Vote !
Tops-Sites
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !


Forum RPG post-apo'
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Besoin de respirer et d'un peu d'humanité... [Sairina & Shemy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





MessageSujet: Besoin de respirer et d'un peu d'humanité... [Sairina & Shemy]   Mar 6 Oct - 23:43

Sarina avait marché des heures voire des jours vue le peu d'heures de sommeil qu'elle avait eu. Elle n'avait pas pu se résoudre à dormir, car dans cette ville elle ne parvenait à se trouver en sécurité. Une fois hors de portée de tout, elle somnolait un peu et s’assoupissait au grand maximum deux heures. Du coup elle se sentait toute affaiblie et elle n'aimait pas du tout ça, mais vraiment pas étant le genre de femme à être totalement indépendante.

Après avoir rencontré un autre solitaire qui l'avait accompagné là où elle voulait, la demoiselle avait espérée se mettre à l'abri avec son mentor... son ami... mais elle ne l'avait pas trouvé et elle n'avait aucun moyen de le retrouver. Sairina avait donc décidé d'errer d'un endroit à un autre et de chercher partout afin de pouvoir le retrouver. Il comptait sur elle et cette dernière ne voulait pas du tout le décevoir, surtout que c'était la dernière personne encore en vie qui comptait pour elle.

La demoiselle s'était retrouvée coincée dans une ruelle avec trois infectés à ses trousses, ne voulant pas se faire dévorer, elle avait fini par se réfugier en hauteur en frappant sur les façades et en allant de bâtiment à bâtiment. Ce fut une fois à l'abri sur un toit, que Sairina remarqua la gare au loin et que la zone semblait calme, sans infectés.

Ce fut alors avec un nouvel entrain, de l'espoir et de l'enthousiasme qu'elle alla se réfugier dans la gare. C'était plutôt calme, vide de vie donc d'infectés et aussi d'objets... cette zone semblait avoir été minutieusement pillée. Sairina remarqua que les poutres étaient larges, donc grâce une corde qu'elle avait dans son sac, elle grimpa et s'installa en hauteur par précaution. Comme ça même si un infecté débarquait, la jeune demoiselle serait hors de portée. Une fois bien installée et attachée par sécurité pour ne pas tomber si elle venait à s'endormir, elle se mit à somnoler... Sairina ne savait pas depuis combien de temps elle dormait, mais un bruit la réveilla en sursaut. Voyant la silhouette d'une jeune fille, elle s'exclama :

-Qui êtes-vous ?

Trop tard... soit elle venait de signaler sa position à un infecté, soit elle venait d'attirer l'attention d'une personne sans connaître ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2015



Votre personnage
Mes liens: Aucun.
Age : 19 ans
Equipements:

MessageSujet: Re: Besoin de respirer et d'un peu d'humanité... [Sairina & Shemy]   Mer 7 Oct - 21:47

D'un pas hésitant, parmis les décombres qui avaient autrefois été la magnifique ville de Paris, une jeune femme avançait, un masque couvrant sa bouche et son nez. Shemy ne prenait même pas conscience d'ou elle allait; ça lui importait peu désormais.

La jeune femme s'était promise de chasser toutes pensées de son 'ancienne vie', d'arrêter de penser a sa défunte famille, car elle croyait ainsi être capable de se protéger de la douleur. Mais a cet instant précis, c'est tout ce a quoi elle pouvait penser; ça ou un plan de contre attaque si quelqu'un s'en prenait a elle.

Les cheveux portés par le vent, elle sauta d'un petit muret de pierre, et se retrouva malgré elle dans une vieille gare poussiéreuse.

C'est donc perdue dans ses pensées, comme a son habitude, que Shemy repoussait de temps a autre un débris d'un geste nonchalant du pied. Bien sur, elle restait a l'affût de tout bruits environnant, au cas ou un infecter ou bien une hyène s'en prendrais a elle. Une brise lourde de poussière et de cendres souleva ses cheveux, et le son d'une voix parvint a ses oreilles. Elle sortit brusquement de ses pensées en relevant la tête. Elle aperçue une silhouette féminine, perchée en hauteur. Cette dernière remarque la fit frissoner.

-Je m'appelle Shemy. Qui êtes-vous?

Curieuse, mais a l'affût de tout mouvements qui pourrait laisser paraître une certaine agressivité de la part de son interlocutrice, elle se tenait bien droite, prête a fuir par une faille dans un mur qu'elle avait apperçue si besoin en était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité





MessageSujet: Re: Besoin de respirer et d'un peu d'humanité... [Sairina & Shemy]   Mar 20 Oct - 13:22

Sairina regarda avec attention une jeune fille qui se tenait presque en dessous d'elle, cette dernière lui répondit ce qui prouva qu'elle n'était pas une infectée. Cette inconnue ne semblait pas du tout hostile en regardant ainsi et semblait même _c'est étrange de dire cela_ mais elle semblait douce. La jeune demoiselle hésita quelques secondes, puis se disant qu'elle s'était présentée ce qui prouvait qu'elle n'était peut-être pas mauvaise et que par politesse elle devait faire de même.

-Moi, c'est Sairina.

La demoiselle regarda autour, aucun signe d'infectés ou d'une autre personne. Elle aurait bien aimé rester sur son perchoir bien en sécurité pour le moment, mais en même temps Sairina était curieuse. Jusqu'à présent elle n'avait rencontré que un seul solitaire et donc elle se posait plein de questions en tous genres : Que fait-elle ici ? Est-elle une solitaire ? Fait-elle parti de l'un de ces fameux clans ? Et encore plus encore...

Hésitante, elle soupira et se détacha, puis descendit la rejoindre. Sairina regarda nerveusement autour d'elle comme méfiante ou plutôt par sécurité. Puis elle sourit un peu à sa nouvelle connaissance. Sairina lui tendit la main et lui dit :

-Enchantée de te connaître Shemy ! Je... je ne te veux pas de mal, si tu ne m'en veux pas... OK ? Ce n'est pas mon genre de chercher les ennuis ou de m'en prendre aux "humains"...

Par "humain" elle pensait très fort à son instinct de protection de sa "race", pour elle l'humanité doit être protégée et doit s'organiser pour reprendre le fil de la vie. Et non ce détruire mutuellement comme certains clans le faisaient d'après Raclaw le solitaire qu'elle avait rencontrée. Sairina hésita quelques secondes et lui demanda tout de même :

-Sans vouloir me montrer indiscrète... euh... que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2015



Votre personnage
Mes liens: Aucun.
Age : 19 ans
Equipements:

MessageSujet: Re: Besoin de respirer et d'un peu d'humanité... [Sairina & Shemy]   Ven 23 Oct - 22:23

Une nouvelle brise vint caresser le visage de la sauveuse, alors qu'elle avait le visage lever vers son interlocutrice. Elle plissa légèrement les yeux en l'observant, et en évaluant mentalement la hauteur de son perchoir. Elle ne pût s'empêcher de frissoner lorsque Sairina commença a descendre, réprimant du même coup un sourire a la pensée de la scène si elle s'était retrouvée a descendre. Elle n'aura probablement pas survécu plus que trois seconds, soit tombant par terre et se fracturant très probablement un ou deux membres, soit d'un arrêt cardiaque; et elle n'éxagérait même pas.

Alors que son interlocutrice lui tendait la main, elle la serra avec un sourire, toujours alerte aux bruits environnants.


-Je suis également enchantée, Sairina.

Puis, elle réfléchis un peu a la question de son interlocutrice. Elle ne savait même pas pourquoi elle était ici, en fait. Elle ne voulait que faire une petite promenade pour se changer les idées, mais c'était retrouvée a parcourir un assez long trajet de cendres, poussières et ruines. Alors, elle décida de répondre simplement a la question en haussant les épaules.

-Je ne sais même pas en fait. Je me promenait, et je suis tombée sur cette gare poussiéreuse par hasard. Et toi, d'ou viens-tu?

Cette nouvelle conversation était la bienvenue pour la jeune fille qui n'avait pas parler a quiquonque depuis des heures déja.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité





MessageSujet: Re: Besoin de respirer et d'un peu d'humanité... [Sairina & Shemy]   Sam 24 Oct - 14:09

Sairina fut agréablement rassurée de la voir lui saisir la main en retour, c'était un signe qu'elle n'était pas tombée sur quelqu'un d'hostile... à moins que ce ne soit une bonne comédienne... Mais du moins la demoiselle préféra croire qu'elle venait de rencontrer une fille gentille dans ce monde hostile, c'était une pensée bien plus agréable. Surtout que ça faisait un moment qu'elle n'avait pas parler à une fille, en fait... cela fait plus d'un an... Shemy lui répondit gentiment à sa question en haussant les épaules et lui retourna sa question. Sairina hésita quelques secondes et décida de lui raconter en partie son histoire pour qu'elle comprenne :

-En fait... Je ne viens pas de Paris, j'ai étudié ici l'archéologie avec d'autres options et je suis parti en expédition. Quand je suis revenue la France était dévastée... Je me suis réfugiée des mois dans les montagnes et les forêts loin des civilisations ce qui m'apporta une certaine sécurité. Mais un ami m'a demandé de venir l'aider à Paris, donc je suis venue...

Sairina arrêta quelques seconde de parler en resongeant à Kyllar, son séduisant camarade d'aventure. Il y avait eu entre eux plus qu'une simple amitié, mais la demoiselle avait tendance à se réfugier en elle même et avait refusée que ça aille plus loin pour ne pas souffrir. Sairina avait préféré garder le masque de l'amitié et ce malgré ce que Kyllar en pensait, elle ne lui avait pas laissé le choix... Aujourd'hui elle le regrettait. Sairina sourit alors à Shemy et reprit son histoire :

-Donc me voilà à errer à Paris dans l'espoir de le retrouver, mais malheureusement je ne parviens à trouver un moyen de le contacter ou le retrouver. Puis je n'avais jamais vue autant d'infectés, c'est un peu... effrayant pour ne rien te cacher...Et toi qu'elle est ton histoire ?

Puis après quelques instants d'hésitation, Sairina se demanda si cette fille ne pouvais pas l'aider dans sa quête. Elle lui demanda avec une pointe d'espoir :

-Tu n'aurais pas vu mon ami ? C'est un jeune homme un peu plus vieux que moi, plus grand, bien battis, il a les cheveux bruns et les yeux bleus. Il se nomme Kyllar...
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2015



Votre personnage
Mes liens: Aucun.
Age : 19 ans
Equipements:

MessageSujet: Re: Besoin de respirer et d'un peu d'humanité... [Sairina & Shemy]   Sam 24 Oct - 17:25

Shemy, bien que toujours alerte aux bruits ambiants, écouta avec attention le récit de son interlocutrice. Elle ne put s'empêcher de faire des liens avec sa vie d'avant.

A la question de son interlocutrice, elle fronça les sourcils dans l'espoir de se rappeller avoir remarquer un homme qui ferait a la description de Sairina, mais elle ne put trouver.

-Je suis désolée... Je ne me souviens pas avoir rencontrer un homme comme tu le décris. En fait, je n'ai pas rencontrer grand monde... Mais j'aimerais bien pouvoir t'aider, si tu le veux.

Puis, elle hésita a répondre a la deuxième question de son interlocutrice. Elle essaya donc de faire histoire courte.

-Et pour ce qui est de mon histoire, et bien... J'habitais plus en capagne. J'étais très solitaire, jusqu'a la naissance de ma petite soeur. Mais malheureusement, elle m'a été arrachée par un malancontreux accident a cheval, et cela trois ans avant l'épidémie. Durant l'épidémie, j'ai perdu le reste de ma famille... J'ai donc decider de recommencer a zéro. J'ai changer de nom et ai essayer de chasser toute pensées et souvenir de mon 'ancienne' vie... Mais, bien sur, je me laisse souvent aller a des pensées joyeuses de mon acienne vie. Pour ce qui est de mon nom, je suis née Shelmia, mais j'ai changer pour Shemy.

Elle haussa les épaules en replaçant son masque sur sa bouche et son nez. Elle avait une immense envie de le retirer, de respirer un peu d'air frais, mais la poussière de la gare l'en retint.

-C'est a peu près ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité





MessageSujet: Re: Besoin de respirer et d'un peu d'humanité... [Sairina & Shemy]   Sam 24 Oct - 22:29

Sairina fut déçue en apprenant que cette jeune fille ne l'avait jamais vue, mais elle ne se démoralisa pas pour autant. Peut-être que cette fille venait d'un clan et donc elle connaissait d'autres personnes qui auraient eu une chance de le voir. En plus de ça, la jeune fille venait de lui proposer gentiment son aide, elle avait reçu un peu d'aide pour avancer dans cette ville, mais rien d'énorme jusqu'à présent en tout cas ce n'était pas assez. Sairina lui répondit avec un sourire :


-Merci c'est gentil...

Sairina attendit patiemment que Shemy lui raconte son histoire, après tout elle l'avait également laissée parler un petit moment. Elle découvrit une fille qui venait également d'ailleurs, tout comme elle. A la seule différence, c'est qu'elle avait choisi de venir ici pour changer de vie, alors que Sairina était venue pour quelqu'un sinon elle n'aura jamais mis les pieds dans une grande ville avec ce qu'il se passait. Sairina ne put s'empêcher de vouloir en apprendre un peu plus sur cette demoiselle :

-On m'a dit que des clans s'étaient formés ici, tu... appartiens-tu à l'un de ses clans ? Ou alors es-tu une voyage solitaire ?

La demoiselle n'avait pas vu ça en dehors de Paris, donc elle était curieuse d'en apprendre un peu plus tout ça. Tout lui paraissait encore étrange et inconnu ici, elle se demandait si elle allait rencontrer de membres de tous ses clans ou si la majorité des personnes étaient solitaire, comme elle. La jeune aventurière regarda autour d'elle et dit alors :


-C'est calme ici, je n'ai croisé personne et encore moins des infectés. Hum... tu connais d'autres personnes toi ? Peut-être que tu connais quelqu'un qui a pu voir ou rencontrer l'ami que je recherche...
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2015



Votre personnage
Mes liens: Aucun.
Age : 19 ans
Equipements:

MessageSujet: Re: Besoin de respirer et d'un peu d'humanité... [Sairina & Shemy]   Dim 25 Oct - 19:16

Shemy se reprocha encore une fois de s'être emportée dans ses pensées, puis reporta son attention sur son interlocutrice et les environ, le doux murmure du vent soulevent une bourrasque de poussière qui la fit cligner des yeux.

-En effet, certains clans se sont formés. Entre autre, il y a les sauveurs, dont je fais partie, et les Hyènes... Je te conseillerais d'être prudente avec les Hyènes par contre. Il y a aussi, entre autre, l'Espoir, ou bien, comme tu as dit, les Solitaires, qui eux n'appartiennent a aucun clans.

La jeune fille réfléchis un peu a la deuxième affiramation de Sairina.

-En effet, je n'ai pas croisé beaucoup d'infectés non plus. Bien sur, j'ai parler a quelques personnes quand je suis a la ba...

Elle s'interrompis, ne sachant trop si elle devait parler du camp des sauveurs ou pas. Après tout, elle avait appris qu'un des Sauveurs s'était fais tuer par une Hyène et, par ce fait, ils ont du changer d'emplacement. Elle d/cida ainsi de ne rien dire a ce sujet.

-A la recherche de nourriture, se reprit-elle aussitôt.

Elle se reprocha une nouvelle fois d'avoir le Moulin a paroles un peu trop facile a utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Besoin de respirer et d'un peu d'humanité... [Sairina & Shemy]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de respirer et d'un peu d'humanité... [Sairina & Shemy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Besoin en nourriture d'une monture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une lumière derrière les ombres :: Zone hors RP :: Archives :: Rps abandonnés-