Vote !
Tops-Sites
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !


Forum RPG post-apo'
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 “Le pouvoir sans abus perd le charme.” [fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2015



Votre personnage
Mes liens: Fiche non faite.
Age : 26 ans
Equipements:

MessageSujet: “Le pouvoir sans abus perd le charme.” [fiche terminée]   Dim 15 Nov - 14:25

V.
ft. Uta de Tokyo Ghoul

Âge : 26 ans
Groupe : Citadelle
Nationalité : Française
Signe particulier : Style original
Caractère

V n’est pas le genre de personne qu’il faut énerver ou même se mettre à dos. Un rien peut le sortir de ses gonds et quand ça arrive, vaut mieux ne pas être dans les parages. Auquel cas, tout le monde s’en prend pour son garde et plein la gueule. Seule K parvient à passer entre les mailles du filet. Elle peut être en plein milieu de la tempête de colère de son frère, elle ne sera jamais prise pour cible. L’ancien militaire a une tolérance bien trop élevé en ce qui concerne sa jumelle. Il la laissera faire tout ce qu’elle veut -tant que ça ne la met pas en danger- et fera tout ce qu’il peut pour la rendre heureuse. Et si ça passe par se salir les mains, ça n’a aucune importance. Sa sœur avant tout. Si c'était vrai avant la déchéance du monde, ça l'est encore plus aujourd'hui. Les jumeaux s’entendent bien. Peut-être même trop bien aux yeux des personnes qui les entourent et les côtoient régulièrement. Leur relation, fraternelle et charnelle arrive encore à en choquer certain. C’est assez risible du point de vu de l’intéressé, parce qu’après des morts qui se relèvent, savoir qu’un frère et une sœur couchent ensemble, ça devrait être dans la normalité non ? Enfin, pour votre salut, évitez d’en faire la remarque devant V. C’est une des choses qui le met hors de lui et qui peut facilement vous faire perdre la vie. Sa sœur, c’est la chose la plus sacrée sur cette terre et quand on commence à s’en prendre à elle (verbalement, physiquement) vous aurez l’ex-militaire sur la gueule.

Mais derrière son caractère impulsif et violent à souhait, V aime l’ordre et qu’on respecte les règles. Leurs règles. Si un client imagine pouvoir faire ce qu’il veut dans leur repaire, alors c’est un client mort. Quiconque ne respecte pas ce qu’ils ont mit en place, se verra simplement réduit en cendre. Ici, c’est la loi du plus fort. Et les plus forts ici, ce sont eux. Les jumeaux. Si vous n’êtes pas assez intelligent pour le comprendre, alors vous allez mourir entre leurs murs.

Physique

Le physique de V ne passe pas inaperçu, tant par son style de coiffure, que ses piercings ou encore ses tatouages. Il est rapidement catalogué dans la catégorie des punk, avec ses cheveux rasés sur le côté gauche du crâne et longs sur le reste de sa tête. Ils sont assez longs pour qu’il les attache parfois en queue de cheval pour ne pas les avoir dans la tronche. Ils lui arrivent au niveau des épaules pour les plus longues mèches. Pour ses piercings, il a un labret décalé du côté droit, un à l’arcade gauche et plusieurs piercings sur les deux oreilles. Pour ses tatouages, il serait trop long de tous les énumérer et les décrire. Sachez simplement que ses bras, son torse, son dos et son cou en sont recouvert. Mais celui qui est le plus important pour lui, c’est celui qu’il porte au cou. C’est du Grec ancien, qui signifie Je ne peux vivre ni avec toi, ni sans toi.. C’était son tout premier tatouage. A l’intention de ses parents, d’abord parce qu’ils n’aimaient pas ce genre de pratique mais également pour leur faire passer un message quant à sa sœur. S’il ne pouvait pas être avec elle, à cette époque, comme ils l’entendaient, il ne pouvait pas non plus concevoir le fait de vivre sans elle. Chose qui est toujours vraie aujourd’hui.

Ses yeux sont également quelque peu originaux : il a trouvé des lentilles rouges et noires et depuis, il les porte. Surement pour un temps seulement, parce qu’elles feront leur temps et il n’en possède pas d’autres. Mais pour le moment, il les met pour compléter son look.

Côté vestimentaire, c’est plus soft. Il oscille entre chemise blanche, marcel noir avec un pantalon noir et ses rangers. Il a encore tout son équipement militaire, rangé soigneusement au cas où il en aurait besoin.

Côté corpulence, il fait 1m77 -donc légèrement plus grand que sa frangine mais ça ne se voit pas vraiment- pour 57 kg. Evidement, étant un ex-militaire, il n’a pas un poil de graisse. Tout est muscle chez lui et même s’ils se sont installés dans la station, avec une sécurité présente, V ne délaisse pas quelques heures de sport par jours pour se maintenir en forme.


Histoire

Élevé dans le même bateau que sa jumelle, V apprit rapidement l’importance du pouvoir et les clés pour y parvenir. C’était même une chose normale de son point de vue, avec l’enfance qu’ils ont eu et les répétitions de leurs géniteurs pour leur faire bien comprendre qu’ils étaient au dessus des autres. Comment ne pas les croire ? Comment passer à côté de cette vie ? Une seule chose dans ce monde encore debout : la morale. Dès lors que leurs parents les ont surprit une nuit, ensemble dans le même lit, V fut envoyé dans les rangs de l’armée. Il était hors de question d’avoir ce genre d’attitude dans la famille et de mettre la honte sur cette dernière.

Si au départ, le jeune homme n’accepta pas cette décision -se faisant gentiment tatouer avant son départ cette phrase sur son cou-, il apprit rapidement qu’être dans l’armée pouvait être bénéfique. Pour lui comme pour K. Pourquoi ? Parce qu’il pourrait monter en garde, obtenir plus de pouvoir tout en agissant dans le cadre de la protection de sa jumelle. C’était dans cette optique qu’il devint un bon soldat, malgré son look qui continuait à changer au fil du temps.

Puis la maladie frappa. Etant de ceux qui avaient pour but de protéger la ville, V fut envoyé au centre de recherche pour garder en vie les scientifiques. Seuls espoir de l’humanité et tout le bordel. Sauf que l’humanité, il s’en foutait pas mal. Entre les murs sécurisés du centre, le militaire guettait tout signe de la part de sa jumelle. Il avait réussit à l’informer de son infestation avant les coupures quasi totales de communication et il savait qu’elle parviendrait à le joindre. C’était qu’une question de temps. Ca le devait. Et ce jour arriva. D’abord soulagé de la savoir vivante -de toute manière, il l’aurait senti si ça n’était plus le cas-, il fut ensuite surprit d’apprendre qu’elle sortait et respirait l’air sans masque. Et il parti donc du principe qu’il en serait de même pour lui. Ils étaient pareils, depuis toujours. Si la maladie ne transformait pas sa sœur en cadavre ambulant, alors il en serait de même pour lui. Hypothèse dangereuse et infondée ? Et comment ! Mais le militaire s’en foutait complètement. Sa frangine était dehors, il savait où la trouver, alors il devait aller la trouver.

Il lui fallut trois jours pour préparer sa sortie. Il lui fallait prendre des armes et enrôler quelques militaires avec lui. L’un de leur prostitué maintenant en faisait d’ailleurs parti. S’il regrette son choix, d’avoir quitter la sécurité et son poste de militaire ? Foutrement que non ! Il est aujourd’hui avec sa sœur, ils tiennent le bordel le plus actif -et le seul- de la ville, ils se font respecter de par leur pouvoir et leur force, ils sont immunisés contre le virus et ils peuvent agir l’un envers l’autre comme ils l’ont toujours voulu. Que demander de plus dans ce monde chaotique ?

Un peu de vous

PUF : Kyalema
Prénom :
Âge : 24, toujours
Un peu plus de vous : Selon votre inspiration ou à la gloire des points de suspension

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fonda(préda)teur
Fonda(préda)teur
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 21



Votre personnage
Mes liens:
Age : 27
Equipements:

MessageSujet: Re: “Le pouvoir sans abus perd le charme.” [fiche terminée]   Dim 15 Nov - 15:38

YEAH ! Tout est impec, je te valide ♥

_________________
Kit by Cruelly via Never-Utopia
by Shobu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elia-ls.e-monsite.com/


avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2015



Votre personnage
Mes liens: Fiche non faite.
Age : 26 ans
Equipements:

MessageSujet: Re: “Le pouvoir sans abus perd le charme.” [fiche terminée]   Dim 15 Nov - 16:38

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 18



Votre personnage
Mes liens: Aucun.
Age :
Equipements:

MessageSujet: Re: “Le pouvoir sans abus perd le charme.” [fiche terminée]   Sam 2 Jan - 14:45

Yop ! Je met ta fiche dans les présentation validées ! Bon jeu :3 FUCKING LAMA !

_________________
my world:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shobu13.free.fr
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: “Le pouvoir sans abus perd le charme.” [fiche terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
“Le pouvoir sans abus perd le charme.” [fiche terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir sans abus perd son charme • Artemis
» Debout les fous, le monde sans vous perd sa raison. | Relationship !
» Charlène L. Miles
» Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir" (fiche terminée relue et corrigée)
» Aimer sans pouvoir le dire...(pv Ocean chérii :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une lumière derrière les ombres :: Vie du forum :: Présentation :: Présentations Validées-