendant ses excuses, un fin sourire vint s'esquisser sur les lèvres de la rousse accompagné d'un faible rire, l'une de ses nombreuses mimiques venait de faire surface. Kaneki agitait ses deux mains devant elle.

« Non, non ! Il ne faut pas t'excuser. C'est de ma faute. J'aurais dû être plus attentive à ce que j'ai fais plus tôt. C'est entièrement de ma faute. Et qui plus est je t'ai emmené dans une situation délicate.. Donc c'est à moi de m'excuser ! »


Elle marquait une pause et finit par se présenter.


« Ah ! Et je me nomme Kaneki Suwa et toi ? Tu es également venue ici pour récolter des matériaux et des vivres ? »

Kaneki gardait un grand sourire et le fixait un long moment sans le quitter des yeux avant de secouer de nouveau sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ]   Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:03

La fille Qu'il avait secouru lui répondit qu'elle voulait bien une cigarette , Raclaw lui en donna une et l'allumma en même temps que la sienne. Puis elle écouta ses excuses avant de lui répondre en agitant ses mains devant elle. Comme pour signifier que ce n'était pas la peine de s'excuser.


« Non, non ! Il ne faut pas t'excuser. C'est de ma faute. J'aurais dû être plus attentive à ce que j'ai fais plus tôt. C'est entièrement de ma faute. Et qui plus est je t'ai emmené dans une situation délicate.. Donc c'est à moi de m'excuser ! »


Puis elle marque une pause avant de reprendre.

« Ah ! Et je me nomme Kaneki Suwa et toi ? Tu es également venue ici pour récolter des matériaux et des vivres ? »

Elle gardait un sourire sur ses lèvres et le regardait. Raclaw l'observa et ne pu s'empêcher de remarquer que ses yeux bleus mettaient à merveille ses cheveux roux en valeur. Il observa son visage maculé de sang et son corps entier. Il ne pouvait nier que la fille assis à ses côtés était très belle. En remarquant le sang frais sur elle il fit basculer son sac par terre et l'ouvrit pour sortir sa bouteille d'eau et un chiffon propre, qu'il lui tendi avant de répondre.


-Hé bien enchanté Kaneki. Je suis Raclaw Leonheart. Et oui je suis la pour chercher des vivres et de quoi faires des pièges ou des armes. Et pour ton information avant que tu ne me demande je suis un solitaire. Ha et tiens essui toi le visage.


Il lui sourit tendrement puis reprit.

-après tout ce serait bête que ton jolie visage soit sali par le sang de ces créatures. Et ne t'en fais pas ça ne fait rien pour les zombies. On a juste à attendre que ça se calme puis on avisera.

Raclaw regarda alors au alentour avant de voir un plan du centre commercial contre un mur à un mètres. Il le regarda et vit qu'il y avait un coutelier plus loin au nord et un armurier au nord-est. Il sortit a lors son carnet et recopia le plan du centre dessus. Puis il regarda la jeune fille.

-je sais où aller c'est bon. Mais dis moi, tu fais partie d'un groupe ou tu est aussi solitaire.?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ]   Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:31

La jeune Kaneki regardait la Cigarette et finit par la rapprocher de ses lèvres. Ah.. Elle ne savait pas vraiment comment fumer. Au moment où elle essayait, la demoiselle se mit à tousser.

« Je.. n'avais jamais fumé avant.. C'est étrange.. Et j'ai faillis m'étouffer à cause.. de.. cette cigarette.. »


f]]La "sauveuse" continuait de toussoter tout en observant les faits et gestes du jeune homme, légèrement curieuse. Elle fit toujours un large sourire avant de l'écouter calmement. Oh, il était donc un solitaire. Elle prit le chiffon et la bouteille d'eau.[/i]


« Oh.. Merci.. Raclaw ! Oh.. Je suis aussi venue pour chercher des matériaux pour créer mes propres armes.. Enfin.. Pour le moment je n'ai pas vraiment trouvé quelque chose d'intéressant.. »

La rousse s'essuyait le visage en mettant un peu d'eau sur le chiffon. En entendant les paroles du jeune homme, elle ne put s'empêcher d'être un peu gênée.


« Je.. Merci. D'accord ! Si j'avais une arme à feu je pense que je n'aurais pas fuit comme ça. Avec ma dague je ne peux pas faire grand chose.. M'enfin ! Encore merci ! »


Kaneki lui redonnait la bouteille d'eau et regardait le chiffon plein de sang.. Elle était un peu gênée de l'avoir salit pareillement. La rousse le regardait faire et observait ce qu'il faisait, curieuse.



« Oh. Je fais partie d'un groupe, mais parfois j'aime m'aventurer toute seule. C'est comme si j'étais dans un jeu-vidéo ! Enfin.. Bref. Je suis du groupe des sauveur. Je pense que tu connais le groupe, non ? On a recueillis tout les enfants et on s'occupe d'eux. On nous prend souvent pour le groupe le plus faible, mais ce n'est pas forcément faux à cause des enfants.. Enfin, tant qu'on vit tranquillement peu importe ! »


En finissant sa phrase un large sourire vint s'installer sur ses lèvres accompagné d'une fois de plus d'un petit rire.


« Et bien ! Vu qu'on est pratiquement venue ici pour la même raison, on peut toujours faire un petit chemin ensemble et s'aider à trouver ce qu'on veut, non ? »

Bien-sûr, elle attendait une réponse favorable car chercher seule c'était bien mais à deux se serait sûrement beaucoup plus amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ]   Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 3:15

La dénommée Kaneki porta la cigarette à ses lèvres avant de tousser sous le regard intrigué de Raclaw. Elle expliqua alors qu'elle n'avait jamais fumer et que la cigarette avait failli l'étouffer. Raclaw connaissait cette sensation il avait eu la même à ses débuts. Il sourit .

-c'est normal si c'est la première fois que tu fumes dans ta vie. Vas y doucement et prend des petites bouffees tu supportera mieux.

Puis elle prit le chiffon et la bouteille que Raclaw lui tendait avant de lui expliquer qu'elle était la pour la même raison que lui mais que pour le moment elle avait fait choux blanc. Elle commence à à s'essuyer le visage en imbibant le chiffon d'eau. Puis elle parut quelque peu gênée par les paroles flatteuse de Raclaw.

Elle expliqua ensuite que fautes d'armes elle ne s'en était pas très bien sorti ce qui expliquait son état. Puis elle lui rendit le chiffon qui était maintenant rougis de sang. Raclaw remarqua une dernière trace sur le haut de son front qu'il essuya avec le chiffon avant de le ranger. Puis suite à sa demande elle expliqua que c'était une sauveuse qui s'était juste aventurée toute seule dehors. Puis elle lui proposa de partir avec lui pour trouver le butin.  Raclaw sourit.

-Avec joie Kaneki. Mais attend une seconde
.

Raclaw ouvrit l'oreille et n'entendit rien sans doute les zombies étaient partis. Il dégaina son couteau et consulta une dernière fois sa carte avant de la ranger et de se lever. Il fit signe à Kaneki de le suivre. Il commencea à progresser dans le couloir en direction du coutelier en premier. Ils traversèrent plusieurs couloirs avant de s'arrêter à sept ou huit mètres d'un escalator qui menait au coutelier. Mais l'escalator était occupé par 5 zombies.

Il se retourna vers Kaneki et lui chuchota.

-il y a 5 zombies devant l'escalator. Attend moi ici je vais me les faire. Mais si je me fait avoir prend mon sac que je laisse la et barre toi le plus l'on possible. Ok
?

 Puis il s'apprêta. À s'élancer vers les zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ]   Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:29

La jeune susnommée Kaneki, tout en suivant le jeune homme en silence, observait sa démarche un long moment. Puis, de nouveau perdue dans les méandres de ses pensées, la jeune femme fonça contre Raclaw n'ayant pas vu qu'il s'était arrêté et retourné.


« .. ! Pardon.. ! »


S'excusant rapidement, la rousse se mit à écouter le bleuté en penchant très légèrement sa tête sur le côté. Elle attrapait le bras du jeune homme et l'arrêtait immédiatement, histoire qu'il ne parte pas avant d'avoir pu dire quelque chose.


« Oui, oui.. Je les ai vu. Mais tu ne vas pas y aller seul, voyons. On est deux non ? Autant faire le sale boulot à deux que seul et comme ça personne ne se fera avoir.. Enfin, à part si on est vraiment malchanceux! Se battre à deux, c'est plus amusant, tu ne trouves pas ? »


Laissant un sourire accroché aux lèvres, Kaneki s'avançait doucement vers l'escalator en prenant soin de prendre correctement sa dague qui venait de l'armée. Pour le moment, elle attendait que Raclaw se lance lui aussi contre les infectés pour y aller en même temps. Prenant une dernière fois la parole avant d'engager le combat, Kaneki lui fit un clin d’œil en même temps.


« Si tu es prêt, on y va.. MAINTENANT !  »


A ce moment précis, Kaneki se croyait vraiment dans un jeu vidéo. Un peu trop même. A ce moment précis, on avait l'impression que sa propre vie lui importait peu, mais bien-sûr ce n'était qu'une simple impression. En y pensant, le haussement de ton de la cette dernière attira aussi l'attention des cinq infectés qui se trouvaient devant eux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ]   Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:07

Raclaw au moment de s'élancer se fit arrêter par Kaneki qui lui saisit le bras. Elle lui expliqua que c'était plus drôle à deux et qu'il avait plus de chances de victoire ainsi. D'un côté ce n'était pas faux mais d'un autre cela faisait un an que Raclaw combattait seul. Du coup il n'était pas sur de pouvoir découerrir la jeune femme si elle se retrouvait en danger. Il la vit d'ailleur s'approcher doucement de l'escalator avant de lui faire un clin d'œil et de foncer en parlant un peu fort.

N'ayant plus d'autres solution Raclaw la suivit son couteau de combat de l'armée à la main. Il arriva devant le premièr infecté qu'il dégagea d'u' coup de pied saute en pleine tête. Avant d'esquiver un coup du deuxième en se baissant pour se relever et lui trancher la tête. Puis se tournât il enfoncea son couteau dans le crâne d'un troisième le sang gicla de la tête de l'infecte salissant ses vêtement et éclaboussant son visage. Mais Raclaw s'en moquait, quand il combattait le taux d'adrénaline était tel qu'il avait l'impression de tout faire au tal nti ce qui l'aidait beaucoup. Une fois les deux infectés mort il revint vers le troisième qui gisait à terre pour lui éclater le crâne d'un coup très violent de semelle de doc Martens.

Raclaw tourna alors la tête pour voir si Kaneki s'en sortait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ]   Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:45

Kaneki s'en sortait pas si mal que ça. Avant de les tuer, la jolie rousse serra un peu la dague contre elle et finit par ensuite donner un coup de pied à l'un des infectés qui se rapprochait beaucoup trop. Puis, après l'avoir écarté, elle se jeta sur lui et le décapita d'un coup.

Pour le deuxième elle procédait presque pareil, sauf que pour s'amuser, elle sectionna les deux bras de l'infecté et elle finit par le décapiter en "douceur". Kaneki se retournait vers Raclaw, penchait sa tête sur le côté et finit par esquisser un grand sourire. A ce moment précis.. Elle se prenait une fois de plus comme dans un jeu vidéo. Pour la rousse, il n'y avait pas de limite. Parfois, ça l'amuse, parfois non. Et sur le coup, là, elle s'était vraiment amusée.

« Et voilà ! Plus d'infectés ! Enfin.. Du moins devant nous ! »


La rousse s'essuyait le visage et rangeait sa dague. Elle finit par lâcher un long soupir. La "sauveuse" se rapprochait de Raclaw et lui tapotait légèrement l'épaule.

« Tu vois. C'est plus amusant de se battre à deux que seul, non ? »


Kaneki s'étira ensuite un peu. Et réfléchit un moment pour trouver quelque chose à dire avant de reprendre lentement la parole.

« On va où maintenant ? Enfin.. Tu veux aller où ? »



Elle le regardait et penchait de nouveau sa tête sur le côté. La grande rousse replongeait une fois de plus dans les méandres de ses pensées pour trouver une idée d'invention. Kaneki voulait construire une belle arme et qui peut être destructrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ]   Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:58

Kaneki venait de décapiter les.deux infects devants Raclaw qui.ne pouvait nier qu'elle savait E battre. Il la regarda pencher pour la énième fois la tête sur le côté avant de dire que tout était fini et Qu'il fallait.Qu'il reconnaisse Je c'était plus marrants deux. Raclaw à cette remarque esuissa un sourire avant de répondre.

-Oui effectivement c'est assez drôle à deux et tu t'es fort bien débrouillé.

Après il lui passa la main dans les cheveux avant de l'entendre demander ou ils allaient. Raclaw regarda la coutellerie en haut. Et commença à monter l'escalator.

-hé bien pour trouver des armes cette coutellerie me parait pas mal pour commencer. Ensuite on fera un tour par l'armurier plus à l'ouest.

Il arriva en haut de l'escalator s'avança et poussa doucement la porte de la coutellerie pour ne pas faire de bruits. Il attendit que Kaneki passe et referma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ]   Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:32

La jeune rousse l'observait et sourit légèrement. Il fallait bien le dire que les solitaires savaient fort bien se battre. En même temps, ils étaient solitaires et ils devaient se débrouiller seuls. Dans un sens c'était assez triste. Enfin, si les solitaires étaient heureux ainsi et qu'ils pouvaient parler de temps en temps à des personnes, c'était pas si mal. La jeune femme au regard bleuté secouait sa tête et sortit de ses pensées.

« Hum. Je te suis, je pense que tu t'y connais mieux que moi. Si il y a quelque chose d'intéressant prend le avant. Tu en auras forcément plus besoin que moi. Vu que tu te bats seul. »


A vrai dire, elle préférait de loin fabriquer ses armes. Au moins, c'était plus amusant de se battre avec l'une de ses armes. La rousse voulait quelque chose de spécial et d'inédit ! Encore une fois, elle repensait trop aux jeu-vidéo. En passant la porte la demoiselle s'arrêtait net après qu'il ai fermé la porte.

« Dis ? Tu m'aiderais à construire une arme ? Après les recherches, bien-sûr ! Enfin, je ne force à rien, vraiment à rien. Tu as peut-être envie de retourner seul explorer d'autres endroits.. »


Voulant simplement avancer, Kaneki se prit le pied dans quelque chose et se rétama complétement la figure. Elle fermait les yeux instinctivement. Elle était tombée sur le dos. La rousse avait légèrement mal sous le dos.

« ... Nh.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ]   Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:40

En chemin Kaneki lui avait demandé de prendre la meilleur arme sur place car il était seul. Il accepta. Puis elle lui demanda si il voulait bien l'aider après les recherches pour créer une arme avec plusieurs matériaux. S'y connaissant Racalw accepta sans problème. Puis en entrant Kaneki se prix le pied dans sa jambe et tomba sur le dos en l'entraînant dans sa chute.

En attendant il sentit une étrange sensation. Il ouvrit les yeux et vit que ses lèvres étaient collées a celle de Kaneki. Bien qu'il ne trouvait pas ça désagréable de pouvoir encore embrasser une fille. Il se releva et en tendant sa main à Kaneki il dit

-je suis vraiment désolé. Je voulais pas .

Puis il marqua une pause avant de dire

-mais ce n'était pas déplaisant
.

Ensuite il commencea à fouiller la coutellerie de son côté et trouva des lames de rechange et une machette. Il prit les lames et Rangea la machette dans sa ceinture. Puis il se tourna vers Kaneki.

-t'as trouve ton bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ]   Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:49

Tout doucement, en sentant une chaleur des plus agréable sur ses lèvres, la jeune rousse ouvrit les yeux et vit qu'il s'agissait des lèvres du jeune homme. Pour le moins gênée Kaneki ne prit pas directement la main de Raclaw, un peu sous le choc.

« Je.. Ce n'est pas grave. »


Elle prit ensuite sa main et se releva doucement. Kaneki regardait ailleurs pendant un moment pour chercher de quoi faire son arme. La rousse entendit la seconde phrase mais ne dit rien, une fois de plus gênée au possible. La demoiselle cherchait sans vraiment chercher. Elle se savait pas quoi utiliser comme matériaux. Mais la sauveuse finit par tomber sur des petites lâmes. Sans vraiment se demander à quoi elles pouvaient servir, Kaneki les prit.

« Ah.. Euh.. Je ne sais pas vraiment. Sûrement, j'ai juste trouvé des petites lames.. Mais j'ai peut-être une petite idée complètement débile mais elle peut fonctionner. »


Elle marqua une pause et essaya d'imaginer son arme. Même si elle ne marchait pas forcément, ça peut être marrant de la fabriquer alors bon ! Et au pire les petites lames pouvaient très bien être récupérées ensuite.
« Tu vas peut-être me prendre pour une folle. Ou quelqu'un d'étrange, va savoir. Mais tu penses que si j'arrive à trouver une sorte de tiges ou un fouet.. Si on accrochait les lames dessus, ça pourrait faire une bonne arme ? Ou sinon, faire deux gants avec des griffes. Donc les lames. »


Kaneki se retournait vers lui, toujours légèrement gênée mais elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ]   Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:01

Kaneki lui répondit qu'elle venait de trouver des lames. EmRaclaw remarqua que les siennes était plus grandes mais bon autant lui laisser. Il continua alors à chercher en entendant Kaneki lui dire qu'elle avait peut être une idée de leur utilisation. Raclaw se demandait à quoi elle pouvait bien penser. Pendant t sa réflexion il trouva des pièges à aiguiser. Voilà une trouvaille qui le ravissait. Il en prit et les mis dans deux sachets distincts se trouvant sur la table. Il en prit un et lanca le second à Kaneki.

-tien cadeau. Ça peut t'être très utile.

Ensuite il entendit la suggestion d'arme mode fouet ou griffe de wolverine de Kaneki. Il réflechit alors quelques secondes imaginant les manipulation et les retouches à faire.

-La première ça me semble exclue les lames ne tiendrait pas bien et se decrocheraient. Les gants par contre avec les bonnnes fixations et les bons gants ça pourrait se faire plus aisément.

Il sourit alors à Kaneki et lui désigna la porte.

-maintenant que la coutellerie est faite si on progressait vers la ou on trouve des nounous qui font.du bruit?:


Raclaw espérait qu'à l'armurerie il reste des flingues ou de la poudre.car seul c'était pas facile tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Judge Dead

Admin
Admin
Judge Dead

Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2015



Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ]   Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:28

L’armurerie du centre commerciale, son possesseur n'avait pas été fou en voyant venir l'épidémie. Tout ses stocks avait été dévalisés, armes munitions, pièces de visée, il ne restait pour ainsi dire rien dans l'ancienne boutique, de toute façon les pillards y avait veillé au grain, les râteliers ne contenaient désormais que de la poussière.

Seul quelques répliques d'airsoft trainaient encore. Ces armes ressemblaient à tout point du vue à leurs homologues réels si ce n'étaient qu'ils tiraient des petites billes en plastique inoffensives, certains étaient dans n état déplorables, leurs batteries ayant fondu à l'intérieur

Enfin seul arme digne de ce nom à trôner dans la boutique était une petite carabine à plomb sous le comptoir, bien loin d'être un modèle de guerre c'était une arme de sport mono coup, mais qui avait l'avantage d'être rangée avec une pléthore de munitions: des boites de petits plomb plat

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ]   Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:01

La rousse rousse attrapait le paquet avec un peu de mal et le regardait. Kaneki vit que c'était des petites pièces pour aiguiser les lames. La sauveuse regardait le jeune homme et penchait sa tête sur le côté. Bon, si Raclaw lui avait donné cela veut dire qu'il en avait assez pour lui. Elle le remerciait en esquissant un petit sourire.
« Merci. »

Son regard bleuté s'arrêta de nouveau sur le jeune quand il répondit à ses deux suggestions d'armes. Pour le fouet, elle aurait dû s'y attendre que l'idée ne fonctionnerait pas, mais dans ses projets c'était possible, enfin, Tant pis.

« Oh, je vois.. Merci. »

Elle l'avait écouté attentivement et en voyant qu'il désignait la porte, Kaneki s'y dirigea directement en esquissant de nouveau un léger sourire. Doucement, elle se remit à marcher en se dirigeant comme elle pouvait.
« Je pense qu'au niveau des armes à feu, on ne risque de pas trouver grand chose. Enfin, de regarde ne nous coûte rien. Alors bon. Allons-s'y ! »

La rousse reprenait vite la marche mais finit par retourner sur ses pas car elle ne savait pas vraiment où s'était même pas du tout, en fait.
« Je repasse derrière toi, je ne sais pas où aller ! Donc, je te laisse me montrer le chemin.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ]   Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:17

Raclaw ouvrit la marche la machette à la main suivi de Kaneki. Il avançait en faisnat attention de ne pas marcher sur des endroits susceptible de faire du bruits. Il marchèrent ainsi 6bonnes minutes tout en évitant et éliminant quelques infectés sur le chemin.

Une fois dans l'armurerie Raclaw se mit à fouiller mais ne trouva que quelques pistolet de software inutile et au fond Raclaw dénicha une carabine avec des munitions. Ce n'était pas grand chose mais c'était mieux que rien. Il réflechit alors. Il avait de quoi se défendre. Mais Kaneki elle appartenait à u' groimupe relativement faible. Il décida donc de.lui tendre la carabine.

-Tu la veux? Moi ça va j'ai encore de quoi tenir un moment.

Il l'observa attendant sa réponse jusqu'à ce qu'il voit derrière Kaneki un infecté près à la mordre. Il bondit et abbatatir sa machette sur le crâne de ce dernier lui laissant une ente au milieu de la tête. Il retira la machette ensanglanté et s'essuya le visage couvert de sang avec sa manche.

-c'était chaud la. Ça va?


Il l'inspecta en tenant et regardant ses bras puis la lâcha avant de lui retendre la carabine.

-bon pour la carabine tu la prend?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ]   Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 5:43

La demoiselle fouillait aussi mais comme lui, les recherches n'avaient pas été fructueuse. Elle fut un peu déçue même si la rousse ne s'attendait pas vraiment à trouver quelque chose. Quand elle avait finit de chercher de son côté elle se retournait vers Raclaw pour regarder s'il avait trouvé quelque chose d'intéressant.
« Je.. »

Elle fut vite coupée par le jeune homme qui venait juste de tuer l'infecté qui essayait vainement de la bouffer. Un peu sous le choc, car elle aurait très bien pu y passer ou avoir une large blessure douloureuse, Kaneki resta collée au jeune homme. En se rendant compte qu'elle était collé au jeune homme, la rousse se décala et se recula.
« Pardon.. Et merci beaucoup de m'avoir sauvé..  »


La sauveuse regardait la carabine un long moment et ne sut quoi répondre. La raison première de son hésitation c'est le fait que le jeune homme soit un solitaire et qu'il doit impérativement savoir se débrouiller seul et avoir les ressources nécessaires.. Et la deuxième raison est que c'était lui qui l'avait trouvé, alors il lui revenait.

« Oh.. Non, garde la, tu en aura certainement plus besoin que moi. On est en groupe et on se bat rarement, du moins la plupart des membres. On est souvent sur la défensive, même si, souvent je me jette dans la bataille en me croyant dans un jeu virtuel. Bref. »


Un grand sourire s'esquissa doucement sur les fines lèvres de la rousse et elle finit par hausser les épaules sans raisons apparentes. Maintenant qu'ils avaient finis les recherches dans les deux magasins, qu'allaient-ils faire ? Cette question trottait un long dans sa tête et réfléchit un petit moment.

« Bon.. Maintenant que le tour des magasins d'armes est fait tu veux peut-être aller dans un endroit plus sûr que celui-ci ? Pour discuter ou pour te reposer ? Tu as du avoir une longue matinée avant d'arriver ici, je me trompe ? »


La demoiselle le regardait et attendit patiemment une réponse. Kaneki penchait sa tête légèrement sur le côté et réfléchit un court moment. Secouant sa tête elle rajouta :
« Enfin, c'est toi qui voit. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ]   Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:23

Kaneki le regarda et resta immobile un instant. Elle semblait indécise. Puis elle le remercia d'abord de l'avoir sauvé pour ensuite lui dire de garder la carabine car elle n'en avait pas besoin. Raclaw haussa alors les épaules et Rangea la machette avant de prendre la carabine et de la charger.

-Ok comme tu veux.

Kaneki lui prposa alors en refaisant son penchèrent de tête de sortir du centre pour aller dans un endroit plus calme pour discuter. Se reposez . Raclaw, réflechit le seul endroit sur était un peu lin mais bon c'était sage à 100 pour cent. Il sourit à keneki et lui dit .

-Avec plaisir. Suis moi on vas aller a la planque du moment. C'est pas trop loin.


Il partit alors Kaneki sur les talons. Ils traversèrent les couloirs du centre commercial et massacrèrent les infectés sur leurs toutes. La carabine se figura utile car un plomb dans la tête à cette puissance anneantisqit proprement un infecté malgré le bruit. Au bouts de 20minutes ils sortirent du centre avant de se diriger vers une rue plus loin. Il atteignirent un immeuble ou trônait une échelle .il montèrent et arrivèrent sur un parquet d'un appartement. Pas trônait un feu éteint avec une gamelle et des outils de cuisine fait maison et une glacière avec des conservés et de l'eau en quantité modeste.

-Voilà bienvenue dans ma planque provisoire.

Raclaw posa son sac et posa ses armes avant d'allumer un feu et de mettre la galeke au dessus du feu en versant de l'eau et commença à faire cuire un melange de deux boites de conserve et commença à faire à manger avant de poser de l'eau à côté de Kaneki et de lui et allumer une cigarette.

-t'as faim j'espère.


Il fi it sa phrase sur un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ]   Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ] Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:03

La demoiselle le regardait et sourit lorsqu'il lui donna une réponse positive, elle était vraiment contente que Raclaw accepte sa proposition. Doucement, elle se remit à marcher derrière le jeune homme en agrippant son tee-shirt pour ne pas se perdre.


« Désolée de m'accrocher mais comme ça je suis sûr de ne pas me perdre ! Héhé.. »


Kaneki n'attendait pas une réponse et heureusement vu que le jeune homme n'avait sûrement pas entendu sa phrase. De nombreux soupirs sortaient de la bouche de la demoiselle en voyant les quelques infectés se diriger vers eux puis, retomber au sol avec une balle de plomb en pleine tête. Il faut remarquer que leur petite recherche avait été plutôt fructueuse pour le jeune solitaire, tant mieux !


Lorsqu'elle arrivait vers l'échelle, la rousse montait tranquillement et arrivait enfin à destination. Bon d'accord, l'endroit n'était pas le plus luxueux. Enfin, au moins, il était protégé un minimum par les infectés mais pas par le froid.. Doucement, un autre soupir vint s'échapper de ses lèvres.


« Oh.. Faudrait que tu te trouves un endroit plus protégé contre le froid ou cas ou, tu ne trouves pas ? Je t'aiderais à trouver quelque chose si jamais. »


Elle se tut et le regardait faire. Kaneki soupirait de nouveau. C'était vrai que maintenant pour survivre il fallait affronter pas mal de situations plus embêtante les unes que les autres, dans un sens c'était triste.. Mais au moins, le peu de survivants qu'il reste pouvaient être fier d'être resté vivant aujourd'hui.


« Oh ! Ca va.. Mais je ne veux pas profiter de tes stocks de nourriture.. Je ne veux pas. Tu en as sûrement pas beaucoup, je me trompe ? »


Kaneki se sentit gênée de profiter de sa gentillesse comme ça. Attendant une quelconque réponse de son interlocuteur, la dite sauveuse observait du coin de l’œil, le jeune homme. Elle ne savait pas quoi faire d'autre alors bon. Juste comme ça, elle se mit à chantonner l'un des génériques de jeu vidéo qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ]   Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:18

Kaneki a la demande de Raclaw, paru gênée. En même temps vu qu'elle faisait partie d'un groupe elle devait se dire qu'elle avait à manger et que Raclaw devrait garder ses réservés pour lui. Mais le solitaire ne l'entendait pas de cette oreille. Il lui tendit alors une gamelle de soupe maison et rangea les boites encore a moitié pleine dans sa glacière.

-Mais non voyons j'en ais bien assez pour partager un peu.

Il chercha alors un peu dans sa glacière et sortit une bouteille d'eau. Puis des gobelets en fer et les posa à côtés d'eux. Il versa de l'eau dans les deux verres puis prit as gamelle et commencea à manger.  Ce n'était pas de la grande gastronomie mais ça restait plutôt bon. Il faut dire Je Raclaw savait cuisiner. Il regarda alors Kaneki et répondit à sa question précédente.

-oui je sais c'est pas très couvert. Mais c'est une de mes nombreuses planqués dans Paris donc j'en ai d'autre. Et puis j'a i une couverture de survie ça tient chaud. Sinon dis moi tu vas repartir dans ton groupe après? Si je te demande ça c'est pour te raccompagner. Crois moi il est dangereux de voyager seul, j'en sais quelque chose. Entre les hyènes et les infectés c'est pas génial les rues. Donc je privilégié les quts de toit en toit et les hauteurs.


Il. Continua de manger. Puis reposa sa gamelle avant de sortir la machette et de commencer à d'aiguiser. Puis il démontage le fusil pour étudier mieux le fonctionnement et le nettoyer. En le démontant et en regardant les composant il murmura.

-je suis sur qu'il y a moyen de le rendre plus puissant
.

Il commença alors à le nettoyer avec le plus grand soin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ]   Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:04

La demoiselle le regardait et finit par acquiescer doucement avec un léger hochement de tête. Au moins, il était vraiment sympathique comme personne et était également vraiment généreux. Dans un monde de chaos c'était assez rare à voir. Un jolie sourire trônait sur les lèvres si fines de la rousse.

Doucement, de ses fins doigts, Kaneki porta le verre d'eau à ses lèvres et en but quelques petites gorgées avant de reposer le verre, en le reposant délicatement histoire de ne pas gaspiller de l'eau en le renversant bêtement.

« C'est sûr que c'est pas génial, mais il doit toujours y avoir deux trois bâtiments vident de vie et qui peuvent proposer un confort plus agréable ! Enfin vide de vie.. Sans infectés, quoi. Il suffit de bien chercher je suppose ! Et si tu as besoin d'aide pour trouver ce genre de lieux, je suis à ta disposition pour t'aider à en trouver ! Je te dirais où me trouver le plus généralement, si tu veux. Comme ça on pourra se revoir ! Enfin, si tu veux bien. »


La sauveuse le regardait en marquant une petite pause avant de reprendre la parole en essayant de ne pas trop parler. Car oui, elle devenait de plus en plus bavarde et cela pouvait ennuyer au possible ses interlocuteurs.

« Je ne vais sûrement pas rentrer aujourd'hui, mais plutôt demain dans la matinée, je vais juste me trouver un endroit calme pour dormir, ne te dérange pas pour moi ! Je suis une grande fille, je peux me débrouiller ! Mais c'est gentil de ta part de le proposer ! »


La jeune fille finit par esquisser un grand sourire plein de sympathie et finit par commencer à manger. Il fallait le dire que la jeune demoiselle avait un peu faim mais n'avait rien dit depuis. Elle finit doucement de manger et le regardait en penchant sa tête sur le côté, intéressée par ce qu'il faisait à l'instant. En entendant le murmure, la jeune femme.

« Oh ! Ce serait super au moins comme ça tu auras une arme plus puissante pour tuer les infectés qui font obstacles ! C'est super ! Je suis contente pour toi du coup. Au moins tu pourra survivre plus facilement avec ça.. »


Elle marquait une pause et fronçait les sourcils. Kaneki repensait au bruit qu'avait fait l'arme en tuant certains des infectés.. C'était pas mal dérangeant aussi. La rousse fit mine de plonger dans une reflexion plutôt courte et soupirait.

« Tu ne peux rien faire pour le bruit ? Il est pas mal dérangeant. Et ça peut te mettre dans des situations dangereuses. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ]   Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:49

Raclaw inspectait toujours l'arme en la nettoyant soigneusement. Déchirant un bout de mouchoir pour le ficher à un fil de fer pour nettoyer le canon, passant délicatement un torchon pour essuyer les parties imposante? Raclaw était dans son élément.

En même temps avant Je ça ne dégénère il adorait bricoler et modifier des appareils et il avait enfin la possibilité de le refaire. Cela le remplissait de joie.

-c'est avec plaisir que j'accepterais ton aide Kaneki. Il faut dire. Que j'ai rarement de la compagnie. Et encore plus rarement qui propose de m'aider. Si je trouve des moyens de communications fonctionnelles je t'en passerais s comme ça si un jour t'as besoin d'aide ou inversement on pourra se joindre.

Il se retourna et fouila dans son sac pour sortir un tournevis qu'il utilisa pour démonter encore plus l'arme et nettoyer les parties internes. Il examina ensuite chaque composant afin de mieux comprendre le fonctionnement de l'arme. Elle avait un chargeur de 5 balles. Et une lunette de visée qui pouvait aider à tirer de loin.

-pour la rendre plus puissante il faudra Je je la modifié pour permettre de fière des balles de calibre 22 ,2 long rifle. Puis aussi augmenter la capacité du chargeur. La puissance je vais pas y toucher elle est bien comme ca.

Il reposa alors ce qu'il avait et observa le canon. Il était assez petit mais on pouvait l'agrandir. Et on ainsi on pourrait insérer des vraies balles. Mais il faudrait d'abord en trouver. Raclaw prit son verre et vida son contenu avant de le reposer et de s'allumer une autre cigarette.

-pour le bruit ça va être compliqué. Il faut que je cogite la dessus. Mais ça va être là partie la plus ardue. Et si tu veux dormir la pas de problème. En fait ce serait même plus prudent. Car c'est pas sur ici.


Il marqua une pause et reprit.

-Au fait la base des sauveurs c'est bien une piscine municipale désaffecté. Je me trompe pas? Si c'est la cas. Des que j'aurais les moyens de communication je te les déposerait en douce la bas.


Il tira sur sa cigarette et souffla la fumée avant de regarder Kaneki et de baisser légèrement la ltete avant de la redresser et de lui dire dans la regarder dans les yeux un peu gêné.

-Au fait tout à l'heure quand on est tombe et Je je t'ai...enfin..tu vois. Bas je suis désolé c'était pas intentionnel. Et je voulais vraiment pas.... HAAA attention non je ne dis pas je tu est pas jolie au contraire mais enfin voilà quoi. Je suis désolé.

Il venait de refaire ce qui lui était déjà arriver par le passé. Une excuse à une fille jolie. Ce qui lui faisait souvent faire des erreurs dans ses phrases.

Il espérait ne pas être ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ]   Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ] Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:23

La jeune Kaneki regardait toujours le jeune homme faire ses modifications souhaitées sur l'arme qu'ils avaient trouver plus tôt dans la journée. Seulement, la rousse commençait doucement à fatiguer et plusieurs indices pouvaient faire paraître sa fatigue.

« Hum.. Je vois, je vois. Pourtant si les gens n'étaient pas aussi cons.. Tout le monde s’entraiderait pour pouvoir survivre. Enfin ! En tout cas, même si je te l'ai déjà dit, je suis à disposition si jamais tu as besoin de mon aide ! »


La sauveuse fit un fin sourire au jeune homme avant de l'écouter balancer ses idées au sujet de son arme. Elle fut légèrement perdue et ne comprenait pas grand chose, enfin à propos des modifications, sinon les noms de balles et les noms d'armes elle les connaissait plutôt bien.

« Ah.. C'est vraiment dommage pour le bruit.. Parce que c'est pas vraiment.. Comment dire.. Le bruit peut vraiment te mettre dans un sale position.. Ce n'est pas souhaitable. »


Elle le regardait et penchait sa tête sur le côté pour réfléchir trente secondes avant de se rendre compte que la réponse était vraiment évidente et qu'elle connaissait bien évidemment la réponse à sa question.

« Oui, oui.. C'est bien le cas, tu ne te trompes pas.. Oh ! D'accord. Mais sinon, je me trouve un peu tout le temps là-bas ou sinon je me promène comme aujourd'hui pour chercher des provisions ou des matériaux utiles pour le clan et pour moi même. Donc, je pense qu'on se verra bien par hasard ! »


Elle prit une légère pause avant de reprendre la parole le plus rapidement possible pour ne pas laisser un trop gros blanc.

« Sinon, tu peux toujours m'indiquer où sont les lieux où tu te rends le plus ! Pour le moment ça peut sufir on verra après comment on se débrouillera, enfin, c'est comme tu veux. »



Kaneki se mit doucement à s'étirer et à bailler avant de regarder le jeune solitaire en esquissant un petit sourire. Sans se rendre compte tout de suite de son action, la rousse posa ses deux mains sur les joues de Raclaw et tira doucement dessus pour ne pas lui faire de mal.

« Tu es vraiment trop chou. Mais ne t'inquiète pas ce n'est pas la peine de t'excuser et d'en perdre tes mots! »



Se rendant enfin compte de ses gestes, la demoiselle le lâcha immédiatement en baissant très légèrement la tête.

« Désolée ! Ce n'est pas fait exprès ! »


Elle gonflait une joue avant de se remettre à bailler doucement. La fatigue approchait doucement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ]   Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ] Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:08

Raclaw commença à remonter le fusil' pièce ma r pièce en régissant les composant nécessitant ce processus et Souriant et toujours rouge répondit.

-Et je te répond que si j'en ai besoin n'accepterai volontiers ton aide.

Il renetoyyait les parties du fusil avant de les remonter. Puis il écrasa sa cigarette avant de bricoler une bandoulière pour le fusil' et de le mettre autour de son torse. Il regarda Kaneki et lui sourit.

-oui c'est con. Mais bon. Je vais juste devoir limiter l'utilisation jusqu'à ce que j'ai résolu le problème.


Il sortit alors sa machette et le couteau de chasse de l'armée de son père et les pièces à aiguiser. Puis il en sortit une et commencea à aiguiser la machette.

-Attend bouge pas je te fais ça.

Il se leva et fouilla un peu dans son sac pour en sortir un carte de Paris. Puis il sortit un feutre. Il émis des points sur plusieurs endroits de la carte avant de la donner à keneki et de se rasseoir en lui disant.

-Voilà les points rouges c'est mes différentes planques.


Il se mit alors à aiguiser consciencieusement la machette et le couteau. Ses mouvements étaient mécaniques, comme si il l'avait toujours fait. Et en même temps il rougissait au dire de Kaneki. Puis il sentit qu'on lui saisit les joue. Et vit Kaneki les tirer doucement et n Souriant puis se reprendre en baissant la tête en s'excusant. Il sourit à son tour et la vit bailler.

-ce n'est rien. Mais on dirait que tu és fatigué. Prend m couverture de survie et dort. Je monte la garde.


Il sourit et la regarda pour lui dire avc un air mi sérieux mi moqueur.

-je viendrais te faire un bisou avant que tu dorme. De toute façon je dormirai pas cette nuit' tu est une invité je me dois donc de bailler à la sécurité du lieu et à la tienne. Ce serait bête qu'une si jolie rouquine se fasse mordre. Ou tuer pendant son sommeil.


Il se leva après avoir aiguiser ses armes et prit la paire de jumelles qui se trouvait près d'une fentre en ruine donnât vue sur la route. Puis il commencea à surveiller avec tout le sérieux du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ]   Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raclaw ou l'arpenteur des rues
»  « La barbarie plutôt que l’ennui » ..: PV Raclaw :.. [terminé]
» un shobu sauvage recherche un rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une lumière derrière les ombres :: Zone hors RP :: Archives :: Rps abandonnés-