Vote !
Tops-Sites
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !


Forum RPG post-apo'
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle période et l'après recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fonda(préda)teur
Fonda(préda)teur
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21



Votre personnage
Mes liens: Fiche non faite.
Age : 22 ans
Equipements:

MessageSujet: Nouvelle période et l'après recensement    Lun 29 Fév - 1:48

「Bombardements et dépeuplement」
♫♪

Annonces 29/02/16


Bonjour ! En cette nuit du 29 février (j'aime les années bissextiles), voici quelques infos importantes. Tout d'abord, avec le nouvel évent, le forum rentre dans une nouvelle période, plus tendue, plus violente : celle des bombardements. Ensuite, avec la fin du recensement, c'est plus d'une vingtaine de membres qui ont été supprimés. Voici un peu comment vous comporter avec ces disparitions.

Les bombardements

Les bombardements ont repris depuis le 17 février 2023. Personne ne sait qui ils sont. Seuls Etienne et Mickaël ont eu des infos pendant les survols, et à moins que vous ayez une bonne raison pour, votre personnage ignore tout de ce qui se passe. Vous pouvez tout de même remarquer deux choses :
- Les avions ne portent aucune inscription, rien qui ne puissent permettre de les identifier.
- Les bombes sont lachées partout, sans logique apparente. La seule zone qui est soigneusement évité est le laboratoire de recherche et ses environs.

Les bombardements sont quotidiens. La volonté des ennemis semblent assez claire : nettoyer, voire raser la ville. Les bombes pleuvent donc en abondance, deux fois par jour, par session d'environ deux heures. Les jours de mauvais temps, les avions ne font que survoler la zone.

La citadelle est restée debout, malgré ce que tout le monde pensait. Des bouts de plafond ou de parois sont tombés par-ci par-là, mais le clan s’attelle à renforcer le tout.
La piscine, déjà mal en point, est trop proche du centre de recherche pour avoir subie des dommages.
A l'Usine, les ordres sont clairs : plus de feux en endroit découvert et personne ne sort à vu lorsque les avions sont là. Pour le moment, le vieux bâtiment et son terrain ont été épargné. Reste à voir si ça continue...

Les utilisateurs supprimés

Environ 25 utilisateurs ont été supprimés, avec le fin du recensement. Pour certains, moins actifs, ils seront considérés comme n'ayant jamais existé. Pour d'autre, la situation est plus compliquée. Afin que tout le monde s'accorde sur une même version des faits, voici la liste des explications donnés lors des RP. Si le nom n'est pas dans la liste, alors c'est que pour le moment personne n'a évoqué sa disparition. Si vous avez évoqué un membre supprimé avec une explication in rp, merci de nous la faire parvenir pour qu'on puisse l'ajouter !

Matthew Ferguson : Le soldat américain est considéré comme mort. Son corps a été retrouvé et identifié par l'Officier Vignet. Bien que les faits soient discutés, la version officielle est qu'il a été la cible d'un solitaire qui l'aurait dépouillé de son équipement lors qu'une mission en petit nombre.


Ulrich Eddelstein : L'ancian barman a été tué. Bien que rien n'ai été officiellement annoncé, le fait que les jumeaux aient reprit l'underground semble indiquer qu'ils auraient tout organisé. Mais quelques rumeurs affirmeraient qu'Etienne ne serait pas étranger à cette histoire également.
Rédigé par Elia-Ls, code par Crushcrushcrush

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouvelle période et l'après recensement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après Haiti,Cuba,Sauve qui peut à la Nouvelle Orléans avant l'arrivée de Gustav
» Petite nouvelle du Renard
» recensement des primes [obligatoire]
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une lumière derrière les ombres :: Vie du forum :: Textes Officiels :: Annonces-