Vote !
Tops-Sites
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !


Forum RPG post-apo'
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Halloween] - Lorsque le ciel s'y met...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fonda(préda)teur
Fonda(préda)teur
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 20



Votre personnage
Mes liens: Fiche non faite.
Age : 22 ans
Equipements:

MessageSujet: Re: [Halloween] - Lorsque le ciel s'y met...    Sam 31 Oct - 5:08


Lorsque le ciel s'y met
Event
#594278
dialogue entre «»
And i'm feeling good~


La pluie venait de les surprendre. Freyja était avec des enfants, jouant gentiment avec eux histoire de passer le temps. Le ploc ploc des gouttes sur le plafond ne l’inquiétait pas tant que ça. On s’habituait vite à avoir un toit au-dessus de sa tête. Elle n’y fit pas attention, du moins pas au début. Ce n’est que sentir de l’agitation dans son dos qui la  força à se retourner. La jeune femme comprit vite de quoi il s’agissait : un filet d’eau coulait sur le carrelage et finissant dans le bassin normalement vide. Pour le moment, ce n’était pas grand-chose, mais s’il continuait de pleuvoir ainsi, la situation allait devenir difficile à gérer… Elle se leva et proposa son aide aux trois garçons qui sortaient tant bien que mal toutes les affaires stockées dans le bassin. Des enfants commençaient à pleurer et dehors, le temps semblait ne pas se calmer… Cela faisait que quelques jours que Freyja était là, mais les problèmes commençaient…


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2015



Votre personnage
Mes liens: Aucun.
Age : 19 ans
Equipements:

MessageSujet: Re: [Halloween] - Lorsque le ciel s'y met...    Sam 31 Oct - 17:50

Shemy, vaquant ici et là a des occupations routinières, fût surprise, en revenant dans l'immeuble, toute l'agotation. Certes, elle savait qu'il pleuvait dehors, car elle en revenait, après avoir été chervher quelques enfants qui s'y était retrouvés, fautes qu'elle s'était détournée d'eux quelques instants.

En apercevant le bassin, elle comprit que le toit fuyait. Elle jeta un regard à la ronde, à la recherche de quelque chose qui pourrait retenir l'eau, tout en s'avançant pour réconfirter quelques enfants avec une chanson simple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2015



Votre personnage
Mes liens: Aucun
Age : 20 ans
Equipements:

MessageSujet: Re: [Halloween] - Lorsque le ciel s'y met...    Sam 31 Oct - 19:11

Lorsque le ciel s'y met...
Freyja, Shemy, Alicia, Raclaw

Mes pieds frappant à grande enjambées le sol souillé, je courais dans les ruines de Paris à la recherche d’un environnement protégé du milieu extérieur. Tandis que les nuages nous menaçaient par leurs couleurs obscures, le vent lui, s’intensifiait au fur et à mesure que j’entreprenais ma route. Un pressentiment d’anxiété m’envahissant, j’accélérais le pas.  


Ce fut chez les sauveurs que je m’arrêtais. Or, moi qui espérais un lieu protégé de la catastrophe naturelle, je me retrouvais devant plusieurs enfants ébahis et envahis par la peur, courir dans toutes les directions possibles. Ce spectacle me serrant directement le cœur, je regroupais plusieurs jouvenceaux ensemble. Le mieux était qu’ils ne se perdent pas dans cette cacophonie surtout à cause de leurs bas âges. Me frayant un chemin parmi les enfants que j’avais retrouvés, j’essayais tant bien que mal de trouver une personne responsable afin qu’il puisse me donner main-forte.


Dernière édition par Jasmine Arrow le Mar 3 Nov - 23:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 24



Votre personnage
Mes liens: Fiche non faite.
Age : 30 ans
Equipements:

MessageSujet: Re: [Halloween] - Lorsque le ciel s'y met...    Sam 31 Oct - 19:19

Depuis le début de la journée, il faisait mauvais temps, des nuages gris surplombait la ville et un vent presque glacial soufflait de temps à autre, le soleil apparaissait quelques fois pour réchauffer certains endroit, mais fallait pas se leurrer, le temps d'aujourd'hui allait être très mauvais.

Alicia n'avait pas de problème avec ce genre de temps, au contraire, elle aime bien tous ces nuages, ce soleil caché et froid voir les gouttelette de pluie, voilà pourquoi elle participa volontiers à une petite descente sur terrain dans le but de vacciner les petits et  les un peu plus grand, c'est d'ailleurs, aujourd'hui le jour du "rappel-vaccinal" et il fallait le faire malgré la tempête qui se prépare. Comme à son habitude, elle avait son petit sac remplit de tout ce qui peut s'avérer nécessaire, avec même des peluches et des bonbons pour les petit, et en plus de la glacière électrique où seront conservé les vaccins à une certaine température (une rupture de la chaine de froid pouvant rendre le vaccin inactif), bref, la jeune femme aimait bien les descente sur terrain, ça lui permettait, pour ces missions du moins, d'être en contacte avec des personnes nouvelles avec leur lot de surprise, et surtout, exercer sa spécialité qui est la médecine des enfants. Au courant de cette mission, les médecins se sont divisé pour couvrir une grande surface, Alicia, elle, prend le 13ème arrondissement, bien sur, accompagnée avec un militaire. travailler avec des enfants n'était pas simple, la simple présence d'un médecin était stressant pour eux, mais elle faisait le nécessaire pour éviter qu'ils n'aient à pleurer ou autre, elle portait même une tenue rose avec des dessins dessus, elle essayait toujours de parler avec ceux qui la comprennent pour les distraire, quant à ceux de 11 ans et + ils se montraient eux même très courageux (presque tous !)

Bref, le dernier lieu où elle devait se rentre était la piscine municipale où étaient hébergé plusieurs jeunes, et déjà bien avant une pluie fine commençait à tomber et à se renforcer, le soleil se couchait déjà, elle arriva à la piscine les cheveux mouillés, mais s'en fichait un peu. Dés son arrivée, elle se met au travail, donnant leur dose de rappel de vaccin à tous ces enfants, même sous la pression du militaire qui voulait rentrer au centre avant que ça ne devienne ingérable. Mais comme prévu, le temps se gâte, la pluie tombait à torrent, et ce qui devait arriver arriva ! Le toit de la piscine laissa passer de l'eau, et si ça continue, tout allait être inondé. Devant cela, Alicia ne pouvait se permettre de quitter les lieux, surtout que des gamins commençaient à pleurer à cause des bruits du tonnerre ou tout simplement car ils avaient peur. Elle s'adressa au militaire qui l'accompagna pour lui dire qu'elle n'allait pas bouger de là, et vu les problèmes qu'il encourait si il rentrait seul, il décida de rester également, elle lui propose d'aller aider les jeunes qui faisaient évacuer les affaires stocké pour échapper à l'éventuelle inondation tandis que elle, elle allait prendre les plus petits resté à l'écart et rejoindre la jeune fille qui chantait d'une voix douce et apaisante, et s'assoit à ses côtés, ainsi ils allaient former un "cercle" et chacun sera réconforté par la présence de l'autre. La jeune femme distribue les peluches qu'elle avait ramené avec elle pour distraire davantage les plus petits, elle n'hésite pas à prendre les plus "turbulent" sur ses jambes pour les calmer.  

Une fois que la jeune fille au cheveux bruns qui chantait eu fini, elle lui adressa la parole:

-Tu as une très belle voix, les enfants ont l'air d'apprécier ta chanson !

Elle lui sourit d'un air sincère, elle voyait dans le regard de cette fille une certaine innocence...

En regardant la jeune fille, ses yeux dévièrent vers une autre jeune femme aux cheveux couleur de l'anthrax et ondulé, ce qui l'attira c'était qu'elle était entourée de quelques gamins, elle lui fait un sourire et un signe pour qu'elle vienne les rejoindre, ou du moins, déposer les enfants pour qu'ils se retrouvent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité





MessageSujet: Re: [Halloween] - Lorsque le ciel s'y met...    Sam 31 Oct - 21:56

Raclaw marchait sous la pluie la carabine en bandoulierebandouliere, la clauche sur la tête et les armes au foureau. Il se demandait ce qu'il pourrait faire aujourd'hui. Après tout il n'avait pas prévu la veille quel zone explorer alors il stagnait et errait à ne rien faire. Quand tout à coup il entendit des murmures venir de la piscine municipale. Il s'y dirigea et ouvrit la porte.

C'est alors qu'il vit pourquoi il entendait du bruit. Les enfants et d'autres personnes paniquaient car le toit de la piscine fuyait. Raclaw s'élança alors. Il s'aretta près du bassin et constata la vitesse d'écoulement en prenant compte de la profondeur du bassin. Une fois ce cei fait il se dirigea vers une fille des sauveurs aux cheveux noirs et lui dit.

-Cane vas pas. Dans pas longtemps l'eau remplira le bassin et débordera. Il faut trouver un moyen de colmater la fuite.

Puis il attendît sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Fonda(préda)teur
Fonda(préda)teur
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 20



Votre personnage
Mes liens: Fiche non faite.
Age : 22 ans
Equipements:

MessageSujet: Re: [Halloween] - Lorsque le ciel s'y met...    Sam 31 Oct - 22:33


Lorsque le ciel s'y met
Event
#594278
dialogue entre «»
And i'm feeling good~

Le bassin entier était remplis d'affaire en tout genre. Des planches de bois, quelques objets à bricoler plus tard, les vêtements, des doudous, des meubles à rafistoler... Freyja n'était pas forte, mais vue la quantité de boulot, personne ne se plaignait d'avoir deux mains en plus. Le filet d'eau s'était épaissit. Le fond de la piscine contenait maintenant plusieurs centimètre d'eau. Mais pas le temps de se plaindre ! Attraper un objet que ceux en bas tendait puis trouver un endroit où le mettre. Du coin des yeux la suédoise cherchait à vérifier qu'aucun enfant ne s'éloignait trop, mais il était difficile d'en être certains.

Un garçon s'approcha d'elle. Elle ne l'avait jamais vu, mais elle ne connaissait pas tous les sauveurs ; ça ne l'étonnait pas tellement.

"Ça ne vas pas. Dans pas longtemps l'eau remplira le bassin et débordera. Il faut trouver un moyen de colmater la fuite."

Freyja fut un peu surprise qu'il s'adresse à elle, la nouvelle arrivante, mais secoua la tête, visiblement pas convaincue.

"Le batiment fuit de partout... Je sais pas où trouver les outils pour colmater... Tu sais si on a des sceaux quelque part ?"

Personne n'avait prit le temps de faire l'inventaire complet à la jeune femme. Elle ignorait les ressources à leur disposition. Mais lui, il devait certainement vivre là, alors il le saurait...




On garde cet ordre là du coup, si ça va à tout le monde !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2015



Votre personnage
Mes liens: Aucun.
Age : 19 ans
Equipements:

MessageSujet: Re: [Halloween] - Lorsque le ciel s'y met...    Dim 1 Nov - 4:14

La jeune femme, une fois sa chanson finie, fût surprise du commentaire de l'autre demoiselle qui avait fait réunir tout le monde en cercle. Elle lui sourit cependant.

-Merci, c'est gentil. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour les calmer...

Elle haussa légèrement les épaules, toujours en souriant, puis se tourna vers le bassin.

-Cette fissure commence à m'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2015



Votre personnage
Mes liens: Aucun
Age : 20 ans
Equipements:

MessageSujet: Re: [Halloween] - Lorsque le ciel s'y met...    Dim 1 Nov - 16:41

Lorsque le ciel s'y met...
Freyja, Shemy, Alicia, Raclaw

Ce fut avec soulagement que j’aperçus deux femmes, non loin de mon emplacement actuel, m’invitant à les rejoindre. Hâtant le pas afin d’atteindre le petit groupe, j’adressai rapidement un léger sourire à celui-ci. Ne prenant pas le temps de me présenter, je sautais directement sur le problème de la piscine municipale, prenant soin de baisser la voix un instant, afin de ne pas davantage inquiéter les bambins réunis en cercle.


-Le problème s’aggrave, il faut faire vite. Si le sol commence à être imbibé d’eau, faites évacuez l’établissement.


Sans plus attendre, je débutais ma route à la recherche de seaux, ne me préoccupant pas plus qu’il n’en faut de celles qui surveillaient les enfants. Avant l’épidémie, il devait y avoir un placard pour ranger tout le matériel de ménage et ça, ça devait probablement se retrouver près des vestiaires. M’engageant à l’intérieur de l’édifice qui fuyait un peu plus à chaque instant, le pas pressant, Je pouvais entendre le lourd son du tonnerre, gronder dans mes tympans…

******

Suite à quelques minutes, je fus arrivée à destination, l’adrénaline gagnant mon corps lentement mais sûrement. Le seul fait de penser qu’une centaine d’enfants allait être noyé si l’on ne faisait rien me résignait. Or, comme si nous n’avions pas encore assez de problèmes, la seule porte qui était accessible aux matériels désirés, était verrouillée à clé. Sortant ma dague en pensant qu’elle pourrait m’être utile, je mutilais la porte à plusieurs reprises, mais en vain…


Dernière édition par Jasmine Arrow le Mar 3 Nov - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 24



Votre personnage
Mes liens: Fiche non faite.
Age : 30 ans
Equipements:

MessageSujet: Re: [Halloween] - Lorsque le ciel s'y met...    Dim 1 Nov - 18:09

Une chanson apaisante dans cette atmosphère de panique était la bienvenue, cela calma énormément les enfants, en plus maintenant qu'ils étaient isolé de l'effervescence qui se trouvait prés des bassins où l'eau de pluie fuyait depuis les fissure de ce bâtiment, maintenant délabré, ces derniers semblait moins stressés, les plus petits d'entre eux voulaient même dormir si ce n'est les bruits du tonnerre récurrents, cependant, la présence de deux adultes arrivait à leur ôter cette peur innée. La jeune femme au cheveux noir anthrax était bien inquiète à cause de l'état actuel des choses, elle leur avait juste adressé deux phrases et la voila partie surement pour contribuer à sa façon dans le but d'aider les autres, elle les prévient que si le sol commençait à être mouillé, il fallait penser à évacuer ...

La jeune fille brune à ses côtés aussi paraissait inquiète quant à ce problème, mais le gros soucis se trouvait dehors justement, car si personne ne pouvait colmater les fissures du toit, l'évacuation pourrait être difficile, non seulement ils étaient nombreux, en plus sortir sous cette pluie pour rejoindre un autre lieu pouvait les mouiller et les faire tomber malade, mais au dessus de tout ça, le bruit du tonnerre pouvait attirer des sans-âmes indésirable ... Et on saurait pas où aller se réfugier, du moins, Alicia ne connaissait pas vraiment des lieux susceptible de les abriter le temps que le l'orage passe... C'est pour cela qu'elle demanda à la jeune femme aux cheveux bruns après s'être présentée quand même :

-Je m'appel Alicia, et toi ?

Elle marque un temps de pause avant de continuer ses paroles pour laisser le temps à la jeune fille de lui répondre, puis continue:

-C'est vrai que l'état actuel du bâtiment est inquiétant, mais tu dois connaitre les lieux aux environs d'ici... Il n'y a pas un endroit où l'on pourrait aller s'abriter si jamais la situation se complique ici ?...

Elle comptait vraiment sur Shamy sur ce point là pour lui donner le plus d'informations sur les environs car contrairement à la scientifique, elle devait être libre de sortir et d'explorer les endroits environnants, savoir si telle ou telle place était sécurisé contre les zombie ou même les hyènes...

Malgré tout ça, Alicia gardait son sourire et son bon moral, elle n'était pas plus inquiète que ça, la soirée promettait d'être longue et il fallait se montrer forte surtout pour les enfants, en gros , être leur filet de sécurité quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité





MessageSujet: Re: [Halloween] - Lorsque le ciel s'y met...    Dim 1 Nov - 18:44

La jeune fille sur mblatsurprise qu'on lui adresse la parole. Sûrement qu'elle ne devait pas souvent voir les gens, ou des solitaires en général.mais bon. Juste après elle demanda.

"Le batiment fuit de partout... Je sais pas où trouver les outils pour colmater... Tu sais si on a des sceaux quelque part."

Mais Racalw ne savait pas. Elle l'avait pris pour un sauveur. Elle était peut être nouvelle voilà l'explication. Mais ça ne changeait pas le problème pour autant' il ne savait pas ou ça se trouvait. Il rzfuta de la tête et partit dans le vetiares voire qu'il ne trouvait pas des outils pour colater cette fuite. Ainsi qu'une échelle pour y accéder. Il arriva dans les vestiaire et vit une fille tenter de forcer une serrure. Il m'a reconnut c'était jasmine. La solitaire qu'il avait soignée quleUe jour plus tôt. Il s'arrêta à côté d'elle et l'écarta avec un sourire en disant.

-Salut jasmine. Tu permet que je t'aide?


Il prit alors une inspiration et envoya un énorme chassé dans la porte qui céda ou plutôt la serrure céda. Leur ouvrant la voie pour trouver du matériel. Raclaw se mit alors à fouiller pour trouver du matériel.
Revenir en haut Aller en bas

Fonda(préda)teur
Fonda(préda)teur
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 20



Votre personnage
Mes liens: Fiche non faite.
Age : 22 ans
Equipements:

MessageSujet: Re: [Halloween] - Lorsque le ciel s'y met...    Lun 2 Nov - 2:51


Lorsque le ciel s'y met
Event
#594278
dialogue entre «»
And i'm feeling good~

Le garçon s'éloigna sans répondre, sûrement pour chercher des sceaux comme la demoiselle lui avait demandé. De son côté, elle continuait à attraper ce que les hommes dans le bassin lui donnait. Le niveau de l'eau continuait à monter, tout comme la pression.

Soudainement, un bout du toît tomba. Le morceau devait faire deux mètres sur trois et arriva dans le bassin, bloquant deux hommes sous lui.

Merde...

Freyja resta pétrifiée par la peur un instant. Ce n'était pas le moment de paniquer ! Il fallait trouver quelque chose à faire pour les sortir de là avant qu'ils ne se retrouve noyé. L'eau montait encore plus vite maintenant que le toît laissai une large ouverture ! Sans réfléchir, la suédoise descendit pour tenter de soulever le panneau. Quelques garçons qui étaient avec elles firent de même, mais c'était beaucoup trop lourd.

Venez nous aider ! Il faut les sortir de là !

Elle criait ça en espérant que quelqu'un l'entende. Quelqu'un d'autres que les enfants. Ils semblaient un peu plus calme maintenant, quelqu'un devait s'en être chargé et elle lui en était très reconnaissante.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2015



Votre personnage
Mes liens: Aucun.
Age : 19 ans
Equipements:

MessageSujet: Re: [Halloween] - Lorsque le ciel s'y met...    Mar 3 Nov - 14:25

La jeune femme fut ravie de remarquer que les jeunes enfants s'étaient calmés. Elle se dit que sa voix aura été utile au moins une fois dans ces temps sombres, improbables et, l'espérait-elle, bientôt terminés. Il lui tardait de retrouver des rues actives, peut-être a jamais marqués par cet incident tragique, mais tout de même joyeuse et vivante.

Elle se reconcentra sur les jeunes enfants et son interlocutrice alors que celle-ci se présentais a elle. Alors, avec un sourire, elle se présenta a son tour.

-Je m'appelle Shemy. Enchantée de faire ta connaissance, Alicia.

Puis, la deuxième question de la dénommée Alicia la fit réfléchir.

Malheureusement, de tout les abris auxquels elle pouvait songer étaient trop loin ou insécuritaire pour de jeune enfants.

-Malheureusement, je ne connait pas d'endroits surs a proximité...

Elle allait proposer de demander a quelqu'un de plus expérimenté quand les cris de la jeune femme aux cheveux noirs. Elle se retourna vivement et entraperçus le morceau de toit qui était tombé sur les jeunes hommes dans le fonds de la piscine. Elle se leva donc, se tourna vers Alicia et lui dit calmement:

-Reste avec les enfants, je vais aller voir ce que je peux y faire.

Puis, d'un pas pressé, elle se dirigea vers le basin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2015



Votre personnage
Mes liens: Aucun
Age : 20 ans
Equipements:

MessageSujet: Re: [Halloween] - Lorsque le ciel s'y met...    Sam 7 Nov - 1:18

Lorsque le ciel s’y met…
Freyja,Shemy,Alicia, Raclaw

Ce fut un jeune homme qui vint gentiment me séparer de la porte un sourire aux lèvres. Raclaw. Lui et sa gentillesse inébranlable, je crois que je ne m’habituerais jamais à voir un bon vivant durant ces temps difficiles. Puis, celui-ci donna un féroce coup de pied à la porte de bois. J’aimais à penser qu’il avait toujours les solutions aux problèmes. N’attendant pas plus longtemps afin de pénétrer à l’intérieur de la pièce, je m’équipais rapidement du matériel voulu et sortis immédiatement, remerciant mon compagnon du moment par un chaleureux sourire. Ce fut cependant le cri désespérer d’une femme qui vint me mettre la puce à l’oreille. Raclaw m’emboîtant le pas, ce fut avec hâte que j’arrivais au bassin, ahuris devant le spectacle qui se présentait à moi. Quelques personnes essayaient avec acharnement de soulever une poutre de bois afin de dégager le passage à deux hommes coincés sous la planche massive. Lâchant les seaux de mes deux mains, je fis confiance à mon instinct. Pénétrant dans la piscine dont l’eau glacée atteignait ma taille, je prêtais mains fortes aux individus. Tandis que j’utilisais mes forces restantes, je toisais les environs du regard à la recherche de personnes successibles de nous aider. Invitant Raclaw et l’une des deux jeunes filles rencontrées plus tôt à nous rejoindre, j’espérais qu’ils n’allaient pas rester là, à se tourner les pouces et à attendre que quelque chose se résous seulement par la force du regard…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 24



Votre personnage
Mes liens: Fiche non faite.
Age : 30 ans
Equipements:

MessageSujet: Re: [Halloween] - Lorsque le ciel s'y met...    Sam 7 Nov - 3:35

Une voix s'haussa parmi les autres criant à l'aide, quelque chose de grave venait de se passer, Shamy n'hésita pas un instant et alla porter son aide aux jeunes sauveurs qui se trouvent au niveau des bassins laissant Alicia avec un air surprit, en effet, elle n'avait même pas eu le temps de lui répondre qu'elle était déjà partie, mais c'était compréhensible car l'heure est grave, elle espérait au fond d'elle que le militaire qu'elle avait chargé de les aider faisait bien son travail ... Et effectivement, ce dernier plongea avec Jasmine, la fille aux cheveux noir ondulés, et l'aide à soulever le bout du toit qui était tombée, malheureusement, c'était très lourd, il leur fallait plus de l'aide, après tout l'union fait la force ! La montée d'adrénaline et de testostérone suite aux efforts qu'il effectue, le font s'écrier de façon brusque presque agressive:

-Vous attendez un rendez-vous ou une invitation pour venir nous aider ?!

Ce coup de gueule fait tilt chez beaucoup de jeunes sauveurs qui ravalèrent leur peur et s'élancent dans le bassin pour aider leurs camarades, mais arriveront-ils à soulever ce bloque ?

L'effervescence qui règne actuellement fait agiter les petits qui veulent aller voir ce qui se passe et pourquoi tout ce remue ménage, Alicia devait trouver quelque chose pour les calmer encore une fois ... Elle ramène tous les petits turbulents à portée de main et demande aux autres de rester tranquille et leur propose:

-Qui veut écouter une histoire ?!

"Oh oui, une histoire d'épouvante !" s'écria l'un des garçons, "Avec plein de fantômes et de morts vivants" continua une fille, "Je veux une histoire de princesse et de prince charmant!" dit une petite fille de 4-5 ans ... Bref, chacun voulait une histoire, il fallait donc se montrer conciliant pour qu'il n'y ait pas de problèmes ... Alicia commença alors son récit:

-Il était une fois ... Le roi des zombies... Là tout le monde afficha un air sombre s'attendant à quelque chose de glauque, mais en continuant, ça ira: ...Et une reine guerrière ! Avant même de continuer, la petite fille la coupa en lui demande: "comment était cette princesse?" La jeune femme n'ayant pas prévu une réponse à cette question bégaya un peu: Heu... Très belle... Des cheveux blonds orangés, des yeux vert émeraudes profonds et un teint blanc comme neige... Elle fut interrompue une seconde fois par un petit garçon: "et le roi zombie ?!" Toujours dans les mêmes ton elle répondit:... Heu... très moche ! Il a quelques mèches de cheveux blanche sinon il est chauve, il n'a plus de chaire sur la moitié de son visage, l'uns de ses yeux est carrément sorti de l'orbite oculaire ... Elle observa un moment les visages des enfants: certains appréciait vraiment ça, d'autres semblaient terrifié voir dégoutés par la description... Bref, ce roi zombie veut prendre le royaume de la reine Lanna, Mais elle ne le laissa pas faire car elle était redoutable ! Elle se battait contre les armées de zombies qu'il lui envoyait, et grâce à son épée "Marche-rêve" elle le vainquit toujours ... Un air réjouit était dessiné sur les visage jusqu'à maintenant... Jusqu'au jour où le roi zombie attira la reine Lanna dans un piège et la corrompt grâce à son pouvoir maléfique, il la transforma en zombie ainsi que tous les sujets de son royaume... Le royaume devint un vaste désert de ruine où des zombies rodaient en tout heures Maintenant on pouvait plutôt voir des visage inquiet sur la majorité des enfants... Pendant des siècles, la reine Lanna était au service du roi zombie, accomplissant pour lui des tâches comme tuer ceux qui lui résistent et aller corrompre davantage de royaume sur la terre ! Mais à chaque fois qu'elle voyait son épée "Marche-rêve", elle devenait folle de rage et de colère car elle lui rappelait sa vie d'avant... Finalement elle la brisa en plusieurs petits morceaux qui se répondirent aux 4 coins du globe ! Là l'une des petites fille commença carrément à pleurer : "c'est trop triste ..." puis une autre réplique : "où est le prince charmant?!" Alicia fait venir prés d'elle la petite fille qui pleure pour la calmer: Mais non t'inquiète pas, tout s'arrange à la fin ! Puis reprend la narration: ... Après plusieurs siècle, un jeune guerrier trouva la poignée brisée de l'épée et entreprit de poursuivre la quête qui lui permettra de retrouver toutes les autres partie de la puissante "Marche-rêve"... Bravants tous les obstacles et tuants tous les zombies qui se dressaient face à lui, la jeune guerrier parvint à récupérer les parties de l'épée et à la reforger, celle-ci insuffla en lui la volonté d'aller délivrer la reine de sa malédiction Elle s'arrêta un moment avant de reprendre: ... Plusieurs fins ont été rapportée, certains disent qu'il aurait planté son épée dans le coeur de Lanna, la tuant, libérant son âme à tout jamais, d'autre encore disent que le guerrier vainquit le roi zombie libérant ainsi la reine et tous ceux qui ont été corrumpu de leur malédiction, d'autres encore disent que le guerrier fut vaincu par le roi et qu'il se trouve aux côtés de Lanna transformé en zombie... Et que chaque soirée d'Halloween (qui marque le jour où il fût vaincu) il devient fou et surgit des fonds des cryptes d'un cimetière donnant un signal par un rire diabolique: MOUHAHAHAHA!!! pour que tous les zombies de la planète sortent de toutes les cryptes pour corrompre davantage de personnes, semer le chaos  et attaquer les enfants! Ils se nourrissent de leur peur, pleures et craintes... Mais à chaque fois, il est défait par Lanna car au final, elle l'aimait et ne voulait pas le voir agir ainsi malgré la malédiction, l'obligeant à retourner avec elle au fond des cryptes, et pour cette unique soirée, Lanna pouvait reprendre sa forme humaine qu'elle avait avant la malédiction et va rendre visite à tous les orphelins pour les rassurer et leur dire qu'ils ne seront pas attaqués par les zombies, elle annulait aussi toutes les malédictions lancées ce soir là réparant ainsi toutes les atrocités perpétrée par son bien aimé...

Oui, ce n'était pas évident de donner satisfaction à tout le monde, mais au moins Alicia aurait essayé et ainsi elle arrivait à distraire les petits le temps que la situation s'arrange . Elle ne pouvait s'empêcher de penser à ce qui se passe au niveau des bassins, son coeur était serré mais ne pouvait montrer son inquiétudes aux enfants, alors elle leur souriait tout au long de l'histoire pour qu'ils se concentrent sur sa positivité plutôt qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité





MessageSujet: Re: [Halloween] - Lorsque le ciel s'y met...    Dim 8 Nov - 0:48

Il venait d'enfoncer la porte et de commencer à fouiller dans le bazar qui régnait en ses lieux. Il trouva du scotch, des planches un marteau et des clous. Bon c'était rudimentaires mais ça suffirait pour le moment alors qu'il sortait de la remise dernier Jasmine un crise fit entendre. Ils se précipitèrent tous deux dans la salle pour voir.

Et la ils virent deux personnes dontecrase sous une poutre qui eteiat soulève par d'autres. Jasmine courut les aider. Et Raclaw fit de meme il Agrippa la poutre et de toute sa force il reussit a la soulever et à la maintenir au dessus de lui. Avant de la faire basculer contre un rebord. Puis il cria.

-utilisez le matériel que j'ai ramené pour fixer le toit. On n'as plus de temps la.
Revenir en haut Aller en bas

Fonda(préda)teur
Fonda(préda)teur
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 20



Votre personnage
Mes liens: Fiche non faite.
Age : 22 ans
Equipements:

MessageSujet: Re: [Halloween] - Lorsque le ciel s'y met...    Dim 8 Nov - 20:46


Lorsque le ciel s'y met
Event
#594278
dialogue entre «»
And i'm feeling good~

La poutre était lourde. Et Freyja était faible. Aidé par les trois garçons, elle ne parvenait pas à dégager leurs amis coincés en dessous. Des jurons s'échappèrent de sa bouche. Finalement, elle était peut être plus en sécurité seule dans le parc... Serrant les dents, elle tenta une nouvelle fois de secourir les sauveurs. Des bras vinrent à son secours, enfin ! Le bout de toît bougea assez pour leur permettre de se dégager. Le garçon à qui Freyja avait rapidement parlé tout à l'heure réussit à repousser la poutre plus loin. Bien...

Elle était éssouflée. Ses joues d'habitudes si pâle s'étaient teintés de rouge. Bordel, personne n'était entraîné pour gérer ce genre de moment. Les militaires présents semblaient occuper à gérer des infectés devant la porte.

"utilisez le matériel que j'ai ramené pour fixer le toit. On n'as plus de temps la."

Elle regarda autours d'elle. Cinq jeunes hommes dont deux blessés et trois filles de carrure assez faiblardes. Elles n'allaient pas aller si loin... Les mains de Freyja étaient coupées à plusieurs endroits et le sang commençait à s'en échapper. La tête lui tournait également. Ce n'était pas le moment de faillir... Elle n'avait rien mangé, très peu dormi et maintenant elle testait ses limites. Forcément que son corps protestait...

"J'ai... je... je vois aller m'asseoir un instant"

Le visage de la suédoise était de nouveau pâle à faire peur. Elle avait reprit son souffle mais elle tanguait comme la tour de Pise. S'aidant du rebord, elle marcha jusqu'à l'échelle et sorti du bassin. Elle avança près du groupe d'enfant, se laissa tomber lourdement contre le sol, s'adossant contre le mur. Sa main droite vint masser ses tempes. Si elle perdait connaissance, elle deviendrait un poids mort pour tout le monde.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2015



Votre personnage
Mes liens: Aucun.
Age : 19 ans
Equipements:

MessageSujet: Re: [Halloween] - Lorsque le ciel s'y met...    Ven 13 Nov - 23:11

Shemy fût soulagée de voir la poutre se faire déplacer, et voyant bien qu'après cet incident, elle serait plus utile auprès des enfants, retourna vers le groupe. Elle remarqua la demoiselle, les mains ensanglantées et la mine pâle. Elle chercha des yeux un instant, puis son regard s'arrêta sur un long morceau de tissus jaunis, mais tout de même propre, à quelques pas d'elle. Elle le saisi, puis se tourna vers Freyja. Ella s'avança vers elle et lui demanda d'une voix douce pour ne pas que celle-ci trouble la jeune femme encore plus:

-Tenez, laissez-moi penser vos mains.


C'était la moindre des choses, et bien sur, la jeune sauveuse savais que des blessures telles laissées à l'air libre aurait tôt fait de s'infecter de microbe et ne cicatreriserait pas bien, et aussi se dit-elle qui lui faudrait au moins essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: [Halloween] - Lorsque le ciel s'y met...    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Halloween] - Lorsque le ciel s'y met...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Septième ciel
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» [Ciel] Le Messager du Ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une lumière derrière les ombres :: Zone de RP - Paris :: Le 13ème arrondissement :: La Piscine municipale-