Vote !
Tops-Sites
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !


Forum RPG post-apo'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Boxeuse en quête de nouveaux horizons [Rp disponibles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarrah


Sarrah

Messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2016
Localisation : Le toit de l'usine



Votre personnage
Mes liens: Fiche non faite.
Age : 23 ans
Equipements:

Boxeuse en quête de nouveaux horizons [Rp disponibles] Empty
MessageSujet: Boxeuse en quête de nouveaux horizons [Rp disponibles]   Boxeuse en quête de nouveaux horizons [Rp disponibles] Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:35

Bonsoir chers survivants! Cool

Tout juste validée, je me tourne vers les âmes charitables qui seraient intéressées de rp avec Sarrah.

Il s'agit d'une boxeuse pro pas forcément conventionnelle car ayant plusieurs années de combats clandestins derrières elle. Très douée en combat rapproché, elle se donne tous les moyens pour survivre et n'hésitera pas à supprimer efficacement et méthodiquement toutes menaces, qu'importe l'ennemi. Elle est d'un apparent calme mais se met très rapidement à bouillonner quand elle est sous le coup d'un trop plein d'émotions. Elle se fiche de l'avis des personnes qu'elle côtoie, considérant que la vie et les choix de chacun ne concerne que soi. Traçant sa route selon ses propres décisions, elle n'est pas fermée à la rencontre avec autrui sauf si elle vous considère comme une menace pour les Hyènes ou pour elle. Mention spéciale aux scientifiques cependant: elle ressent une profonde aversion envers eux. Elle déteste également les personnes qu'elle juge incapable de se prendre en main, dépendantes d'autrui, n'assumant pas la réalité et utopistes.

Voilà, voilà, si Sarrah vous intéresse, faites signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanguine


Sanguine

Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : Quelque part dans Paris... Mais j'te l'dirais pas !



Votre personnage
Mes liens: Fiche non faite.
Age : 10 ans
Equipements:

Boxeuse en quête de nouveaux horizons [Rp disponibles] Empty
MessageSujet: Re: Boxeuse en quête de nouveaux horizons [Rp disponibles]   Boxeuse en quête de nouveaux horizons [Rp disponibles] Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:37

On a déjà évoqué l'idée d'un rp ensemble dans ta fiche de présentation, du coup je te le propose directement ici.
Si ça t'intéresse, je veux bien commencer un rp avec toi. Nos deux personnages étant dans le même groupe, ça nous laisse pas mal de possibilités. =)

On pourrait faire un rp assez calme dans l'usine ou ses alentours, ou partir sur quelque chose de plus "actif" comme une mission de récupération/pillage/attaque... et voir comment la relation des deux personnages évolue en bien ou en mal. ^^

Enfin, si tu es intéressée, je suis dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Sarrah


Sarrah

Messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2016
Localisation : Le toit de l'usine



Votre personnage
Mes liens: Fiche non faite.
Age : 23 ans
Equipements:

Boxeuse en quête de nouveaux horizons [Rp disponibles] Empty
MessageSujet: Re: Boxeuse en quête de nouveaux horizons [Rp disponibles]   Boxeuse en quête de nouveaux horizons [Rp disponibles] Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:34

Et je suis toujours intéressée Wink Oui effectivement, on peut faire beaucoup de choses et c'est d'autant plus cool!

Après comme tu veux, si tu veux faire quelque chose de calme, Sarrah peut montrer quelques pas de boxe et ou l'aider à s'améliorer en batte. Comme ton perso est du genre explosif, elle pourrait lui apprendre à concentrer toute cette rage dans ses coups de batte. Quelque chose comme ça. Dans ce cas, Sarrah se trouvera sur le toit de l'immeuble.

Si tu préfères quelque chose de plus animé, est-ce-que Sanguine a déjà fait des missions ou raids éclairs ? On pourrait imaginer qu'on nous envoi récupérer une denrée plutôt rare (un médicament, un truc dans le genre) qui pourrait soit se trouver dans la nature ou pourquoi pas que quelqu'un nous ait piqué (du coup se serait une expédition punitive plus une partie enquête). Oula, oui tout est possible!

As you want!
Revenir en haut Aller en bas
Sanguine


Sanguine

Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : Quelque part dans Paris... Mais j'te l'dirais pas !



Votre personnage
Mes liens: Fiche non faite.
Age : 10 ans
Equipements:

Boxeuse en quête de nouveaux horizons [Rp disponibles] Empty
MessageSujet: Re: Boxeuse en quête de nouveaux horizons [Rp disponibles]   Boxeuse en quête de nouveaux horizons [Rp disponibles] Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:56

Oula difficile de choisir, j'aime beaucoup les deux idées de contexte !

Mmmh... Je dirais qu'on pourrait peut être commencer par la mission de récupération, si tu te sens de faire ton premier rp directement dans l'action bien sûr. Ça permettrait à Sarrah et Sanguine de se rencontrer, enfin plutôt de se connaitre pour de vrai et éventuellement nouer des liens, puisque j'imagine qu'elles ont déjà du s'apercevoir à l'usine.
Du coup du coté de Sanguine ça fera naître chez elle une curiosité envers Sarrah si elle la voit se battre comme elle le fait si bien, ce qui la pousserait à aller la voir à l'usine plus tard dans d'autres éventuels rps pour l'observer en train de s’entraîner, voir lui demander des conseils.
Sinon pour répondre à ta question, oui Sanguine a déjà participé à des missions et raids. En général, elle est plus envoyé pour des missions de vol/récupération discrètes vu qu'elle est douée pour se faufiler. Mais ça lui est aussi arriver de participer à des pillages plus "musclés", même si à cause de son jeune âge et sa petite taille, elle est forcément moins efficace qu'un adulte. Disons qu'elle compense légèrement avec sa rage. Wink

Du coup si ça te va, tu préfères lancer le rp ? Ou que je m'en charge ? Les deux me vont. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sarrah


Sarrah

Messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2016
Localisation : Le toit de l'usine



Votre personnage
Mes liens: Fiche non faite.
Age : 23 ans
Equipements:

Boxeuse en quête de nouveaux horizons [Rp disponibles] Empty
MessageSujet: Re: Boxeuse en quête de nouveaux horizons [Rp disponibles]   Boxeuse en quête de nouveaux horizons [Rp disponibles] Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:35

Pas de problème pour moi Smile

Effectivement, rien ne vaut des situations tendues pour apprendre à connaître de nouvelles personnes. Bingo! Si elle est douée en faufilage, ça sera d'autant plus intéressant. On part sur un petit complot de piquage de médocs? cyclops

Je veux bien commencer, je t'envoie un mp dès que le premier message est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguine


Sanguine

Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : Quelque part dans Paris... Mais j'te l'dirais pas !



Votre personnage
Mes liens: Fiche non faite.
Age : 10 ans
Equipements:

Boxeuse en quête de nouveaux horizons [Rp disponibles] Empty
MessageSujet: Re: Boxeuse en quête de nouveaux horizons [Rp disponibles]   Boxeuse en quête de nouveaux horizons [Rp disponibles] Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:56

Ça me va très bien !
J'attends ton mp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shobu Ser'hao

Admin
Admin
Shobu Ser'hao

Messages : 105
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24



Votre personnage
Mes liens: Aucun.
Age :
Equipements:

Boxeuse en quête de nouveaux horizons [Rp disponibles] Empty
MessageSujet: Re: Boxeuse en quête de nouveaux horizons [Rp disponibles]   Boxeuse en quête de nouveaux horizons [Rp disponibles] Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:41

Hellow ! Si a te tente, je suis aussi libre pour RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shobu13.free.fr
Sarrah


Sarrah

Messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2016
Localisation : Le toit de l'usine



Votre personnage
Mes liens: Fiche non faite.
Age : 23 ans
Equipements:

Boxeuse en quête de nouveaux horizons [Rp disponibles] Empty
MessageSujet: Re: Boxeuse en quête de nouveaux horizons [Rp disponibles]   Boxeuse en quête de nouveaux horizons [Rp disponibles] Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:21

Hey! flower

Ce serait avec plaisir ! Tu as une idée d'intrigue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Boxeuse en quête de nouveaux horizons [Rp disponibles] Empty
MessageSujet: Re: Boxeuse en quête de nouveaux horizons [Rp disponibles]   Boxeuse en quête de nouveaux horizons [Rp disponibles] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boxeuse en quête de nouveaux horizons [Rp disponibles]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une lumière derrière les ombres :: Vie du forum :: Concernant les RPs :: Les demandes de RP-