Vote !
Tops-Sites
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !


Forum RPG post-apo'
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description, règle et marchandises de l'arsenal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
Admin
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2015



Votre personnage
Mes liens: Aucun.
Age : 24
Equipements:

MessageSujet: Description, règle et marchandises de l'arsenal   Dim 8 Nov - 1:04











L’Arsenal


Vous étiez en manque de poudre et de plomb ? Entrez !... Pourquoi l’apocalypse devrait-elle être triste ?

L’Arsenal, c’est l’attraction que tout le monde aime. L’armurerie fournit tout type de matériel, mais ce qui intéressera surement le plus nos survivant en herbe est le stock conséquent d’arme en tout genre. Et oui les armes se faisaient rare jusqu’à maintenant, mais devinez qui viens d’entrer en bourse ?

Commençons par la base : trouvez la boutique : suivez les panneaux, c’est indiqué ! Descendez jusqu’aux quais, oui oui vous ne rêvez pas cet endroit énorme est là pour vous fournir armes et armures dans les rues. Pas d’emballement cependant, où les gardes vous verront d’un mauvais œil, les marchandises sont exposées dans les rames, avec bien entendu le prix. Pas la peine d’y toucher annoncer simplement à l’armurier le modèle que vous avez choisi. Tu vois le mur qui sépare le tout en deux parties ? Et bien n’essaye pas de passer, à moins que tu y sois invité ! Là tu trouveras l’atelier de création avec les nombreuses machines et le stock. Bien sûr si tu essayes d’aller plus loin tu trouveras la luxueuse demeure du maitre des lieux mais ce n’est pas ce qui t’intéresse je pense. Bref suis celui qui te conduis pour déboucher sur un tunnel condamné à son extrémité, la tu y trouveras un stand avec son lot de cibles, vivantes… ou pas.

Les prix sont directement affichés, pas la peine de négocier, c’est comme ça et pas autrement


Tu à peur d’être en manque de munition ? Ne t’inquiète pas ! On a aussi prévu tout ça ! J’espère que tu sais nettoyer ton arme par contre. Enfin c’est ça ou tu ne tires pas ! Alors prêt à faire hurler les gros calibres ?
Ah oui bien entendu à l’arsenal on est très commerçant ? Alor si tu trouves une arme dont tu ne veux pas, de la ferraille ou des munitions apporte les tu pourras en tirer un bon prix ou toute sorte d’avantage, après tout avoir l’armurier dans la poche est plutôt une bonne chose en ce moment

Le Règlement


1- Les armes sont tolérées sur le stand uniquement

2- L’entrée se fait au faciès, car la loi c’est moi

3- Acheté c’est definitif !

4- Pas de marchandage ou la porte

5- Pour les commandes spéciales c’est à voir avec le patron

6- Pas de crédit, en cas de casse on paye tout de suite ou on finit en tant que cible

7- Les produits ne sont pas garantis

8- Pas d’alcool ni de personne en état d’ébriétée

9- En cas de trouble vous ressortirez les pieds devant

10- Les clients doivent rester dans les limites strictes du magasin, la partie privée de l’arsenal l’est à juste titre.








 





Code et texte par Elia-Ls

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
Admin
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2015



Votre personnage
Mes liens: Aucun.
Age : 24
Equipements:

MessageSujet: Re: Description, règle et marchandises de l'arsenal   Dim 8 Nov - 15:59











L’Arsenal




Nos marchandises disponibles :



Nom: Baroudeur
Descriptif : Un grand classique de la survie en condition d'apocalypse, mais n'oubliez pas que la vie n'est pas un film, et votre poignet n'est pas aussi solide que ça
Contenance du chargeur : Double canons

Prix:
Abordable


Nom: Crache-plomb
Descriptif : Rien de tel que ce pistolet improvisé pour la vie de tous les jours. Une arme mono-coup sans fioriture acceptant les munitions sonnantes.
Contenance du chargeur : Mono coup

Prix:
Pas cher


Nom: Crache-plomb long
Descriptif : lLe simple ajout d’une crosse, d’un canon long et d’une lunette bas de game ont transformé un pistolet en fusil.
Contenance du chargeur : Mono coup
Prix:
Abordable


Nom: Carabine
Descriptif : Cette arme est fabriquée sur place avec des matériaux de qualité et peut être personnalisée en fonction de l’utilisateur.Bien sûr il faut avoir les moyens
Contenance du chargeur : 5 coups
Prix:
Cher


Nom: Fusil de combat MACH
Descriptif : Il serait insultant de présenter cette arme qui est la réplique locale d’une autre bien connue
Contenance du chargeur : 20 coups
Prix:
Très cher













 





Code et texte par Elia-Ls

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description, règle et marchandises de l'arsenal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de l'île
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Règle sur la bataille navale.
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une lumière derrière les ombres :: Zone de RP - Paris :: Citadelle :: L'Arsenal-