Vote !
Tops-Sites
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !


Forum RPG post-apo'
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Varg Jenssen - Épopée de deux monstres parés pour le carnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 19
Localisation : Dans tes pires cauchemars 3:)



MessageSujet: Varg Jenssen - Épopée de deux monstres parés pour le carnage   Mar 28 Juin - 9:09

VARG JENSSEN
ft. "The Crusader" de Hatred

Âge : 23
Groupe : Hyène
Nationalité : Norvégienne
Signe particulier : Accent norvégien prononcé et apparence totalement antipathique
Caractère

Varg est antipathique, et ça se voit au premier regard. La moindre provocation, le moindre pet de travers, cela suffit à Varg pour vous toiser de son regard glacial et vous tuer la seconde d'après. L'aura qu'il dégage est menaçante, malsaine, alors même que Varg ne prononce que rarement plus d'une phrase par dialogue. Imposant mais silencieux, il est une sorte de force de la nature qui sait passer d'une seconde à l'autre d'un calme absolu à une tempête infernale.
Ses sourcils froncés et son visage renfrogné inspire rarement la confiance, mais bien plus souvent la crainte. Varg ne dévoile jamais ses sentiments, et n'est pas très habile pour dialoguer avec les gens. Comme il le dit lui même: "Je suis plus fort pour détruire que pour construire des relations."
Il ne respecte qu'une chose, et c'est sa seule ligne de conduite, la seule limite qu'il connaisse: la loyauté. Sa loyauté est sans égale, et il n'abandonnera jamais Asora, même pour tout l'or du monde. En parlant d'or, Varg n'est pas très vénal. Il ne fait pas dans le superflu, et le seul excès qu'il se permet c'est de s'habiller en cuir. Mais après tout, c'est l'apocalypse, ce n'est pas un problème que d'être bien habillé, si ?
A force de le cotoyer, on peut arriver à penser qu'il n'est en fait humain qu'en apparence, et qu'il est en réalité un robot, une machine. Il ne cherche jamais à se satisfaire lui-même, et ne fais les choses que par besoin ou parceque Asora lui en a donné l'ordre.
Après toute la description que j'ai faite, on pourrait penser que Varg est vraiment un robot, une machine à tuer dont la seule qui ait la télécommande est Asora ? Mais ce n'est pas tout à fait vrai.
Il existe une partie d'amour en lui. Infime, minuscule, mais elle existe. Cette partie est dédiée à Asora. Pas véritablement amoureux dans le sens où on l'entends, Varg entretient une relation particulière avec Asora. Pour Varg, Asora est "sa princesse": un être proche et en même temps inatteignable. Il en a vécu des choses avec elle depuis l'apocalypse, même avant, et cela a forgé un lien indestructible entre ces deux personnages. On pourrait penser du premier coup d'oeil que Asora se fiche totalement de Varg, mais ce n'est pas le cas, et Varg le sait.
De plus, Varg n'a pas toujours été un homme froid et cruel. Il a eu un début d'enfance assez heureux: enfant d'un partisan de la mafia, il ne souffrait pas de la pauvreté, et avait toujours le sourire. Mais à ses 6 ans, son père mourrut lors d'un trafic ayant mal tourné. Sa mère étant morte en couche, il fut pris en charge par le parrain de la mafia, comme un fils. Quand le parrain mourrut, son fils prit la succession, et Varg devint son bras droit, malgré son jeune âge. Chargé de toutes les sales besognes, il s'en acquita toujours sans questionner l'autorité, loyal à la mafia à jamais. Tout ça pour dire qu'on ne naît pas psychopathe, on le devient.

Physique

Varg est un jeune homme imposant: mesurant 1m98 pour 100 kilos de muscle, la seule chose qu'il pourrait manquer à Varg est un peu d'agilité, sa masse musculaire lui permettant de frapper fort, mais pas d'esquiver tous les coups. Ses cheveux noirs d'ordinaire parfaitement entretenus sont maintenant un peu crade, mais toujours d'un noir de jais. Ses yeux, souvent cachés derrière son épaisse cascade de cheveux, sont d'un bleus clair objectivement très jolis, en accord avec son expression glaciale. Son nez est court et droit, chose qui l'a toujours étonné vu les beignes que ce dernier a pris au cours de sa carrière. Sa barbe est souvent coupée de prêt. Même après l'apocalypse, car après tout, il y a dorénavant plus de rasoirs que d'hommes capables de s'en servir.
Son corps est couvert de quelques cicatrices discrète ça et là, que personne n'a jamais l'occasion de voir car elles sont cachés par une grande pile de vêtements - en cuir la plupart du temps - et par une touffe de poils hirsutes.
Sa condition physique est excellente, bien que Varg fume quand il trouve un paquet de clope ou de quoi rouler. De plus, il possède un seul rein, mais cela ne lui a jamais posé de problèmes, même s'il aurait préféré en avoir deux pour pouvoir en perdre un en cas d'accident.
Varg essaie de s'entraîner un peu chaque jour, pour ne pas perdre la main, et fait ses entraînements sans un mot, fidèle à lui-même, sans aucune plaintes.


Histoire

Varg est né il y a 23 ans, dans la ville d'Hokksund, près d'Oslo. Comme expliqué plus haut, il fut élevé par son père, sa mère étant morte en couche. A la mort de son père, lorsque Varg était âgé de 6 ans, il fut récupéré par le patron de la mafia norvégienne, Monsieur Gunden. Il fut élevé comme un deuxième fils, Monsieur Gunden possédant déjà un fils de 12 ans plus âgé que Varg. Durant cette période un peu difficile, il s'endurcit et commença très tôt à servir les intérêts de la mafia, tout en forgeant une loyauté absolue envers Monsieur Gunden, et une amitié forte avec son fils. A l'âge de 18 ans, alors que Varg était déjà en plein dans les affaires de la mafia, Monsieur Gunden décèda, cédant sa place à son fils, et faisant de Varg le bras droit de son successeur. Varg fut donc utilisé pour faire les sales besognes, restant toujours très lié au fils de Monsieur Gunden, et aussi à sa petite fille, pas beaucoup plus jeune que Varg.
Mais une chose vint perturber cette vie paisible de meurtres et de manipulations: l'apocalypse. C'est ainsi que tout le monde l'appelait, ce virus qui dévastait toute vie, excepté les jeunes adultes et les enfants. Une grande partie de la mafia fut décimée, et Varg jura de protéger Asora, la fille de Monsieur Gunden Junior, rare rescapée de ce terrible fléau. Il appela des contacts en France, à Paris plus exactement, et entama une longue traversée pour les rejoindre. Sur la route, qui fut très longue et semée d'embûches en tout genre, sa relation avec Asora continua de se développer, jusqu'à aujourd'hui encore. Sans vraiment chercher de mot pour la décrire à ses yeux, Varg préfèrera tout simplement la décrire comme "sa princesse". Bien qu'il y ait du sexe entre ces deux personnages atypiques, il y aussi beaucoup d'amour. De l'amour sale, de l'amour vache, de l'amour méchant, mais de l'amour quand même.
Une fois arrivé en France, après des mois de voyage, il semblait évident que les contacts de Varg étaient mort. Alors que tout espoir de trouver un groupe pour assurer la sécurité de Asora était perdu, un espoir apparu un beau jour.
Alors que Asora venait, comme à son habitude, de s'acharner sur un zombie, un petit groupe de punks et autre gothiques s'approcha de la scène. Varg ne saurait dire si c'était le rire maléfique de Asora ou son acharnement à réduire chaque partie du zombie en miette, mais le groupe sembla de suite intéressé par la jeune héritière de la mafia Gunden. C'est ainsi que commença l'histoire de Asora et Varg au sein des Hyènes.

Un peu de vous

PUF : Satan (et ouais, moi je déconne pas :p)
Prénom : Rémy Joseph Pierre, mais appelez moi Satan
Âge : 18 pommes de terre, je me dirige sur la 19è
Un peu plus de vous : Je peux facilement envisager qu'en voyant le surnom qu'on me donne, on devine que j'écoute du metal Smile Et que je suis pas très sain d'esprit, ça va de soi. Mais après tout, la folie n'est qu'un autre type de raison, n'est-ce pas ? é_è

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 17



Votre personnage
Mes liens: Aucun.
Age :
Equipements:

MessageSujet: Re: Varg Jenssen - Épopée de deux monstres parés pour le carnage   Jeu 30 Juin - 11:46

Bordel
de
merde .-.
TOI JE T'AIME ! VIENT FAIRE UN CALIN BRO ! hum... *tousse* Bref désoler :p

Pour commencer, y'a la fin de la section caractère qui, selon moi irait plus dans la partie "histoire" Wink Heeee bien sinon... Rien a redire Smile C'est parfait ! Bienvenue sur le forum qui n'est pas vraiment actif en ce moment... Mais j'espère que l'on vas avoir d'autre gens a venir ! Autre chose, je suis le seul admin encore en vie pour le moment, ainsi, je t'invite a me poser tes question Smile Mon skype est "Shobukill" si cela t'interesse.

_________________
my world:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shobu13.free.fr


avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2016
Localisation : Le toit de l'usine



Votre personnage
Mes liens: Fiche non faite.
Age : 23 ans
Equipements:

MessageSujet: Re: Varg Jenssen - Épopée de deux monstres parés pour le carnage   Jeu 30 Juin - 20:04

Bienvenu, bienvenu! Very Happy

Un peu de vie ici-bas, ça ne fait pas de mal!

En tout cas, un sacré duo débarque dans l'arène! je suis curieuse de voir la suite.

Bon courage pour ta fiche flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 19
Localisation : Dans tes pires cauchemars 3:)



MessageSujet: Re: Varg Jenssen - Épopée de deux monstres parés pour le carnage   Ven 1 Juil - 7:07

@Shobu Je ne suis jamais contre quelques câlins é_è Et oui, Satan aussi a un coeur Smile
Sinon ouais t'as raison, j'ai foutu une partie de l'histoire dans mon caractère, mais c'était plus pour en venir à la morale de la fin x) Je sais même plus pourquoi j'ai fait ça, ça fait un bail que j'ai écrit la fiche mais j'attendais que Asora finisse la sienne, et vu qu'elle est trèèèèèèèès longue à la détente bah voilà x)
Sinon je sais que le fofo est mort, je m'en suis rendu compte en postant ma candid' ^^ Mais ça s'arrangera j'espère Smile

@Sarrah Merci Smile Et ouais, un sacré duo comme tu dis ^^ C'est la première fois que je joue un personnage complètement froid et antipathique, ça doit venir de la hype que j'avais pour le Crusader dans Hatred x) Mais tant pis, il faut une première fois à tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Varg Jenssen - Épopée de deux monstres parés pour le carnage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Varg Jenssen - Épopée de deux monstres parés pour le carnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nieuw des deux Joël BRIXHE pour 2011
» Une tentative de Coup d'état?
» Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6
» Z'avez deux minutes ? C'est pour un sondage !
» Comment décoller de la colle plastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une lumière derrière les ombres :: Vie du forum :: Présentation :: Présentations Validées-