Vote !
Tops-Sites
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !


Forum RPG post-apo'
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Passer ses nerfs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : Quelque part dans Paris... Mais j'te l'dirais pas !



Votre personnage
Mes liens: Fiche non faite.
Age : 10 ans
Equipements:

MessageSujet: Passer ses nerfs...   Lun 11 Avr - 8:17

KLING

Le bruit de verre brisé retentit sur le parking de l’usine lorsque le septième bouteille éclata au contact du mur d’enceinte, faisant voler des dizaines de morceaux brillants.
Sanguine souffla de frustration et plaça une nouvelle bouteille devant elle. C’est pas ça qui manquait dans les poubelles de l’usines, les Hyènes passaient une bonne partie de leur temps libre à boire de l’alcool.
La fillette leva sa batte derrière elle à deux mains. Elle prit quelques secondes pour viser puis effectua un mouvement circulaire avec son arme qui cueillit le récipient de verre et l’envoya s’exploser contre les briques de l’usine avec les autres. Sanguine lança un regard sombre au tas de verre déjà amassé devant elle. C’était vraiment pas sa journée aujourd’hui.
Déjà ce matin, on l’avait réveillée pour ranger la remise. Franchement, un boulot aussi ennuyeux pouvait pas attendre qu’elle ai fini de dormir ?
Et puis là, après un rapide p’tit dèj, voilà que Zack venait l’accuser d’avoir volé de la térébenthine dans la réserve la veille. Sérieux ! Bon ok c’était vraiment elle pour le coup, mais quand même, bonjour la confiance ! Persuadé qu’elle était responsable, il lui avait alors annoncé que pour punition elle avait été retirée de l’équipe de récupération du matin et qu’elle serait confinée à l’usine. Une punition ! Sérieusement ?!
Sanguine serra les dents et frappa cette fois directement du pied dans la prochaine bouteille. Zack avait un peu trop tendance à la prendre pour une gamine. Il avait qu’à la priver de dessert pendant qu’il y était ! Et l’envoyer au coin tient !
La fillette ne supportait pas qu’un membre des Hyènes la sous-estime. De colère, elle lança un juron obscène puis asséna un coup de pied à la benne à ordure cette fois.
A cause de cette stupide “punition”, elle avait passé la matinée à s’ennuyer et à vadrouiller dans l’usine. Même Jerry n’était pas là pour qu’elle s’amuse à lui faire la vie dure. Et l’après midi n’avait pas mieux commencé vu qu’elle n’avait rien trouvé de plus palpitant que de passer ses nerfs sur des bouteilles.

Sanguine jeta un regard noir au mur face à elle comme si elle pouvait le transpercer de ses yeux. Puis elle tapota doucement sa bête comme elle l’aurait fait avec l’épaule d’une amie et la rangea dans son dos. Fracasser des bouteilles ne l’amusait plus, il fallait vraiment qu’elle fasse un truc actif sinon elle allait tuer quelqu’un, Hyène ou pas !
Les mains dans les poches de son sweet, elle revint à l’intérieur de l’usine, les pensées enragées tournant dans son esprit. Le type qui surveillait l’entrée faillit lui lancer une réflexion sur le fait qu’elle n’était pas censée sortir mais Sanguine lui décrocha un regard si carnassier qu’il se retint. Une fois dans les locaux de l’usine, la fillette décida de retourner à sa chambre pour décorer sa batte avec de nouveaux dessins, maintenant qu’elle avait nettoyé tout le sang dessus à la térébenthine. Elle gravit les escalier jusqu’au palier supérieur et se dirigea vers la chambre qu’elle partageait avec plusieurs autres Hyènes.
Sur le chemin néanmoins, elle ralentit doucement jusqu’à s’arrêter. Son regard venait d’être attiré par un élément incongru sur le palier d’en face. De sa position, elle pouvait apercevoir sur le mur extérieur du bureau de Cratos un individu qui ne faisait certainement pas parti des Hyènes.
Qu’est ce qui lui faisait affirmer ça ? Elle était sûre et certaine de ne l’avoir jamais vu ici et il passait difficilement inaperçu avec ses cheveux blancs. Pas ce blanc gris qu’arborait les vieux, un blanc nacré d’autant plus bizarre qu’il semblait pas si vieux. En plus, il semblait bien trop “propre” pour un membre du groupe. Aucun tatouage, ni percing, ni maquillage sur la figure… Sanguine fronça un sourcil et souleva l’autre d’un air surpris. Puis un sourire léger naquit au coin de ses lèvres. Finalement il y allait peut être y avoir quelque chose d’intéressant aujourd’hui.
Elle fit donc le tour pour rejoindre l’autre palier et s’avança vers l’inconnu. Généralement, les Hyènes venaient peu ici sans l’autorisation de leur chef, mais Sanguine n’était pas connue pour son grand respect des règles, même de son propre groupe. Elle s’approcha donc de l’homme qui, adossé contre le mur, semblait concentré sur la lecture un bloc notes qu’il tenait dans la main. Elle se planta à moins d’un mètres de lui et prit soudain un air abattu et triste, tirant doucement la manche de l’inconnu.

“ Excusez moi monsieur… Je sais plus où sont mon papa et ma maman… Je suis perdue… Vous pouvez m’aidez s’il vous plait ?... “

Elle lui adressa un regard plein de détresse et d’espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 17



Votre personnage
Mes liens: Aucun.
Age :
Equipements:

MessageSujet: Re: Passer ses nerfs...   Lun 11 Avr - 11:00

Shobu était entrain de lire des notes sur son carnet, adossé a un mur. Il soupira... Bordel, quel officier s'était dit que c'était une putain de bonne idée de l'envoyer lui pour l’accompagner dans une causette avec Cratos... En attendant, il était adossé a un mur, rédigeant diverse notes sur la vies des hyènes dans leurs habitât naturel... Euuu, pas l'animal hein ! Le clan. Vous savez pas ce que c'est ? Sérieux ? Mais vous avez dormis ses dernières années où quoi ?! Pour faire court, c'est le clan des gens qui aime tabasser des chatons et des infectés dans la rue. Et pour ça, ils ont vraiment une bonne grosse brochette de taré. Il paraît qu'ils ont même une cannibale... C'est pas que j'aime pas les films d'horreur, mais vivre une saine en vrais, très peu pour moi... C'est déjà asser horrible de voir un pauvre type se faire bouffer par les infectés... En tout cas, il était ici, habiller d'un uniforme militaire normal, une sacoche d'environ 30*20 centimètres pendant sur son flanc droit tendis qu'une autre, plus petite, était accrocher a sa taille. La première contenait tout son matériel non militaire alors que la seconde contenait actuellement un chargeur de M4 et un de 9mm pour son pistolet et quelques balles en plus pour les deux armes. Il portait aussi un masque a gaz en caoutchouc sur le visage, garantissait sa non infection.
Et maintenant, il attendait que son officier finisse la parlote avec Cratos... Haaa... Si ce dernier pouvait l’envoyer chier... Car oui, il ne désirait pas spécialement être ici... Il était ocuper a "travailler" sur le réseau du centre avant qu'un mec ne décide de venir le faire chier... Bon, ok... Il essayait surtout d'avoir accès a des dossiers top secret héhéhéhé... Il était un peu trop curieux aussi.
Il releva la tête en entendant des pas dans sa direction et vit une petite fille d'environ 9 ans s'approcher de lui d'un air triste,
“ Excusez moi monsieur… Je sais plus où sont mon papa et ma maman… Je suis perdue… Vous pouvez m’aidez s’il vous plait ?... “
Sa première pensé fut : "Really Nigga ?"
Sérieusement ? Une gamine dans se trou a rat ? Bordel de M... Qu'est ce qu'elle foutait là ?!
D'un naturel pas connard, il souris, bien que son masque cachait sa bouche et s'agenouilla pour se mettre a sa hauteur,
"Tu les a perdu où ? Tu a besoin d'aide pour les retrouver ?"
demanda t'il, pas spécialement attendrit, mais, se faisant déjà chier comme un rat mort, n'hésita pas a vouloir l'aider.

_________________
my world:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shobu13.free.fr


avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : Quelque part dans Paris... Mais j'te l'dirais pas !



Votre personnage
Mes liens: Fiche non faite.
Age : 10 ans
Equipements:

MessageSujet: Re: Passer ses nerfs...   Lun 11 Avr - 11:44

L’inconnu aux cheveux de neige se tourna vers elle en la voyant arriver. Un masque à gaz couvrait son visage mais, lorsqu’elle s’adressa à lui, le haut de son visage traduisit une attitude aimable. Il s’agenouilla alors pour se retrouver à sa taille et demanda d’une voix calme :

" Tu les a perdu où ? Tu a besoin d'aide pour les retrouver ? "

Sanguine l’observa encore quelques secondes avec son air penaud. Elle avait toujours été plutôt douée pour jouer la comédie et tromper la vigilance des adultes, même si là, pour le coup, c’était plus par amusement.
Sa “blague” se trouva vite révélée lorsqu’elle rejeta soudain la tête en arrière et éclata d’un rire où pointait une étrange… comment dire… folie.

“ Sérieusement mec ? T’as cru ça ? “ s'esclaffa t’elle au nez de l’inconnu.

Elle mit ses mains dans son dos et cette fois sur-joua volontairement une timidité infantile.

“ Bouhouhouu… J’suis perduuue monsieuuuur !... Je trouve plus mes pareeeents !... “ minauda la fillette de façon exagérée.

Elle se plia en deux sous l’effet d’un nouveau fou rire qui n’avait rien de mignon, mais plutôt quelque chose de presque dérangeant chez une enfant. Puis, après quelques secondes, elle retrouva son calme et son attitude habituelle, gratifiant l’homme d’un regard perçant et d’un sourire carnassier bien plus digne d’une membre des Hyènes.

“ Et qu’est ce qu’il fait là le monsieur-aux-cheveux-tout-blancs ? Tu t’es vraiment perdu ou quoi ? Et c’est normal tes cheveux blancs ou c’est de la peinture ? “

Elle croisa les bras sur son sweet et pencha légèrement la tête sur le coté sans perdre la lueur sauvage dans son regard ainsi que son sourire malicieux.
Enfin une distraction pendant cette journée toute pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 17



Votre personnage
Mes liens: Aucun.
Age :
Equipements:

MessageSujet: Re: Passer ses nerfs...   Lun 11 Avr - 14:25

“ Sérieusement mec ? T’as cru ça ? “
Shobu soupira a son petit manège et se releva,
"Super... Encore une psychopathe." Cette fille ne lui tapait pas spécialement sur les nerf, mais il n'était pas d'humeur a s'amuser de ses gamineries...
“ Bouhouhouu… J’suis perduuue monsieuuuur !... Je trouve plus mes pareeeents !... “
Shobu l'observa,
"Ok ok ! C'est bon, je me suis fait avoir !", fit il, mi-agacer, mi-souriant, car faut dire qu'il se faisait quand même un peu chier Avant qu'elle ne vienne... Il l'observa rire comme une folle, mais genre au sens propre du terme, cette fille avait l'air vraiment folle...
“ Et qu’est ce qu’il fait là le monsieur-aux-cheveux-tout-blancs ? Tu t’es vraiment perdu ou quoi ? Et c’est normal tes cheveux blancs ou c’est de la peinture ? “
Shobu sourit, enfin une conversation...
"J'accompagne un officier militaire qui voulait causer a ton chef... A vrais dire, j'aurait voulut ne pas venir mais j'ai pas vraiment eu le choix... C'est une sorte de punition. Faut dire que... La discipline, c'est pas vraiment mon truc, alors on me refile souvent le sale travail en guise de punition."
Il se gratta l'arrière de la tête,
"Et toi ? Qu'es ce qu'une gamine a moitié folle fait ici ?"

_________________
my world:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shobu13.free.fr


avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : Quelque part dans Paris... Mais j'te l'dirais pas !



Votre personnage
Mes liens: Fiche non faite.
Age : 10 ans
Equipements:

MessageSujet: Re: Passer ses nerfs...   Lun 11 Avr - 15:39

Si l’homme aux cheveux de nacre paru agacé par sa plaisanterie douteuse, il laissa tout de même un léger sourire s’étirer sur son visage en réponse au rire de la fillette.
Puis, la réponse à sa question ne tarda pas. D’ordinaire, Sanguine aurait sans doute baillé ostensiblement et impoliment devant la longue réponse que lui fit son interlocuteur. Mais celle ci l’intrigua assez pour qu’elle l’écoute jusqu’à la fin en se contentant de lever légèrement un sourcil.

“ J'accompagne un officier militaire qui voulait causer a ton chef... A vrais dire, j'aurait voulut ne pas venir mais j'ai pas vraiment eu le choix... C'est une sorte de punition. Faut dire que... La discipline, c'est pas vraiment mon truc, alors on me refile souvent le sale travail en guise de punition. “

Une punition avait il dit ?
Ça pour une coïncidence. Outre le fait que sa curiosité se trouvait piquée par le fait qu’un militaire, un “p’tit soldat de plomb” comme ils les appelaient ici, soit venu parler à Cratos, Sanguine était intriguée par le fait que cet homme censé l’accompagner n’aime pas la discipline. Elle avait toujours cru les adultes et particulièrement les militaires s’il en était bien un, plus réceptifs à obéir aux ordres. La désobéissance, la vie de marginal, c’était plus le domaine des Hyènes. Encore que, le fait qu’elle se soit faite “punir” aujourd’hui montrait que même eux faisaient respecter certaines règles parfois.
Quoiqu’il en soit, la réplique de l’homme aux cheveux blanc l’avait assez intrigué pour qu’elle en oubli son sourire insolent, un exploit.
Elle s’apprêta à répondre lorsque son interlocuteur ajouta :

" Et toi ? Qu'est ce qu'une gamine a moitié folle fait ici ? "

Sanguine fronça les sourcils avant de répliquer du tac au tac :

“ Eh ! J’te permets pas ! J’ai 10 ans, j’suis pas une gamine ! ”

Elle plissa les yeux comme pour le mettre au défi de la contredire. Elle n’avait même pas relevé l’adjectif de “folle”. En même temps, difficile de prétendre le contraire, d’autant plus qu’elle n’était pas certaine de la définition exacte de la folie ni de la santé mentale beaucoup des membres des Hyènes. Mais elle n'acceptait pas que quelqu'un la traite de "gamine" ou de "petite".
Elle hésita un instant, sans détacher son regard perçant des yeux pourpres de l’inconnu. Elle avait pas pour habitude de raconter sa vie, surtout vis à vis de personnes qu’elle ne connaissait pas. Mais bon, elle s’ennuyait depuis ce matin alors c’était mieux que rien.

“ Mouais, pareil, on m’a filé une punition à la con. Alors j’suis confinée à l’usine aujourd’hui. ” lâcha t’elle d’une voix où perçait la frustration.

Bizarre, elle lui parlait de ça alors qu’elle avait aucune idée de son identité, mis à part qu’il était militaire ou un truc du genre. L’ennui devait vraiment lui monter à la tête, c’était à en devenir barjo !
Elle détacha finalement ses mains de son torse pour les enfoncer dans les poches de son sweet. Bon ben autant continuer sur la lancée. Au pire ça aurait au moins le mérite de l’occuper jusqu’à le retour des patrouilles. Elle fouilla dans la sacoche arrière attachée à sa ceinture et en sortie une bière prise le matin au réfectoir. Elle se hissa ensuite sur le garde-fou qui empêchait de tomber dans le hall de l’usine, s’assit dessus face à l’homme et ouvrit la petite bouteille poussiéreuse sur la barrière. Puis elle en bu une gorgée et la tendit à son interlocuteur.

“ T’en veux ? Elle a pas trop le goût de moisi. C’est quoi ton nom ? ”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 17



Votre personnage
Mes liens: Aucun.
Age :
Equipements:

MessageSujet: Re: Passer ses nerfs...   Lun 11 Avr - 21:12

“ Eh ! J’te permets pas ! J’ai 10 ans, j’suis pas une gamine ! ”
Cette réponse fit sourire Shobu, tout le monde est passé par ce cap... Croire qu'on avait passer un stade a dix ans, qu'on n'était plus des gamins. Shobu la vit plissé les yeux et s'étira, faisant craquer ses os... ça faisait du bien.
“ Mouais, pareil, on m’a filé une punition à la con. Alors j’suis confinée à l’usine aujourd’hui. ”
Shobu soupira,
Pas de bol... On est dans la même merde j'ai l'impression !
Il semblait bien partit avec cette fille, se rendit il compte. Dernièrement, il n'avait réussit qu'a se faire haïr par Vignet, le commandant de leurs petite troupe. Un peu de détente avec quelqu'un d'autre que ses amis habituel lui faisait grand bien ! Surtout que cette fille était intriguant. Et lui était curieux. Il la vit prendre une bière et s'assoir un peu en arrière et la vit boire. il haussa un sourcil et elle lui en proposa.
"Non désoler...", il tapota son masque a gaz,
Je suis peut être con, mais surement pas sucidaire ! Dit moi, t'aime ça l'alcool ?", fit il un peu étonner.

_________________
my world:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shobu13.free.fr


avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : Quelque part dans Paris... Mais j'te l'dirais pas !



Votre personnage
Mes liens: Fiche non faite.
Age : 10 ans
Equipements:

MessageSujet: Re: Passer ses nerfs...   Lun 11 Avr - 22:47

Non désolé… ”

L’homme avait répondu en tapotant son masque à gaz pour signifier qu’il ne pouvait pas l’enlever. Sanguine haussa les épaules et but une nouvelle gorgée.

“Je suis peut être con, mais sûrement pas suicidaire ! “

La fillette lui lança un regard scrutateur. C’est vrai que ses deux dernières années elle en avait apprit un peu plus sur ce truc, cette maladie qui transformait les gens en cannibales stupides. A ce qu’on disait, on avait aucune idée de comment elle se transmettait, et seuls les adultes au delà de 25 ans étaient touchés.
Ça lui donnait un élément supplémentaire sur l’inconnu aux cheveux de neige : il devait avoir plus de 25 ans s’il craignait le fléau au point de porter constamment son masque à gaz.

“ Dis moi, t’aimes ça l’alcool ? ” ajouta son interlocuteur avec surprise.

Encore une fois Sanguine fronça un sourcil et leva l’autre d’un air dubitatif et légèrement suspicieux devant l’étonnement de l’homme.

“ Ben ouais pourquoi ? Bon ok la première fois c’était dégueu et j’ai tout craché. Mais c’est pas mal quand on s’y habitue, surtout les effets. Pis c’est mieux que ces trucs que fument Cratos et les autres, qu’est c’que ça pue ces machins ! ”

Elle grimaça et avala de nouveau une gorgée de bière avant de s’essuyer la bouche d’un revers de manche. Ses yeux émeraude se plantèrent dans ceux pourpres de son interlocuteur. Une lueur sauvage y brillait, comme celle d’un félin qui tournerait autour d’un nouveau venu sur son territoire pour déterminer si c’était un danger ou non.

“ Dis t’aimes pas trop répondre aux questions toi non ? Tu m’as toujours pas donné ton nom. Et t’as pas non plus parlé de...ça. ” ajouta la rouquine en désignant ses propres cheveux mais fixant ceux de l’homme.

Comme souvent quand elle voulait savoir une chose qui l'intriguait, elle ne lâchait pas facilement le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 17



Votre personnage
Mes liens: Aucun.
Age :
Equipements:

MessageSujet: Re: Passer ses nerfs...   Mar 12 Avr - 17:13

“ Ben ouais pourquoi ? Bon ok la première fois c’était dégueu et j’ai tout craché. Mais c’est pas mal quand on s’y habitue, surtout les effets. Pis c’est mieux que ces trucs que fument Cratos et les autres, qu’est c’que ça pue ces machins ! ”
Shobu haussa les épaules,
"Ouais, c'est sur... Et puis sa doit être plus nocif que cette merde de virus !", dit il avec un petit rire étouffé par le masque. "Personnellement, je préfère les boissons sucrées, mais bon... Je ne crache pas sur une bière de temps a autre. Enfin... Quand je risque pas d'en crever !"
Il alla s'assoir à côter d'elle, laissant son arme en place,
"Et sinon ? Vous faites quoi de vos journée ici ? Enfin... Quand vous êtes pas punis.", dit il pour taquiner la jeune fille.

_________________
my world:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shobu13.free.fr


avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : Quelque part dans Paris... Mais j'te l'dirais pas !



Votre personnage
Mes liens: Fiche non faite.
Age : 10 ans
Equipements:

MessageSujet: Re: Passer ses nerfs...   Mer 13 Avr - 8:03

La dernière suggestion de Sanguine se trouva confirmée lorsque l’homme aux cheveux blancs contourna une fois de plus sa question pour enchaîner sur un autre sujet. Après avoir confirmé que l’alcool ne pouvait pas être pire que la fumée ou le virus lui même, il marqua un temps de silence puis, abandonnant son arme contre le mur, une sorte de fusil mitrailleur militaire, se rapprocha de la fillette et se hissa lui aussi sur la rambarde à coté d’elle.
Un geste qui, mine de rien, surpris légèrement la rouquine qui avait davantage l’habitude que les personnes extérieures aux Hyènes soient des trouillards qui trouvait trop bizarre ou risqué la simple idée de s’asseoir en équilibre sur une barrière qui donnait sur le vide. Pourtant l’inconnu l’y avait bien rejointe.

“ Et sinon ? Vous faites quoi de vos journées ici ? Enfin… Quand vous êtes pas punis. ” lança l’homme, évitant de nouveau la question de la fillette.

Celle ci fronça les sourcils. Au delà du fait qu’il avait esquivé une réponse sur son nom ou ses cheveux, l’homme avait lancé sa dernière phrase avec un sourire malicieux en coin. Son ton s’était fais légèrement moqueur, affichant clairement sa pique.
Sanguine émit un sifflement mécontent.

“ Morte de rire… “

Elle prit une nouvelle gorgée de bière, pensive, puis ajouta :

“ Les autres j’sais pas, mais moi je dégomme des trucs à la batte, quand Jerry est pas là pour que j’me calme les nerfs sur sa sale tronche d’abruti. Et sinon ben... “

Elle sourit avec malice et brandit sa bouteille avant de continuer.

“ Je bois de l’alcool et j’vis ma vie ! Tout ce qu’on peut pas faire chez les biffins j’imagine ! “

Fière de sa plaisanterie, elle eut un petit rire qui la fit dangereusement partir en arrière dans le vide. Mais elle ne sembla pas y faire attention et se contenta de se redresser sur la barrière pour finir sa bouteille d’une traite. Convaincue que l’homme ne lui répondrait pas sur sa question déjà posée plusieurs fois, elle enchaîna sur un autre sujet.

“ Et chez les p’tits soldats de plombs qu’est c’qu’on fiche de la journée ? Enfin quand on est pas au garde à vous ou en train d’éplucher des patates. ”

Elle avait imité la petite pique de l’homme à coté d’elle et lui retourna un sourire provocateur, chassant d’un souffle une mèche de cheveux qui lui tombait sur la figure.
Finalement c’était pas désagréable de discuter avec “tête-blanche”, ça passait le temps de façon pas désagréable. Et puis elle préférait les personnes qui avaient du répondant plutôt que celle qui s’énervaient à la moindre de ses réflexions ou se choquaient de son langage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 17



Votre personnage
Mes liens: Aucun.
Age :
Equipements:

MessageSujet: Re: Passer ses nerfs...   Mer 13 Avr - 20:18

La réponse ne se fit pas attendre :
“ Les autres j’sais pas, mais moi je dégomme des trucs à la batte, quand Jerry est pas là pour que j’me calme les nerfs sur sa sale tronche d’abruti. Et sinon ben... “
Elle brandis sa bouteille.
“ Je bois de l’alcool et j’vis ma vie ! Tout ce qu’on peut pas faire chez les biffins j’imagine ! “
Le soldat la regarda rire et partir en arrière, manquant de tomber sans faire un geste. Elle riait vraiment comme une psychopathe ! pensa t'il. Et juste après, elle finis la bouteille d'un coup, comme ça !
"Sacré descente !", complimenta t'il.
Sitôt après, elle enchaîna :
“ Et chez les p’tits soldats de plombs qu’est c’qu’on fiche de la journée ? Enfin quand on est pas au garde à vous ou en train d’éplucher des patates. ”
La pique le fit sourire intérieurement, l'amusant plus qu'autre chose.
"Bas justement ! Me concernant, je fait plus d'épluchage qu'autre chose ! Nan, je plaisente ... Je suis 'parfois' sage ! Plus sérieusement, on s'entraîne, au tir, au gymnase... Et puis sinon, y'a toujours un truc a faire. On fait des patrouilles en ville pour récupérer des survivants ou des vivres. Mais bon... C'est pas trop mon truc ! En ce moment, j'essaye de voir si on a toujours quelques satellites en état de fonctionnement là haut. C'est chiant, mais ça pourrait servir a reconfigurer un réseau GPS ou téléphonique."

_________________
my world:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shobu13.free.fr


avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : Quelque part dans Paris... Mais j'te l'dirais pas !



Votre personnage
Mes liens: Fiche non faite.
Age : 10 ans
Equipements:

MessageSujet: Re: Passer ses nerfs...   Jeu 14 Avr - 23:37

Sanguine avait sourit avec malice au compliment de son interlocuteur sur sa capacité à boire, qu’il soit sincère où non.
Puis elle l’écouta répondre à sa dernière question en le fixant d’un regard perçant, finalement intriguée par la réponse. C’est vrai ça, qu’est ce qu’on pouvait bien fiche chez les militaires ?

“ Bas justement ! Me concernant, je fais plus d'épluchage qu'autre chose ! Nan, je plaisante ... Je suis 'parfois' sage ! Plus sérieusement, on s'entraîne, au tir, au gymnase... Et puis sinon, y'a toujours un truc a faire. On fait des patrouilles en ville pour récupérer des survivants ou des vivres. “

La rouquine haussa les épaules. Finalement, leurs occupations n’étaient pas très différentes de celles des Hyènes, en plus ennuyeux de son point de vu. Et surtout beaucoup moins amusant. Récupérer des survivants… Elle n’en avait jamais vraiment vu l’intérêt. A ses yeux, moins il y avait de monde dans le groupe, mieux c’était, autant pour le survie que pour ses nerfs. Et puis les gens de l’extérieur faisaient toujours des tas histoires quand on leur prenait des vivres.

“ Mais bon... C'est pas trop mon truc ! En ce moment, j'essaye de voir si on a toujours quelques satellites en état de fonctionnement là haut. C'est chiant, mais ça pourrait servir a reconfigurer un réseau GPS ou téléphonique. ”

Cette fois, la fillette lui adressa un regard surpris et curieux. Des GPS et des téléphones portables ? Vraiment ?
Sa famille avait toujours été trop pauvre pour que quelqu’un d’autre que son père possède un téléphone cellulaire et on pouvait oublier le GPS. Mais elle n’était pas stupide et savait ce qu’était un réseau satellite et comment marchaient les portables, inutilisables depuis un bon moment. Si cet homme parvenait vraiment à remettre en marche ce système, ça allait changer beaucoup de choses, et s’ils parvenaient à utiliser ce réseau, les Hyènes pourraient s’organiser bien plus efficacement.
Les yeux de la fillette brillèrent de curiosité. Mais l’homme semblait avoir terminé. Un peu déçue qu’un sujet si intéressant n’ait pas plus d’information, elle prit à son tour la parole pour demander :

“ Un réseau ? Avec les téléphones portables et tout ? Genre comme avant ? ”

Les pupilles brillèrent de nouveau.

“ Et… Tu crois que tu vas y arriver ? “

Elle semblait soudain étonnement captivée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 17



Votre personnage
Mes liens: Aucun.
Age :
Equipements:

MessageSujet: Re: Passer ses nerfs...   Ven 15 Avr - 20:18

Shobu observa la fille avec étonnement, elle semblait visiblement intéressée par cette information, il demanda avec surprise :
"ça... ça t’intéresse ?"
A vrais dire, il avait dit ça de façons anecdotique et s'étonnait réellement qu'une membre des hyènes, de plus, une jeune fille, s’intéressait a ce genre de choses. Avant d'attendre la réponse de la jeune fille, il enchaina :
"He bien... A vrais dire, c'est plus un projet perso qu'autre chose, de base, j'ai pas d'affiliation pour trafiquer les réseau militaire de cette façon, mais bon... Plus personne n'utilise vraiment ce genre de satellites maintenant. Du coup, je suis entrain de faire un programme pour essayer de détecter les satellites encore en orbite et qui fonctionnent encore. Ensuite, il faudra détecter les diverse erreurs causée par les pannes et les systèmes endommagés. Et quand tout cela sera fait, il faudra réparer ce qui peut l'être, enfin... Juste dans ce qui concerne les programmes, car je me vois mal aller dans l'espace pour bidouiller les fils."

_________________
my world:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shobu13.free.fr


avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : Quelque part dans Paris... Mais j'te l'dirais pas !



Votre personnage
Mes liens: Fiche non faite.
Age : 10 ans
Equipements:

MessageSujet: Re: Passer ses nerfs...   Mar 19 Avr - 12:16

L’homme au nom toujours inconnu parut surpris de ses questions.

“ Ça… Ça t’intéresse ? “

Sanguine fronça les sourcils. Qu’est ce que ça voulait dire ça ? Qu’elle était trop petite pour s’intéresser à ce genre de truc ? Si c’était ça que sous-entendait “cheveux-blancs” ils n’allaient pas être copains !
Mais sans donner la raison de son étonnement ou lui laisser le temps de répliquer, l’homme embraya :

“ He bien... A vrai dire, c'est plus un projet perso qu'autre chose, de base, j'ai pas d'affiliation pour trafiquer les réseaux militaires de cette façon, mais bon... Plus personne n'utilise vraiment ce genre de satellites maintenant. Du coup, je suis entrain de faire un programme pour essayer de détecter les satellites encore en orbite et qui fonctionnent encore. Ensuite, il faudra détecter les diverses erreurs causées par les pannes et les systèmes endommagés. Et quand tout cela sera fait, il faudra réparer ce qui peut l'être, enfin... Juste dans ce qui concerne les programmes, car je me vois mal aller dans l'espace pour bidouiller les fils. ”

Sanguine laissa quelques secondes son regard se perdre dans le vague.
Bien qu’elle vienne d’une famille pauvre, elle avait lu pas mal de livres et comprenait à peu près de quoi parlait l’homme aux cheveux nacrés. Bien qu’elle n’ai évidement aucune idée de comment créer un programme sur ordinateur. Les seules connaissances s’en rapprochant qu’elle possédait concernaient les systèmes mécaniques comme les petits moteur qu’elle avait acquises à force d’observation à l’époque où elle travaillait chez le mécano.
Mais ce qu’elle avait retenu des explications de son interlocuteur, c’est que ça allait pas être du gâteau de faire revenir un réseau internet ou téléphonique. Évidement, ça aurait été trop simple…
Néanmoins, pour une fois, sa frustration et son besoin d’action étaient presque entièrement remplacés par sa curiosité que l’homme avait éveillée.

“ Ça serait… cool non ? Utiliser à nouveau des portables et l’internet, un peu comme avant. J’veux dire, ça pourrait être bien nan ? ”

Elle battit des jambes dans le vides, levant les yeux vers le plafond d’un air rêveur qu’elle affichait rarement. Ça faisait très longtemps qu’elle s’était faite une idée sur la moindre chance de revenir en arrière sur ce qu’il s’était passé et qu’elle avait adopté la doctrine de la survie à tout prix. Mais quelque part, elle devait se l’admettre, cette possibilité de retour d’une technologie de l’ancien monde avait quelque chose de… grisant.
Finalement, son sourire carnassier revint à la charge, effaçant l’expression presque enfantine sur son visage pour revenir à celle habituelle. D’un petit coup vif, elle donna une légère bourrade du poing dans l’épaule de l’homme à coté d’elle.

“ Eh ben t’as du boulot ! T’as intérêt à y’arriver ! ”

Elle eut un petit rire et sauta finalement au bas de sa barrière. Puis elle jeta un coup d’oeil rapide à la porte du bureau de Cratos et revint sur l’homme aux cheveux blancs. Toujours marquée de ce sourire inquiétant qu’on lui connaissait, elle mit les mains sur ses hanches et lança.

“ Bon machin, j’vais retourner dégommer des bouteilles. Ça t’intéresse ? ”

Elle doutait que l’homme ait vraiment le temps pour ça, quoique elle ne savait pas quels ordres il avait reçu exactement, mais pas grave, autant proposer, c’est toujours plus drôle à deux de shooter dans des trucs. Et puis sa compagnie n’était pas si ennuyeuse au final, même la plaisanterie passée.
Hésitant quelques secondes, elle finit par tendre sa petite main et ajouter avec une lueur malicieuse dans ses yeux d’émeraude :

“ Au fait, moi c’est Sanguine. “
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 17



Votre personnage
Mes liens: Aucun.
Age :
Equipements:

MessageSujet: Re: Passer ses nerfs...   Ven 22 Avr - 19:25

Spoiler:
 

Shobu la vit regarder dans le vague pendant un court instant et ressentit un mélange de joie et de satisfaction. Quelqu'un s’intéressait a ce qu'il faisait... Oui, c'était pas mal égoïste, mais bon... Autant essayer de grappiller quelques joies dans cet enfer. De plus, d'habitude, sois en se foutait de sa gueule quand il en parlais, sois on l’engueulait pour faire autre chose que ses habilitations...

“ Ça serait… cool non ? Utiliser à nouveau des portables et l’internet, un peu comme avant. J’veux dire, ça pourrait être bien nan ? ”

Waw, elle voyait loin...

Euuuuu... En gros c'est ça l'idée... Mais je serait déjà super content si j'arrive a faire un réseau de communication basique... A base de canaux. C'est a dire que il y aurait différent canaux et chaque personne munie du matériel adéquat pourrait y accéder. Le truc, c'est que si quelqu'un rejoint un canal, il entendra les conversation de toute les personnes présente sur ce même canal. Donc bonjour la vie privée... Et pour un réseau internet...

Il soupira, c'était la tâche qui l'inspirait le plus, et celle qui lui semblait la plus impossible... Avant qu'il ne puisse retourner a ses pensées, la fille enchaîna :

“ Eh ben t’as du boulot ! T’as intérêt à y’arriver ! ”

il eu un rire crisper et se gratta l'arrière du crâne, gêner, tendis que la fille sauta de la rambarde pour arriver en bas.

"Heu... Oui... Je ferait de mon mieux héhé..." Dit il, même pas sur qu'elle l'entende.

“ Bon machin, j’vais retourner dégommer des bouteilles. Ça t’intéresse ? ”

Elle sembla hésiter légèrement, un comportement auquel il ne se serait pas attendus... Puis elle tendis sa main :

“ Au fait, moi c’est Sanguine. “

Il la regarda avec un grand sourire et serra sa petite main de ses doigts gantés de cuir, il lui semblait avoir trouver une amie en dehors de ses camarades militaires.

"Moi c'est Shobu... Heureux de te connaître ! Mais... Désoler de pas pouvoir aller tabasser des trucs avec toi... Mon officier pourrait revenir. Et puis, c'est pas trop mon truc... Je suis asser nul dans ce domaine !" Dit il avant de rire.

_________________
my world:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shobu13.free.fr
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Passer ses nerfs...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer ses nerfs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on se passer de la farine de blé ?
» 11 Choses à faire pour passer le temps chez WalMart !!
» Fashion Week... Où comment passer du bon temps...
» Il suffit de passer le pont...
» Passer les Crédits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une lumière derrière les ombres :: Zone de RP - Paris :: Le 12ème arrondissement :: l'Usine désaffectée-