Vote !
Tops-Sites
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !


Forum RPG post-apo'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alee, Main droite sur le coeur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alee Sakai


Alee Sakai

Messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 24
Localisation : Trois-Rivière/Québec/Canada :p



Votre personnage
Mes liens: Aucun.
Age : 19
Equipements:

Alee, Main droite sur le coeur? Empty
MessageSujet: Alee, Main droite sur le coeur?   Alee, Main droite sur le coeur? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:39



Alee Sakai

« Il faut quarante-sept muscles pour froncer les sourcils et seulement treize pour sourire »



♦ 19 - Québecoise - Femme - Hyènes - Bis♦

Ton caractère
.

Alee est du genre assez sociable et indépendante... Surtout bavarde et curieuse, elle adore manger, même si c'est limité. Goûter un mets se diluer sur sa langue lui apporte les larmes aux yeux. Heureusement, elle sait se contrôler, car sinon, les provisions tourneraient vite au désastre ! Sa saison préférée est l'automne, car il vente et les arbres sont multicolores... Et au Québec, il y en avait beaucoup, d'arbres. Alee aime beaucoup la pluie, et préfère l'ombre au soleil. Elle apprécie ceux-ci autant que les rayons de l'aube et du crépuscule...
Elle court vite, mais pas longtemps, à l'inverse de sa nage... Grimper est facile comme respirer chez elle...
Elle ne laissera jamais voir de tristesse sur son visage sauf si elle est seule, ou sarcastique. La jeune femme adore tout ce qui fait boom, que ce soit dangereux ou pas, tant que c'est explosif, elle s'amusera, et vous aurez la paix durant un bon moment... À ce propos, elle a toujours l'œil ouvert pour des produits inflammables, des allumettes et de l'essence... Alee fait tout sauter !
Par contre. Son point faible. Elle a une peur horrible de tout ce qui mord, pince ou pique. Ou encore suce, comme les sangsues... Quand la jeune femme voit un insecte qui peut faire ça près d'elle, elle devient blème et fait 1/2 du temps des crises de paniques. Il lui est même déjà arrivé de perdre conscience...




Ton apparence
.

Cette femme est de taille assez petite, 1m62. Ses cheveux bruns ont été teints en mauve et rose, des restants qu'elle avait trouvés dans une boutique... Elle a des yeux verts et une peau blanche, souvent blessée légèrement par des écorchures de ses aventures... Alee était une sorte de collectionneuse, elle porte un masque lorsqu'elle s'aventure pour laisser des preuves de vie colorées peinturer à la canne qu'elle a encore une fois, trouvée dans les décombres... Parfois, elle porte aussi juste son masque pour ce faire discrète, ne pas être reconnue...
Elle a une tache de naissance en forme de X plutôt foncée sur la hanche droite ainsi qu'un tatouage, un sablier, de la grosseur d'un poing dans le haut de son dos, juste en bas de la nuque... Elle se l'est faite pour ces 18, un peu avant que tous les évènements actuels ne commencent... Son teint pâle reflète tout de même la santé. Des joues roses lors des jours froids, très froids. Étant québécoise, elle tolère plus que bien les 0° ...
Tout ce qui brille, tout ce qui a un jolie design, tout ce qui est coloré, tout ça, elle les accumule et les portent sur soit si fait pour ça, sinon ça va dans sa ''chambre''...Pour ce qui est de ces vêtements, c'est un peu du n'importe quoi. Elle s'habille comme elle en a envie, mais évite les jupes et les robes, et aussi, tout ce qui est comparable a des jeans. Ce n'est pas élastique, ça va mal pour grimper. La jeune adulte préfère les joggings, de bons souliers de marche et pour le haut, du fait maison, des vêtements rapiécés ou des morceaux qui étonnements son en bon état. Très souvent coloré, mais terne, comme des couleurs salies...
Grimper lui a fait des jambes et des bas puissants et forts. Pour ce qui est de la poitrine... Il lui arrive d'en envier d'autres. Elle aurait aimé en avoir des un peu plus gros... Au moins, l'avantage à en avoir des moyens, c'était que c'était discret quand elle courrait ! Bah oui parce que les soutiens-gorge ne pleuvent pas du ciel... Mais même à ça, elle trouve plus confortable de ne pas en porter...



Ton histoire
.

Alee, surnommée LeeLee par ces amies, ne cessait jamais de sourire. Plus jeune, c'était la première a participé aux activités. Elle ne pleurait que quand elle voyait de gros insectes dégeulasse, sinon, c'étais toujours la joie. À chaque année, il y avait des feux d'artifice dans la grande place en ville... C'était les moments préférés de la fille ; voir des couleurs explosées et teintées, illuminer le ciel, changer l'obscurité en une palette de couleurs explosive... Cette passion est née lorsqu'elle avait 4 ans, en les voyants pour la première fois.
Seulement, en Septembre 2021, les feux ont été annulés; les organisateurs avaient été infectés et personne ne c'était proposer. Alee l'aurait bien fait, mais elle était encore trop jeune.

Son père travaillait dans l'armée et fut appeler en renfort dans les autres pays, laissant elle et sa mère seule. Alee, n'ayant, jamais été très proche de sa famille, ne s'en occupa pas trop, restant dans son monde imaginaire, coloré. Sa mère alla rejoindre de la famille éloignée durant quelques semaines... Qui se changea en mois ; elle ne revint pas. La jeune fille se débrouilla donc et ramassa de l'argent, le volant ou le gagnant, et partie en France avec un de ses amis. Ils campèrent dans une tente, s'enveloppant dans les couvertures... La neige avait recouverte le sol et l'air du nord rafraichissaient leurs pensées... Mais il venu un temps où Alee et son ami manquèrent de vivres... L'hiver était de plus en plus froid... À un moment, ils partirent pêcher... 2 jours. 2 jours et rien, et Alee avait tellement faim... Elle n'en pouvait plus ! La jeune fille tua donc son compagnon, le fit cuire et le mangea... LeeLee s'apperçue qu'elle ne détestais pas le goût... Loin de là...
Elle fut finalement trouvé par un groupe spécial, quelque temps plus tard... Un clan...





Derrière l'écran
.

Ton prénom et/ou Pseudo : Gabrielle
Ton âge : 15
Quelques mots sur toi : J'adore les calins et le japon, manger aussi, les sucreries, les dessins, les couleurs, les trucs épicé, les sports extrème genre parachutisme, ettttt hmmm... BONJOUR! Ah, aussi, Alee est un peut comparer a Jinx côter énergie...
Comment tu es arrivée ici : Mon Shobu m'a téléporter, ducoup je suis coincée chez vous Very Happy
Ton avis sur le forum : Plein de psycho/calin! Je vous aime déja, j'aime les zombies et tout, je sent que je vais me plaire car je me plais déja Smile
Code par Eli-Ls.


Dernière édition par Alee Sakai le Ven 14 Aoû - 1:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Vignet

Fonda(préda)teur
Fonda(préda)teur
Anna Vignet

Messages : 218
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 27



Votre personnage
Mes liens:
Age : 27
Equipements:

Alee, Main droite sur le coeur? Empty
MessageSujet: Re: Alee, Main droite sur le coeur?   Alee, Main droite sur le coeur? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:46

Je te valide. Il reste des fautes assez visible, si tu veux corriger un peu. Je t'ajoute au groupe, bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://elia-ls.e-monsite.com/
Alee Sakai


Alee Sakai

Messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 24
Localisation : Trois-Rivière/Québec/Canada :p



Votre personnage
Mes liens: Aucun.
Age : 19
Equipements:

Alee, Main droite sur le coeur? Empty
MessageSujet: Re: Alee, Main droite sur le coeur?   Alee, Main droite sur le coeur? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:07

Merci Very Happy C'est corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Alee, Main droite sur le coeur? Empty
MessageSujet: Re: Alee, Main droite sur le coeur?   Alee, Main droite sur le coeur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alee, Main droite sur le coeur?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alee
» À l'abri? [PV Julien, Alee]
» Le Coeur des Bermudes - Forum RPG
» Never Never Land - Coup de Coeur
» Parce qu'il faut toujours être belle [Avec Kaneki, Gwen, Alee et Jasmine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une lumière derrière les ombres :: Vie du forum :: Présentation :: Présentations Validées-