Vote !
Tops-Sites
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !


Forum RPG post-apo'
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Blackie & Whity in the grey dust world |PV Anna|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





MessageSujet: Blackie & Whity in the grey dust world |PV Anna|   Dim 6 Sep - 22:37

Feat Anna Vignet
Au détour de bâtiments en ruines

Blackie & Whity in the grey dust world

Le 13ème arrondissement. Une fois qu'on a passé le 12ème c'est de la rigolade à côté ! Le nombre d'infectés au kilomètre carré est amoindri et il est beaucoup plus aisé de naviguer -toutefois avec prudence- entre les bâtiments en ruines à la recherche de quoi que ce soit d'utile.

C'est devenu une habitude pour Jason de passer par le sud du douzième pour rejoindre le treizième. Il a établi son petit parcours au fil de ses passages et gagne énormément de temps en évitant un maximum les sans-âme. Rares sont les fois où il aperçoit du monde mais ce coup-ci, le jeune homme s'est mis à suivre de loin une femme en armure noire. Ces personnes super bien équipées l'intrigueront toujours. Y a-t-il un dispensaire quelque part alentour ? Est-ce un autre clan composé uniquement de gens surentraînés et promis à une survie quasi certaine ?

Suivre la fille s'avère donc dangereux, mais peut être utile aussi. Alors il choisit de prendre le risque, restant à bonne distance de la demoiselle au masque à gaz pour ne pas se faire repérer. Lui n'est à la recherche en général que de papier et crayons ; il ne se fait pas assez d'illusions pour croire qu'il va trouver une boîte de nuggets toutes chaudes en tombant dessus par hasard. Non, la bouffe il va la chercher chez les autres. Chez les Hyènes en particulier. Parce qu'elles le valent bien.

Combien de temps cela fait qu'il la suit ? Longtemps. Facilement une demi-heure. À plusieurs reprises il a cru qu'elle l'avait repéré mais elle ne s'est pas arrêtée alors il imagine que non.
À un moment Jason croit la voir ralentir et il se décale aussi sec dans une ruelle adjacente au cas où elle se retournerait. Mais fail monumental quand une poubelle se place dans son chemin et tombe au sol en même temps que lui dans un bruit de tôle tout sauf discret.

Il reste figé un instant, guettant le silence, mais des bruits de pas se rapprochant l'incitent à se lever le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

Fonda(préda)teur
Fonda(préda)teur
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 20



Votre personnage
Mes liens:
Age : 27
Equipements:

MessageSujet: Re: Blackie & Whity in the grey dust world |PV Anna|   Lun 7 Sep - 19:20





Blackie & Whity in the grey dust world
« En mélangeant deux opposes, on optient non pas le gris mais la perfection »

Le centre de recherche, son plafond bas, le ronronnement du système de recyclage d’air, la lumière trop blanche pour fait mal à la tête, le grincement métallique des portes qui s’ouvrent et se ferment, le clap des bottes sur le carrelage, les échos des discussions des militaires, les tirs de Larkin depuis le toit, les annonces aux hauts parleurs. Trop. L’officier Vignet devenait claustrophobe. Un peu plus chaque jour même. Ironie du sort, elle commençait à trouver l’air extérieur plus respirable que celui du laboratoire. Elle portait pourtant un masque… Anna sortait seule de temps en temps. Bien sûr, en bon soldat, elle prenait le temps de faire le tour du complexe, vérifiant que personne n’avait besoin d’aide et ne s’absentait jamais plus de deux heures.

Ce jour-là, elle avait juste eu envie de sortir après le déjeuner. Aucune sortie de prévus, les recherches avançaient paisiblement, pas de grabuge. Avery la rassura également en lui disant qu’il pourrait s’occuper d’un quelconque incident. La militaire se changea, s’équipa d’un couteau et de son arme et sorti pour une balade en solitaire. Elle connaissait bien les routes qu’elle arpentait. Anna les avait déjà empruntés pendant la belle époque, et même si le décor avait pas mal évolué, elle s’y retrouvait toujours. L’officier ne s’éloignait pas beaucoup de sa base, restant en terre connue, là où les hyènes ne s’aventuraient que peu. Et pourtant… Elle se sentait épiée. Au début, elle n’y prêtait pas attention : la vie en communauté avait dû affecter ses sens et déréglé ses réflexes de militaire solitaire. Mais ce sentiment persistait. Elle regarda plusieurs fois derrière elle, tendant l’oreille… Non, il n’y avait rien…

L’officier continua sa marche, commençant à reprendre le chemin de la base, gênée par cette sensation. Une poubelle se renverse. Elle se retourne, se plaquant contre un mur, l’œil aligné avec le viseur de son arme. Un pied après l’autre, prête pour combattre, Anna avançait vers la source du bruit.

La militaire tourna d’un coup sec dans la ruelle et découvrit un jeune. Un gosse. Avant, elle aurait baissé son arme en le voyant, mais dans ce nouveau monde les règles avaient changé. Elle ne changea pas de posture.

« T’es armé, gamin ? »

Elle le scrutait et pensait que la réponse était non mais n’en était pas certaine. Et la femme ne comptait pas arrêter de le menacer de son fusil avant d’en avoir le cœur net.  


Codée par Eli-Ls


_________________
Kit by Cruelly via Never-Utopia
by Shobu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elia-ls.e-monsite.com/
Invité

Invité





MessageSujet: Re: Blackie & Whity in the grey dust world |PV Anna|   Lun 7 Sep - 22:09

Feat Anna Vignet
Au détour de bâtiments en ruines

Blackie & Whity in the grey dust world

À peine sur ses pieds, il voit la fille qu'il suivait à l'instant débarquer. Encore plus impressionnante de près...et sans parler de son arme braquée sur lui !
Le fait de lever vivement les mains pour montrer qu'elles sont bien vides lui fait de nouveau perdre son équilibre précaire et il tombe sur les fesses, soulevant un nuage de poussière qui le fait tousser derechef. Pourtant il est déjà en mouvement pour se relever une seconde fois, silencieux malgré la galère que ça semble représenter pour lui sur le moment présent. Si la personne en face de lui est mal intentionnée au moins elle sait clairement qu'elle peut le mater en deux temps trois mouvements.

Genius Jason.

Il reste donc là les mains levées pas plus haut que les épaules, la tête légèrement baissée mais les yeux bien ancrés dans ceux de la masquée. Instinctivement en posture de soumission bien que ses genoux légèrement pliés lui permettront peut-être de se barrer plus vite s'il a une opportunité.

— J-... J'ai rien.

Rien d'autre que deux morceaux de bois charbonneux et des débris de semblant de papiers dépassant de la poche de son pantalon. Pas de quoi se sentir menacé.
Ses lèvres s'agitent comme s'il cherchait à ajouter quelque chose mais rien ne sort sinon une autre toux sèche qui lui irrite la gorge. Il déglutit, goût terreux en bouche, et fait une grimace avant de désigner l'arme de la femme du menton.

— ...Vous baissez ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Blackie & Whity in the grey dust world |PV Anna|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackie & Whity in the grey dust world |PV Anna|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le renouveau de la World War avec Dust Tactics (et AT-43)
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une lumière derrière les ombres :: Zone hors RP :: Archives :: Rps abandonnés-