Vote !
Tops-Sites
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !


Forum RPG post-apo'
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Julien Larkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
Admin
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 22



Votre personnage
Mes liens: Aucun.
Age : 28
Equipements:

MessageSujet: Julien Larkin   Dim 26 Juil - 22:54



Julien Larkin

«La mort viens de loin !»



♦ 28 - Français - Masculin - L'Espoir - Heterosexuel ♦

Ton caractère
.

La description du caractère en un minimum de dix lignes. Pensez à parler de son humour, phobie, ce qu'il aime ou non. Et surtout, corrigez vous ! Bon courage

Larkin est sans doute le meilleur tireur d'élite qu'il reste en Europe, un œil d'aigle doublé d'un calme olympien et d'un amour fanatique qu'il voue à son fusil de précision, toujours graissé et prêt au tir. Sympathique et drôle il aime à penser que malgré la catastrophe des infecté, la vie pourrait être encore pire. Cela le rendrait quasiment normal s'il n'était pas soumis à de violentes crises, lui provoquant de sévère maux de tête. Ces crises passagères survenue après les premiers bombardement de Paris n'ont cesser de s'aggraver jusqu'à revenir à chaque situation de panique trop importante. Ces crises lui font voir des gens qui ne sont pas censés exister en plus des voix qu'elle lui font entendre. C'est à cause celle-ci que lui est venu son surnom de Larkin le dingue. Malgré cela il reste conscient de ces crises et tente à chaque fois qu'elle se manifeste de faire la part des choses.



Ton apparence
.

La description du physique en un minimum de dix lignes. Pensez à parler de sa taille, peau, style vestimentaire. Et surtout, corrigez vous ! Bon courage

Ce tireur d'élite est un homme de taille plutôt réduite, mesurant à peine un mètre soixante-dix pour une soixantaine de kilos. Il ne pourrait pas se vanter d'être l'homme le plus fort où le plus imposant de la région. Sa musculature bien qu’existante et développée est pratiquement invisible laissant apparaître un homme visiblement peut impressionnant, tranchant avec les soldat d'infanterie de l'armée régulière. Sa tenue de combat lui est cependant parfaitement adaptée et ses traits tirés et sa peau pale sont cachés par un masque à gaz spécial lui permettant de viser parfaitement par la lunette de son fusil. Il est physiquement adapté à sa tache, assez discret pour se cacher quasiment n'importe où. Sa seule particularité physique notable sont ses yeux vairons : son œil gauche est d'un gris changeant alors que le droit est marron. Cette particularité peu commune lui donne un regard déstabilisant pour ceux qui ne le connaissent pas. Il affectionne particulièrement son rôle de gardien du laboratoire, persuadé que c'est de là que viendra les solution du futur. L'imposant maque qu'il porte cache un visage fin qui ne correspondrait pas à celui d'un militaire, la figure de cet homme semble plus prompte à sourire qu'à afficher la moindre colère, même si cela arrive souvent en ces temps troublés, si l'on double cela à des cheveux châtain rendu légèrement trop long pour un militaire et qui cachent tout juste son front, Larkin pourrai facilement être confondu avec un civil s'il ne portait pas sa tenue.


Ton histoire
.

L'histoire de votre personnage en un minimum de vingt lignes. Pensez a parler de son enfance, de comment il à vécu le début de l'épidémie. Et surtout, corrigez vous ! Bon courage

    Julien Larkin, le Major Larkin ou tout simplement Larkin était un tireur d'élite appartenant aux régiment chargés de défendre le laboratoire de Paris. Cet homme de vingt huit ans, né et élevé à Paris à derrière lui huit ans de service dans l'armée dont sept en tant que spécialiste du tir de précision.

Ce fut doc naturellement qu'il fut déployé sur les toits de Paris pour assurer la sécurité de la dernière chance de l'humanité. Si au début tout semblait bien se passer, c'est lorsque la panique s'installa en ville que tout se compliqua pour lui. Les ordres d'abords clair, de protéger le labo des infectés devinrent flou avec les premier bombardement. Le chaos s'installa rapidement et les petites équipes de tireur se retrouvèrent bientôt isolés du centre de commandement. Si la plupart purent regagner la base sans soucis, ce ne fut pas son cas.
Alors que la grogne s'installait, les premiers avions bombardèrent la ville tuant les gens sains et les infectés, et tout cela il le vit, au travers de sa lunette grossissante, voyant de très près la mort de ces gens déchirés par les explosif ou brûlés vif par le napalm.
Ce qui s'en suivit finit par attaquer sa santé mentale. Les rares rescapés se firent attaquer par les infectés, les zombies s'en prenant à tout survivant, homme, femme, enfant.
Il fit de son mieux pour les protéger, tirant cartouche sur cartouche, pulvérisant des crâne, mais il avait beau tirer d'autre venait, pas d'enfant heureusement, mais tout ce que contenait Paris lui semblait passer devant sa lunette pour s'attaquer aux survivant. A l'aide se sa lunette, il voyait distinctement les cadavres mordre les civils pour leur arracher de grand lambeau chair dans des effusion de sang terrible.

Les jours passèrent, et une pile de munition et de canon bleuis s'amassaient à côté de Larkin, qui le souffle court commençait à ressentir le manque de sommeil. Ses journée passées à détruire l'infection l'avaient rendu nauséeux, exténué. Et il se mit bientôt à voir des visages saint sur les infectés et des monstres sur les gens saints. Sa raison déjà bien entamée vola en éclat lorsque le spectacle recommença des voix lui susurrant que l'extermination totale était le seul moyen de s'assurer que personne n'était infecté.
Les détonation du fusil se prolongèrent pendant encore des heures avant qu'une équipe ne récupère le sniper rendu à moitié fou par le carnage,celui-ci passa tout le trajet à murmurer des choses incohérentes.

Ce n'est qu'après plusieurs jour de soins qu'il put remettre les pieds dehors redécouvrant un monde encore pire qu'au moment où il l'avait laissé. Beaucoup des autres membres saluèrent son courage et son nombre victime infectés.
Ce ne fut qu'avec les autres mission que des crises se manifestaient, lui faisant avoir d'étrange vision qui faisait parfois apparaître des gens qui n'existaient pas et lui faisait entendre des voix venus de nulle pars. Il n'en resta pas moins l'un des meilleur tireur du régiment. Toujours posté sur les toits et traquant les infectés.




Derrière l'écran
.

Ton prénom et/ou Pseudo : Loyaliste
Ton âge : 20 ans
Quelques mots sur toi : Humain
Comment tu es arrivée ici : Un des membres m'à ramené (Karin Lous) ^^
Ton avis sur le forum :Il à l'air plutôt sympa (enfin un RP en France!)
Code par Eli-Ls.


Dernière édition par Julien Larkin le Lun 27 Juil - 16:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fonda(préda)teur
Fonda(préda)teur
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 19/06/2015



Votre personnage
Mes liens:
Age : 20 ans
Equipements:

MessageSujet: Re: Julien Larkin   Lun 27 Juil - 2:15

Bienvenu =) Haaa, un membre de mon groupe (je suis Anna Vignet également).

Je vais juste te demander de décrire mieux ton personnage : Ces cheveux, son visage ! Tu as fais le choix de mettre un avatar où il porte son masque (tu as le droit hein, pas de soucis là dessus) mais on va avoir besoin d'infos pour le visualiser ! Smile

Après ça, je te validerai (et te kidnapperai pour un RP avec Anna !).

Et si tu pouvais dire qui t'a ramené, ça serait sympa Wink

_________________

Ceux qui prétendent ne pas aimer la violence ne font que renier leur véritable nature.
Codée par Eli-Ls


Je suis aussi Anna Vignet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
Admin
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 22



Votre personnage
Mes liens: Aucun.
Age : 28
Equipements:

MessageSujet: Re: Julien Larkin   Lun 27 Juil - 9:12

Merci, je me suis dit que les militaires avaient forcément besoin d'un sniper fou Razz

J'ai rajouté quelques info je ne sais pas si cela suffira au pire n'hésitez pas j'ai du temps pour modifier Smile

Pas de soucis il est temps de montrer au monde que l'armée est encore là !! Razz

Alors c'est l'heureuse propriétaire de Karin Lous qui m'à débauchée d'un autre forum ^^je le mettrai sur ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fonda(préda)teur
Fonda(préda)teur
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 19/06/2015



Votre personnage
Mes liens:
Age : 20 ans
Equipements:

MessageSujet: Re: Julien Larkin   Lun 27 Juil - 9:28

Considère toi comme validé! Je te mettais ta couleurs demain matin quand je serais sur ordinateur (00h27 ici). Tu n'as pas besoin de l'attendre pour poster où tu veux. Merci pour les modifications Wink

_________________

Ceux qui prétendent ne pas aimer la violence ne font que renier leur véritable nature.
Codée par Eli-Ls


Je suis aussi Anna Vignet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
Admin
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 22



Votre personnage
Mes liens: Aucun.
Age : 28
Equipements:

MessageSujet: Re: Julien Larkin   Lun 27 Juil - 9:40

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Julien Larkin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Julien Larkin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation au souper de julien cassart
» RMC Julien Cazarre .
» Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains]
» Julien Gracq
» Une sérénade séraphique [Julien Vogel + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une lumière derrière les ombres :: Vie du forum :: Présentation :: Présentations Validées-