Vote !
Tops-Sites
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !


Forum RPG post-apo'
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Discussion [Freyja]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 20
Localisation : Lille



Votre personnage
Mes liens: Fiche non faite.
Age : 17 ans
Equipements:

MessageSujet: Discussion [Freyja]   Mer 17 Fév - 16:10

Aujourd’hui j'ai décider de me balader un peu partout dans la base, histoire de surveiller et surtout de me libérer l'esprit. Je sort souvent chercher des ressources ou pour aller sauver des enfants perdu. J'ai besoin de repos, beaucoup de repos, pas de dormir, mais je dois souffler un peu. Je grimpe sur les tour pour observer les environs... Rien, il n'y a que des infecter qui errent sans aucune raison dans les rues. Je soupir et je redescend.

Je marche dans les couloirs sans but, je surveille un peu les petits pour voir si il ne font pas de bêtise, j'en voit un justement en train d’embêter un plus petit que lui, je me dirige vers eux et je dit au plus grand

"Dis donc toi, pourquoi tu embête ce garçon, on ta jamais dit de ne pas s'attaquer au plus petit que soit? Tu veut être punis? Que je ne te revoit plus embêter quelqu'un compris?"

Le grand part en courant en marmonnant quelque chose que je n'entend pas, j’ébouriffe les cheveux du petit et je lui dit qu'il peut retourner jouer.

Je me dirige vers la piscine, je m'assoit au bord du bassin et je laisse mes pieds pendouiller dans le vide. Je ferme les yeux, je me sens bien, détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fonda(préda)teur
Fonda(préda)teur
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 20



Votre personnage
Mes liens: Fiche non faite.
Age : 22 ans
Equipements:

MessageSujet: Re: Discussion [Freyja]   Ven 19 Fév - 0:04

Devinez qui était de corvée de vaisselle ce jour-là ? Ça commence par Frey, finis par Ja et ça sonne 100% nordique. La demoiselle avait passé trois quart d’heure dans l’eau de pluie, à rincer comme elle le pouvait les divers assiettes et couverts. Les plus grands s’efforçaient de rincer ce qu’ils utilisaient, mais les enfants non. Quand on lui parlait de la fin du monde, elle s’imaginait en finir avec les tâches du genre. Mais non. Ses doigts étaient fripés par l’humidité et son menton la démangeait sans qu’elle puisse le gratter. Autant dire que la demoiselle d’habitude si douce n’était pas de si bonne humeur…
Une fois tout nettoyé, elle attrapa à deux mains la grande bassine qui servait de bac à vaisselle et entreprit de traverser la salle pour aller la vider dehors. Freyja longea le bassin latéral mais, lorsqu’elle arriva à la hauteur d’un jeune garçon blond, fut bousculée par des enfants et trébucha en avant. L’eau se déversa sur le sol, éclaboussant toutes personnes à proximité. Quant à la suédoise, elle était à plat vendre par terre, grognant. Elle n’avait mal nul de part mais elle commençait sérieusement à fatiguer. Cette journée allait vraiment être longue. Elle se redressa, attrapa la bassine et s’approcha du blond. La sauveuse l’avait plusieurs fois vu traîné à la piscine mais n’avait jamais pris le temps de lui parler. Il était tout mouillé par sa faute…

« Je suis désolé,  dit-elle d’une voix lasse, ce n’est que de l’eau. Des enfants m’ont bousculé. » Gardant son bon port de tête malgré la fatigue, elle s’installa à son tour près de la piscine, décidée de prendre le temps de se calmer avant de retourner à ses tâches.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 20
Localisation : Lille



Votre personnage
Mes liens: Fiche non faite.
Age : 17 ans
Equipements:

MessageSujet: Re: Discussion [Freyja]   Lun 29 Fév - 18:31

J'ai les yeux fermer et je profite de ce moment de pause, c'est calme, il n'y a que les enfants au alentours qui jouent calmement. Je me sens bien... détendu. Ca fait du bien de se reposer comme ca, dans un monde comme celui la il faut prendre du temps pour ce genre de choses. Je serait prêt à me battre après ce bon repos.

J'entend des bruits de pas se rapprocher rapidement de moi, des enfants qui courent surement mais j'entend aussi quelqu'un tomber et je reçois une bassine d'eau en pleine face. Je suis tout tremper maintenant.

"Eh !"

Je soupir en voyant la fille à terre, c'est surement les enfants qui la fait tomber, je la regarde s'installer à côtés de moi.

"Ca va? tu t'est pas fait mal en tombant?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Discussion [Freyja]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion [Freyja]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freyja, enfant du Chaos [Guerrière]
» [Discussion]Le Site Du Zéro
» flood discussion
» POWERFUL : Forum de discussion
» Une discussion privée [Pv Eva]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une lumière derrière les ombres :: Zone de RP - Paris :: Le 13ème arrondissement :: La Piscine municipale-