Vote !
Tops-Sites
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !


Forum RPG post-apo'
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shobu Akuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





MessageSujet: Shobu Akuma   Lun 6 Juil - 3:42


   
   
Shobu Akuma
   

   
« Je suis le démon qui hante tes rêves. »
   

   
   
♦ 32 - Russe - Homme - Solitaire - Hétéro ♦

   
Ton caractère
.


Shobu est quelqu'un d'habituellement froid et distant, en particuier avec ceux qu'il ne connait pas et avec tout membres des fils de jeans, qu'il hais profondément, en particulier leurs chef, Seona.
Il se montre aussi railleur avec les autres, aimant critiquer et énerver les gens, celons ses propres dires :"Il est plus facile de manipuler quelqu'un d'énervé ou qui vous déteste.", vous l'aurez compris, il n'est pas du genre a aller au front comme tout bon militaire qui se respecte, ce qui lui a souvent amener des problèmes avec ses supérieurs, il est plutôt du genre a amener les gens qu'il croise a s’entre tuer. Il n'aime pas vraiment la compagnie des autres, c'est pourquoi il a décider de se retirer et de vivre seule en pillant les réserves des maisons et des différents camps. Il est utiliser comme mercenaire par le clan des fils de jean qui retient une fille qu'il apprécie beaucoup (he he he)  en otage, celle ci étant une fanatique.


   
   
Ton apparence
.


Shobu est un homme blanc de taille moyenne, il n'a pas de maladie génétique ni Maladie sexuellement transmissible ou infection grave, ses cheveux sont noirs, coupé courts et coiffés en brosse celons les normes militaires. Il est habiller d'un uniforme de combat noir. Il porte toujours un masque a gaz de modèle militaire standard et un fusil de sniper Dragunov en bandoulière dans son dos. Aucun centimètres carré de sa peau n'est exposé a de l'air, et étant donné qu'il ne peut enlever son masque sans risquer l'infection, il mange par un orifice dans ce dernier, et uniquement de la nourriture liquide. Il est habile dans le combat au corps a corps a la machette et au maniement des armes a feux, notamment des fusil de sniper. La plupart du temps, si votre crâne se retrouve dans son viseur, c'est que vous êtes morts. Mais les humains ne sont pas infaillible et il lui arrive de raté des tirs.


   
Ton histoire
.


Depuis qu'il est enfant, Shobu est fasciner par la génétique, rien que le fait de récupérer de l'ADN de banane en écrasant cette dernière, c'était énorme pour lui, alors il lisait, plein de livres, a longueur de journée, il ne faisait que ça et la bibliothèque de la petite ville où il habitait, bourg des comptes, était devenue son domaine personnel,  même après toutes ces années, il se souvenait encore du nom de la bibliothécaire... Carine. Son enfance se passa ainsi, plongé dans un brouillard de rêves d'avenirs, les autres enfants ne comprenait pas... Et s'éloignait peu a peu de lui. Celui qui était auparavant son ami, devient d'un jour a l'autre sa pire crainte et puis elle arriva, une jeune fille de son age, les cheveux noirs, les yeux verts... Elle était si belle... Immédiatement, il sentit qu'il ne pourrait plus se passer d'elle. Mais les années passèrent... Et il ne put jamais le lui dirent. Ho bien sur, il devinrent amis, sa seule amis d’ailleurs, mais... Elle ne sut jamais ce que le jeune homme ressentait vraiment pour elle.
Concernant sa vie professionnelle, son rêve était de devenir généticien, mais ils n'avais pas d’assez bon résultat et fut refuser des grandes écoles. Son père, un ex militaire, voyant son échec, le força a entamer une carrière militaire. Cela déplu a Shobu, mais il avait besoin de l'argent que lui offrait ce travail, et resta donc.
Il a servit dans la même unité qu'Anna Vignet, mais ne s'entendait pas spécialement bien avec elle, il aimait bien la railler, se faisant rembarrer a chaque fois.
Enfin... Jusqu'au grand bordel. Quand l'épidémie se déclencha, il appliqua toutes les mesures de sécurité qu'on lui disait d'appliquer, ce qui lui évita la contamination. Et profita du chaos pour faucher un stock de munition et quelques outil nécessaire a sa survie...
Pour lui, Ce fut presque un salut. Il était évidant que le virus modifiait la structure génétique de ses hôtes et la passion de son enfance ne l'avait pas quitter. Les étudier, comprendre leur système biologique, sa formation de militaire l'aidant a survivre, il n'a rejoint aucun clan. Et ne compte pas le faire.
   


   
   
Derrière l'écran
.

Ton prénom et/ou Pseudo : Shobu
   Ton âge : 16
   Quelques mots sur toi :Fou, dangereux, amusant
   Comment tu es arrivée ici : Hasard
   Ton avis sur le forum : Je l'aime bien Wink

   
Revenir en haut Aller en bas
 
Shobu Akuma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akuma Yami, Demi-troll. [FINI]
» Akuma prends le contrôle... (libre)
» Akuma Hitomi {Attente de validation}
» Lilith Eldoran
» Création d'une Arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une lumière derrière les ombres :: Zone hors RP :: Archives-