Vote !
Tops-Sites
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !


Forum RPG post-apo'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dany Li : 我是你的最不好恶梦。Compris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dany Li


Dany Li

Messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 32
Localisation : Chine <3



Votre personnage
Mes liens: Fiche non faite.
Age : 22
Equipements:

Dany Li : 我是你的最不好恶梦。Compris? Empty
MessageSujet: Dany Li : 我是你的最不好恶梦。Compris?   Dany Li : 我是你的最不好恶梦。Compris? Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:50

Dany Li
ft. Kintaro de moi-même

Age : 22 ans
Groupe : Hyènes
Nationalité : Franco-chinois
Signe particulier : 3 piercings à l'arcade sourcilière gauche
Caractère

Que dire de la personnalité de Dany... avant l'épidémie c'était un garçon discret mais très enjoué sur lequel on pouvait toujours compter. Même les inconnus il n'hésitait pas à les aider. Aujourd'hui on ne peut pas dire qu'il ait complètement changé, mais la misère du monde ne l'atteint plus : tuer ou être tué, voilà sa réalité. Il garde cependant l'apparence d'une personne douce et avenante, ce jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche. Son franc parlé pourrait en faire fuir plus d'un, c'est sa meilleure arme de défense, mais pas d'attaque. Il continu d'être joyeux et de bonne humeur, mais ne croyez pas qu'il s'agit là d'une démonstration de sa naïveté ou de sa faiblesse, c'est sa façon à lui d'appréhender au mieux ses journées. Carpe Diem, ça ne sert à rien de se morfondre dans son coin, autant profiter de la vie à fond et ne refuser aucun des plaisirs qu'elle peut lui offrir. Même si ce plaisir s'obtient au détriment des autres.

Il ne supporte pas qu'on lui tienne tête trop longtemps car il n'aime pas perdre ou laisser du terrain, forte tête lui-même les échanges avec les autres fortes têtes peuvent vite dégénérer en bagarre. A l'inverse les personnes trop gentilles et naïves lui font horreur, il cherchera à tout prix à éviter de devoir parler à ce genre de personnes, au risque d'être très blessants, et ça, ce n'est pas son objectif premier.

Ah oui une dernière chose : il ne sait pas nager et a une peur phobique de se noyer.

怕还是不怕,我走。

Physique

Dany est un jeune eurasien de taille très moyenne : 1m74, quoi que plutôt pas mal pour quelqu'un qui a du sang chinois dans les veines. Parce qu'il pense qu'il faut avoir un esprit sain dans un corps sain il passe pas mal de temps à faire des exercices physiques, ce qui est également nécessaire à sa survie. Ses cheveux sont en bataille comme s'il venait de sortir du lit, naturellement noirs, il les teint en rouge bordeaux depuis déjà des années à l'aide de henné, une plante qui colore dans les teintes du orange au rouge. Lorsque sa coloration s'estompe, il est alors possible de le voir avec les cheveux plutôt oranges. Il porte 3 piercings le long de l'arcade sourcilière gauche et aux oreilles, ainsi qu'un tatouage sur la cheville depuis son entrée à l'université représentant un lapin, son signe astrologique chinois. Quand à ses yeux, ils sont d'un teint grisâtre comme l'étaient ceux de sa mère.

Son style vestimentaire ne reflète en rien sa personnalité, en effet il met de tout : tee-shirt, jeans, chemises, vestes, pull, short et même salopettes. Par contre il ne lésine pas sur les accessoires, que ce soit des ceintures, des bijoux, des gants, des écharpes, des chapeaux, etc. Il essaye par contre d'avoir toujours un vêtement avec une poche pour pouvoir y glisser ses petites choses.

Son expression facile préférée c'est sourire. Pourquoi? Pas forcément parce qu'il est content, même parce qu'il est en colère, ce qui lui donne un air assez inquiétant et ne facilite pas la tâche pour arriver à le cerner.

你喜欢我?


Histoire

Quand est-ce que ma vie a changé? Pas tout de suite au moment de l'épidémie en tout cas. A cette époque j'étais encore étudiant en médecine, déjà bien avancé dans mon parcours, promis à un brillant avenir. Ma vie était alors un vrai rêve, mes parents m'avaient laissé seul en France dans un petit appartement dès le début de mes études, pendant que eux étaient retournés vivre en Chine avec ma petite soeur et attendaient que je sois diplômé pour pouvoir les rejoindre. Je n'ai jamais vécut en Chine, j'y suis bien déjà allé pendant les vacances mais je ne m'imaginais pas quitter la France, le pays où je suis né, pour le pays de mes ancêtres paternels. C'est ma mère qui était française, et c'est elle qui a choisit mon prénom à l'américaine, allez savoir pourquoi. Maintenant, la question ne se pose plus. J'avais beaucoup d'amis avant, j'avais même une petite amie - et un petit ami, mais passons, aujourd'hui je ne peux pas appeler les personnes avec qui je traîne des amis. Disons plutôt des compagnons d'infortune. Il a bien fallut que je me trouve un nouveau point d'attache une fois seul et livré à moi-même, j'ai donc tout naturellement rejoins le groupe des Hyènes.

Comment en suis-je arrivé là... tout naturellement quand votre université ferme ses portes vous vous retrouvez du jour au lendemain sans rien à faire de vos journées, quand vous n'avez plus de nouvelles de votre famille restée à l'autre bout du monde vous commencez à perdre espoir, et quand l'anarchie pointe le bout de son nez vous n'hésitez pas une seconde à dévaliser votre ancien campus, surtout quand il regorge de trésors inestimables. Avec ma formation de médecin bien entamée j'ai appris beaucoup de choses sur le corps humain, en principe des choses qui sont supposées sauver la vie, mais qui peuvent tuer tout aussi efficacement quand on les détourne. Une seringue avec la bonne dose de produit, un chiffon imbibé avec de quoi assommer un bœuf, un scalpel pour trancher les artères. Il y a aussi de quoi se déglinguer facilement, pas besoin de drogue ou d'alcool, les médicaments sont tout aussi efficaces. Je n'aurais jamais pensé avoir un tel instinct de survie et avoir abandonner aussi facilement mes valeurs de futur médecin. Sans doute suis-je au fond une personne égoïste qui préfère prendre la vie des autres pour protéger la sienne, au lieu de donner une chance à chacun de survivre. C'est donc comme une fleur que je suis arrivé chez les hyènes, où je me suis fait ma propre chambre pour pouvoir exercer mes talents plus tranquillement. J'accepte de soigner, mais comme tout le monde le sait, rien n'est gratuit en ce bas monde.

A quoi vais-je consacrer ma vie désormais? Surement pas à perdre mon temps comme ces utopistes d'Espoirs, à chercher un quelconque médicament ou vaccin pour sauver le peu d'humanité qu'il nous reste. Nous sommes voués à disparaître, alors autant profiter de la vie avant qu'elle ne s'éteigne à jamais.

享受生活。

Un peu de vous

PUF : kyaramoe, il traîne partout!
Prénom : Claire
Âge : 24 pommes de terre
Un peu plus de vous : J'utilise un personnage que j'ai dessiné moi-même et que j'utilise partout sur les forums ou je vais, j'en peux rien j'adore le jouer T_T Ah et je parle vraiment chinois ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anna Vignet

Fonda(préda)teur
Fonda(préda)teur
Anna Vignet

Messages : 218
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 27



Votre personnage
Mes liens:
Age : 27
Equipements:

Dany Li : 我是你的最不好恶梦。Compris? Empty
MessageSujet: Re: Dany Li : 我是你的最不好恶梦。Compris?   Dany Li : 我是你的最不好恶梦。Compris? Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:00

Hey Smile Bienvenue !
Tout est en ordre, n'oublies pas de remplir ta fiche personnage dans le profil. Je t'ajoute à ton groupe !

signé : la peste utopiste de l'Espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://elia-ls.e-monsite.com/
Rikka


Rikka

Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2015



Dany Li : 我是你的最不好恶梦。Compris? Empty
MessageSujet: Re: Dany Li : 我是你的最不好恶梦。Compris?   Dany Li : 我是你的最不好恶梦。Compris? Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:40

Bienvenueee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dany Li


Dany Li

Messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 32
Localisation : Chine <3



Votre personnage
Mes liens: Fiche non faite.
Age : 22
Equipements:

Dany Li : 我是你的最不好恶梦。Compris? Empty
MessageSujet: Re: Dany Li : 我是你的最不好恶梦。Compris?   Dany Li : 我是你的最不好恶梦。Compris? Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:26

Merci ça a été vite! Ok je n'oublierais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Dany Li : 我是你的最不好恶梦。Compris? Empty
MessageSujet: Re: Dany Li : 我是你的最不好恶梦。Compris?   Dany Li : 我是你的最不好恶梦。Compris? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dany Li : 我是你的最不好恶梦。Compris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une lumière derrière les ombres :: Vie du forum :: Présentation :: Présentations Validées-