Vote !
Tops-Sites
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !


Forum RPG post-apo'
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cratos - Chef des Hyènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fonda(préda)teur
Fonda(préda)teur
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 19/06/2015



Votre personnage
Mes liens:
Age : 20 ans
Equipements:

MessageSujet: Cratos - Chef des Hyènes   Ven 19 Juin - 21:15



Cratos

« I'm never gonna die your way »



♦ 20 ans - Français - Masculin - Hyène - Bisexuel ♦

Ton caractère
.

Cratos est un mec qui aime diriger. Il aime inspirer respect pour les siens et crainte chez les autres. Il aime être reconnu, être au-dessus. Il ne se prend pas pour n'importe qui, mais il sait respecter les autres, principalement les siens et les morts.

En règle général, Cratos aime rigoler. Profondément sadique, il aime infliger de la douleur. Il n'a pas de pitié lorsque ce n'est pas un membre de son clan. Car s'il y a bien une chose à laquelle il tient, c'est aux siens. Il se sent responsable d'eux. Il n'aime vraiment pas qu'on s'en prenne aux Hyènes "civils".

Il peut avoir du l'humour, si on essai de rigoler avec lui au bon moment, mais ne venez pas le déranger lorsqu'il s'entraîne ou élabore un plan, ça risque de lui déplaire. Il n'aime pas non plus qu'on monte le ton avec lui, qu'on lui dise quoi faire. Bref, Cratos peut être un garçon capricieux quand il le veut.

Il est claustrophobe, mise à part ça il n'a pas de vrai phobie.

Avec les autres, il ne montre pas ses sentiments, il peux se montrer froid et distant même avec ceux à qui il tient. Il à tendance à rejeter les autres pour ne pas les blesser.




Ton apparence
.

Cratos est un mec plutôt petit, 1m74 pour 69 Kg. Son poids viens principalement de ses muscles qu'il entretient quotidiennement sans être pour autant musclor. Sa peau est légèrement bronzée par sa vie en extérieure. Il est tatoué sur les deux avants bras, ainsi que sur les épaules et le coup. Ce sont des motifs tribaux, brun.

Sa mâchoire tend vers le carré. Ses lèvres ne sont pas très colorées. Sa bouche est décorée par un piercing placées juste sous la lèvre inférieure ainsi que un sur la langue. Son troisième est entre ses narines, lui valant de nombreuses blagues à propos des anneaux de taureau. Enfin, les derniers endroit percés sont ses oreilles, une boucle sur chaque lobe. Il à une cicatrice lui barrant la joue droite.

Son crâne est rasé des deux côtés, les cheveux restant sur le dessus de sa tête son mi-long et teinté en un bleu turquoise difficile à ne pas remarquer. Ses yeux sont bruns, très souvent décoré par des peintures tribales sombres.

Cratos n'aime pas s'habiller, du coup il est souvent torse-nu avec un bermuda en tissu gris et rangers.


Ton histoire
.

Il est difficile de parler de l'histoire de Cratos. Peu de gens savent qui il était avant l'épidémie. Honte ou envie de passer pour un mec mystérieux... Quoi qu'il en soit, de ce que nous savons le jeune homme n'a plus de famille. Enfin, il le prétend. Cratos n'est pas son vrai prénom, c'est un surnom.

Cratos parle du début de l'épidémie comme du début de sa vie. Il s'est réveillé lorsque la maladie gagna Paris. Un sentiment de liberté, des envies nouvelles... Bref, il n'eut plus besoin de cacher son envie de violence au grand jour et ce fut pour lui un véritable soulagement.

Il traîna longtemps dans les rues, défiant les autres survivants pour leur piquer leur vivre. La solitude ne lui pesait pas, mais seul ses forces étaient limitées. Il proposa à certains de le rejoindre, créant un petit groupe redouté dans les rues. Ils se créèrent un style bien à eux, expérimentant de nouvelles armes. Le petit groupe devint un clan. Fatigué de vivre dans les rues, Cratos leur trouvère un endroit où vivre. La vieille Usine semblait être une bonne idée. Il mis en place des règles, imposa le respect. Il apprit également à aimer les siens qui devinrent sa nouvelle famille. Il trouva son équilibre ainsi.




Derrière l'écran
.

Ton prénom et/ou Pseudo : Eli
Ton âge : 18ans
Quelques mots sur toi : J'ai également le compte d'Anna Vignet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cratos - Chef des Hyènes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le chef de la DCPJ accuse d'implication dans les kidnappings
» Palace Ducarme Joseph presumé gwo chef bandi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une lumière derrière les ombres :: Vie du forum :: Présentation :: Présentations Validées-