Vote !
Tops-Sites
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !


Forum RPG post-apo'
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Asora Gunden - Épopée de deux monstres parés pour le carnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2016



MessageSujet: Asora Gunden - Épopée de deux monstres parés pour le carnage   Mar 28 Juin - 9:09

Asora Gunden
ft. Inconnu

Âge : 19 ans
Groupe : Hyène
Nationalité : Norvégienne
Signe particulier : Divers tatouages sur son corps dont une croix gammée de gravé sur son poignet
Caractère

Plutôt d’humeur sauvage, Asora a toujours été de nature violente. Sa forte impulsivité n’aidant pas en la cruauté démontrée par cet étrange personnage ainsi qu’à sa très grande impatience. Elle ne ressent pas d’empathie envers autrui, créant régulièrement la pagaille autour d’elle. Heureusement que Varg est présent pour passer derrière elle, évitant parfois à la jeune femme de créer trop de trouble en éliminant les preuves. Passer jour et nuit avec la compagnie d’une personne aussi peu bavarde que Varg, Asora est devenue très bavarde de son côté, ayant pris pour habitude de parler pour deux afin de combler le vide imposé par son partenaire.
La jeune femme déteste se sentir inférieur aux autres, jetant constamment un regard supérieur à quiconque le croisant On voit bien en Asora l’autorité qu’elle dégage, certainement habituée de mener les partisans de son père. Elle défi quiconque osant lui tenir tête avec elle, il n’y a pas de pied d’égalité. Au fond, la jeune femme aime bien provoquer les autres, c’est un bon moyen pour se divertir et de prouver qui est la plus forte, évidemment.
Dans tous les cas, le courage d’Asora n’a pas de faille, enfin, courage ou folie, à vous d’en décider. Nous pourrions la croire la naïve tellement elle est aveugle face au danger, mais disons plutôt qu’elle ne le craint pas. Elle ne l’a jamais craint. Difficile de croire que cette fille est humaine par le manque de sentiment qu’elle éprouve, c’est à se demander si elle arrive à ressentir de l’amour. Pourtant, elle aime bien taquiner Varg. Disons plutôt qu’elle teste sa patience, mais dans tous les cas, entre taquiner et faire chier, il n’y a pas une très grande différence. Elle l’aime aussi de bien d’autres façons, mais les détails n’ont rien à faire sur internet voyez-vous.

Physique

Un visage sévère derrière un sourire cruel sur des lèvres pulpeuses sera certainement l’expression que vous allez croiser face à Asora. Son mètre quatre-vingt-six et ses quarante-sept kilos lui permettent autant d’avoir une très bonne agilité ainsi que de pouvoir se faufiler en toute discrétion. Capacités manquantes à Varg, son partenaire, à qui elle lui reproche régulièrement. La longue chevelure charbon, accompagnée d’une mèche colorée, de la jeune femme est très souvent en bataille. Afin de ne pas être gênée par cette dernière, elle l’attache en queue base, fait à la va-vite. Coiffée de la sorte donne l’illusion qu’elle a de courts cheveux, mais pourtant, ils lui atteignent bien le creux de ses reins.
Ses grands yeux étrangement jaunes sont abrités derrière une forte monture noire. Malheureusement, elle n’est pas là pour donner du style à Asora, mais bien parce qu’elle est myope. Elle tient donc à faire attention à ne pas les briser. Si cela devait arriver, elle serait mal prise pour détenir de nouvelles lunettes.
Une multitude de tatouages recouvrent son corps. Il y a ce tatouage de flamme qui remonte le long de son bras droit, cette tête de mort gravée sur sa nuque, ces larmes dessinées sous les yeux, cette croix inversée marquée sur son majeur droit et finalement cette croix gammée tatouée sur son poignet droit. Chacun de ses tatouages ont évidemment leur signification, il vous faudrait la faire parler pour connaître les détails qui vont avec. De plus, il faut aussi constater ses oreilles percées à multiple reprise afin d’être orné de divers bijoux.
Quant à son corps, peu développé pour la femme qu’elle est, on l’aperçoit de sa poitrine plate. Elle ne se complexe pas de ce détail, profitant plutôt de cet atout de ne pas être gênée par une poitrine trop encombrante. En outre ce manque de forme, cela n’empêche pas que Asora fait tourner les têtes. À moins que ce soit pour son apparence des plus inhabituels.  


Histoire

Depuis son plus jeune âge, Asora a été initiée à la violence. Son père étant le parrain de la mafia Gunden, elle apprit rapidement à se faire respecter et offrit ses preuves dans le milieu. Elle profita pleinement de son statut de la fille du parrain, et ce, dès son plus jeune âge. Elle connaissait sa place d’autorité dans cette hiérarchie.

La jeune femme avait un grand frère beaucoup plus âgé qu’elle, de seize années de plus, pour être plus précis. Elle n’a donc jamais été très proche de son aîné, mais tous deux se respectaient, malgré leur éloignement. Ils étaient chacun préoccupés de leur côté. Tandis que son frère prenait au sérieux son rôle de prédécesseur de la mafia, de son côté, Asora, préférait s’amuser à sa manière, notamment en participant à certaines activités externes de la mafia. Ce que son père désapprouvait. Elle n’en faisait qu’à sa tête, se refusant de se plier aux autres, pas même à son géniteur.
Sa mère au travers de tout cela, la jeune femme ne connaissait rien sur cette dernière. Elle n’a aucun souvenir d’elle et cela ne l’a jamais affecté ou dérangé. Finalement Asora a toujours apprécié ce mode de vie.

Puis un jour, son père fut retrouvé pour mort, son frère aîné prenant la place de son père au sein de la mafia. À ses côtés, il accorda le rôle de bras droit à un homme du nom de Varg qu’il entraînait depuis que ce dernier était gamin. À peine plus âgée que la jeune femme, Asora avait eu l’occasion de créer une relation avec lui. De plus, peu de temps après, le destin a prédestiné ces deux âmes à poursuivre leur route ensemble. La maladie avait fait rage, le règne des zombies avait débuté et maintenant, c’était la loi du plus fort qui faisait rage sur le monde. La mafia y passa aussi, décimant ces membres. Ce fut alors Varg qui devint son garde du corps dans cette apocalypse.

En compagnie de l’homme, ils fuirent en France, là où des contacts de Varg devaient les rejoindre. Mais malheureusement, sur place, la malédiction avait déjà pris sur eux. Alors que l’espoir de trouver refuge commençait peu à peu à se dissiper, ils firent la rencontre des Hyènes. Un jour où la violence et la colère faisaient rages dans le cœur de la jeune femme qui s’occupait de cette rage en s’amusant sur des zombies se trouvant sur leur passage, les Hyènes furent attirées par leur duo. C’est en ce jour fort étrange, qu’ils rejoignirent le groupe des Hyènes.    
 

Un peu de vous

PUF : Je change constamment difficile de vous dire
Prénom : A+B=Z
Âge : 17 diamants, parce que c’est jolie des diamants :3
Un peu plus de vous : Trop de flemme en moi alors j’offre ma gloire aux points de suspension…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2016
Localisation : Le toit de l'usine



Votre personnage
Mes liens: Fiche non faite.
Age : 23 ans
Equipements:

MessageSujet: Re: Asora Gunden - Épopée de deux monstres parés pour le carnage   Mer 29 Juin - 22:24

Bienvenu à toi et bon courage pour ta fiche! flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 18



Votre personnage
Mes liens: Aucun.
Age :
Equipements:

MessageSujet: Re: Asora Gunden - Épopée de deux monstres parés pour le carnage   Sam 2 Juil - 11:14

Question existentielle, vous êtes deux gens différent ? Ou C'est Satan qui joue le même perso ?

Dans le premier cas, Bienvenue sur le forum ! Et pour le deuxième, bas ça fait plaisir de voir que t'es chaud pour jouer un double compte !

_________________
my world:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shobu13.free.fr


avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2016



Votre personnage
Mes liens: Fiche non faite.
Age : Inconnus
Equipements:

MessageSujet: Re: Asora Gunden - Épopée de deux monstres parés pour le carnage   Sam 2 Juil - 19:05

Heya ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 20
Localisation : Dans tes pires cauchemars 3:)



MessageSujet: Re: Asora Gunden - Épopée de deux monstres parés pour le carnage   Dim 3 Juil - 1:01

Nan nan c'est pas un dc c'est une amie xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 18



Votre personnage
Mes liens: Aucun.
Age :
Equipements:

MessageSujet: Re: Asora Gunden - Épopée de deux monstres parés pour le carnage   Lun 4 Juil - 14:11

Okay parfait ! La fiche est finie ? Si oui posté un petit message s'il vous plait Wink

_________________
my world:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shobu13.free.fr


avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2016



MessageSujet: Re: Asora Gunden - Épopée de deux monstres parés pour le carnage   Dim 10 Juil - 2:12

Je suis tellement désolée ! :O Je n'avais jamais vu que j'avais des réponses à ma fiche, je ne sais pas pourquoi ^^'
Déjà merci à vous pour l’accueil et oui, ma fiche est complète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 18



Votre personnage
Mes liens: Aucun.
Age :
Equipements:

MessageSujet: Re: Asora Gunden - Épopée de deux monstres parés pour le carnage   Dim 10 Juil - 12:08

Oki t'inquiète x)
-Admin sauvage attaque validation
-C'est très efficace
-Asora Gunden sauvage est validée

_________________
my world:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shobu13.free.fr
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Asora Gunden - Épopée de deux monstres parés pour le carnage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Asora Gunden - Épopée de deux monstres parés pour le carnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nieuw des deux Joël BRIXHE pour 2011
» Une tentative de Coup d'état?
» Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6
» Z'avez deux minutes ? C'est pour un sondage !
» Comment décoller de la colle plastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une lumière derrière les ombres :: Vie du forum :: Présentation :: Présentations Validées-