Vote !
Tops-Sites
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !


Forum RPG post-apo'
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Exploration [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





MessageSujet: Exploration [TERMINE]   Dim 19 Juil - 23:29

Karin avait décidé de monter une petite exploration pour aller à la recherche de ressources pour son clan. Ils commençaient à manquer de certes choses de bases, comme la nourriture par exemple, surtout qu'ils avaient des enfants en bas-âge à nourrir et ceux là ne pouvaient participer aux tâches de survie du clan. Ni même à aucune tâche au final.

Le chef du clan n'était pas présent, déjà en sortie dans les alentours proches avec quelques personnes du groupes. Elle décida donc de prévenir l'un des plus âgé, un jeune homme qu'elle savait qu'il ferait passer le message.
Ensuite, elle partit, seule, en expédition. C'était dangereux, elle le savait mais elle n'avait pas le choix.

Armée de sa hache dans une main, le couteau à sa ceinture, elle partait en direction d'un arrondissement. Le 13ème plus précisément.
Marchant d'un mouvement rapide, elle arriva assez vite à l'endroit prévu, et ralentit. Ce lieu grouillaient de Sans âmes et il fallait être prudent.

La jeune femme attendait le bon moment pour passer une rue, d'une cache à une autre. Elle ne tenait pas à se retrouver face à un groupe de Sans âmes affamés, et il y en avait plusieurs.
Au bout d'un moment, elle entra dans un bâtiment qui ne s'était pas effondré...le seul dans les alentours. Il s'agissait d'un immeuble qui contenant certainement des appartements. Elle espérait bien trouver quelque chose d'utiles...

Karin entra dans l'une des premières portes et se retrouva nez à nez avec deux Sans âmes. Et pas de chance, ils l'avaient vu. Elle soupira, souleva sa hache et l'abattit sur le premier qui arriva, et toucha l'épaule. Inutile, ça l'avait à peine ralenti...Agacée, elle recula et donna un nouveau coup de hache, cette fois dans la tête et avec tellement de force, que la hache s'enfonça trop profondément. Elle lutta pour la récupérer, alors que l'autre Sans âme avançait, lentement mais surement.

- Saleté ! Rends-moi ma hache !

Du coin de l’œil, elle surveillait l'approche de l'autre Sans âme, alors que le premier s'était écroulé à ses pieds. Elle appuya son pied sur l'épaule à peu près intact et appuya, pour tirer de toutes ses forces sur la hache.
Revenir en haut Aller en bas

Fonda(préda)teur
Fonda(préda)teur
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 20



Votre personnage
Mes liens:
Age : 27
Equipements:

MessageSujet: Re: Exploration [TERMINE]   Mar 21 Juil - 8:03





Exploration
« S'il existe encore un soupçon d'Humanité chez les hommes, alors ils méritent d'être sauvés »


Elle le maudissait. A chaque fois elle devait s'occuper de nettoyer son bazar ! A chaque fichue fois ! Anna, d'habitude si calme, bouillonnait. Avery, ce mec qui était en même temps la meilleure chance pour l'Humanité et le pire des crétins. Il était capable, mieux que personne, d'assurer la sécurité d'une quinzaine de scientifique et à côté de ça il enchaînait les bourdes. C'était encore de sa faute si Anna se retrouvait hors de l'enceinte du centre. Quel con...

La veille, journée banale au centre. Anna bouquine, dans la salle d'analyse. Elle n'est pas du genre à traîner dans les pattes des chercheurs, d'habitude. Disons que là, c'est différent. Ils bossent sur un cobaye vivant (enfin, si vivant est encore le bon mot pour qualifier ces choses). La jeune militaire demande à ce que cela soit toujours fait en présence d'un homme armé, en cas d'accident. Et masque obligatoire pour toutes les personnes qui ne sont pas immunisées. Mais là, elle n'était pas en service. Ils étaient partis manger. Il n'y avait qu'elle dans la pièce. Elle et Hector, puisque c'est comme ça qu'on l'avait baptisé, ce pauvre bougre. Il était là, dans sa cage, à la regarder avec l’œil lubrique et la bave à la bouche.

Puis il était entré. Avery. Le sourire aux lèvres, ce qui impliquait qu'il allait faire une bêtise. Il était accompagnée d'une jeune scientifique. La militaire soupira. Toujours obligé de faire son show. Ça l'agaçait. Et puis pourquoi cette fille ? Elle était timide et inintéressante... Anna avait lâché son livre pour les surveiller du coin du regard. Il l'avait salué rapidement mais préférait consacrer son énergie à draguer la jeune fille. Ce qui avait l'air de marcher vu le regard qu'elle lui lançait. Ils s'étaient approchés de l'infecté. Il avait toqué à la cage, essayait de le faire réagir. Anna avait soupiré et avait recommencer sa lecture. Puis, il y eu un CLAC. Surprise, elle leva les yeux et trouva Avery dans la cage. La jeune scientifique entrait à son tour, suivant les exclamations du militaire qui assurait que tout était sous contrôle. C'était toujours comme ça avec lui. Lui était immunisé, mais il ne comprenait pas que le contact avec des malades pouvaient être fatals pour les autres, il suffisait que la jeune demoiselle ait mal mis son masque ou ai une plaie ouverte à l'air libre.

Anna se leva et d'un ton agressif, ordonna aux deux inconscients de sortir de là tout de suite. Elle n'était que l'égal d'Avery, mais elle était parfois obligée de le baby-sitter... Ce dernier fut surpris et regarda en direction d'Anna, tout comme la scientifique. L'infecté ainsi oublié en profita pour sauter sur le militaire, le faisant tomber. La scientifique criait, le militaire gardait le monstre enragé le plus loin possible de lui. Anna accourut et sans hésitation, tira une balle dans le crâne de la chose qui s'immobilisa. Elle tourna les talons sans rien dire, pourtant elle avait envie d'exploser. Pas le moment ni le lieu. Elle n'allait pas faire une scène ici. Elle leur ordonna de sortir, ils s'exécutèrent avec le silence des enfants coupables.

Elle avait engueuler son collègue dans la soirée. Il voulut aller chercher un nouveau spécimen mais elle refusa. Il en avait fait assez. Elle allait s'en charger puisqu'on ne pouvait jamais rien lui demander ! C'était particulièrement faux, mais on n'est jamais mieux servi que par soit même et elle voulait être sûr qu'il ne fasse plus de vague pour quelques jours.

Le lendemain, elle s'équipa, mis son masque avec application et sorti du centre. Elle n'aimait pas sortir seule, mais ça ne servait pas de mettre plusieurs personnes en danger pour ça. L'arme en main, de quoi maîtriser un infecté à la ceinture, elle pénétra dans les ruines. Elle les connaissait, à force. Elle avançait vite, balayant du regard les lieux. Pas d'infectés pour le moment. Mais il y en avait, proche. Elle entendait un peu de bruit, pas grand chose. Elle s'en approchait, l'arme contre son épaule, prête à tirer. Elle passa une porte et arriva devant un infecté. Celui-ci lui tournait le dos, ne semblait pas intéressé par elle. Elle attrapa la corde de la main droite, passa d'un geste rapide les bras autour du monstre et serra fort, le temps de faire un nœud. L'opération n'avait prit que quelques secondes, cela avait fait parti de son entraînement. Elle le poussa à terre, afin de pouvoir continuer à l'immobiliser, mais en le faisant tomber elle vu une jeune fille. C'était elle que le zombie voulait... Logique.

La militaire posa la main sur son arme mais ne mit pas l'inconnue en joue. Sa hache à elle était plantée dans les cervicales d'un infecté mort, la rendant plus ou moins inoffensive. Anna prit la parole, la jeune fille devait être surprise de la voir débouler comme ça.

« Je ne te veux pas de mal, ok ? Tente rien. »

Elle ne savait pas trop si la jeune fille avait déjà vu un militaire. L'équipement, l'arme, le masque, ça pouvait avoir un petit impressionnant ou agressif. Chacun réagissait à sa manière. Anna espérait juste que la jeune demoiselle n'allait pas faire quelque chose de stupide.



Codée par Eli-Ls


Hors RP:
 

_________________
Kit by Cruelly via Never-Utopia
by Shobu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elia-ls.e-monsite.com/
Invité

Invité





MessageSujet: Re: Exploration [TERMINE]   Mar 21 Juil - 23:24

Karin continuait de tirer désespérément sur sa hache, sentant le danger imminent. L'autre zombie continuait d'approcher, lentement mais surement. Elle espérait seulement avoir le temps de retirer sa hache. Il était hors de question qu'elle l'abandonne là, les armes étaient trop importantes ! Mais au final...sa vie aussi était importante.
Les grognements du zombie tout debout risquaient d'attirer trop de monde. C'était dangereux, trop dangereux ! Et elle ne pouvait pas finir comme ça, pas après tout ce qu'elle avait fait jusqu'ici.

Au même moment où elle sentait la panique la gagner, elle remarqua que le zombie se figea sur place, puis tomba. Seulement, il continuait de grogner, faisant bien comprendre qu'il n'était pas mort pour de bon.
Intriguée sur la raison, elle leva les yeux pour les poser sur une femme, vivante elle. Mais...dangereuse ou pas? Déjà, elle agissait bizarrement...pourquoi ne tuait-elle pas ce zombie?

En entendant les mots de l'inconnue, Karin se figea, arrêtant de tirer sur sa hache. Même si cette femme n'avait pas l'air de vouloir l'agresser, elle restait impressionnante à cause de tout son attirail.

- Que...Qui es-tu? Qu'est-ce tu fais ici?


Karin n'avait aucune mauvaise intention, rien que son visage était doux, mais affichait une expression curieuse.
Elle jeta un coup d’œil sur sa hache, qu'elle refusait de laisser là.

- Je te préviens, je vais juste récupérer ma hache, aucune inquiétude à avoir !


Elle posa ses mains sur sa hache, le pied droit sur l'épaule du zombie au sol et tira de toutes ses forces. Elle finit par réussir, la hache sortir du cadavre dans un bruit étrange, et le mouvement la fit tomber, brutalement, sur les fesses.

- Aïe !

Elle se releva rapidement et reporta son attention sur la nouvelle venue. Elle indiqua de la main le zombie que cette femme venait de capturer.

- Qu'est-ce que tu vas faire avec ça?
Revenir en haut Aller en bas

Fonda(préda)teur
Fonda(préda)teur
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 20



Votre personnage
Mes liens:
Age : 27
Equipements:

MessageSujet: Re: Exploration [TERMINE]   Mar 21 Juil - 23:48





Exploration
« S'il existe encore un soupçon d'Humanité chez les hommes, alors ils méritent d'être sauvés »


L'inconnue s'immobilisa lorsqu'Anna s'adressa à elle. La militaire la scruta, elle n'avait pas l'air d'une dégénérée des Hyènes, c'était déjà bon signe. Elle avait plus l'air d'avoir peur qu'autre chose. La jeune femme garda son arme en main, par pur précaution. Il y avait de tel ordure qui traînait dans les rues...

La jeune femme lui demanda qui elle était, ce qu'elle faisait là. Anna fit un pas vers elle, mais s'immobilisa lorsque cette dernière lui dit vouloir récupérer sa hache. Elle la regarda faire. Elle répondit quand même aux question pendant que l'autre cherchait à dégager sa hache.

« Je suis l'officiers de marine Vignet. Mais je suppose que tout cela n'a plus vraiment de sens. »

Elle n'en dit pas plus, continuant de regarder l'inconnue se débattre avec le manche de bois. Cette présentation n'avait plus aucun sens. La marine n'existait plus. Depuis le début de l'épidémie, on avait donné à la marine des missions de l'armée de terre qui manquait d'effectif pour faire face à cette catastrophe.

L'arme était bien enfoncée, la fille avait donc plus de force que son apparence laissait croire. Elle tira sur l'armée et força si fort qu'elle tomba les fesses sur le sol poussiéreux. C'était assez comique, mais Anna gardait un air sérieux. Elle ne se laissait pas déconcentrer.

« Qu'est-ce que tu vas faire avec ça? »

Anna suivit la main. Elle désignait l'infecté futur cobaye. Elle l'avait presque oublié, malgré ces petits bruits rauques. Il n'était pas content d'être privé de dessert. L'air pensive, elle répondit.

« On en a besoin. »

Oui, Anna à toujours été une fille bavarde. Plus sérieusement, elle ne préférait pas s'étendre sur le sujet. Sans être pour autant un secret d'Etat, il était bien que les gens ignorent le plus possible de chose sur eux et leur activité. Rester une rumeur, c'était pas mal. C'était indispensable mais vrai, certains avait trouvé leur compte dans cette anarchie et était contre la recherche pour vaincre l'épidémie.

Sans rien ajouté, elle s'approcha de l'infecté pour continuer à l'attacher. Elle avait lâché son armée, la laissant en bandoulière, mais surveillait la femme du coin des yeux. Tout en essayant d'attacher la muselière, elle lui demanda tout de même :

« Ca va ? Tu n'es pas blessée ? »



Codée par Eli-Ls


_________________
Kit by Cruelly via Never-Utopia
by Shobu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elia-ls.e-monsite.com/
Invité

Invité





MessageSujet: Re: Exploration [TERMINE]   Jeu 23 Juil - 14:23

Karin était rassurée d'avoir récupéré sa hache, qu'elle tenta de nettoyer. Elle récupéra un tissu qui trainait par terre, sans chercher ce que c'était, et essuya le sang avec. Tout en astiquant sa hache, elle écouta les réponses de la nouvelle venue. Membre de la marine hein? Ceci pourrait expliquer tout son attirail. Bizarrement, cette annonce eut un effet rassurant.

- Oh je vois...alors tu ne fais pas parti des Hyènes?

Certes la marine n'avait plus vraiment d'utilité, à pars avoir permis à ses membres de savoir se défendre, et d'être parfaitement bien armé. C'était un avantage. Mais au final, ce qui l'arrangeait le plus, c'était qu'elle ne fasse pas partie des Hyènes. Ce groupe était effrayant et brutal. Elle n'aimait pas se retrouver face à l'un des membres de ce groupe, ça finissait toujours mal.
Au moins, elle n'aurait pas ce stress supplémentaire.
Visiblement, l'officier avait besoin de ce zombie, mais la raison semblait secrète. Et cette raison ne l'intéressait pas vraiment, chacun faisait ce qu'il voulait des zombies, tant qu'il ne lui permettait pas de manger un tas d'innocents.

- On? Tu fais donc partie d'un groupe?

C'était plus ça qui l'intéressait.
La jeune femme observa l'inconnue qui attachait le zombie au sol. Elle profita de ne plus avoir cette menace sur le dos, pour s'approcher de la pièce dont ils sortaient. Elle observa l'intérieur, cherchant des yeux un potentiel danger supplémentaire, ou des ressources intéressantes.
En entendant la question, elle tourna la tête.

- Non, je ne suis pas blessée, j'ai eu de la chance que tu arrives à ce moment-là ! Je crois que j'aurais eu des difficultés avec cet infecté...


Karin poussa la porte en plus grand pour mieux voir, sauf qu'il faisait assez sombre. Les seules sources de lumière étaient celle provenant de la porte grande ouverte, et le trou dans une fenêtre, alors que toutes les autres étaient bloqués par des planches.

- Je me demande s'il y a quelque chose d'intéressant là dedans...Peut-être de la nourriture?

Elle se parlait plus à elle-même et profita que la nouvelle venue soit occupée avec le zombie, avant d'entrer. Elle avançait lentement et prudemment, ouvrant des placards qui grinçaient à chaque fois. Malheureusement, elle ne trouva pas grand chose, et passa à la pièce suivante, faiblement éclairé par la fenêtre avec le trou.
Soudainement, son pied se posa sur un objet qui roula aussitôt, la faisant tomber. La surprise lui fit pousser un petit cri.
Revenir en haut Aller en bas

Fonda(préda)teur
Fonda(préda)teur
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 20



Votre personnage
Mes liens:
Age : 27
Equipements:

MessageSujet: Re: Exploration [TERMINE]   Jeu 23 Juil - 20:31





Exploration
« S'il existe encore un soupçon d'Humanité chez les hommes, alors ils méritent d'être sauvés »


La jeune femme s'appliquait à nettoyer son arme. Anna prit encore une fois ça comme un signe de force : ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouvait dehors seule. Rien de très étonnant ces derniers temps, mais elle enregistra quand même l'information. Elle devait en savoir le plus possible sur cette fille pour ne pas tomber dans un piège.

« Oh je vois...alors tu ne fais pas parti des Hyènes? »

Anna eut un petit sourire moqueur mais imperceptible sous son masque. Non, bien sûr que non, sinon elle l'aurait déjà tué ou torturé. Les hyènes ne s'attardent pas à bavarder. Elle ajouta "légèrement naïve" à sa liste. Elle devait en avoir entendue parler sans jamais les voir. Ce n'était qu'une hypothèse.

« La rencontre aurait prit une autre dimension si ça avait été le cas. On a rien à voir avec ces gens-là. »

« Oh je vois...alors tu ne fais pas parti des Hyènes? »

C'était la deuxième fois qu'elle avait utilisé "on". Elle n'avait pas fait attention, mais ce n'était pas grave : une fille qui viens kidnapper un infecté, c'est rarement parce qu'elle se sent trop seule. Elle finit par réussir à attacher la muselière avant de répondre.

« On est un petit groupe, oui. Mais on ne cherche pas la guerre. »

C'était tout le contraire, il essayait de redonner au monde son visage d’antan, mais ça elle préférait le taire. Changeant de sujet et vérifiant si la jeune femme allait bien, Anna se rendit compte qu'elle avait été la seule à se présenter. Elle écouta la réponse, fit un oui de la tête pour signifier qu'elle était contente que tout allait bien.

Elle se releva, observant l'infecté maintenant totalement immobiliser. Il gardait le regard braqué sur les jeunes filles et poussait des grognements bestiales mais était hors d'état de nuire. Vu son corps, s'il essayait de se dégager, il avait plus de chance de perdre un membre que réussir. Tant mieux.

Elle entendit la femme dire quelque chose, sans comprendre les paroles. Elle tourna la tête pour lui demander de répéter mais fut surprise par un cri. La femme avait disparue. Anna attrapa son arme à deux mains et couru dans la direction... pour ne trouver que l'inconnue, les fesses par terre, une fois de plus. Elle soupira. Elle avait eu peur pour elle. L'adrénaline un peu passée, elle se mit à rire de façon incontrôlée. Plus beaucoup de doute, ce n'était pas une hyène !



Codée par Eli-Ls


_________________
Kit by Cruelly via Never-Utopia
by Shobu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elia-ls.e-monsite.com/
Invité

Invité





MessageSujet: Re: Exploration [TERMINE]   Sam 25 Juil - 13:03

Karin avait bien remarqué que la femme était plutôt douée pour maîtriser un zombie, le mettre à terre comme ça, et mettre une muselière, c'était impressionnant. Surtout, qu'elle ne semblait pas avoir peur de ces horreurs ambulantes.
La jeune femme était soulagée que sa rencontre ne cherchait pas la guerre, ni elle ni son groupe. C'était une bonne nouvelle, très rassurante.

- Tant mieux alors ! Je ne cherche pas la guerre non plus !

Dans ce cas, elles pouvaient bien s'allier temporairement jusqu'à ce qu'elle obtienne ce qu'elle cherchait ici. Enfin, elle n'allait pas la forcer. C'est pour cette raison qu'elle était partie seule dans ce qui semblait être un ancien appartement.
Karin avait glissé sur quelque chose et avant qu'elle n'ait le temps de se relever, l'autre femme s'était précipitée et voila qu'elle rigolait maintenant. Un peu gênée, elle se releva, se frotta les fesses et grimaça.

- Je...je suis un peu maladroite parfois...surtout si je ne fais attention qu'à la potentielle présence de zombies...


Elle ne savait pas pourquoi elle se justifiait. Sans doute parce qu'Anna riait, mais bon, cela faisait tout de même du bien d'entendre un rire. A pars les enfants qui riaient parfois, oubliant leur environnement, elle n'entendait pas grand-monde rire, ce qui la fit sourire. En regardant autour d'elle, elle repéra l'objet qui l'avait fait tomber : une petite voiture. Un jouet pour enfant. Elle le ramassa.

- Ah, voila le coupable !

Karin glissa la voiture dans son sac, ce genre d'objets n'étaient pas essentiel à la survie mais pouvait toujours servir.

- Au fait, je m'appelle Karin Lous et ça me fait plaisir de rencontrer d'autres personnes !

Elle ne parla pas de son groupe et si cette femme le connaissait, elle devrait vite comprendre en la voyant garder la petite voiture. En tout cas, elle ne pouvait prendre le risque de le mettre en danger. Elle regarda autour d'elle et soupira, voyant un zombie passer devant la fenêtre brisée, à l'extérieur. Par chance, il ne sembla pas les remarquer, mais les nombreuses planches aidaient à les cacher.

- Tu connais bien l'endroit? Tu crois qu'il reste quelque chose d'intéressant ici?

Karin ne voulait pas rentrer les mains vide. Elle savait que William n'apprécierait pas sa petite expédition en solo et voulait ramener quelque chose d'utile pour ne pas avoir pris de risques pour rien.
Revenir en haut Aller en bas

Fonda(préda)teur
Fonda(préda)teur
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 20



Votre personnage
Mes liens:
Age : 27
Equipements:

MessageSujet: Re: Exploration [TERMINE]   Lun 27 Juil - 2:41





Exploration
« S'il existe encore un soupçon d'Humanité chez les hommes, alors ils méritent d'être sauvés »


Anna avait un rire un peu aigu, du moins plus que ça voix habituelle. Elle-même ne l'entendait pas souvent. Dans un monde pareil, les occasions de se marrer était rare, surtout quand on est une fille aussi fun qu'Anna (vous l'avez sentie l'ironie là ?). Ce n'était pas pour se moquer qu'elle riait. C'était juste parce que la situation s'y prétait. Pourtant la jeune femme s'expliqua, rougissant très légèrement.

« Je...je suis un peu maladroite parfois...surtout si je ne fais attention qu'à la potentielle présence de zombies... »

Elle ramassa ensuite un jouet pour enfant et le désigna comme étant le "coupable" de sa chute. Anna qui avait finit de rire lui adressa un sourire, oubliant que son masque cachait ces expressions. Étonnamment, elle garda la petite voiture de cotée. C'était un objet remarquablement inutile en matière de survie. Elle avait peut être un enfant, ou s'occupait d'enfant... C'était une question trop indiscrète pour être posée. Tout le monde se montrait protecteur avec ses enfants. Sujet sensible.

« Au fait, je m'appelle Karin Lous et ça me fait plaisir de rencontrer d'autres personnes !  »

Anna prononça un petit "enchanté" à peine audible et étouffé par son masque de surcroît. Elle tendit l'oreille pour vérifier si son zombie-futur-cobaye grognait toujours. C'était le cas. Bien, elle pouvait le laisser là, les infectés n'étaient pas cannibales et il ne risquait pas de s'enfuir.

« Tu connais bien l'endroit? Tu crois qu'il reste quelque chose d'intéressant ici?  »

Elle regarda autours d'elle, comme si elle ignorait où elle se trouvait. C'était bête, elles étaient à deux pas du centre, Anna connaissait chaque bâtiment.

« Normalement, il doit rester pas mal de chose. Nous n'avons prit que peu de choses, uniquement de la nourriture. Tu dois pouvoir trouver de quoi servir d'arme. »

L'Espoir avait en effet fouillé les environs pour prendre des réserves de nourriture, bien que les leurs soit conséquentes. Elles étaient conservées à l'écart du reste et seul les immunisés pouvaient en manger. C'était une simple mesure pour que les réserves seines puissent tenir le plus longtemps possible. Ce n'était pas un problème pour le moment, mais dieu seul sait combien d'année il leur faudrait tenir enfermé.

« Il y avait une épicerie asiatique au bout de la rue. Il doit y rester pas mal de nouille déshydrater et autres conneries impérissable. »

Le plus dur n'était pas de trouver de la nourriture, mais de trouver de la nourriture qui ne risquait pas de vous tuer...



Codée par Eli-Ls


_________________
Kit by Cruelly via Never-Utopia
by Shobu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elia-ls.e-monsite.com/
Invité

Invité





MessageSujet: Re: Exploration [TERMINE]   Lun 27 Juil - 14:22

Karin venait de ranger la petite voiture dans son sac, se disant que ce genre d'objet pourrait servir aux plus jeunes. Elle espérait que ce ne serait pas sa seule trouvaille.
C'est pour cette raison qu'elle se mit à fouiller tout les placards et armoires se trouvant dans la pièce. Elle les ouvrit, farfouillait puis les refermait. Elle ne trouvait pas grand-chose, ils étaient juste remplis d'objets en tout genre, des assiettes, des verres, des babioles de décoration. Tiens, même une boule à neige !
Elle soupira en l'agitant pour regarder la neige tomber sur la tour Eiffel. En entendant la réponse de la jeune femme sur l'endroit, elle se tourna vers elle.

-Ah...je vois. C'est logique en même temps si ton groupe vit dans le coin...Mince, ça ne va pas! Il nous faut absolument des vivres !


C'était la première fois qu'elle utilisait le "nous", mais sur le coup, elle ne s'en était pas rendue compte. Son groupe avait vraiment besoin de vivres et même de ressources en tout genre. Et une petite voiture ne servirait pas longtemps. Les enfants ne jouerait pas bien longtemps en ayant faim. Elle commençait à désespérer de pouvoir trouver quelque chose d'utile quand la jeune femme lui annonça l'existence d'une épicerie asiatique au bout de la rue.

- Oh vraiment? Merci de l'info ! Mais euh...tu veux bien m'y conduire?

Pour Karin, c'était autant une demande de "guide" que d'obtenir un peu d'aide et de protection pendant un court instant. Elle se disait que comme c'était un membre de la marine, elle avait plus d'expériences et d'entrainements qu'elle. Certainement que cette Anna savait beaucoup mieux se débrouiller avec tout ces zombies qui grouillaient à l'extérieur.

L'espoir était revenu, un véritable espoir de pouvoir ramener quelque chose d'intéressant à son clan. Et de la nourriture était vraiment inespérée, alors elle espérait bien que la boutique n'avait pas subi des vols comme la plupart des boutiques vendant de la nourriture.
La jeune femme se dirigea vers la sortit de l'appartement et jeta un coup d’œil, remarquant que le zombie ficelé par Anna tentait de ramper vers elle.

- Dis-moi, tu es sure qu'il ne peut pas bouger? Il a l'air de vouloir ramper vers nous là...
Revenir en haut Aller en bas

Fonda(préda)teur
Fonda(préda)teur
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 20



Votre personnage
Mes liens:
Age : 27
Equipements:

MessageSujet: Re: Exploration [TERMINE]   Lun 27 Juil - 19:06





Exploration
« S'il existe encore un soupçon d'Humanité chez les hommes, alors ils méritent d'être sauvés »


La première réponse d'Anna sembla ne pas convenir à la jeune femme. « Mince, ça ne va pas! Il nous faut absolument des vivres  », c'était ce qu'elle avait dit. Nous. Elle ne vivait pas seule. Pas étonnant, peu de gens étaient assez malade pour choisir la solitude dans un moment pareil, mais encore une fois la jeune militaire garda l'information dans un coin de sa tête.

La nouvelle de l'épicerie lui redonna un peu de joie. Elle remercia Anna et lui demanda de l'accompagnée. Cette dernière hésita. Et se penche pour voir entre les planches la position du soleil. Il était de plus en plus haut. Elle se redressa en soupirant.

« On fait vite alors »

Il n'était pas question de traîner avec elle. Elle l'aidait tout simplement parce que c'était sa mission de protéger les populations. Le vaccin n'était pas tout. Elle calcula rapidement dans sa tête. Une dizaine de minute pour y aller, quinze pour fouillée, comptons encore quinze pour les aux revoirs et le retour. Ca devrait le faire. Il n'y avait pas d'expédition de prévue aujourd'hui de toute façon.

« On fait vite alors »

Elle suivit la jeune fille vers la sortie. Son Cobaye était toujours là, allongé par terre. Avec les bras ficelés, il était dur de se relever... C'était tout juste si Anna avait porté attention à lui, mais Karin semblait plus inquiète.

« Dis-moi, tu es sure qu'il ne peut pas bouger? Il a l'air de vouloir ramper vers nous là.  »

Elle tourna la tête pour l'observer. Oui, effectivement, il tentait la technique de la chenille, mais il n'allait pas avancer bien vite. Elles pouvaient le distancer ne serait-ce qu'en marchant. Elle s'approcha de lui et tenta de l'accrocher à un vieux tuyaux de canalisation.

« Combien même il nous rattraperait, il ne peux rien nous faire avec cette muselière.  »

Elle se redressa et retira la poussière de sa combinaison d'un geste de la main.

« Je le récupérerais sur la route du retour.  »

Pas besoin de s'encombrer d'un infecté de plus. Sur ce, elle sorti de l'appartement, son arme en main et regarda à gauche, à droite, voir où était le danger. Rien à signaler pour le moment.


Codée par Eli-Ls


_________________
Kit by Cruelly via Never-Utopia
by Shobu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elia-ls.e-monsite.com/
Invité

Invité





MessageSujet: Re: Exploration [TERMINE]   Dim 16 Aoû - 11:21

Karin observait le zombie ficelé tout en écoutant Anna. Elle acceptait de l'accompagner et cela lui faisait vraiment plaisir ! Elle se sentait ainsi en sécurité même si cette femme lui était totalement inconnue. D'ailleurs, en général, elle regrettait d'avoir fait confiance à un inconnu, mais celle-ci ne semblait intéressée uniquement par le zombie capturé. Ainsi, elle avait moins de risque de se faire avoir.

- Oui, allons-y !

La jeune femme voulut immédiatement se diriger vers la rue, sauf qu'elle dut s'arrêter. Elle observa Anna en train d'attacher le zombie à une canalisation, qui ne servait sans doute plus à grand chose. Après tout, cela faisait tellement de jours que l'eau et l'électricité ne circulait plus aussi facilement qu'avant. Réellement, elle avait un peu oublié le nombre de jours mais chez les sauveurs, il y avait toujours quelqu'un pour le lui rappeler. Et puis, il y avait les anniversaires des touts petits...Il fallait bien leur offrir de belles journées de temps en temps.

- Dans ce cas, si tu es prête, allons-y !


Karin sortit dans la rue et regarda autour d'elle, hache en mains. Elle était prête à se défendre si c'était nécessaire. Elle suivit lentement la jeune femme vers le magasin signalé peu de temps avant. Elle surveillait chaque coin de la rue qu'elles arpentaient, ne tenant pas à se faire agresser par un zombie sorti de nul part. En arrivant devant un tout petit magasin venant de la nourriture, elle entra, espérant bien trouver son bonheur.

- Je fais vite, promis.


Elle ne tenait pas à prendre une éternité à fouillé ces rayons, à n'importe quel moment, un zombie ou un hyène pouvait leur tomber dessus et la jeune femme avait dit être pressée.
Revenir en haut Aller en bas

Fonda(préda)teur
Fonda(préda)teur
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 20



Votre personnage
Mes liens:
Age : 27
Equipements:

MessageSujet: Re: Exploration [TERMINE]   Ven 21 Aoû - 6:11





Exploration
« S'il existe encore un soupçon d'Humanité chez les hommes, alors ils méritent d'être sauvés »


Tout était si calme depuis l'épidémie. Plus de klaxons ou de musique dans la rue.On pouvait entendre de loin si quelqu'un arrivait puisque le claquement de ses pas résonnait dans les ruines. Là, tout était calme. Un nuage de poussière bloquait la vision à 300m, mais traversait silencieusement de le paysage.


« Dans ce cas, si tu es prête, allons-y ! »

Anna fit oui de la tête. Son arme en main elle avança, son pas était rapide. Elle ne voulait pas vraiment traîner dehors. Cette mission n'était pas prévue, elle n’aimait pas les imprévues. Son côté maniaque lui criait de refuser, de prendre l'infecté et de se rentrer au labo', mais son côté sauveuse de l'humanité lui ordonnait d'aider la demoiselle. Ce deuxième était plus fort.

A chaque carrefour, elle prenait soin de vérifier si rien n'était caché. Karin en faisait autant, ce qui rassura un peu la militaire : ce n'était pas tant un poids mort que ça. Contre toute attente, le petit trajet se fit sans encombre. La porte du petit magasin semblait ne pas avoir été ouverte depuis longtemps : c'était bon signe. Anna laissa la demoiselle y pénétré puis fit de même. Elle se disposa derrière la porte, s’asseyant dans un coin. D'ici elle pouvait surveiller  ce qui venait de l'extérieur et rejoindre la civile rapidement si elle se mettait à crier. Espéreront qu'elle ne déclencherait pas de fausse alerte en tombant sur un jouet.

« Prends un maximum de chose. Cet endroit va se faire piller par d'autre d'ici quelques jours. »

Elle lança ça à voix haute, ne sachant pas si la jeune femme était à portée mais elle le supposait, vue la taille du magasin... Et puis elle l'entendait fouiller. Anna, appliquée, fixait toujours l'extérieur. Rien ne venait. Décidément, aujourd'hui tout le monde avait envie d'être arrangeant. Tout le monde sauf cet idiot d'Avery, mais passons.


Codée par Eli-Ls


_________________
Kit by Cruelly via Never-Utopia
by Shobu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elia-ls.e-monsite.com/
Invité

Invité





MessageSujet: Re: Exploration [TERMINE]   Ven 21 Aoû - 19:52

L'espoir était en train de regagner Karin. Elle allait trouver de la nourriture, enfin ! Le rationnement des plus grand pourrait prendre faim, du moins, serait moins rude. Et franchement ce serait vraiment une bonne chose...tout le monde serait moins sur les nerfs.
En arrivant au magasin, elle entrait, hache en main et fouillait les rayons. Elle ramassait tout ce qu'elle trouvait, les pâtes en sachets, les épices, les plats un peu plus élaborés...vraiment tout ! Elle n'allait rien laisser.

- Oui, je prends tout ce que je peux !

Son sac se remplissait à vue d’œil. Il finit autant plein que possible, essentiellement de pâtes, ce qu'il y avait le plus dans cette boutique. C'était un petit magasin, tout simple, plutôt sympathique qu'elle ne connaissait pas. Néanmoins, il avait l'air bien entretenu, enfin avant que les zombies n’apparaissent et les aliments avaient l'air encore mangeables. Heureusement que cette fameuse Anna lui avait donné cette information, il fallait trouver une solution pour la remercier convenablement. Une fois son sac plein, elle le remit sur son dis puis remplit ses poches. Elle ne povuait prendre plus, mais elle avait déjà un bon stock. Et par chance, il n'y avait pas eu de zombies à l'intérieur, preuve que personne n'était passé par ici depuis un moment.

La jeune femme finit par revenir vers la porte, tout sourire.

- Encore merci de m'avoir parlé de cet endroit et de m'y avoir accompagné ! Je te dois beaucoup sur ce coup-là, donc si un jour tu as besoin d'aide, n'hésite pas. Je t'aiderai avec joie !

Ce serait certainement un hasard si elles se recroisaient mais c'était franc. Elle le pensait vraiment et comptait tenir parole si cela arrivait.

- Au fait, si tu veux te servir, il doit rester des aliments au fond du magasin...


Karin observa la rue par la porte grande ouverte et sortit en s'étirant longuement. Elle regarda autour d'elle avant de se tourner vers Anna.

- Je suppose que tu dois ramener ton zombie, et moi je dois ramener tout ça. Les enfants seront contents !


C'est à la fin de sa phrase qu'elle se rendit compte qu'elle venait de parler des enfants...mais finalement, elle ne s'en préoccupa pas. Cette femme avait l'air gentille, alors elle ne dirait sans doute rien sur le faire de protéger des enfants.
Revenir en haut Aller en bas

Fonda(préda)teur
Fonda(préda)teur
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 20



Votre personnage
Mes liens:
Age : 27
Equipements:

MessageSujet: Re: Exploration [TERMINE]   Mer 26 Aoû - 1:46





Exploration
« S'il existe encore un soupçon d'Humanité chez les hommes, alors ils méritent d'être sauvés »


La jeune demoiselle fouilla assez rapidement le magasin. Anna entendait régulièrement le bruit de paquet de nourriture qu'on manipulait. Elle avait l'air de ne pas se priver. Bien, c'était ce qu'il fallait. La militaire préférait savoir que ça servait à des personnes comme elle plutôt qu'aux fils de pute de hyènes. Ces gamins méritaient de mourir de faim et de s'entre dévorer comme leur animal emblème.

Au bout d'une vingtaine de minute, à vue de nez, Anna vit sa silhouette la rejoindre. Son sac à dos était plus bombé qu'avant et semblait ne pas pouvoir contenir une pâte de plus. Elle se releva en la voyant arriver. Karin semblait satisfaite de ce pillage, ce qui arracha un léger sourire à la militaire ; elle l'avait amené ici dans ce but. Le jeune demoiselle la remercia une énième fois et lui proposa de lui rendre la pareil à l'occasion.

« Merci, je n'y manquerais pas si le futur nous en donne l'occasion. »

Elle en doutait mais voulait se montrer polie et amicale avec cette jeune femme. Elle le méritait, Anna le savait à présent.

« Au fait, si tu veux te servir, il doit rester des aliments au fond du magasin... »

Anna fit un petit mouvement de tête mais ne répondit pas. Elle allait surement les prendre pour ceux d'entres eux qui était immunisé. Ca permettait de sauvegarder un peu de stock pour ceux qui devait se méfier de tout ce qu'ils avalaient.

« Je suppose que tu dois ramener ton zombie, et moi je dois ramener tout ça. Les enfants seront contents ! ».

Elle prouvait une nouvelle fois qu'elle avait mérité l'aide d'Anna. Elle ne pensait non pas à son propre estomac mais à ceux d'enfants surement rendus orphelins par l'épidémie. Elle lui fit un petit sourire.

« J'ai effectivement à faire. Prends soin de toi et des tiens. Si tu croises un autre militaire, dis lui que tu me connais, ça devrais les pousser à t'aider. ».

Elle se tourna vers l'intérieur de la boutique. Oui, elle allait attraper ce qu'elle pouvait et rentrer avec le futur cobaye. Dans moins d'une  heure elle serait de nouveau en sécurité.

« Bon, et bien... bon retour. ».

Les rues étaient étonnamment calmes. Elle ne se faisait pas trop de soucis pour elle. Ainsi, sans plus d'au revoir, elle rentra dans la boutique, profitant que ça soit à son tour de piller un peu.


FIN ? (si ça te vas)


Codée par Eli-Ls


_________________
Kit by Cruelly via Never-Utopia
by Shobu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elia-ls.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Exploration [TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» exploration (pv Mine de charbon)
» [THEME] Baiser volé [TERMINE]
» Exploration des lieux, recherche...
» L'exploration de la terre des morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une lumière derrière les ombres :: Zone hors RP :: Archives :: Rps terminés-