Vote !
Tops-Sites
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !


Forum RPG post-apo'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Anonce de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freyja Ergsem

Fonda(préda)teur
Fonda(préda)teur
Freyja Ergsem

Messages : 60
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 27



Votre personnage
Mes liens: Fiche non faite.
Age : 22 ans
Equipements:

Anonce de Février Empty
MessageSujet: Anonce de Février   Anonce de Février Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:50











Février

Bonjour !

Bon, je pense que cela vous a sauter aux yeux : le forum à fait peau neuve grâce à des nouveaux codages. J'espère que vous vous habituerez vite et qu'il vous plaira autant qu'à nous. Nous en avons profitez pour modifier certaines parties, rien de très dépaysant. Le partenariat a maintenant sa propre catégorie et les vieilles annonces ne viennent plus encombré la zone prévue pour les nouvelles. De plus, les nouveaux membres auront une nouvelle fiche de présentation toute jolie à remplir.

Nous sommes en attente d'un nouvel header ; comme vous pouvez l'avoir constater, celui-ci n'est pas adapté à la nouvelle largeur du forum mais je ne voulais pas fermer le forum quinze jours en attendant qu'on le change. Si certains d'entres vous veulent tenter d'en grapher un, contacter moi par MP !

Par contre, en bon boulet que je suis, j'ai réussi à supprimer tout le css des fiches de présentation et bien sur je ne l'ai pas en réserve. Les fiches de ceux inscrits avant K ne sont pas touchées. Les fiches "en cours", je m'en suis occupée. Pour celle validée et touchée, je les remplacerais toute par la nouvelle fiche après le recensement.


Un recensement est en cours. Si vous ne l'avez pas fait, il serait bien d'aller y répondre !

Ensuite, IMPORTANT, les prévisions ont été mise sur la PA. Toutes les explications sont dans le guide, à la partie "météo et prévisions". Nous sommes curieux d'avoir votre avis là-dessus, donc n'hésitez pas à partager.

Des avis ou des questions ? Postez à la suite.

Code et texte par Elia-Ls

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonce de Février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel Event - 17 Février 2016 ♦ Event en cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une lumière derrière les ombres :: Vie du forum :: Textes Officiels :: Annonces-