Vote !
Tops-Sites
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !


Forum RPG post-apo'
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Approvisionnement risqué [Pv Sanguine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2016



Votre personnage
Mes liens: Fiche non faite.
Age : Inconnus
Equipements:

MessageSujet: Approvisionnement risqué [Pv Sanguine]   Mar 10 Mai - 12:17

ft.
Sanguine
Approvisionnement risqué
Ou comment servir de repas
Un homme avait eu, il y de cela quelques jours, la bonté d'accueillir le tout nouveau personnage qu'était Rictus en son antre. À vrai dire, la tête déboussolée du garçon au milieu des corps ne lui avait pas laissé le choix... Il le prit ainsi sous son aile, le temps d'apercevoir la mince connaissance de l'enfant à propos des évènements actuels.
Rictus avait eu droit à un bon débriefing de la situation... Infectés, apocalypse, beaucoup de mots pouvaient décrire la présente Paris, mais l'un d'eux collait un joyeux sourire au gamin : anarchie... Un bien joli contexte dans lequel l'enfant trouvait une grande inspiration ! Son enthousiasme à toute épreuve pouvait être un véritable atout dans ce monde chaotique, et sa parole facile lui permettrait de trouver de nombreux alliés !
Malheureusement pour lui, son nouveau protecteur ne semblait bon qu'à l'extérieur... Il ne fallut que très peu de temps à l'homme pour remarquer la naïveté et la joie du garçon. Il pourrait avoir, dans son optique, un chien facilement contrôlable, afin de subvenir à ses besoins ! C'est en effet lors d'évènements comme celui-ci que l'Homme montre son véritable fond. Ce sauveur devait bien avoir un grand coeur, avant l'apocalypse... Mais une fois le danger venu, l'égoïsme prenait souvent le dessus... Il fallait survivre ! Il n'avait pas, après tout, le devoir de veiller sur le garçon ! De ce fait, pas un remord ne pointa le bout de son nez lorsque l'homme proposa à Rictus de se réapprovisionner au centre commercial... C'était là une mission plutôt risquée... Le gamin ne connaissait que peu de choses sur les infecter, et l'endroit en était rempli ! Peut-être son seul atout pouvait être son hyperactivité et sa course rapide... Il pourrait ainsi s'échapper facilement d'une meute de dangers ambulants ! Mais comme à son habitude, l'enfant n'y voyait aucune menace... Son protecteur était intelligent. Il avait prononcé son discours afin de masquer sa mission périlleuse en jeu, ce à quoi Rictus fut immédiatement réceptif... L'individu avait ainsi tout à gagner de son stratagème ! Au mieux, son chien de chasse lui rapporterait des vivres afin de subsister encore une semaine ! Au pire, il perdrait un compagnon dont il n'avait même pas eu le temps de connaître...
C'est comme cela que l'enfant se dirigea vers le dangereux centre commercial de Paris, accompagné d'une batte de baseball d'un poids relativement léger.

Le lieu n'était pas désert... Bien au contraire ! Un cortège d'infecté rodait autour du centre commercial ! L'intérieur ne serait sûrement pas épargné... Ainsi Rictus s'approche-t-il doucement de l'immense bâtisse, longeant les murs afin de ne pas être vu par les cauchemars ambulants !
Il regarde autour de lui... Aucune personne vivante dans les horizons ! Bien heureusement ! Car l'enfant pourra donc extérioriser pleinement son stresse, sans passer pour plus petit qu'il ne l'est !
Une fois arrivé devant l'entrée, le jeune garçon place un pied de travers en face de la porte automatique, ouvrant immédiatement celle-ci ! Rictus se recroqueville dans un coin et laisse passer doucement les infectés curieux... Profitant d'une petite baisse de danger dans l'enceinte du bâtiment, il se met en route vers les magasins les moins vandalisés, se cachant d'ombres en ombres, la batte à la main... Deux hommes titubant s'éloignent bientôt d'une petite supérette. Rictus en profite immédiatement pour inspecter le lieu ! Les conserves sont les vivres les plus importants... Elles avaient évidemment toutes été prises... Il ne restait donc qu'à vérifier les étiquettes de péremption, une par une...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Approvisionnement risqué [Pv Sanguine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “Jouer la sécurité est le choix le plus risqué que l’on puisse faire.” - Andrew-James "Barbie" Barbara
» fichier suspect
» Entre mission de sauvetage et opération d'infiltration
» Un pari risqué [PV Shinjirô]
» Borderlands : La quête de l'Arche de Pandora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une lumière derrière les ombres :: Zone de RP - Paris :: Le centre ville :: Le centre commercial-