Vote !
Tops-Sites
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !


Forum RPG post-apo'
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seona Nemar [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 17



Votre personnage
Mes liens: Aucun.
Age :
Equipements:

MessageSujet: Seona Nemar [finie]   Mer 24 Juin - 16:22



Seona Nemar


« Je suis la blanche colombe aux ailes souillées par le sang. »




♦ 37 ans- Française- Femme- Les fils de jean- Hétérosexuelle♦

Ton caractère
.

Seona est une personne normalement calme, elle s'énerve rarement, mais quand elle en vient à cette extrémité, elle est capable du pire.
Elle aime être seule et passe beaucoup de temps devant l'autel à prier un dieu en lequel elle ne crois pas. Elle est manipulatrice et a profité de son immunité pour former la secte des fils de Jean et ainsi profiter de la crédulité des hommes...
Elle aime voir le sang des autres couler et apprécie faire souffrir ceux qui ont le malheur de croiser sa route. Elle rie rarement, mais la satisfaction, ou le plaisir de faire du mal lui arrache parfois un sourire. Elle a une peur phobique des papillons appelés "Papillons sphinx". Elle ne peut pas en supporter la vue, et leur présence la met dans un état de panique profond, l'empêchant de bouger, ou même de respirer. Elle pourra peut être se lié d'amitié avec vous, même si elle paraît antipathique, qui sait...
sphinx:
 



Ton apparence
.


Seona est une femme d'apparence juvénile, elle fait environ un mètre soixante dix, elle a des long cheveux blanc, auparavant immaculée, mais désormais grisâtre de poussière. Elle a des yeux rouges comme le sang et une bouche fine.
Sa peau est extrêmement pâle et elle a un air innocent sur le visage.
Elle est sujet a une maladie totalement inconnue qui la rend extrêmement vulnérable a toute substance chimique et toxique, ainsi, une simple goutte de bicarbonate de soude dilué dans de l'eau la fera souffrir tel une martyre, des vapeurs d'essence la clouerons au sol, et des vapeurs de souffre la tuerons... Or, dans ce monde apocalyptique, ces particules sont omniprésentes... Et elle doit donc rester en permanence dans une combinaison anti bactériologique, sous peine de mourir dans d'atroce souffrances... Elle porte un masque a gaz étanche sur le visage, qui est munis d'un orifice lui permetant de manger de la nourriture, mais uniquement sous forme liquide et stériliser. Sa combinaison était blanche, elle est maintenant grise, avec quelque tâche de sang, un logo biohazard et visible dans son dos, et seul ses cheveux et son front sont visible a travers le masque.


Ton histoire
.

Seona, autant qu'elle se souvienne, a toujours vue le monde a travers une visière... Depuis son enfance, elle était enfermer dans un hôpital, toujours dans une combinaison qui gênait ses mouvements... Les médecins lui disait :"Ne t'inquiète pas, tu vas guérir bientôt...", ses parents lui donnait de l’argent, des jeux, lui offrait des faux sourires, mais elle voyait derrière cela, ils la voulait morte... Elle coûtait trop cher, c'était un poids. Et puis petit a petit... a force de regarder les mêmes programmes débile sur la télé de sa chambre, elle se mit a les haïr, touts ses humains... avec leurs faux sourires... leur hypocrisie... Puis, il y eu l'épidémie... dans l'hôpital, les patients affluaient, puis mourrait...
Elle, exultait, elle regardait les gens mourir... Sauf que une nuit... Certain se sont relever... Elle paniqua, elle assomma celui qui était rentrer dans sa chambre avec un extincteur, puis sortit, ça combinaison n'avait été déchirer, heureusement. Elle sortit de sa chambre en haletant... C'était quoi ce bordel ? Soudain, un médecin la pris par le bras et l’entraîna dehors, l'homme avais un masque a gaz sur le visage, si bien que Seona ne pouvait voir son visage... "Vient, tu doit être la seul qui sois immuniser contre le virus, car tu est la seul de cet hôpital a ne pas t'être transformer... on ne sais pas encore pourquoi, mais tu est la clé, tu doit survivre.".
Seona se laissa entraîner par l’homme, qui l'amena dans une camionnette blindée, des soldats était déjà présent. Puis, on lui injecta quelque chose, et elle s’endormit.
Elle se réveilla, plus tard, nue et attaché sur une table, son corps ne lui faisait pas mal, elle regarda autour d'elle... Une grande pièce blanche, immaculée. Une odeur de médicament flottait dans les airs. Elle tourna la tête a gauche, et vis un scientifique qui s'approchait, l'homme lui pris le bras, se voulant rassurant, "Tu est en sécurité maintenant... Tu ne risque plus rien. On auras juste besoin de toi pour quelque tests...", il lui injecta quelque chose pendant qu'elle se débattait pour se libérer, sans doute un sédatif, car elle ne tarda pas a fermer les yeux, tentant de lâcher quelque mots :"Je vous.... tue...r...", puis plus rien, le noir total... Elle ne se souvient que de sa fuite, quelque semaine plus tard... Et encore. C'est confus. Elle se souvient de marcher dans un état second a travers le complexe. Elle avait eu de la chance.
Après son "évasion", elle avait été récupérer par hasard, et par chance, par les sauveurs, elle est resté avec eux pendant plusieurs mois... avant d'en avoir marre et de créé une secte pour se constituer une petite armée, et ainsi, prendre le contrôle de tout les clans... Bien sur, ça, elle ne l'a pas dit. Ainsi, ses fidèles croivent en une entité appelé "Necroa", qui aurait déclenché l'épidémie pour châtier les infidèles, ainsi, seul ceux qui resterons a la fin serons digne du Walhalla (le paradis) a leur mort.



Derrière l'écran
.

Ton prénom et/ou Pseudo : Shobu
Ton âge : 16 ans
Quelques mots sur toi : Légèrement fou, mord très peu, humour vraiment naze et inutilité prouvé par la CIA, squatteur de Chat Box ceinture noir.
Comment tu es arrivée ici : Par hasard 8D
Ton avis sur le forum : Contexte bien réaliser, les description des bâtiments ont été réaliser d'une main de maître et ont été remplit d'un humour infiniment glacé et sophistiqué que seul les fidèles peuvent comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shobu13.free.fr
 
Seona Nemar [finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FT d'Amy (finie)
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
» Lia pas finie
» Carmiooro NGC [MAJ finie]
» Andalucia [MAJ finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une lumière derrière les ombres :: Zone hors RP :: Archives-