Vote !
Tops-Sites
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !


Forum RPG post-apo'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité





Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ]   Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:29

La demoiselle l'observait mettre en évidence ses planques sur la carte avec un léger penchement de tête comme dans ses habitudes. En regardant les points dessinés sur la garde elle se rendit compte que la plupart des planques étaient à des endroits qu'elle avait déjà visité. Tant mieux dans un sens au moins, elle ne s'y perdrait pas.

En le voyant déjà retourner sur ses armes elle ne put s'empêcher de croire que le jeune homme adorait vraiment ses armes. C'était comme si il adorait les dorloter et les chouchouter. C'était assez marrant à voir. Vraiment.

A l'entente du mot "fatiguer" la jeune femme soupirait. Il était vrai qu'elle était fatiguée mais elle n'allait pas s'endormir comme ça comme si de rien n'était. Non, jamais. Surtout qu'elle n'allait pas laisser le jeune homme ne pas dormir et faire le guet pendant qu'elle se prélassait tranquillement et se promenait dans le pays des rêves. Ah ça, jamais.


« Ne t'inquiète pas pour ça, je peux tenir la fatigue.. Du moins je le pense, je ne m'endormirais pas te laissant seul faire le guet, même si tu ne compte pas dormir, c'est assez injuste pour toi, alors non je reste éveillée. »


La rousse sourit en l'entendant dire sa deuxième phrase. A ce moment là, sans savoir pourquoi un petit flash back vint dans sa tête. Son enfance. Elle secouait rapidement la tête en perdant un court instant son sourire.


« Héhé..  »


Un long soupir vint se dégager des lèvres de la grande rousse. Elle dirigea son regard en direction du ciel en fermant un instant les yeux avant de les rouvrir rapidement et d'essayer de regagner son sourire au plus vite, en faisant mine de rien.

«  J'ai remarqué quelque chose venant de toi. Soit je délire complétement ou je me fais des idées. Mais tu dorlotes toujours tes armes de cette manière ? J'ai juste l'impression que tu les adores. Après je peux me tromper. »


Elle reprit un petit sourire et lâcha un faible rire par la suite. Soudain ne sachant pas vraiment quoi faire, Kaneki prit une de ses mèches de cheveux et se mit à l'enrouler autour de son doigt.


« D'ailleurs ? Ce n'est pas pesant de vivre tout les jours seuls sans aucune compagnie ? Ou du moins une rare compagnie ? C'est une question que je me pose depuis un petit moment mais je n'ai pas osé te la poser. »


Elle penchait sa tête sur le côté et attendit sagement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ]   Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:51

Kaneki lui dit après qu'elle ne comptait pas le laisser seul à monter la garde. Elle ne voulait absolument pas paraître profiteuse apparement. Raclaw lui sourit et  posa son fusil pour s'asseoir contre un mur et répondre.

-comme tu veux. Après tout tu fais ce que tu veux de ta vie.

il ressortit le paquet de cigarette de sa poche et en inséra une entre se levre qu'il alluma avant de fermer les yeux et d'inspirer un grand coup. Puis il rouvrit les yeux pour regarder les braises qui brûlaient encore avec un air accablé.

-Non c'est juste qu'étant seul je me dois d'etre pare à toute éventualité. Après tout je suis un solitaire. Et contrairement aux sauveurs je ne peux compter que sur moi même . toi tu as des camarades qui peuvent t'aider. Pas moi.


Une braise crepita et des braises s'envolèrent. Il avait toujours aimer la vue t la chaleur réconfortante du feu. Mais dans ce monde ce n'était plus pareil. Il était juste sa source de lumière. Puis Kaneki lui posa une question. Une question que tout membre d'un groupe peut être en droit de poser.

Car après tout c'est vrai qu'il était un peu seul. Il leva les yeux vers Kaneki et la regarda avec un léger air triste sur le visage.

-Si mais bon au bout d'un moment on s'y habitué et parfois on croise des gens comme toi. Sympathique. Mais aussi des pilleur ou des hyènes et ça c'est moins sympa.mais Lee plus grand grande nnemi d'un solitaire c'est lui même. Car pour ne pas sombrer dans la folie il faut trouver quelque chose à faire pour s'occuper l'esprit. Moi c'est la cigarette et mes armes.

Il tira sur sa cigarette avant de de recracher la fumée qui vint s'associer à celle du feu. Puis il regarda Kaneki. Ils se posait une question. Mais devait t'il lui demander. Après une brève réflexion il la posa.

-Au fait Kaneki. Je sais que c'est indiscret. Mais tu as quel âge? Tu ne semble pas plus âgée que moi qui ai 18 ans au passage.


Puis il reposa son regard vers le feu avant de souffler encore une fois la fumee.puis il éleva le regard vers Kaneki.

-Au fait je me demande pou rquoi tu veux fabriquer des armes toi.


Il souffla la fumée de sa cigarette et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ]   Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:27

La demoiselle l'écoutait avec un certain intérêt. Sa curiosité maintenant évincée par les réponses du jeune la demoiselle hochait la tête en signe d'approbation et laissa paraître un sourire en coin. La conclusion qui se faisait dans la tête était la suivant : Il fallait rester fort et ne pas sombrer dans la folie. Au moins une bonne chose, il était fort de caractère et ce n'était pas plus mal vu qu'il était un solitaire.

En entendant la suite de son récit la dîtes sauveuse lâcha un soupir. C'était vraiment bête qu'il reste tout seul dans une solitude la plus complète. Il a pour seul compagnie ses armes et les quelques infectés qui essayent de l'attaquer, super la compagnie.

Puis, le regardant réfléchir pendant un court moment, la rousse regardait rapidement le sol avant d'entendre finalement sa question. A l'âge.. C'était vrai qu'aucun d'eux n'avait son âge.. Enfin ? Était-ce vraiment si important que ça de connaître l'âge de son interlocuteur du moment. Sans attendre quelques secondes de plus,Kaneki finit par répondre.



« Ah. Je suis juste légèrement plus âgée que toi, mais de rien du tout. Je suis âgée de 19 ans, donc.. Oui, on à tout deux le même âge, ou presque. »


La dîtes Rousse haussait les épaules et se mit à réfléchir longuement sur la question suivante. Pourquoi voulait-elle faire des armes ? La question pouvait paraître simple et pourtant.. Elle ne savait pas quoi répondre sur le moment. Pourquoi.. ?

Kaneki réfléchit longuement et un certain ennuie se faisait paraître sur son visage. En fin de compte, elle trouva la réponse en se frappant le front. La réponse était tellement simple qu'elle se prenait vraiment pour une abrutie de ne pas y avoir répondu plus tôt.

« Pourquoi je veux fabriquer des armes, hein ? Y répondre c'est assez simple. Je te l'ai déjà dit, on est le groupe dit le "plus faible" à cause des enfants qui ne peuvent pas se battre. Et bien, vu qu'on doit protéger les enfants et que souvent, lorsqu'il faut protéger le groupe, je suis l'une des premières à me jeter, comme une suicidaire, dans la bataille, je me suis dit que fabriquer mes propres armes serait bien. C'est tout bête. »


La demoiselle haussait les épaules avant de soupirer. Elle reprit bien vite la parole pour expliquer en détail la situation.



« Il faut juste donner un avenir à ces gosses. Alors bon, autant les protéger comme il faut ! »


Elle esquissa un grand sourire qui était accompagné d'un petit rire mignon. Kaneki se mit soudainement à bouger un peu et à tourner aussi en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ]   Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:46

Ainsi Kaneki avait 19 ans. Elle était plus age que lui. C'etait assez drôle car normalement les grands protégé les plus petit. Mais la situation s'était  inverser au centre commercial.

Il sourit à Kaneki et tira sur sa cigarette et recracha lu fumer.puis il écouta les arguments de Kaneki concernant les armes et leur inventions. Elle avit raison , c'était un groupe pas très puissant qui faisait plutôt dans le social pas dans l'armement.

-Oui c'est pas faux vous n'êtes pas spécialement réputé pour le combqt. Sans vouloir te vexer. Peut être devriez vous avoir recours à des services de quelques Solitaires pour vous défendre ou demandez a l'espoir de vous protégez.


Il s'aretta et plongea son regard dans le feu en tirant une l'attente sur sa cigarette. Puis il reprit d'une voix morne.

-Oui. Il n'ont pas mérités ce qui leur arrive. Ils sont tout de même obligé de grandir dans ce monde qui est devenu fou. Entres les hyènes qui au lieu d'aider les autres comme vous pille et agressé les autres et les infectés. Sans rire ce monde est vraiment devenu fou.

Il sortit son mp3 à qui il restait des batteries et mit son casque et enclancha la musique et tomba sur hey brother de Avicii. Il commencea à chanter au rhytme de la musique. Il avait toujours aimer chanter et il chantait bien.

La musique s'arrêta et il attendit en regardant dans le feu Un commençait à s'épuiser lentement mais sûrement. Il commencea q cligner des yeux de fatigue.

-Ho merde. Je commence à flancher. En même temps ça fait deux jours que j'ai pas dormi. Je suis désolé je sens que je vais te laisser seul.

Il regarda Kaneki et commença à fermer doucement les yeux. Pour les rouvrir et attendit la réponse de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ]   Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:50

La demoiselle le regardait en penchant légèrement sa tête sur le côté. Elle hochait la tête à chaque fois qu'il parlait avant d'hausser légèrement les épaules.
« Il faut qu'on se débrouille seul à un moment, toujours demander de l'aide n'est pas bon non plus. Mais c'est sûr que c'est une échappatoire pour mieux vivre, certes. Et oui. Ce monde est fou, mais bon tant qu'on survit c'est bien. »


Kaneki finit par l'écouter chantonner en souriant un peu. Au moins, il se relaxait un peu, c'était sympathique et mieux comme ça. En l'entendant s'arrêter la jeune femme le regardait et se demandait ce qu'il allait faire ensuite. Lorsqu'elle le vit cligner des yeux, elle comprit directement que Raclaw commençait à doucement tomber de fatigue.

« Ne t'inquiète pas, tu peux dormir tranquillement je surveille, ne t'inquiète pas. Ah et si tu veux, tu peux poser ta tête sur mes jambes si tu veux être à l'aise. »


La rousse attendit une quelconque réponse venant de lui. Cette simple phrase lui redonnait quelques frissons en repensant encore au passé. Dire qu'elle disait à tout le monde de ne pas se renfermer sur son passer et de vivre au jour le jour, c'était franchement pas bien malin de sa part, enfin.

Doucement, un de ses souvenirs de sa jeune enfance vient doucement lui enlacer les pensées. Encore un souvenir de sa mère qui l'a berçait quand elle était jeune, vraiment plus jeune. Lorsqu'elle ne c'était pas encore privé des joies de vivre avec ses jeux.

Elle commençait à s'agiter et à lâcher une larme avant de secouer sa tête de gauche à droite pour essayer d’effacer ce souvenir de sa tête.

« Donc voilà, si tu veux être à l'aise, on peut vraiment faire comme je te l'ai dit, et si tu crois que ça peut me déranger pas du tout, ne t'inquiète pô. »


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ]   Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:41

Raclaw ecouta les dires et la réponse de la jeune fille après son annonce sur son état physique et vit le visage de la jeune rousse avec une l'arme au coin de l'oeil. Il se dirigea vers elle et vint s'asseoir à côté à avant de lui dire.

-tu n'as pas à te forcer tu sais je vois biens que ce que tu me propose te rappelle de douloureux souvenir. On en a tous c'est normal. J'ai pas l'air comme ça mais moi aussi parfois je repense à mon ancienne vie d'adolescent feignant.


Sur ces mots des souvenirs lui revinrent et il sourit avant de revenir à la réalité pour regarder Kaneki et la prendre dans ses bras pour la réconforter. Après tout lui aussi avait eu des moments de faiblesse, de peut ou même de panique avant d'en arriver à son état actuel.

Personne ne regrettait pas le bon vieux temps ou tout était plus simple. Mais bon il fallait maintenant vivre autrement. Il fallait accepter et ça c'était dur à faire. Il la serra dans ses bras espèrent lui apporter une bribe de réconfort dans ce monde horriblement triste.

Il regardait toujours le feu et Kaneki dans ses bras il dit.

-je suis désolé. Désolé de ne pouvoir faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ]   Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Raclaw ou l'arpenteur des rues
»  « La barbarie plutôt que l’ennui » ..: PV Raclaw :.. [terminé]
» un shobu sauvage recherche un rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une lumière derrière les ombres :: Zone hors RP :: Archives :: Rps abandonnés-