Vote !
Tops-Sites
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !


Forum RPG post-apo'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Propose ton Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu


Maitre du Jeu

Messages : 36
Date d'inscription : 01/01/2015



Votre personnage
Mes liens: Mon recap'
Age : Inconnus
Equipements:

Propose ton Clan Empty
MessageSujet: Propose ton Clan   Propose ton Clan Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:13

Sur Une Lumière Derrière les Ombres, il est possible de demander à ce que ton propre clan soit constitué. Mais attention, les conditions sont strictes et le Staff se réserve le droit de refuser toutes candidatures qu'il ne trouverait pas convaincante (le refus étant motivé).

ATTENTION ! Avoir son propre clan, c'est avoir des responsabilités, notamment en ne quittant pas le forum et en prenant part à la création des Events. C'est pour cela qu'on pose également des questions sur toi et pas uniquement sur ton idée de clan.

Pour proposer votre idée de clan, merci de poster ce formulaire à la suite.
Code:

<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Lobster|Great+Vibes' rel='stylesheet' type='text/css' />
[center]<div style="width:570px;height:1100;background-color: #C0C0C0;"><br /> <br /> <br /><div style="text-align:center;margin-left:35px;margin-right:35px;background-color:#484541; border : solid 1px grey"><div style="background-image:url(http://zupimages.net/up/15/25/oix4.jpg);background-repeat:no-repeat;"><br /><br /><br /><br /><br /><br /><span style="color:black;font-family: 'Great Vibes';font-size: 55px;text-shadow: 0px 0px 5px #000000;color: #9DC2D7;">Nom de ton Clan</span></div>

<div style="padding-left:5px;padding-right :5px;padding-top :5px; padding-bot :5px; text-align:justify;">
<strong>Quel sera la philosophie de ton clan ?</strong> N'hésite pas à développer ton idée.
<strong>Où vivra ton clan ?</stron> Ne prend pas un lieux déjà créé et évite les endroits célèbre qui se trouve hors des zones de RP (hors du centre ville, de Montparnasse, du parc, du 12 et 13eme).
<strong>As-tu déjà des membres intéressés par ton clan ?</stron>
<strong>Pourquoi ton clan sera différent  ?</stron>
<strong>La Devise de ton clan ?</stron>
<strong>Quelle serait tes relations avec les autres clans  ?</stron>

[hr]

<strong>Depuis combien de temps es-tu sur le forum ?</stron>
<strong>Combien de RP as-tu ?</stron> Terminé ou en cours
<strong>Quel âge as-tu ?</stron>
<strong>Quel sont tes disponibilités ?</stron>
</div>

</div><br /><span style="color:grey;font-size:11px;">Code par [url=http://elia-ls.e-monsite.com/]Elia-Ls[/url]</span> <br /> <br /></div>[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://uldlo.forumactif.org
Jasmine Arrow


Jasmine Arrow

Messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2015



Votre personnage
Mes liens: Aucun
Age : 20 ans
Equipements:

Propose ton Clan Empty
MessageSujet: Re: Propose ton Clan   Propose ton Clan Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:22











L'Union



Quel sera la philosophie de ton clan ? Mon clan n’aurait pas de but précis à l’exception de la survie. Il se fera un plaisir de vous recevoir. Malgré certaines règles établies, votre liberté sera sans limites. Discret, mon clan sera plus centré sur lui-même, sur les membres qu’ils regroupent.

Où vivra ton clan ? Le bois de Vincennes 

As-tu déjà des membres intéressés par ton clan ? Je n’ai pas encore diffusé mon idée pour savoir s’il plairait aux autres, donc non.

Pourquoi ton clan sera différent  ? Mon clan sera différent car il accueillera à bras ouverts la diversité. Peu-importe l’âge le sexe ou la culture d’une personne, tous sont acceptés! Que vous vous faites rejetés par une autre tribu ou que vous êtes perdu, indécis, qu’importe car ici tous sont égaux. Tous peuvent s’exprimer à leur guise sans crainte de représailles seulement à quelques exceptions près, soit, si l’on ne respecte pas certaines contraintes établies par le peuple.

La Devise de ton clan ? Unie par la diversité

Quelle serait tes relations avec les autres clans  ? Mon clan n’aura aucun problème à côtoyer les clans déjà existants malgré la certaine distance qu’il  établira avec les autres tribus. Il ne sera donc pas leurs amis ni leur ennemis.




Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? J’y suis depuis le mardi 18 août 2015.

Combien de RP as-tu ? Quatre si j’ai bien calculé.

Quel âge as-tu ? J’ai treize ans

Quel sont tes disponibilités ? Mes disponibilités varient selon mon temps libre (rp). Cependant, je me connecte tous les jours!



Code par Elia-Ls



Dernière édition par Jasmine Arrow le Mer 11 Nov - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Vignet

Fonda(préda)teur
Fonda(préda)teur
Anna Vignet

Messages : 218
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 27



Votre personnage
Mes liens:
Age : 27
Equipements:

Propose ton Clan Empty
MessageSujet: Re: Propose ton Clan   Propose ton Clan Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:19

Hey =) Déjà, merci de la proposition !

Par contre, on crains qu'elle ne soit pas assez aboutie, je t'explique : les sauveurs ne font déjà pas de "sélection d'entrée", un peu tout le monde peu les rejoindre. Ton idée ne se démarque pas assez des autres à ce niveau là. Il faudrait que tu nous dise ce qu'il peut réellement apporter, qu'est-ce qui va le rendre attractif, quel sera son mode de fonctionnement. L'idée peut encore mûrir un peu je pense ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://elia-ls.e-monsite.com/
Invité

Invité





Propose ton Clan Empty
MessageSujet: Re: Propose ton Clan   Propose ton Clan Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:40











La Garde



Quel sera la philosophie de ton clan ? La Garde se veut le dernier bastion civil digne de ce nom dans le Paris infecté. Installés dans la prison de la Santé, ses membres ont vite transformé l'endroit en une vraie place forte encore plus inexpugnable qu'avant. Très organisés bien qu'étant beaucoup composés de volontaires, la Garde est connue pour ses actions coup de poing contre les infectés (la reprise de la prison en est un bon exemple) et les pillards, ainsi que ses expéditions d'exploration dans la zone non-explorée de Paris et ses environs. Ceux qui y vivent y trouveront un refuge, à condition de travailler et de se tenir à carreau, sous peine de se faire flanquer dehors manu militari. Les glandeurs sont interdits.

La Garde est également un centre de production pouvant fabriquer et/ou produire des ressources difficiles à trouver telles que des médicaments, de la nourriture et des armes (avoir saisi l'armurerie de la prison aide). Le clan possède également un hôpital ouvert à tous les survivants... Moyennant finances.
C'est également le seul groupe à mener ses recherches sur l'épidémie hormis l'Espoir, avec des moyens bien plus limités, bien sur.

Leur but ultime est de reprendre, si pas tout Paris, au moins le maximum de quartiers pour les réhabiliter et les rendre à nouveau habitables.

Où vivra ton clan ? Dans la prison de la Santé, à Montparnasse.

As-tu déjà des membres intéressés par ton clan ? Melany Joly

Pourquoi ton clan sera différent  ? La Garde vise à être une alternative ''gentille'' aux Hyènes surtout orientée sur l'action. Son public vise surtout les joueurs qui veulent chercher des crosses aux infectés et aux joueurs qu'ils jugent mauvais (sans que ça devienne personnel) ou qui privilégient l'action aux discussions. A mes yeux, peu de clans le proposent à ce jour, les Sauveurs étant plutôt peace and love, la Citadelle trop orientée sur le business et les Hyènes étant... Eux-mêmes. Si on veut se la jouer gentil gros dur sans être un Solitaire, c'est la solution.

La Devise de ton clan ? ''L'ancien monde n'est pas mort. Nous sommes encore là.''

Quelle serait tes relations avec les autres clans  ?
L'Espoir : Bonnes. L'Espoir ayant les mains pleines à courir après un remède, le peu d'aide que fournit la Garde dans la recherche est apprécié par les militaires et les scientifiques, ainsi que leurs services. Il leur arrive de commercer.
Les Sauveurs : Bonnes. La Garde doit fréquemment venir en aide aux Sauveurs, mais le jeu en vaut la chandelle vu qu'un certain nombre de membres de la Garde sont des Sauveurs ayant mûri ou en ayant assez de se faire harceler par les Hyènes ou les infectés en général.
Les Hyènes : Mauvaises. Les Hyènes sont en tête de liste des choses à éliminer pour reciviliser Paris. Bien qu'aucun conflit majeur n'ait éclaté à ce jour, les Hyènes restent persona non grata et sont tirés (ou tabassés) à vue.
La Citadelle : À définir. La Citadelle peut voir la Garde comme un partenaire commercial pour s'échanger des produits (par exemple, des armes contre des médicaments) ou au contraire comme un rival sur le marché. Je laisse leurs dirigeants en décider.
Les Solitaires : Neutre. Comme on trouve de tout dans ce groupe, il est impossible de vraiment les cataloguer.




Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? Depuis novembre 2015

Combien de RP as-tu ? 1 terminé, 1 en cours

Quel âge as-tu ? 27 ans IRL, 22 ans en RP

Quel sont tes disponibilités ? Au moins 3 jours par semaine



Code par Elia-Ls

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Propose ton Clan Empty
MessageSujet: Re: Propose ton Clan   Propose ton Clan Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:33











L'ordre



Quel sera la philosophie de ton clan ? l'ordre se proclamé le gardien du semblant de paix regnant entre certains clans comme les sauveurs ou encore l'espoir. Il veut tout simplement tenter de maintenir une paix commune dans Paris en invitant la citadelle et les hyènes de se dissoudre. Si ces deux clans n'acceote pas l'ordre se chargera de leur faire entendre raison. Selon eux les infectés et les ressources limites sont déjà un problème en soi. Donc nul besoin de pilleurs sadiques ou de macro et baron de la drogue. L'ordre à aussi l'intention de protéger ou héberger toute personnes ou communauté qui le demande.

Où vivra ton clan ? L'ordre se situera dans la tour Montparnasse. Ils auront ainsi une bonne vue d'ensemble sur la ville et auront des accès facile à défendre. Ils sont biens armés grâce au réserve d'arme du commissariat situé à une centaine mètres plus loin de la tour. Les dirigeants de l'ordre se réunissent au dernier étage.

As-tu déjà des membres intéressés par ton clan ?  non malheureusement

Pourquoi ton clan sera différent  ?  car il prône la sûreté delà ville et la paix. Il ne veut pas recourir aux armes sauf si nécessaire. Mais c'est le dernier recours. L'ordre préfère la diplomatie et le troc.

La Devise de ton clan ? Tous unis nous faisons face.

Quelle serait tes relations avec les autres clans  ?
L'ordre s'entendrait bien avec tous sauf les hyènes et la citadelle qu'ils veulent dissoudre. Ensuite un cas à part sont les solitaire. Ils sont tous très différents donc inclassables.



Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? ça va faire 4 mois le 20
Combien de RP as-tu ? 3 terminés 3 en cours
Quel âge as-tu ? 18
Quel sont tes disponibilités ? tous les soirs quasiment.



Code par Elia-Ls



Dernière édition par Raclaw Leonheart le Mar 17 Nov - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Vignet

Fonda(préda)teur
Fonda(préda)teur
Anna Vignet

Messages : 218
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 27



Votre personnage
Mes liens:
Age : 27
Equipements:

Propose ton Clan Empty
MessageSujet: Re: Propose ton Clan   Propose ton Clan Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:38

Pour vous deux, c'est en discussion avec le staff, on revient vers vous quand on se sera prononcé =).
Revenir en haut Aller en bas
http://elia-ls.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé







Propose ton Clan Empty
MessageSujet: Re: Propose ton Clan   Propose ton Clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propose ton Clan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16/08/15 - Nouveau Modérateur & Information sur le clan des Sauveurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une lumière derrière les ombres :: Vie du forum :: Concernant les RPs :: Les demandes aux Staff-