Vote !
Tops-Sites
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !


Forum RPG post-apo'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Hors de la zone de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





Hors de la zone de jeu Empty
MessageSujet: Hors de la zone de jeu   Hors de la zone de jeu Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:09

Yo, petite question que je me posais.

La zone de jeu est bien définie, mais quel obstacle en RP nous empêche d'y aller ?

Y a t'il des éboulements bloquant les rues ? Un mur ? Une concentration énorme d'infectés ? Des furries en rut ? Un troupeau de Ronflex en plein roupillon ?


Merci d'avance pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Ergsem

Fonda(préda)teur
Fonda(préda)teur
Freyja Ergsem

Messages : 60
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 27



Votre personnage
Mes liens: Fiche non faite.
Age : 22 ans
Equipements:

Hors de la zone de jeu Empty
MessageSujet: Re: Hors de la zone de jeu   Hors de la zone de jeu Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:22

Salut !

Les rues sont bloquées, le nuage de poussière est plus épais. Des rumeurs indiquent que la zone serait particulièrement infectés. Ca serait franchissable physiquement, reste à savoir si vous en avez vraiment envie !

J'ajoute ta question à la FAQ, merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hors de la zone de jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate Zone - forum RPG
» Les demandes de 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une lumière derrière les ombres :: Vie du forum :: Question & Suggestions-