Vote !
Tops-Sites
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !


Forum RPG post-apo'
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Agartha - Forum rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fonda(préda)teur
Fonda(préda)teur
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 20



Votre personnage
Mes liens:
Age : 27
Equipements:

MessageSujet: Agartha - Forum rpg   Jeu 22 Oct - 8:28



A propos de nous
Agartha est un forum mêlant tradition et modernité, ce à travers la cohabitation d'une civilisation ayant disparu pendant deux mille ans : Mu, et les habitants de la cité de 1400, ayant développé une technologie extrêmement avancée. Ajoutez à cela un décor désertique avec quelques oasis ici et là, et vous voilà à Agartha !

Nous avons ouvert le 10/04/2014 et comptons 20 membres et plus de 850 messages.
Intrigue
Notre intrigue en cours est celle de la Prisonnière des Montagnes. Il semblerait qu'une nomade ayant un pouvoir unique et destructeur ait existé. Cette découverte crée des tensions car on redoute la naissance d'une deuxième arme humaine. Plus que jamais les nomades et citoyens de 1400 se divisent et les tendances pacifistes ou belliqueuses se font de plus en plus fortes. Serait-ce le début d'une nouvelle ère de conflits ?





_________________
Kit by Cruelly via Never-Utopia
by Shobu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elia-ls.e-monsite.com/
Matt Reeds

Invité





MessageSujet: Re: Agartha - Forum rpg   Dim 25 Oct - 12:43

Hey hey ! Et voilà des nouvelles toutes fraîches d'Agartha, qui a fêté Halloween en avance.
Le sable a détraqué la montre, semblerait-il...

Nous vous invitons à voir les dégâts par vous-même en suivant la divine citrouille accompagnée de Pumpking et Batman


Parce qu'on aime les citrouilles et l'humour douteux
C'est bien avant le 31 octobre qu'Agartha est parcouru d'un frisson général lorsque de braves citoyens s'amassent dans la Chatbox pour participer à un Quizz qui restera dans les mémoires comme l'un des plus grands traumatismes de l'histoire de 1400.

"L'Armée blâme d'un commun accord Damon Zigg ayant fait son apparition en slip noir par dessus des collants gris et annonçant qu'il s'appelait Batman." témoigne M. un Lieutenant de l'Armée qui a accepté de nous parler à la condition qu'on garde son identité secrète.

Quel que soit le responsable de ces évènements pour le moins tragiques, deux hommes ont fait leur preuve à l'occasion de ce quizz et ont désormais, en guise de félicitations, leurs visages imprimés sur des affiches Wanted placardées dans toute la ville.


Pumpking

C'est Logan Karlsen qui décroche la première place et gagne le premier prix (une photo d'Aloïs Chapel en maillot de bain) sous les applaudissements de l'audience.

C'est bien grâce à son talent et à sa grande culture que l'on attribue sa victoire. Même les plus mauvaises langues ne pourront dire que le favoritisme flagrant de l'arbitre à l'égard du nouveau Pumpking y ait joué pour quelque chose.

Félicitations donc, à Logan Karlsen pour sa 1ère place!

Batman

La 2ème place revient à Damon Zigg malgré tous les efforts de l'arbitre pour le faire tomber dans le négatif à chaque bonne réponse donnée. Il ne reçoit cependant aucun prix, l'arbitre ayant décidé qu'il ne le méritait pas que son accoutrement de Batman était indécent et devait faire l'objet d'une sanction.

Nous l'applaudissons sans enthousiasme.


Nous remercions aussi bien entendu tous les autres membres qui ont participé et/ou assisté au quizz et qui ont contribué à mettre l'ambiance!

Zéphyr Shrapnel


Et je vous dis à bientôt ! o/
Bisous bisous, coeurs câlins et dromadaires pour vous. ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Matt Reeds

Invité





MessageSujet: Re: Agartha - Forum rpg   Mer 15 Juin - 14:04

BOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEE NNNNNNNNNNNNNNUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTT MMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEESSSSSSSS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUURRRRRSSSSSSSS ! *QQQQQQQQQQ*'

Je venais juste vous donner ENFIN - ô joie 8D - de nos nouvellleeees. /O/
J'espère que vous vous portez bien, mes loupiots. \O/


Un record battu...et une révélation sur Agartha!
Nous avons entendu des cris dans la pièce de réflexionnage du TIF. Des cris de joie, de visibles bousculades de chaises pour montrer une victoire et quand nous avons ouvert la porte, une journaliste était en train d'écrire un scoop, un Savant était en train de bosser dur sur un dossier ( qui était vraisemblablement en japonais ) et un Lieutenant de l'Armée était très occupé à parler à un ourson en peluche d'un dossier de l'Armée. L'une faisait infuser du thé dans un boule à thé douteuse, l'autre buvait un café noir très serré pour augmenter sa concentration et le troisième sirotait un Bubble Tea dont la taille de la tasse était plus grande que lui. En tant que journalistes, comprenez-nous, nous ne pouvions pas laisser passer une telle occasion. Nous les avons donc questionné sur la raison d'un tel éclatement de joie tantôt, et là... ils se sont dirigés vers nous en courant avec des visages rayonnant de bonheur. Nous avons eu peur d'un tel lunatisme.

« Ah si vous saviez ! Nous avons ( j'ai ) travaillé extrêmement dur pour arriver à finir cette MàJ à temps ! », s'exclama Zéphyr. « Il y avait énormément de nouveautés à écrire, et vu le temps qu'il nous faut pour faire une MàJ ( six mois ), en bonne mamie que je suis, je leur ai dit qu'on devrait commencer à y réfléchir au mois de janvier... »

« C'MÊME PAS VRAI D'ABORD ! C'ÉTAIT EN FÉVRIER ! », s'indigna Matt en faisant de grands gestes. « En Janvier t'étais juste parti sur ton délire du petit ourson brun qui marchait avec classe à travers les palmiers de l'oasis de 1400. », termina Matt en riant.

Alexie se mit à ricaner et Zéphyr rit aussi de bon coeur.

« Ah ouais, c'est vrai. ... BREF ! Quand nous avons commencé à y réfléchir, nous avons d'abord parlé de nos personnages et nous avons décidé qu'un changement s'imposait ! On vous en parle page 2. Et puis, j'ai décidé de prendre une teinte vert d'eau pour le nouveau thème, toute seule, comme une grande, un soir de février où mon radiateur était cassé et où Matt et Alix me cassaient les pieds avec leurs envies graphiques... »

« Et oh, Zeph, tes chevilles sont déjà énormes. Je te rappelle que tu as juste commencé à coder et que tu es venu me demander une couleur pour le thème. Je t'avais dit le vert, mais on s'est tous les deux arrêté en sachant que Matt n'aime pas le vert ( qu'il est très chiant avec le vert, bref, c'est pareil avec lui ). Le bleu nous paraissait hors de propos pour Agartha mais on l'aime bien. Donc, on a pris des teintes vert d'eau... et quand on a filé les liens à Matt, la première chose qu'il a dite c'n'est pas 'MAIS QUEL BEAU TRAVAIL ! *QQQQQ*' ', évidemment que non, ça a été '... mais on est dans un désert de sable ! Ôo' et c'est UNIQUEMENT  là que tu as eu un éclair de génie et que tu lui as dit 'MAIS ! C'EST POUR FAIRE HONNEUR À L'OASIS ! DDDD:' et vous êtes partis sur un délire de queue de sirènes technologiques qui permettrait d'avoir des sirènes high-tech sur Agartha. », parla soudainement Alexie.

« Bah on marche par délire pour nos MàJ... Et t'as rien à nous reprocher, Lexie, qui est-ce qui a parlé de banquise et de baleines détruisant les fines couches de glace avec classe, hein ? On a arrêté de parler MàJ après ça... », intervint Matt avec une voix boudeuse.

« MAIS ! Je voulais mes Adorateurs du Pingouin et les Fils du Petit Ourson Blanc, ça aurait été tellement classe ! Et chevaucher des ours polaires pour se déplacer, c'est la classe quoi ! », pleurnicha Zéphyr en tapant sur la table ( inexistante ) devant lui.

« C'est à cause de toi qu'on a pas de banquise et d'océan sur Agartha, Matt ! Tout ça c'est ta faute ! », renchérit Alix en pleurant à grosses larmes.

« EXCUSES-MOI ?! Je te signale que, de base, Agartha devait être un désert de glace ! Qui est-ce qui a été contre cette idée ? HEIN ? C'EST MOI PEUT-ÊTRE ?! », fulmina Matt en tapant sur la table ( inexistante ) devant lui.

« OUAIS ! Twin a raison pour une fois, Lex ! Tout est de ta faute ! », renchérit Zéphyr en se mouchant bruyamment dans un mouchoir en forme de pingouin.

Nous sommes donc intervenus en les voyant tous les trois pleurer sur le désert de glace qui ne sera jamais plus sur Agartha, chacun renvoyant la faute sur l'autre et ils ont finalement décidé d'un commun accord que c'était donc à cause d'Alexie, un peu celle de Matt mais moins. Puis, nous les avons questionnés sur l'avancement de la fameuse MàJ.

« Bah, Zéphyr a fait tout le codage, nous a plusieurs fois demandé ce qu'on voulait comme formes parce qu'il séchait trop pour la PA mais, en nous traitant de glands pour la énième fois il a eu l'idée du siècle. Il m'a ensuite tanné pour que j'écrive toute la paperasse administrative pour la MàJ, disponibles page 3, page 4 et page 5 et, évidemment, j'ai pris énormément de temps. Mais une fois tous les papiers en main... », commença Matt.

« ... il est entré chez moi, comme un malotrus, et sans même me dire bonjour il a dégainé son ordinateur et m'a dit 'il faut qu'on finisse la MàJ aujourd'hui !' et donc il m'a forcé à faire tous les graphismes que j'étais déjà censée avoir fait alors que je préparais un truc super important, que vous pouvez voir [url=lien pour le Calendrier d'Agartha]page 6[/url] ! Je peux pas tout faire quoiiiii ! », s'exclama Alexie.

« C'pas d'ma faute si vous êtes des glands qui mettez SIX MOIS pour faire des trucs aussi élémentaires alors que MOI, je me tape tout le codage... », ragea Zéphyr

« ... T'AS DES PICS D'INSPIRATION POUR LE CODAGE, T'ES COMME NOUS ! », s'indigèrent simultanément ( magnifique chorus de voix au passage ) Alexie et Matt.

Puis, brusquement, les trois acolytes se sont regardés, leurs yeux se sont mis à briller et ils se sont mis à hurler de joie en dérangeant leur salle de réflexionnage.

« MAIS ON A RÉUSSI ! ON A MIS MOINS DE SIX MOIS POUR LA MÀJ CETTE FOIS-CI ! » hurlèrent-ils en prenant des pauses pour le moins douteuses et en se gavant de chamallows.

Puis, ils sont retournés dans leurs pauses de travail après avoir tout rangé et après que Zéphyr ait passé la serpillère pendant que Alexie faisait à manger et que Matt rangeait les peluches. Les trois ont marmonné « d'ailleurs, Damon Zigg avait été promu animateur et faisait donc parti du sous-tif, erhm, du Motif désormais » tout en bûchant de manière extrêmement concentrée. Nous sommes donc partis, en nous demandant comment nous pourront écrire cela pour la Gazette...

Matt Reeds


Et sur ce, je vous dis à bientôt ! /O/
Bisous bisous, coeurs câlins et dromadaires pour vous. ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Agartha - Forum rpg   

Revenir en haut Aller en bas
 
Agartha - Forum rpg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agartha ~
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une lumière derrière les ombres :: Vie du forum :: Partenariat :: Fiches de nos amis-