Vote !
Tops-Sites
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !


Forum RPG post-apo'
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le début d'une grande aventure. [Kyllar/Sairina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





MessageSujet: Le début d'une grande aventure. [Kyllar/Sairina]   Dim 27 Sep - 1:49

Il dormait paisiblement dans son lit quand, telle une trompette, la sonnerie de son horloge sonna avec force. Il ouvrit grand les yeux et donna un coup dessus par reflex, mais il venait plus d'éloigner le problème que de le réglé. Le réveille marchait toujours et il était maintenant au sol un peu plus loin... Nue comme au jour de sa naissance, il se leva péniblement de son lit et le ferma avec son gros orteil gauche. Il aurait aimé dormir un peu plus longtemps puisqu'il était six heures du matin, mais il avait quelque chose de vraiment très important à faire aujourd'hui. Le temps du repos avait laissé place à l'aventure quand son père l'appela la veille pour lui annoncer une qu'une nouvelle expédition était prévue et qu'il allait avoir une nouvelle rencontre à faire... Que voulait-il dire par-là? Serte il avait déjà rencontré tout plein de personne avant, mais rien d'extraordinaire. Que pouvait-il avoir en tête avec cette nouvelle rencontre digne d'un avertissement? Il allait le savoir peut-être trop rapidement à son goût. Il eu un long bâillement puis regarda par la grande fenêtre de sa chambre. Il semblait encore faire nuit dehors. C'était vraiment un crime de se réveillé si tôt le matin. Il se secoua légèrement la tête et décida de commencé ses exercices du matin. Il se mit à genoux, mit ses mains sur le sol et fit des push-ups ainsi que d'autres échauffements. Quand il eu enfin terminer, il se sentait revivre.

Après une longue et chaude douche, il se sentait enfin prêt à affronté la journée, enfin presque puisqu'il était toujours aussi nue qu'à son réveille! Lentement, il s'avança vers son grade-robe et s'habilla avec ses vêtements habituel. Il enfila tout se qu'il pouvait dans un grand sac et s'installa dans sa cuisine. Il mangea son déjeuné équilibré composé de fibre, de fruits et de pleins d'autres choses. Maintenant qu'il était prêt, il allait pouvoir se rendre à pied à l'université.

Il était presque huit heures quand il arriva. Le soleil était dans le ciel depuis presque une heure et les oiseaux chantaient, la journée annonçait d'être très belle. Son père était à l'entré de l’établissement  et il était tellement occupé à parler avec quelqu'un qu'il ne le vit même pas arrivé.

-Toujours en avance d'après se que je vois, père. Comment allez-vous?

-Ah mon garçons, tu es devenu lent à arriver d'après se que je vois! Dit-il avec un sourire moqueur. Je vais très bien, je viens tout juste de réglé une ou deux petites choses. Tu es prêt?

-Soit je suis plus lent, soit c'est toi qui ne tient plus en place. je suis toujours prêt, nous partons maintenant?

Il parla avec son père sur des découvertes de ruine sur une petite île dans le pacifique pendant qu'un chauffeur les conduisait au quais le plus proche. Il y avait deux véhicule derrière eux remplit de quelques participants à l'expédition. Une fois arrivé, ils attendirent que leur bateau arrive enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure. [Kyllar/Sairina]   Dim 27 Sep - 13:16

Sairina dormait dans l'une des chambre de l'internat, enfin dormir était un bien grand mot... Car oui, elle ne tenait pas du tout en place, lorsqu'elle se glissait dans son lit la demoiselle se tournait et se retournait sans cesse tout en gardant ses yeux grands ouverts. Bon, elle eut quelques moments de faiblesses où elle sombra moins d'une demie heure, mais finissait toujours par se réveiller au moindre bruit : un peu trop de vent, le parquet qui grince, un bruit venant d'autres chambres et bien d'autres choses, le hibou de dehors... bref ! Un rien pouvait la réveiller. Alors que Sairina regardait par la fenêtre son réveil sonna, elle bondit sur se pied parcouru d'un frisson d'excitation en s'exclamant :

-Oui ! Ma première expédition !

Le sourire aux lèvres et pratiquement en chantonnant, la demoiselle alla prendre rapidement sa douche et s'habiller. Comme toujours elle se attacha ses cheveux, ne se maquilla point et ne mit aucun bijou en dehors du collier de son grand père. Sairina prit son sac qui était prêt depuis plusieurs jours, enfin depuis qu'elle avait appris pour cette magnifique aventure qui l'attendait. Alors qu'elle traversait le dortoir, elle s'arrêta quelques secondes à la salle de "détente" pour prendre quelque chose à grignoter à la machine et un café. Lorsqu'elle eut récupéré ce qu'elle voulait, son regard se posa sur la couverture d'un journal avec comme gros titre "Un nouveau virus voit le jour". Sairina haussa les épaules pensant qu'il s'agissait d'un nouveau genre de grippe ou autre, surtout qu'elle se moquait un peu de tout cela... Pour elle les virus comme les grippes ou autre étaient médiatisés pour vendre vaccins -si seulement elle avait su... quoique ! Même en sachant elle serait probablement partie-

Reportant son attention sur l'horloge qui indiquait que 6h30, la jeune demoiselle but son café, mit ses nouvelles provisions dans son sac et descendit en courant en entendant une voiture klaxonner. Le professeur lui avait prévu un taxi pour qu'elle puisse les rejoindre au port. Ce fut qu'une fois installée dans la voiture, que cette dernière repensa à ce fameux compagnon d’expédition. Le professeur l'avait prévenu qu'il ne ferait que diriger les opérations n'étant plus tout jeune et qu'elle serait avec son fils sur le terrain. Avant cela Sairina ignorait que son professeur avait une famille ou même une vie, vue le temps qu'il passait dans son bureau à lire des vieux livres et faire des recherches. La demoiselle resta pensive, imaginant à quoi pouvait ressembler ce fameux fils mystère et comment il pouvait l'être, espérant qu'il était aussi passionné que son professeur...

Sairina fut tirée de ses rêveries lorsque le taxi arriva au port, elle remercia le chauffeur et sortie avec un sourire immense sur le visage. Elle avait des fourmis dans les jambes, la boule au ventre, son cœur battant rapidement et frissonnait d'impatience - ne vous y trompez pas, ce n'est pas pour un homme qu'elle est dans cet état, mais bien pour son voyage-. La demoiselle marcha rapidement jusqu'au bon quais et bondit presque d'agitation devant le professeur toujours souriante et parlant rapidement :

-C'est bon me voilà ! Euh... on part bientôt ? J'ai tellement hâte ! Oh fait vous ne m'avez pas dit où nous allons ! Est-ce que c'est loin ? C'est dangereux ? Combien de temps ? Oh la la ! Je ne tiens plus en place !
-Ah ah ah... Du calme, du calme mon enfant... Nous y allons et je t'expliquerai tout une fois à bord de ce navire. Je vous présente mon fils Kyllar... Kylar je te présente Sairina, mon élève et ton équipière pour l'expédition, je compte sur toi pour lui apprendre tout ce qu'il faut... elle a seulement moi un avenir très prometteur, en même temps ! Avec son entêtement ça ne peut pas être autrement...


Le professeur se dirigea tranquillement vers le navire, les laissant se présenter. Sairina souriait toute fière de ce que venait de dire le professeur, puis encore et toujours pour ce voyage. Son regard se posa sur l'homme devant elle... Il était plus vieux qu'elle, mais pas trop, un peu plus grand, assez bien battit, plutôt agréable à regarder, mais il ne ressemblait pas beaucoup au professeur en dehors de leurs yeux bleus. Sairina s'exclama un :

-Euh... Salut !

Puis elle se dirigea hâtivement vers le navire, la demoiselle ne savait pas quoi dire de plus et après tout, elle aura tout le temps de discuter avec lui plus tard... ou maintenant s'il l’escortait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure. [Kyllar/Sairina]   Dim 27 Sep - 19:44

Le bateau ne tarda pas à arrivé au quais comme prévus. Lui, il avait attendu assit au bord de l'eau. Ses pieds ne touchait peut-être pas l'eau, mais il se sentait confortable. Son père avait décidé de faire comme lui en attendant. Le soleil était maintenant plus haut dans le ciel et la chaleur montait aussi, mais à une vitesse alarmante. Puisqu'ils étaient proche de la mer, l'humidité était beaucoup plus importante et donc plus l'air était suffocant, mais bon, son corps était habitué à se genre de climat. Il avait voyagé plusieurs semaines sur l'eau et sur des île tropicaux par le passé, alors son corps c'était habituer. Il devait tout de même avouer que plus le temps passe et de moins en moins il aimait le froid. Enfin, il avait attendu patiemment avec son père en parlant tranquillement. Il fut le premier à prendre la parole:

-Dit-moi, quel sont les information sur cette île? Je dois avoué que j'en ais déjà entendu parlé, mais jamais avant une équipe y a été envoyé...

-Ah! je vois que tu as fait tes devoirs! Pour faire simple, cette île a été longtemps sous l'emprise d'individu qui fuyait les romains il y a plus de 2500 ans! Ils ont tous mort éventuellement et l'endroit fût redécouvert il y a de cela 150 ans par des voyageurs... L'endroit a été serte utilisé dans un passé récent, mais elle fut déclaré comme zone naturel il y a seulement 30 ans. Nous sommes les premiers à y mettre pied depuis lors!

-Je suis heureux de l'entendre, mais comment as-tu fait cette fois-ci pour avoir le droit?

-Ah ah ah.. Disons seulement que j'ai les bonnes relations... Mais se qui importe c'est qu'on peut y mettre les pieds!

-Je n'ais en effet pas trop envie de savoir se qui tu entend par relation... Mais bon, quelle est cette personne dont tu as si hâte de me faire rencontré?

Son père lui répondit par une sorte de rire énigmatique. Était-il devenu sénile avec le temps? il n'était pas de première jeunesse... Le bateau arriva et son père attendit un peu plus loin devant le quais, il devait attendre la "personne" en question. Il était trop curieux pour partir sur le champ. La réponse s'afficha à lui en très peu de temps. Une jeune demoiselle sorti d'un taxi et courrait et il cru pendant quelques secondes qu'elle allait sauté dans les bras de son père. Il ne l'avait jamais vue avant. Juste par ce qu'elle disait il pouvait en déduire qu'elle était une bleue dans le domaine. Son père les présenta d'un signe de la main, elle s'appelait Sairina et elle était son apprenti. Sérieusement? jamais il n'en avait entendu parlé et elle non-plus ne semblait ne pas savoir qu'il existait. Elle le salua brièvement et parti rapidement. Puisque tout le monde de l'équipe entrait déjà, il décidé de la suivre. Il devait avouer qu'elle était plutôt jolie.

-J'ignorais que mon père avait une apprentie, il est vraiment un cachottier ce type... C'est ta première expédition non? Ne soit pas si presser, il reste à vérifier si tout est en ordre avant de partir, parce qu'il n'y a pas de voyage de retour avant longtemps... Justement, je crois que je vais m'occupé de faire l'inventaire, voudrais-tu me suivre dans les entrailles du navire ou voudrais-tu faire ample connaissance avec l'équipage?

Peut-importe sa réponse, il continua son chemin et, passant par l'une des deux entrés, entra et marcha en direction de l’entrepôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure. [Kyllar/Sairina]   Ven 2 Oct - 13:14

Comme Sairina s'en était doutée, l'homme la suivit et commença à parler avec elle. Il semblait avoir de l'expérience dans les expéditions malgré les quelques années de plus qu'il avait sur elle. La demoiselle lui sourit et hocha simplement la tête lorsqu'il lui demanda si c'était sa première expédition, en même temps il parlait tellement qu'elle n'aurait pas pu en placer une. D'ailleurs elle ne put s'empêcher de remarquer que ce dernier parlait presque comme le professeur. Lui aussi passait son temps à essayer de calmer les ardeurs enjouées de Sairina, même pendant ses cours lorsque cette dernière s'emballait dans des récits des découvertes qu'elle avait fait en faisant des recherches.

Il lui demanda de l'accompagner pour l'inventaire, elle hésita un peu... La jeune demoiselle ne savait pas trop si c'était impoli ou pas de ne pas saluer l'équipage, après tout elle avait un minimum de respect. Ce fut avec un grand sourire, son agitation qui ne la quittait pas malgré ce que Kyllar lui avait dit, en faisant un grand signe de main et une certaine gaieté dans sa voix qu'elle lança au groupe d'homme sur le navire :

-Salut tout le monde !

Puis après quelques rires, des signes rendus et des "salut ma belle" que Sairina s'élança dans le navire pour rattraper son équipier. Il marchait vite et la jeune demoiselle n'avait pas vraiment très bien vue où il était parti. Elle se dépêcha d'aller au fond du couloir et le vit sur la droite. Elle courut pour le rattraper en s'exclamant d'une voix taquine :

-Hé ! Attend moi ! Dire qu'on dit que c'est moi la plus pressée...

Sairina ne put s'empêcher de sourire légèrement, puis lui lança un regard de coin pour voir sa réaction, elle espérait vraiment bien s'entendre avec lui s'ils devaient faire équipe. La demoiselle resta quelques instants silencieuse, puis impatiente le bombarda de questions :

-Et toi ? C'est ta combien d'expédition ? Tu as quel âge ? Depuis quand tu fais ça ? Qu'est-ce qu'on va faire au juste là ? Tu en sais plus sur l'expédition ? On part combien de temps ? Et... euh... désolée, je m'emporte...

La demoiselle se passa nerveusement la main dans ses cheveux et mordilla légèrement sa lèvre inférieure. C'était rare qu'elle aille autant vers les gens et elle se demandait si elle n'avait pas dépassé les limites... Sairina attendit de voir sa réaction, pour en juger, car les relations humaines n'étaient pas son fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure. [Kyllar/Sairina]   Mar 6 Oct - 23:40

Pendant qu'il marchait, il avait remarqué que la jeune femme, qui était maintenant une nouvelle partenaire de voyage, n'avait nullement répondu à ses questions et qu'en plus, elle ne semblait même plus être à ses côtés... Après s'être arrêter et avoir regardé derrière lui, il réalisa qu'en fait il ne lui avait même pas laisser la chance de répondre tellement il avait parlé! En plus il était en effet dure de le suivre puisqu'il avait marché à une certaine vitesse dans des petits corridors... Il ne parlait pas très souvent, mais quand il le faisait, il lui arrivait de s'emporté un peu... Assez du moins pour perdre la jeune femme de vue, même si s'était probablement elle qui l'avait perdu. Enfin, si elle n'avait pas décider de rester et de faire connaissance avec les autres à l'extérieure. Peut-être lui avait t'elle donner une réponse, mais il avait été trop bouché pour comprendre. Bref! il allait attendre un peu avant de continuer son chemin plus loin dans le labyrinthe, après tout, il n'était pas très pressé. Après l'inspection des vivres, ça va être le tour de l'équipement, du bateau puis de la direction à prendre! Heureusement ça ne va pas être lui qui va s'occuper de tout, il y avait d'autres membres abord qui était spécialisé!

Alors il était là, immobile contre une parois à regardé bêtement le corridor en face. Encore quelques petits passages et il arriverait devant à l'endroit il devait aller. Heureusement pour lui, il n'eux même pas le temps de s'ennuyer. La jeune femme arriva en vitesse d'où il venait. Il eu un bref sourire et continua sur la route sans attendre, mais cette fois-ci il marcha tout de même beaucoup plus lentement pour ne pas perdre la pauvre jeune femme de nouveau. Quand elle le rattrapa, elle s'exclama qu'on disait que d'habitude c'était elle qui était presser. Il était en train de réfléchir à une réponse digne de Yoda quand elle commença à le bombardé de question. Avait-il été pareil tout à l'heure? Elle lui posait des question sur lui, mais celle qui attira le plus son attention était celle où elle lui demandait où il allait. Son père lui avait donc rien dit d'autre que seulement : "vient et tu va avoir des aventures!"?

Il eu un petit soupire en pensant à son père et à sa manière d'être évasive. Il vit que la jeune demoiselle semblait, une fois terminer de parler, très nerveuse... Il ne savait pas trop pourquoi elle se sentait comme ça, mais il allait répondre à ses questions.

-Une chose à la fois, partenaire. Il n'y a pas lieux d'être aussi enflammé! pour répondre à tes questions une à la fois, j'en suis probablement à ma 9e expéditions, j'ai 22 ans et je vais avoir bientôt 23. Je fais ça depuis mes 15 ans si ma mémoire est bonne...

Il décida de faire une pause pour regarder comment la jeune femme allait réagir, elle était une novice, alors il comprenait qu'elle était en feu par l’excitement de sa première fois.. Il eu un bref petit sourire et continua de parler.

-Je ne suis pas très surpris de voir que tu en sais si peu sur l'expédition, disons que mon père est du genre cachottier... Mais bref, nous allons maintenant sur une île qui était habiter il y a plus de 2500 ans par des personnes qui fuyait les romains. J'ignore comment ils sont mort et pourquoi, mais l'endroit a été redécouvert il y a juste 150 ans.. L'endroit est certe endommager, mais il est toujours digne d’intérêt.

Même si ils étaient arrivé depuis déjà quelques minutes, il n'entra pas avant d'avoir totalement terminer de parler.

-Ne soit pas si presser pour le "quand" que nous allons partir, il reste encore beaucoup à faire avant d'être sûr à 100% que le voyages va se passer sans trop de problème.

Une fois qu'il eu entré. une petite tablette reposait sur une étagère à l'entré. Tout se qui devait être à l'intérieure de la cale était noté et maintenant il devait s'assurer que ceux qui avait placé avait tout bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure. [Kyllar/Sairina]   Mar 20 Oct - 15:37

Sairina l'avait écouter parler, cet homme était un vrai moulin à parole quand il le voulait, mais bizarrement ça ne la dérangeait pas alors que d'habitude elle fuyait les pipelettes. L'idée de devoir faire l'inventaire pendant des heures lui déplut fortement, ce n'était vraiment quelque chose qui semblait passionnant et même agaçant. La demoiselle marmonna :

-Pourtant le professeur m'avait dit que tout serait prêt et qu'on partirait rapidement... tant pis ! Je vais te regarder pour voir comment on fait...

Pour s'occuper elle commença à regarder Kyllar plus attentivement _enfin mater serait une meilleure façon de dire les choses_ c'était vraiment un bel homme à ses yeux et c'était agréable à regarder. Mais Sairina fut interrompu lorsque des membres de l'équipage arrivèrent, le plus vieux se détacha du groupe, puis parla à Kyllar :

-Nous avons déjà fait l'inventaire mon petit ! Voilà le compte-rendu de l'inspection du navire, de l'inventaire et des réparations qui ont étés faites. Ton père nous a dit qu'il voulait que tout soit prêt et il vous attend  sur le pont. Toi et la p'tite.

Sairina comprit le message se leva lançant un sourire à Kyllar et se rendit vers le pont, se demandant ce que le professeur avait à leur dire. La demoiselle était déjà ravie de partir en voyage et encore plus maintenant qu'elle avait un "collègue" assez sympa et agréable à regarder. La demoiselle rejoignit le professeur avec Kyllar, ce dernier leur annonça quelque chose à laquelle elle ne s'attendait pas :

-Je vais vous laisser, je ne vais pas vous accompagner. Je ne suis plus tout jeune et j'ai atteint l'âge où on laisse la jeunesse prendre la relève. Je vais communiquer avec vous et diriger les opérations de Paris. Sur ce... bon voyage à vous ! Et Kyllar, prends soin de Sairina.

Le professeur dit au revoir à tout le monde et descendit du navire, ce qui laissa Sairina mal à l'aise. Elle ne connaissait personne et venait de rencontrer Kyllar, donc elle se sentait assez impuissante ou plutôt assez seule dans cette situation. L'équipage se hatait autour d'eux pour préparer le navire au départ, le regard de la demoiselle se posa sur le jeune homme et lui demanda pendant que le navire quittait le quais :

-Euh... Où est ma chambre ? Et... qu'est-ce qu'on va faire en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure. [Kyllar/Sairina]   Jeu 22 Oct - 16:16

La jeune demoiselle ne semblait ne pas avoir trop aimé de l'entendre dire qu'ils ne partiraient pas encore avant un bon moment et qu'il voulait, en surplus, la faire attendre avec lui pendant qu'il faisait l'inventaire! Il l'entendit même murmurer à elle-même que son père lui avait promis qu'ils allait partir aussi tôt que le navire allait arrivé. Il devait lui avoir caché le fait qu'il y aurait quelques heures de décalage avec se qu'elle voulait pour ne pas la décourager... À moins qu'il n'ait prévu tout d'avance? Il voulait tout de même vérifier que tout était en ordre, il ne voulait pas risquer qu'un membre de l'équipe se blesse ou autre parce qu'il manquait quelque chose! Même si la jeune femme ne s'en rendait pas compte pour le moment, il faisait ça aussi dans son intérêt. Il ne voulait pas mettre en danger la pupille à son père et aussi lui apprendre la patience. Mais il s'en faisait peut-être un peu trop, si son père l'avait choisit, c'est qu'elle devait avoir quelque chose de particulier...

Pendant qu'il notait avec attention tout se qui se trouvait dans les première caisses, il remarqua que la jeune femme le regardait attentivement, peut-être qu'elle était curieuse sur la manière de faire même si elle s'ennuyait? Il n'eut pas le temps d'y réfléchir qu'un groupe d'homme arriva assez rapidement, le capitaine à la tête du groupe. Son père avait demander une inspection avant même que le navire ne soit complètement amarré! Le capitaine eu même la gentillesse de lui présenté le rapport qui semblait en ordre, son père avait manifestement une longueur d'avance sur l'expédition! En parlant de lui, il se trouvait sur le pont à les attendre. La jeune Sairina lui lança un grand sourire radieux avant de partir rapidement. Il remercia brièvement le capitaine et parti derrière elle.

Il arriva à peine quelques instant au près de son père et entama un discourt qui le perturba assez fortement. Il ne venait pas avec eux! Il avait fini par croire avec le temps que son père allait toujours être là... Son père lui confia Sairina et parti en lui assurant qu'il allait diriger l'équipe du centre à paris.

-Père! Faite bien attention à vous et n'oublier pas de porté un masque! j'ai entendu à la télévisons qu'il y avait une drôle de maladie qui court! Je vais prendre soin d'elle...

Il se tourna en direction de la jeune demoiselle et la regarda. Elle semblait mal à l'aise en se moment et regardait nerveusement autours d'elle. Elle ne s'attendait vraiment pas à se que ça se passe comme ça elle aussi... Il lui posa une main sur l'épaule et essaya de son mieux pour la remonté.

-Ne t'en fait pas Sairina. Mon père ne t'aurait pas demander de venir si il ne savait pas que tu réussirait. Nous formons une grande famille maintenant, alors ne t'en fait pas.

Il n'était pas particulièrement bon pour remonté le moral d'un autre être humain, mais bref... La jeune femme lui demanda où était sa chambre et se qu'ils allait faire maintenant, lui, il avait une meilleure idée. Il lui empoigna le poignet doucement, mais fermement.

-Suis moi, il y aurait un truc que j'aimerais te montré avant.

Il la dirigea sur la passerelle qui menait à la cabine du cap'n et se positionna avec elle devant la grande fenêtre qui montrait la ville qui rapetissait à vue d’œil ainsi que le soleil qui descendait derrière.

-Se spectacle je l'observe toujours à chaque début de voyage, tout va bien aller Sairina. Si mon père croit en toi, je vais aussi croire en toi.

Il resta calmement à coté d'elle en attendant se qu'elle allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure. [Kyllar/Sairina]   Jeu 22 Oct - 20:04

Sairina regardait Kyllar pour savoir s'il allait l'escorter jusqu'à sa chambre et avec l'espoir qu'il vienne lui tenir compagnie. Elle fut des plus surprises de lui proposer autre chose... Curieuse, elle décida alors de le suivre pour voir ce qu'il désirait lui montrer. Enfin même si elle n'avait pas trop le choix, vue qu'il lui tenait le poignet et cela la perturba quelque peu. Il l'emmena sur une partie du navire où on avait certainement la meilleure vue. Elle s'appuya sur la rembarre et observa silencieusement ce spectacle en souriant, il avait raison...

-C'est magnifique...

Elle resta là calmement, jusqu'à ce que la ville n'était plus qu'un point. Sairina se redressa et se tourna vers Kyllar. La jeune demoiselle l'observa quelques instants en réfléchissant, il en avait pour quelques jours avant d'atteindre la destination qu'ils désirent et elle se demandait toujours ce que faisait les membres de l'expédition pour s'occuper. Surtout qu'elle avait oublié le livre qu'elle avait préparé sur la table de nuit de sa chambre... Sairina regarda son poignet qui était toujours sous l'emprise de Kyllar, elle se racla la gorge en lui demandant :

-Puis-je récupérer mon poignet ?

Sairina sourit à nouveau et hésita quelques secondes en le regardant, puis lui attrapa à son tour son poignet et l'entraîna de nouveau sur le pont du navire. Puis se dirigea vers l'une des portes en métal et lança à Kyllar :

-Alors... où est ma chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure. [Kyllar/Sairina]   Ven 23 Oct - 0:04

Sans rien dire autre qu'un "c'est magnifique", la jeune femme et lui restèrent là à regardé le magnifique spectacle qui s'offrait à eux. À tout les voyages qu'il faisait par bateau, il ne pouvait s'empêcher d'observé le point de départ devenir de plus en plus petit et disparaître comme si il n'avait jamais existé. Puisque le soleil bougeait lentement dans le ciel, le spectacle qui s'offrait à eux était presque divin. Même si il avait arrêter de compté le nombre de fois il voyait ça, il était toujours émerveillé. Mais il devait avouer que c'était la première fois en longtemps qu'il avait partagé ça avec quelqu'un d'autre qu'un capitaine ou autre! Du coin de l'oeil, il remarqua que Sairina le regardait pensivement. Elle devait en effet avoir tout plein de chose à dire et à demander. C'était compréhensif, lui aussi il avait été comme ça dans ses premiers voyages et, même encore, il avait des question que personne ne pouvait répondre, ainsi va la vie.

La jeune femme se racla la gorge et lui demanda si elle pouvait récupéré son poignet. Il avait complètement oublié qu'il la tenait agrippé depuis assez longtemps même. Elle devait avoir oublié elle aussi tellement le spectacle était à couper le souffle. Sans attendre, il la libéra et lui fit à son tour un sourire en coin sans rien dire à se sujet. Elle resta hésitante quelques instants, puis se fût son tour de lui attraper le poignet. Elle avait la main douce et chaude, soit assez agréable. Elle l'entraîna avec elle vers la porte et lui demanda de nouveau pour sa chambre.

-Ta chambre n'est sans doute pas très loin de la mienne, je suppose. Pour pouvoir t'aider le plus possible, je suis sûr que mon père nous a mit l'un à côté de l'autre.

Sur-ce, il marcha ni trop lentement ou rapidement toujours avec la femme accroché  à son bras. Il fouilla dans les salles du niveau inférieure et fini par trouver se qu'il cherchait. D'habitude, il avait toujours une chambre dans les mêmes endroits peut-importe le bateau. Il eu la surprise quand il entra dans sa chambre et qu'il vit pas un lit, mais deux... Sur son lit, son père avait laissé une petite notes. Il l'ouvrit et le lis à haute voix

-Mon chère fiston, j'ai décidé de jumeler ta chambre avec celle de Sairina pour l'aider à s'adapter. Fait très attention à toi et n'oublie pas qu'il va faire chaud!

Il eu un grand soupire en lisant la lettre. Son père était un vrai phénomène! Il ne manquait jamais une occasion pour rire un peu de lui. Il se tourna dans la direction de Sairina et la regarda dans les yeux.

-Voila mon père dans toute sa splendeur! Il ne manque jamais l'occasion celui-là... On dirait qu'on va passer quelques jours à dormir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure. [Kyllar/Sairina]   Sam 24 Oct - 20:02

Sairina le laissa la guider jusqu'à sa chambre, il lui expliqua sur le chemin qu'il allait certainement avoir des chambre jumelé si son père avait bien préparé les choses. Ce qui d'un côté la rassura au moins elle ne se sentirait pas seule et elle aurait quelqu'un pour la guider le long du séjour. Sairina s'attendait à tout, sauf aux choses qui allaient arriver. En arrivant dans ce qui était sa chambre, elle découvrit que c'était une chambre pour deux et pas pour elle toute seule, surtout qu'elle était la seule fille de l'équipage. Elle paniqua quelques secondes et fut à nouveau soulagée lorsqu'il lut la lettre. Elle ne put s'empêcher de lâcher avec un sourire :

-Je préfère voir le bon côté des choses : je ne serais pas seule et en plus je vais être en bonne compagnie.

Sairina regarda les deux lits pour choisir le sien et avec un grand sourire la demoiselle s'installa sur celui prêt du hublot en lâchant :

-J'aurai un minimum de quoi me distraire !

La jeune fille regarda Kyllar avec un sourire, puis elle songea au père de ce dernier. C'était vraiment un sacré numéro et même à l'académie... ses confrères ne l'appréciaient pas du tout à cause de son côté farceur. Sairina posa son regard sur le jeune homme et lui demanda alors :

-Eh maintenant... qu'allons nous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure. [Kyllar/Sairina]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une grande aventure. [Kyllar/Sairina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIBRE] L'aube d'une grande aventure...
» Le début d'une grande aventure
» Au départ d'une grande aventure ! [PV Holly]
» [Manga] Manga Pokémon la grande aventure.
» [Manga] Pokémon la grande aventure, ça continue à Hoenn !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une lumière derrière les ombres :: Zone de RP - Paris :: Souvenirs :: L'Ancien monde-