Vote !
Tops-Sites
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !


Forum RPG post-apo'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Les demandes de 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maëlys O'Conner

Invité





Les demandes de 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de 2015   Les demandes de 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:10

Bonsoir,

Je vous remercie pour la réponse positive à notre demande ^^ Je vous donne le lien de votre fiche chez nous : http://villageokina.forumpro.fr/t55-bienvenu-a-une-lumiere-derriere-les-ombres votre bouton est dans notre QEEl ^^

Je vous souhait une bonne continuation à vous et n'hésitez pas à revenir donner de vos nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leann

Invité





Les demandes de 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de 2015   Les demandes de 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:10

Bonsoir, Bonsoir ~

J'étais tombée il y a quelques temps sur votre fow et c'est cool de voir le monde qui s'est inscrit entre temps o/ Félicitations à vous !
Tout ça pour dire, je viens vous proposer un partenariat ~











Avventura



Date d'ouverture: Décembre 2009
Le contexte:
Spoiler:
Ta fonction sur le forum: Administratrice. Parmi un staff actif de six personnes, uniquement des membres qui ont voulu sauver le forum après l'abandon de ses fonda'
Ton nombre de membre et message: 45 membres et 22664 messages
Top partenaire ou Partenariat simple : Top si possible !
En cas de partenariat, où sera notre bouton : Si vous acceptez le top, il se trouvera sur notre PA. Sinon, sous peu la description de la partie "partenariats" de notre forum aura son défilement pour nos partenaires moins importants.
Le lien de ton forum : http://l-avventura.forumactif.com/


Code par Elia-Ls


Bonne soirée à vous,
Leann ~
Revenir en haut Aller en bas
Cratos

Fonda(préda)teur
Fonda(préda)teur
Cratos

Messages : 174
Date d'inscription : 19/06/2015



Votre personnage
Mes liens:
Age : 20 ans
Equipements:

Les demandes de 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de 2015   Les demandes de 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:28

J'aime vraiment énormement votre forum donc, malgré les places qui commencent à maquer, je vous accepte en top =) J'ajoute les boutons dans la journée ! Merci pour votre demande
Revenir en haut Aller en bas
Leann

Invité





Les demandes de 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de 2015   Les demandes de 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:24

Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir accepter le partenariat top <3
Ensuite, votre bouton et votre fiche ont bien été mis en place de notre côté également. N'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles !

Bonne soirée,
Leann~
Revenir en haut Aller en bas
Hacan Mothkis

Invité





Les demandes de 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de 2015   Les demandes de 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:08

Bonjour ! J'ai ouvert un forum le 29 Août, et je venais tenter ma chance auprès de vous pour un partenariat ! n.n











Codicem



Date d'ouverture: 29 Août 2015
Le contexte:
3244 ; voilà maintenant un peu plus de 1 800 ans que l'homme a investi Morbus, une planète surnommée la seconde Mère. Elle est pratiquement identique à notre chère Terre, à la différence que celle-ci est saine. Aucune pollution, aucun problème climatique, ni de déséquilibre et encore moins de surpopulation. Une planète qui respire.

L'Homme a bien juré de ne pas commettre les mêmes erreurs et plusieurs décennies passèrent dans un calme prospère. Une cohabitation quasi-parfaite fut établie entre les Humains et Les Inferus, un peuple métamorphe déjà présent sur Morbus.

Cela dura jusqu'à l’apparition d'une étrange mutation : None. Origine inconnue. Ce virus reste un mystère, frappant aléatoirement la population. Une seule chose fut sûre, seuls les humains se trouvaient affectés.

None altérait grandement les capacités retirant une faculté primaire et physique aux individus, et à l'inverse, ils recevaient en contre-partie des dons hors du commun.

Ces mutants furent nommés les Aliuds. Aux yeux de certains, ils ne sont que de pauvres âmes perdues et victimes qu'il faut aider. Pour d'autre, un idéal à atteindre... Mais pour certains, des monstres à éradiquer.

Notre belle Codicem, notre capitale, est la première ville à avoir vu le jour sur Morbus, mais aussi la malheureuse qui fut témoin du premier Aliud. Elle est maintenant le carrefour de toutes les interrogations. Alors que cette mutation s'étend à la planète tout entière, plusieurs hypothèses se fondent, des groupes se créent, divisant le peuple. Certains exigent l'éradication du virus, alors que d'autre souhaiteraient se l'implanter.

Suite à la hausse du nombre de meurtres perpétrés contre les Aliuds, le Haut Conseil de Codicem, lança un programme de recherche dont le résultat permettrait aux Aliuds de se débarrasser du None. Dans cette situation délicate, la plupart des Inferus tentent de calmer les esprits alors que d'autres rejoignent les rangs des anti-Aliuds.

Codicem se laissera-t-elle emporter dans cette peur de l'inconnu ? Il semblerait que des heures sombres soient à venir.

Il semblerait que des heures sombres soient à venir.
Ta fonction sur le forum: Fondateur
Ton nombre de membre et message: Membres : 4 - Messages : 102
Top partenaire ou Partenariat simple : Alors, j'aimerais bien un top, mais un simple me conviendra aussi. Puis-je vous en laisser le choix ?
En cas de partenariat, où sera notre bouton : Sur la PA, le footer, dans un sujet réserver à cet effet (et si simple, on enlève juste la PA)
Le lien de ton forum : http://codicem.forumactif.org

Merci beaucoup pour l'attention portée à cette demande, je met les choses en place de mon côté !
À bientôt !
Hacan


Code par Elia-Ls

Revenir en haut Aller en bas
Anna Vignet

Fonda(préda)teur
Fonda(préda)teur
Anna Vignet

Messages : 218
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 27



Votre personnage
Mes liens:
Age : 27
Equipements:

Les demandes de 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de 2015   Les demandes de 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:45

Hey ! Bonjour et merci de votre demande !
Votre forum est très beau et me plait bien, mais vu qu'il est très jeune je préfère attendre pour le top. Voilà ce que je propose : pour le moment un simple et si d'ici un ou deux mois vous êtes toujours actifs et existant, alors on vous passe en top =)
Je me méfie des forums qui ouvre et ferme en l'espèce de 20jours, pas d'attaque personnelle =).

Si ça vous convient, je vais tout mettre en place de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
http://elia-ls.e-monsite.com/
Hacan Mothkis

Invité





Les demandes de 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de 2015   Les demandes de 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:56

Bonsoir !
Je comprend tout à fait votre point de vu ! Je n'ai pas de problème avec celui-ci ! n.n
Un simple me va bien, je repasserais vous voir lorsque l'activité aura un peu augmenter dans ce cas ; )

Merci beaucoup pour l'acceptation et les compliments, et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
PrettyJB

Invité





Les demandes de 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de 2015   Les demandes de 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:59

Bonjour bonjour !
En errant de topsite en topsite nous sommes tombés sur vous et nous avons eu un gros coup de coeur *O*
Notre forum est basé sur l'univers classique maître-neko, mais sous un aspect plus sombre et mature : attentats, misère et lutte des classes sont au rendez-vous.
On va bientôt fêter nos 8 ans d'existence et suite à un petit ménage dans nos z'amis nous avons des places en top de disponibles.
On vous propose donc une place en Top, avec les cookies et la tasse de thé qui vont avec !
Tenez-nous au courant o/











Pretty Neko



Date d'ouverture: 23/12/2007 (qui a dit "oh les vieux"??)
Le contexte:

Les nekos, ces hybrides mi-homme mi-chat, auraient du devenir les esclaves de la société moderne : des êtres privés de droits, faibles et serviles, prêts à assouvir le moindre de vos désirs. Mais rien ne s'est passé comme prévu...
50 ans après leur création la rébellion est plus forte que jamais. Des émeutes éclatent entre les esclaves révoltés et les soumis, entre les humains pro-ou anti-hybrides : une ambiance de guerre civile plane sur tout le pays!
Un conflit explosif dont l'issue ne dépend que de vous.

Ta fonction sur le forum: Administrateur (mais pas fondateur Wink)

Ton nombre de membre et message: 88 membres pour 117693  messages

Top partenaire ou Partenariat simple : top !
En cas de partenariat, où sera notre bouton : en PA, bien en vue.

Le lien de ton forum : http://prettyneko.forumpro.fr/


Code par Elia-Ls

Revenir en haut Aller en bas
Cratos

Fonda(préda)teur
Fonda(préda)teur
Cratos

Messages : 174
Date d'inscription : 19/06/2015



Votre personnage
Mes liens:
Age : 20 ans
Equipements:

Les demandes de 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de 2015   Les demandes de 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:18

Wow, je suis réellement flatté par votre demande =) Votre forum est vraiment sympa et on sent l'expérience ^^. J'accepte donc bien entendu ! (juste un petit détail que j'ai remarqué, j'espère que ça vous aidera, c'est vraiment pas pour être méchant ni rien Embarassed : votre titre "admin surprême" est pas lisible sur le QEEL, s'tout, sinon le forum est superbe =) )

J'ajoute vos boutons demain au plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
PrettyJB

Invité





Les demandes de 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de 2015   Les demandes de 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:25

Ah oui tiens xD
Le design est tout nouveau, quelqu'un a un peu merdoyé en faisant ce choix de couleur...
Merci d'avoir prévenu!
Je vous installe de ce pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neolf Elia

Invité





Les demandes de 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Wulfkania et ses hordes arrivent (demande de partenaire)   Les demandes de 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:30

bonjours et bonsoir à vous après une petite balade sur le net et de fils en aiguille je suis tombé sur vous et je dois l'admettre, joli forum Smile . Sur ce, assez blablaté et voici la présentation











Wulfkania



Date d'ouverture: pré ouverture 6 février 2015, ouverture officielle 2 octobre 2015
Le contexte: Dans un monde déchiré par une guerre éternelle un des adversaire à l'idée de ramener à la vie Neolf Elia,  un Dieu Déchu assassiné par les siens afin d'écraser leurs ennemis une bonne fois pour toute. Malheureusement pour le Dieu échappe à leur contrôle et déclencha une apocalypse qui touchera les deux pays de ce monde et détruira la quasi totalité des habitants de ce monde. Nous nous ituons donc 15 ans après le déclenchement de l'apocalypse et nous suivons la vie des derniers survivants... Arriverons t il à faire tomber le Déchu ou mourrons tous? à vous d'en décider.
Ta fonction sur le forum: fondateur, administrateur, modérateur et grand ennemi.
Ton nombre de membre et message: 7 membre pour 456 messages
Top partenaire ou Partenariat simple : Partenariat simple
En cas de partenariat, où sera notre bouton : sur notre footer
Le lien de ton forum : http://wulfkania.forum-pro.fr/


Code par Elia-Ls

Revenir en haut Aller en bas
Cratos

Fonda(préda)teur
Fonda(préda)teur
Cratos

Messages : 174
Date d'inscription : 19/06/2015



Votre personnage
Mes liens:
Age : 20 ans
Equipements:

Les demandes de 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de 2015   Les demandes de 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 1:26

Bonjour ! Y'a pas à dire, votre forum à de la gueule. Vous êtes bien sûr accepté ! J'ajoute vos boutons de suite. Merci de votre demande
Revenir en haut Aller en bas
Neolf Elia

Invité





Les demandes de 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de 2015   Les demandes de 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:31

Bonjours, merci pour cette réponse rapide! on va en faire de même de notre coté dès que ma codeuse est réveillée x) et je lui remonterais le compliment qui lui reviens de droit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aiko.

Invité





Les demandes de 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de 2015   Les demandes de 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 8:55

Bonjour,

Je passe vous prévenir qu'après presque quatre ans de vie, "Become an Idol" - http://become-an-idol.com - ferme ses portes, dignement et sans être abandonné par son staff xD. Vous pouvez donc retirer notre lien/logo/fiche de vos partenaires ^^

Bonne continuation à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Moira

Invité





Les demandes de 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de 2015   Les demandes de 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:53

Bonsoir Very Happy

Ici l'une des fondatrices de Gaikoku Kin'dai, nous avons enfin accepté votre demande de partenariat. J'ai voulu m'assurer que vous recevrez notre réponse si vous êtes toujours partant pour associer nos deux enfers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cratos

Fonda(préda)teur
Fonda(préda)teur
Cratos

Messages : 174
Date d'inscription : 19/06/2015



Votre personnage
Mes liens:
Age : 20 ans
Equipements:

Les demandes de 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de 2015   Les demandes de 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:39

Oh, je suis désolé de l'apprendre Aiko :/ Merci d'avoir prévenu !

Moira : Je t'ajoute demain ou mari, dès que je suis sur un pc en bref =) Ne t'étonnes pas si ça traine un tout petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Les demandes de 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de 2015   Les demandes de 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:50











Bloody Needle



Date d'ouverture: Dans un ou deux mois Wink
Le contexte: Dans un monde futuriste, la guerre fait rage, les villes sont bombardés, les hommes s'entretuent, tout ça pour une seule chose, le pouvoir. La fin de cette guerre sanglante fut marqué par l'utilisation d'une arme d'un genre nouveau, répétant la tragédie d'Hiroshima et Nagasaki. La bombe a énergie noire. C'est la France qui fut toucher. détruisant entièrement le pays. Ce jour porta plus tard un nom :"Le Black Hole." Mais ce monde ne fut pas le seul toucher. Et un simple cratère ne fut pas la seule conséquence. La masse d'énergie concentré en un seul point fissura l'espace temps lui même, créant une anomalie dimensionne lau centre de ce cratère, pour faire simple, un portail. Un portail vers un autre monde, qui lui même menait a deux autres mondes, tous différents, et pourtant... Si semblable. Que vous soyez un humain, un Simili ou un Chain, vous avez le choix. Subir ou combattre. Rétablissez un équilibre qui n'aurait jamais dut être bouleversé avant qu'il ne sois trop tard. Je vous regarde, vous observe, je ne peut vous aidez, mais je compte sur vous... Ne répétez pas les ereurs de mes ancêtres.
Ta fonction sur le forum: Fondateur
Ton nombre de membre et message: quatres membres (les fondateurs), quand au messages, le forum est en cours de construction.
Top partenaire ou Partenariat simple : partenaire simple
En cas de partenariat, où sera notre bouton : Quelque part en haut.
Le lien de ton forum : http://bloody-needle-rp.forumactif.org/


Code par Elia-Ls

Revenir en haut Aller en bas
InkFingers

Invité





Les demandes de 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de 2015   Les demandes de 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 2:00

Hello! Je viens vous proposer un partenariat avec Abalessa











Abalessa



Date d'ouverture: 22/10/2015
Le contexte: 2045. Après l’effondrement des sociétés telles que nous les connaissons suite à des catastrophes naturelles en chaines, le monde doit se reconstruire. A Abalessa, des survivants se sont organisés pour recommencer à vivre, à apprendre, à cultiver des terres arides. Une société a vu le jour, avec une hiérarchie et une organisation précises. Ils ont connu la technologie et l’opulence, désormais ils doivent tout réapprendre, mais comment cohabiter quand les idéologies et les visions sont parfois radicalement opposées ? Intrigues, complots, trahisons sur fond d’ambition personnelle ou d’idéologie rythment désormais la vie des habitants d’Abalessa.
Ta fonction sur le forum: Dieu? What a Face Fonda, codeuse, graphiste, admin, MJ, bref j'ai entièrement créé tout ce bordel
Ton nombre de membre et message: 4 membres (dont le compte fonda), 133 posts. bébé fofo quoi ^^
Top partenaire ou Partenariat simple : Simple
En cas de partenariat, où sera notre bouton : dans le sujet regroupant nos partenaires, et votre fiche sera postée dans la partie Ambassade, accessible pour que vous puissiez venir donner des nouvelles
Le lien de ton forum : http://abalessa.forumactif.org


Code par Elia-Ls


Merci d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas
Cratos

Fonda(préda)teur
Fonda(préda)teur
Cratos

Messages : 174
Date d'inscription : 19/06/2015



Votre personnage
Mes liens:
Age : 20 ans
Equipements:

Les demandes de 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de 2015   Les demandes de 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:33

Accepté ! T'étonnes pas, je pourrais mettre vos boutons que dans la soirée, ça ne sera pas un oublis. J'espère que votre forum grossira vite ! Very Happy Bon courage, cher partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lokiaryu-Pumpkin Pasties

Invité





Les demandes de 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de 2015   Les demandes de 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:36

Bonjour ! A la suite de mon commentaire sur SOS, je viens demander un partenariat Smile











Pumpkin Pasties



Date d'ouverture: 24/10/2015
Le contexte: Imaginez... Le célèbre Harry Potter vient de détruire le plus grand mage noir du siècle, la bataille et la guerre sont enfin terminées, la paix peut enfin faire son retour. Tous les horcruxes ont été détruits : le journal, la coupe de Poufsouffle, le médaillon de Serpentard, le diadème de Serdaigle, la bague des Gaunt, Nagini et le morceau d'âme qui s'était accroché à Harry lorsqu'il était un bébé. C'était l'amour de sa mère qui l'avait protégé... Et si ce phénomène avait recommencé ? Et si seule son enveloppe charnelle était morte, que son âme s'était encore déchirée pour prendre possession d'un être vivant ? Non pas un bébé mais un chaton, apeuré par les combats et attiré par l'odeur de la mort ? Et si le félin avait été recueilli par un élève partisan du Seigneur des Ténèbres ? Et si... Et si rien n'était fini en fait ?
Ta fonction sur le forum: Je suis une des deux fondatrices !
Ton nombre de membre et message: 13 membres (dont beaucoup de PNJ) et 130 messages
Top partenaire ou Partenariat simple : Simple
En cas de partenariat, où sera notre bouton : Dans le sujet qui regroupe tous nos partenaires, et il se trouvera, ainsi que votre fiche, dans la catégorie "partenaires" (YOU DON'T SAY???!!1!!1!).
Le lien de ton forum : http://pumpkin-pasties.forumactif.org/


Code par Elia-Ls

Revenir en haut Aller en bas
Freyja Ergsem

Fonda(préda)teur
Fonda(préda)teur
Freyja Ergsem

Messages : 60
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 27



Votre personnage
Mes liens: Fiche non faite.
Age : 22 ans
Equipements:

Les demandes de 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de 2015   Les demandes de 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:20

Je vois pas de quel commentaire sur sos-rpg tu parles ^^.
Je vous ajoute =D Merci de votre demande. Comme pour la demande précédente, je précise que je met les boutons un peu plus tard ce soir. Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lokiaryu-Pumpkin Pasties

Invité





Les demandes de 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de 2015   Les demandes de 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:40

Celui de 19h33, mais c'est pas grave pour le vent, ma dignité s'en remettra rabbit Ahah plus sérieusement, votre fiche et votre bouton sont ajoutés pour nous ! Bonne soirée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anna Vignet

Fonda(préda)teur
Fonda(préda)teur
Anna Vignet

Messages : 218
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 27



Votre personnage
Mes liens:
Age : 27
Equipements:

Les demandes de 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de 2015   Les demandes de 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:59

J'ai vu qu'après désolé x) Je vais installer de suite les boutons !
Revenir en haut Aller en bas
http://elia-ls.e-monsite.com/
Centipède

Invité





Les demandes de 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de 2015   Les demandes de 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:50

Bien le bonjour ^^











City of Ghouls



Date d'ouverture: 10 Février 2015, bien que officiellement l'activité n'ait reprise il y a seulement quelques jours après une longue période d'inactivité ^^
Le contexte:
Spoiler:
Ta fonction sur le forum: Fondatrice
Ton nombre de membre et message: 25 membres, 814 messages
Top partenaire ou Partenariat simple : Partenariat simple
En cas de partenariat, où sera notre bouton : En défilement sur la PA avec les autres partenaires :3
Le lien de ton forum : http://tokyo-ghoul-rpg.forumactif.org/


Code par Elia-Ls


Voilà, en attente de votre réponse et bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Vignet

Fonda(préda)teur
Fonda(préda)teur
Anna Vignet

Messages : 218
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 27



Votre personnage
Mes liens:
Age : 27
Equipements:

Les demandes de 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de 2015   Les demandes de 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:49

Accepté =) J'ajoute votre bouton et fiche dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://elia-ls.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé







Les demandes de 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de 2015   Les demandes de 2015 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les demandes de 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règle des demandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une lumière derrière les ombres :: Vie du forum :: Partenariat-