Vote !
Tops-Sites
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !


Forum RPG post-apo'
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jason Klein - Solitaire pilleur - PRIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fonda(préda)teur
Fonda(préda)teur
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 20



Votre personnage
Mes liens:
Age : 27
Equipements:

MessageSujet: Jason Klein - Solitaire pilleur - PRIT   Mer 22 Juil - 2:51







Jason Klein

-Age :18 ans
-Sexe : Masculin
-Orientation sexuelle : Libre
-Groupe : Solitaire
-Nationalité : Française
- Apparence :Fade into Grey par Sakimichan


Son caractère :
Jason est quelqu'un de plutôt sauvage, mais pas agressif. Il aime se faire discret et vivre seul. Il n'a jamais été bien bavard. Parfois il parle seul parfois. Il aime dessiner avec ce qu'il trouve et se refuse d'attaquer les infectés.

Il n'aime pas se battre et évite de rencontrer d'autre gens. Il préfère les suivre, les observer, sans but précis. Il y a ceux qu'il aime bien, les "gentils", tels que les sauveurs ou les scientifiques et les "méchants" comme les Hyènes.

Son histoire :
Jason était un de ses enfants qui ne parlait pas mais adorer dessiner dans son coin. Il a toujours été très créatif. Ses parents ne le comprenaient pas, personne ne le comprenait en fait.

Lorsque l'épidémie commence, Jason perd un à un les membres de sa famille. Il se retrouve seul et décide de vivre dans le parc, non loin de l'Université. Il explore Paris, chaque recoin. Il adore piller les Hyènes, mais ne le fais que peu car il doit attendre le bon moment. Il s'est déjà fait chopper une fois et ne tiens pas à se retrouver dans cette situation une nouvelle fois.

Mes Liens :


William Cameron
Il ne lui a jamais parlé. Il se contente de le suivre et de l'observer de loin de temps à autre. Il est tombé dessus par hasard, un jour. Il aime la façon dont William s'occupe des autres. Parfois, il lui donne un coup de main en laissant des sacs de nourriture devant leur porte. Il tiens trop à sa solitude pour rentrer dans le clan.


Cratos
Il a eu affaire à lui une fois, avant que les Hyènes ne deviennent le gros clan qu'ils sont maintenant. Il avait été capturé alors qu'il les pillait. Cratos ne lui avait rien fait mais il avait donné les ordres, celui de lui faire subir des choses affreuses. Il lui en veut. Il cherche à le provoquer, à l'humilier comme il l'a humilié lui-même.

Ce qui est modifiable :
Son apparence, son orientation sexuelle, vous pouvez modifier un peu son caractère (n'en fait pas un monstre de combat svp T.T) et son histoire.


Code et texte par Elia-Ls


_________________
Kit by Cruelly via Never-Utopia
by Shobu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elia-ls.e-monsite.com/
 
Jason Klein - Solitaire pilleur - PRIT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Créations de Jason
» Rêverie solitaire
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Givre Absolu [Solitaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une lumière derrière les ombres :: Zone hors RP :: Archives-