Vote !
Tops-Sites
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !


Forum RPG post-apo'
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Investigations et trouvailles -Astrid Jaeger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 24



Votre personnage
Mes liens: Fiche non faite.
Age : 30 ans
Equipements:

MessageSujet: Investigations et trouvailles -Astrid Jaeger   Lun 2 Nov - 19:30

Aujourd'hui est un jour plutôt calme pour les scientifiques du centre comme 99% de leur temps d'ailleurs, rien de bien trépidant ne se passe là-bas, rien que la monotonie qui était installée depuis des mois: pas de cas humains, pas d'infestation d'un chercheur qui aurait, par mégarde, renversé un tube à essai contenant une solution virulente, ou qui s'est trompé entre tissu sain et tissu infecté et donc n'aurait pas prit ses précautions (Oui, ça arrive lors de stress ou de fatigue de la part de ces personnes) ... Les seuls moments intéressants étaient lorsqu'on leur ramène des infectés "zombies" et le choix de l'équipe qui allait travailler sur eux.

Ce jour là, une sortie sur terrain était programmée, c'était un Montparnasse plus précisément, aux alentours de l'ancien gratte-ciel, et Alicia faisait partie du groupe de scientifique qui allait procéder à diverses opérations, ces derniers pouvaient se sentir en sécurité puisque les "indésirables zombies" sont perçus très rarement, cependant, l'équipe de militaire qui accompagnait le groupe des scientifiques restait très vigilante pour contrer toute éventualité. Tout le monde portait une tenue spéciale, celle des militaire était connue: combinaison noir souple ainsi qu'un masque à gaz, pour les scientifique qui devaient entrer en contacte avec des matières suspectes, étaient carrément sous une combinaison antivirale. Le groupe de 4 scientifique se divisa en deux, chaque binôme avait sa mission, pour celui d'Alicia, c'était de faire des prélèvements divers pour récolter des échantillons: des écouvillonage partout même sur les mûrs, récolte d'échantillons de terre, d'eau, voir, s'ils étaient chanceux, observer le comportement animal, et justement, la partenaire d'Alicia trouva un chaton qu'elle attrapa pour examiner, la jeune femme contentionne l'animal pour que sa partenaire ait un échantillon de salive + cellules de la muqueuse grâce à un écouvillon. Une fois l'opération finie, Alicia leva la tête et entrevoit une silhouette ... Elle confie l'animal au militaire qui l'accompagnait, et profita du fait que sa partenaire ait encore besoin d'échantillons pour monopoliser ce dernier, et ainsi aller suivre cette fameuse silhouette: Des cheveux blonds, un corps mince, et le visage qui lui disait quelque chose mais n'arrivait pas à s'en souvenir... Il fallait qu'elle suive cette personne pour confirmer son identité ...

D'un pas discret, même si elle ne cherchait pas spécialement à se cacher, elle la suit toujours en dehors du bâtiment, en même temps qu'elle marcha elle retire ce qui lui protégeait la tête, et une fois à proximité elle l'interpela :

-Hey vous ! Vous avez besoin d'aide ?!

Lui dit-elle avec une voix relativement élevée pour qu'elle puisse l'entendre. Alicia préféra, pour le moment, la laisser penser qu'elle l'avait suivit car pensant que la jeune demoiselle avait besoin d'aide; cette pensée lui serait venue en la voyant s'approcher des scientifiques... Mais ce n'était pas faux non plus, la jeune femme était "humaine" après tout et se devait d'être inquiète pour tout individus, d'où le fait de lui proposer son aide volontiers. La scientifique afficha un visage très amicale avec un un regard sincère et un grand sourire, bizarrement, elle ne semblait pas se méfier de la blonde.

(H.R.P.: Sorry pour le titre ^^ J'ai pas trouvé quoi mettre ! au pire des cas on modifie)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2015



Votre personnage
Mes liens: Aucun
Age : 19 ans
Equipements:

MessageSujet: Re: Investigations et trouvailles -Astrid Jaeger   Dim 8 Nov - 14:57


Investigations Et Trouvailles
Un fantôme du passé ?

  Je m'étais réveillée tôt, avant même le lever du soleil. Le manque de sommeil ne m'affectait plus depuis longtemps et heureusement car le risque de me faire attaquer était assez haut même si je me cachais tant bien que mal. Reprenant à peine mes esprits, j'avais rapidement quitté la camionnette qui m'avait servi de refuge pendant quelques heures. Grand bien m'en avait pris puisque des infectés arrivaient quand je venais tout juste de tourner à l'angle de la rue. Les bruits provenant d'eux m'obligèrent à forcer le pas jusqu'à courir. Je n'étais pas en état de les combattre surtout qu'ils semblaient nombreux. Je n'avais pas réussi à éviter le coup d'un autre solitaire et avais eu le droit à une jolie coupure sur le biceps gauche. Elle n'était assez profonde pour m'empêcher d'utiliser mon bras mais ce n'était pas très pratique pour moi étant gauchère.

  Mes pas me menèrent à Montparnasse. Je souriais à cette constatation. Visiblement, peu importe que j'y pense ou non, il semblait que je me retrouvais presque toujours ici lorsqu'il fallait que je m'échappe. Et puis, la vitesse m'avait emplie d'ivresse. Je n'avais plus aussi souvent qu'auparavant l'occasion de courir pour mon simple plaisir, ni même m'entraîner. Serait-ce du ... regret ? Impossible ! Je ne regretterais jamais d'avoir quitté le centre. Ce qu'ils ont fait n'est pas pardonnable et je préfère vivre comme je le fais maintenant. Je trouvais même réconfortant le côté animal du mode de vie solitaire, après tout, les hommes vivaient selon la loi du plus fort avant.

  Il me fallait encore manger cependant puisque je n'en avais pas eu le temps depuis mon réveil. Mon estomac me fit savoir qu'il était du même avis en se manifestant bruyamment. Je sortis une bande de viande séchée de mon sac avec une pomme que j'avais réussi à trouver dans la forêt par une chance incroyable. Mais chaque fois que mon stock se vidait pour que je mange, je devais le recomposer. Une fouille s'imposait, à moins que je ne tombe sur un autre survivant avec un sac. Encore faudrait-il que j'arrive à me battre. En avançant, je finis par me retrouver face aux ruines de la tour Montparnasse. Juste ce qu'il me fallait. Je trouverai à coup sûr ce dont j'avais besoin.

  En jetant le trognon un peu plus loin, j'escaladais des blocs de mur dans l'espoir d'atteindre l'un des niveaux qui tenaient encore debout. Un bruit attira mon attention tout d'un coup. Je vérifiais derrière moi, mais aucun caillou n'avait roulé jusqu'au sol et je ne voyais personne. Ou plutôt ... Oui, c'est ça. Un éclair de lumière venait d'accrocher mon regard et j'apercevais à présent plusieurs silhouettes, dont certaines armées. Probablement un groupe du centre, autant partir discrètement. Je ne voulais aucun contact avec eux, la rancœur que j'éprouvais à leur égard ne m'aiderait pas à leur montrer de la sympathie. Mettre de la distance entre eux et moi était alors devenu mon objectif principal.

❝ Hey vous ! Vous avez besoin d'aide ?! ❞

  C'était assez ironique qu'elle dise cela. Ce serait elle qui aurait besoin d'aide si elle s'approchait trop. A part si elle avait amené un des militaires que j'avais aperçu. Il fallait que je me tourne quand même pour savoir à quoi ressemblait la personne qui m'avait suivi. Cachant ma main dans mon dos, je lui faisais face et en profiter pour l'observer. C'était une femme brune plus vieille que moi, au visage avenant et qui souriait. Je dus retenir un énorme sourire en constatant que je ne m'étais pas trompée : c'était bel et bien l'une des scientifiques. Peut-être l'avais-je déjà croisée mais j'avais surtout passé du temps avec les militaires. J'avais toujours préféré l'ambiance les entourant. Me reconcentrant sur le présent, je remarquais qu'elle ne semblait absolument pas se méfier de moi. Quelle erreur.

❝ Besoin d'aide ? Pas du tout ! Et vous ? ❞

  Je lui offrais un sourire innocent, tout à fait faux, en faisant un geste vague de la main droite vers l'endroit où devait se trouver son équipe. Si personne ne s'inquiétait qu'elle se soit éloignée, je jouerai peut-être avec elle. Après tout, ne pas s'inquiéter plus que cela d'avoir une totale inconnue probablement dangereuse devait être la preuve d'une certaine naïveté. A moins qu'elle ne cache ses réels intentions tout comme moi. Je ne me gênerai quand même pas pour la provoquer juste ce qu'il faut. Mais je devais quand même rester sur mes gardes, je pourrais probablement la battre facilement mais ma blessure n'en restait pas moins réel. Je riais légèrement et reprenais sans vraiment lui avoir laissé de me répondre.

❝ Enfin, je ne suppose pas vu votre escorte là-bas ! ❞


[HRP : Désolée, c'est pas de la grande qualité ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 24



Votre personnage
Mes liens: Fiche non faite.
Age : 30 ans
Equipements:

MessageSujet: Re: Investigations et trouvailles -Astrid Jaeger   Mar 10 Nov - 23:09

Ne pas s'approcher ou parler aux inconnus. C'est une notion que l'on apprend très tôt dans la vie, les inconnus sont des individus imprévisibles, ils peuvent être de bonnes ou de mauvaises personne, Alicia partait du raisonnement que tout le monde peut être bon sous certaines condition bien sûr. Peut-être était-elle confiante car, non loin, se trouvait son équipe avec des militaires armés et expérimentés ? Mais on sait tous qu'un coup de couteau, porté au bon endroit, pouvait tuer sur le coup, sans bruits d'alerte, sans gémissements..., donc présence militaire ou pas, le simple fait qu'elle ait interpellé cette jeune femme avait mit sa vie en danger, cependant, Alicia était du genre à écouter son coeur, peu importe les conséquences.

En parlant de couteau, elle remarqua le bras gauche de l'inconnue caché derrière elle, se pourrait-il qu'elle cache une arme ? Secouant la tête pour faire dissiper cette idée et ainsi se concentrer sur l'essentiel: la présence de cette blonde en ces lieux était une aubaine à saisir, outre le fait qu'elle lui rappelait un visage déjà-vu, il était rare qu'une équipe de scientifique tombe sur des solitaires, c'est donc l'occasion d'en savoir plus sur leur mode de vie, et leurs connaissance du terrain, en effet, ils devaient le maitriser plus que les militaire car c'est l'endroit où ils vivent. Elle pouvait faire un début d'une étude "sociologique" rien qu'avec quelques réponses de la jeune femme en face d'elle... à condition qu'elle accepte de coopérer. Sinon tant pis...

La scientifique avait donc la pleine intention de discuter avec la jeune fille c'est pour cela qu'elle n'hésita pas à s'approcher davantage d'elle, marchant d'un pas décidé et droitement, jusqu'à se retrouver vraiment face à face, son visage ne montrait que de la sympathie, toujours souriante et avec une façon de parler très amicale, elle lui répond en regardant bien ses yeux verts :

-Mon escorte ? Dit-elle en ouvrant bien les yeux. J'avoue m'en être débarrassée, mais chut ! Ils pourraient rappliquer ! Termine-elle sa phrase avec un petit rire puis continue: Non, sérieusement, on rencontre rarement des solitaires lors de nos descentes sur terrains, donc je me demandais, sachant que les conditions de vie sont très hostiles, si vous aviez besoin de quelque chose.

Elle espérait que par sa façon de parler amicale et sa décontraction, elle briserait toute gêne qui peut se présenter entre deux inconnus pour amener la blonde à lui parler en toute sincérité et surtout pour qu'elle ne la prenne pas comme dangereuse ou cachant son jeu, même si ces deux points ne pourraient se confirmer qu'après un bon moment ... et encore ! On ne connait les jamais les intentions cachés des gens, mais même si elle lui parlait qu'en "surface" cela serait suffisant pour le médecin qui était confiante et positive malgré tout, et dans son pic d'enthousiasme elle en oublia même de se présenter, ce qu'elle répara immédiatement, avant même de laisser un temps de réponse à la blonde:

-Au fait, je m'appelle Alicia, je vous aurais bien serré la main si je n'avais pas touché à du matériel suspect ! Termine-elle avec son fameux petit rire avant de continuer avec une question:... Et vous ?

Ne lâchant pas la jeune femme des yeux sans pour autant la fixer, Alicia montrait un réel intérêt pour la vie de cette dernière, des tas de questions lui venaient en tête la concernant, bien entendu, elle ne voulait pas lui faire peur donc cela se fera au fur et à mesure en fonction de ses réactions et ses réponses.

(H.R.P.: Perso j'adore, t'inquiète ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Investigations et trouvailles -Astrid Jaeger   

Revenir en haut Aller en bas
 
Investigations et trouvailles -Astrid Jaeger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déterre la tombe d'Astrid pdt la nuit (pv Luca et Victoir)
» Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid)
» ASTRID (éliminé)
» Ptites trouvailles musicales
» Vient voir la police à propos de la tombe d'Astrid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une lumière derrière les ombres :: Zone de RP - Paris :: Montparnasse :: La tour Maine-Montparnasse-