Vote !
Tops-Sites
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !


Forum RPG post-apo'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Vacances riment avec absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendoline Ozawa


Gwendoline Ozawa

Messages : 65
Date d'inscription : 19/06/2015



Votre personnage
Mes liens: Fiche de liens
Age : 17
Equipements:

Vacances riment avec absence  Empty
MessageSujet: Vacances riment avec absence    Vacances riment avec absence  Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:20

Hey, alors même si je viens tout juste d'être validée, j'annonce une grosse baisse d'activité jusqu'au 20 aout environ. À vrai dire je ne sais pas si il y aura du wifi là où je vais, donc je ne peux pas vraiment prédire mon niveau d'activité.

Ps: Je ferai le max pour répondre à notre rp Cratos.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Vignet

Fonda(préda)teur
Fonda(préda)teur
Anna Vignet

Messages : 218
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 27



Votre personnage
Mes liens:
Age : 27
Equipements:

Vacances riment avec absence  Empty
MessageSujet: Re: Vacances riment avec absence    Vacances riment avec absence  Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:10

Ne t'en fais pas =D Je pourrais t'attendre gentiment à l'abri dans le château Wink Profites de tes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://elia-ls.e-monsite.com/
Gwendoline Ozawa


Gwendoline Ozawa

Messages : 65
Date d'inscription : 19/06/2015



Votre personnage
Mes liens: Fiche de liens
Age : 17
Equipements:

Vacances riment avec absence  Empty
MessageSujet: Re: Vacances riment avec absence    Vacances riment avec absence  Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:27

Hey,
Alors même si je n'ai pas été très active ces derniers temps (à cause du lycée) je ne sais pas présente pendant une semaine puisque je pars en Allemagne. Par contre je compte bien rattraper mon retard dans mes rps pendant les vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Vacances riment avec absence  Empty
MessageSujet: Re: Vacances riment avec absence    Vacances riment avec absence  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances riment avec absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il faut toujours être belle [Avec Kaneki, Gwen, Alee et Jasmine]
» Another day in Paradise - Part 2 - Avec un blond un peu beau mais un peu chiant quand meme [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une lumière derrière les ombres :: Vie du forum :: Concernant les RPs :: Absences et Départ-