Vote !
Tops-Sites
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !


Forum RPG post-apo'
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Avery Wright - Membre du Conseil de l'Espoir - Réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fonda(préda)teur
Fonda(préda)teur
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 20



Votre personnage
Mes liens:
Age : 27
Equipements:

MessageSujet: Avery Wright - Membre du Conseil de l'Espoir - Réservé   Mar 21 Juil - 8:43

PREDEFINIS RESERVE







Avery Wright

-Age : 29ans
-Sexe : Masculin
-Orientation sexuelle : Hétérosexuel
-Groupe : L'espoir
-Nationalité : Française
- Apparence :marcin nivan


Son caractère :
Il alterne entre prudence extrême (à l'extérieur principalement) et connerie maladive (surtout devant les filles qu'il cherche à épater). Autrement dit, dès qu'il n'est plus concentré, c'est le drame. Pourtant, il est considéré par beaucoup comme l'un des meilleurs de l'armée.

Il aime draguer et attirer l'attention hors de ses heures de boulots. Il peut se montrer particulièrement maladroit et grande gueule. Il aime beaucoup rigoler et parler de ses racines américaines dont il est très fier (bien qu'il n'ait jamais mis les pieds là-bas). Il en a marre qu'on le prenne pour un gamin à cause de son physique et devient grognon comme un gosse dès qu'on l'attaque là-dessus (ce qui fait rire ses collègues)

Son histoire :
Son arrière grand père était dans l'armée américaine lors de la libération, sa famille immigre en France après ça car le militaire était tombé amoureux de ce pays. Ils finissent par avoir la nationalité Française. Famille assez stricte, ses parents sont militaires également. Il rentre dans l'armée après de bonnes études. Il monte les échelons un par un. Il rejoint le 1er régiment de parachutistes d'infanterie de marine. Il est affecté à la sécurité des frontières maritimes et au rapatriement lorsque l'épidémie commence. Il est muté à la sécurité du labo dès sa création. Il est déjà bien gradé et prend naturellement les commandes de l'opération (avec d'autres personnes) lorsque tout tombe dans le chaos.

Mes Liens :


Anna Vignet
Avery et Anna se sont pas mal croisés depuis leur entrée à l'armée. Ils ont souvent été comparés. Avery aime bien aller taquiner Anna qu'il trouve un peu froide, il essai de briser la coquille mais elle ne le laisse pas faire. En tant que militaire, il la respecte. Lorsqu'il fait une connerie, il se laisse gronder sans rien dire (mais en gardant son petit sourire taquin) car il sait qu'elle à raison. En revanche, lorsque c'est elle qui fait une erreur, il ne se gêne pas pour lui en parler pendant looongtemps, ce qui à le dont de la faire sortir de ses gonds.

De son côté, Anna ne sait pas trop ce qu'elle ressent pour Avery. Elle râle souvent à cause de lui, se moque du fait que ce "Yankee" n'a jamais vu son pays qu'il aime tant, mais au fond elle s'est habitué à sa compagnie et l'apprécie. Elle est parfois jalouse des conquêtes d'Avery, ce qui la rend très confuse puisqu'elle ne pense pas être attirée par lui.

Ce qui est modifiable :
- Son nom de famille.
- Son avatar, temps que cela reste un peu dans le même genre de physique.
- N'hésitez pas à voir directement avec moi


Code et texte par Elia-Ls

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elia-ls.e-monsite.com/
 
Avery Wright - Membre du Conseil de l'Espoir - Réservé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membre du Conseil Jedi : Cyrrah Lynn Raktah
» (F) - Odyssée - Queen of heart ✤ Mère & Membre du Conseil
» (f) Arche || Calista Flockhart || Psychologue & membre du conseil
» [LIBRE] Satoru Fuji ~ Magicien ~ Membre du conseil
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une lumière derrière les ombres :: Vie du forum :: Présentation :: Les prédéfinis-