Vote !
Tops-Sites
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !


Forum RPG post-apo'
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Halloween] - Suddenly I know, I have to let it go. - Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fonda(préda)teur
Fonda(préda)teur
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 21



Votre personnage
Mes liens:
Age : 27
Equipements:

MessageSujet: [Halloween] - Suddenly I know, I have to let it go. - Matt   Sam 31 Oct - 4:59





Suddenly I know, I have to let it go
« Save me from my fears »


Le temps s’était brusquement assombri. Quelques heures après le déjeuner, lorsque les avions s’étaient enfin éloignés de la capitale, l’officier Anna ainsi qu’une poignée de ses hommes étaient sorties pour vérifier que les infectés ayant mutés ne s’approchaient pas du complexe. La sortie avait finalement été un peu plus longue que prévue, le petit groupe s’étant permis de fouiller, non sans dégoût, les infectés tués par le sniper durant la journée. Le butin n’était pas conséquent, mais ce n’était pas le moment de faire la fine bouche.

Le groupe discutait sur la possibilité de s’éloigner un peu lorsque de grosses gouttes tombèrent du ciel. Malgré les combinaisons, le froid gagnait rapidement les corps. Ils durent se résigner et rentrer dans le complexe, apportant avec eux leur mince trésor. Anna resta silencieuse, fixant l’horizon plus obscur encore qu’à l’accoutumé malgré le soleil encore visible. La nuit semblait être tombée avec une heure d’avance. Le vent se levait et l’officier craignait le pire. Passant le sas et retirant son masque, le premier réflexe de la militaire fut de demander aux soldats si l’expédition de la journée était rentrée. Négatif. Ça ne la rassurait pas vraiment. C’était près d’un tiers de ces hommes qui étaient là dehors.

Un premier grondement sourd. L’orage avait éclaté, grandissant encore un peu plus les inquiétudes de la femme. Pourtant, elle savait qu’attendre était la seule chose qu’elle pouvait faire. Anna soupira mais se porta volontaire pour apporter les armes trouvées à l’armurerie. Descendre là-dedans lui occuperait les idées une dizaine de minutes. Un deuxième grondement pendant qu’elle descendait. La militaire était prête à parié qu’ils étaient en plein dans l’orage. Ça ne présageait rien de bon. Elle ouvrit la porte et pénétra dans la réserve d’arme tombant nez à nez avec le soldat américain. La femme se figea alors que la porte se refermait dans son dos. Anna était surprise de croiser quelqu’un dans la salle. Surtout Matthew qu’elle n’avait pas revu depuis la fameuse nuit. Elle avait pris soin de l’esquiver, ne sachant pas comment elle devait se comporter avec lui à présent. Anna ne savait pas à partir de quand elle pouvait considérer quelqu’un comme un ami et agir en conséquence. Alors, pour elle, le meilleur moyen était de ne pas revoir les personnes avec qui elle s’entendait bien. Ca évitait bon nombre de prise de tête… Enfin là, elle ne pouvait pas faire semblant de ne pas l’avoir aperçue.

« Bonsoir. »

Elle n’était pas détendue, mais elle fut coupée. Un grondement la surprit, la lumière se coupa.


Codée par Eli-Ls


_________________
Kit by Cruelly via Never-Utopia
by Shobu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elia-ls.e-monsite.com/
 
[Halloween] - Suddenly I know, I have to let it go. - Matt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» Halloween event !!!
» L'event d'halloween sur FR
» UN AMI D'UN SOIR (conte pour Halloween)
» Automne, Halloween, sécheresse.. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une lumière derrière les ombres :: Zone hors RP :: Archives :: Rps abandonnés-