Vote !
Tops-Sites
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !


Forum RPG post-apo'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Émraude! manger c'est la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Émraude


Émraude

Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2016



Votre personnage
Mes liens: Fiche non faite.
Age : Inconnus
Equipements:

Émraude! manger c'est la vie. Empty
MessageSujet: Émraude! manger c'est la vie.   Émraude! manger c'est la vie. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 3:33

Émraude Bacon
ft. ... de ...

Âge : 17 ans
Groupe : les sauveurs
Nationalité : québécoise
Signe particulier : ...
Caractère

Émraude est plutôt chiante. Elle a un caractère de merde et l'assume à cent pour-cent! Elle est hargneuse, violente, bête et n'a malheureusement peur de rien. Elle réussit à garder quelques amitiés ; elle ne comprend pas comment d'ailleurs. Émeraude a tendance à surprotéger les gens à qui elle tient, ou dont elle se sent responsable. Elle déteste se sentir inutile, donc fait tout pour être le plus polyvalente possible, quoi qu'avec, c'est point faible. Le plus problématique : cette jeune fille n'a aucun talent avec les jeunes enfants. Elle les trouve énervants, la seule utilité qu'elle leur trouve est de frapper dessus. Elle adore les embrouilles par contre, c'est plus fort qu'elle, elle doit absolument avoir le dernier mot sur tout. Émraude est aussi le genre de fille à se mettre beaucoup trop de responsabilités sur le dos et ne jamais arrivé à toutes les gérer. Tout ça dans le but d'être le centre de l'attention, elle adore se sentir supérieure.

Physique

Émraude porte des lunettes depuis la tendre enfance ; elle est astigmate ou un truc du genre... Même elle ne s'en souvient plus. Ces cheveux étaient blonds, mais quand elle avait 15 ans, elle avait décidé de les teindre en rose, avec le reste de la teinture de son amie. Depuis, ils sont tachés et auront toujours comme teint un jolie rose pâle. Couleur qu'elle répugne depuis ce jour. La jeune fille garde ces cheveux plutôt courts, préférant le pratique à l’esthétique. Ces yeux sont paire, tantôt gris, tantôt vert. Pour ce qui est du reste de son corps, elle a des formes généreuses lui donnant l'air beaucoup plus âgé qu'elle ne l'est. Émraude porte généralement du noir, car elle aime se faire passer pour un ninja.


Histoire

Émraude est né dans une famille… Pas très ordinaire. Son père était policier au Québec, il avait été renvoyé pour paranoïas profondes après que sa nièce Cédrika se soit fait enlever et tuer. Sa mère s’était suicidée peu de temps après la perte de l’emploi de son mari. Quoique cela n’a plus vraiment d’importance, ils étaient tous deux morts maintenant. Son père l’avait forcé à prendre des cours d’auto-défense dès son plus jeune âge, karaté, boxe, judo, et autre. Il comprit vite qu’elle avait ça dans le sang et commença à l’inscrire à des concours illégaux pour se faire un peu d’argent, elle gagnait à chaque fois. Dès qu’elle put, elle se trouva une arme, pratiquant sans relâche jusqu'à ce qu’encore, elle devienne surdouée. Et ainsi de suite, apprenant à créer des armes, des bombes et à tuer tout au long de sa vie. En 2019, juste avant la fermeture des aéroports, elle et son père durent quitter le pays clandestinement, son père étant recherché par des criminelles pour ne pas avoir payé ses dettes. Émraude et lui ayant resté cacher à l’abri en Europe on put vivre une vie passablement normal, jusqu’au jour où l’infection emporta son père. À ce moment, elle décida de vivre en nomade, chassant les infectés, volant les gens qui refusaient de l’aider. Cela dura quelques mois, presqu’une année, avant qu’elle ne rencontre un jeune des sauveurs. Il lui proposa de se joindre à eux et elle accepta, épuisé de les suivre. Elle le regretta sur-le-champ quand elle eut vent des règles de l’endroit. Malgré tout, elle s’habitua à leur rythme de vie et se promit de retourner dehors. Elle leur montra ces talents au corps-à-corps et ils la chargèrent de leur apprendre. Ainsi, elle finit en tant que prof chez les sauveurs…

Un peu de vous

PUF : aucun
Prénom : Ariane
Âge : 16 ans
Un peu plus de vous : J’AIME LEBACON ET LES LICRONE MAGIQUE!! Oh, et je suis dyslexique et dysorthographique! Donc désoler d’avance! hehe  

Revenir en haut Aller en bas
Shobu Ser'hao

Admin
Admin
Shobu Ser'hao

Messages : 105
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24



Votre personnage
Mes liens: Aucun.
Age :
Equipements:

Émraude! manger c'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: Émraude! manger c'est la vie.   Émraude! manger c'est la vie. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 7:14

MUHEHEHEHEHEHE, Bonjour jeune âme paumé dans l'immensité des Karmas, bienvenue dans le lieu où... Ho et puis zut !
Bonne chance pour ta fiche et prend garde a l'oeuil du tigre !
Revenir en haut Aller en bas
http://shobu13.free.fr
Shobu Ser'hao

Admin
Admin
Shobu Ser'hao

Messages : 105
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24



Votre personnage
Mes liens: Aucun.
Age :
Equipements:

Émraude! manger c'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: Émraude! manger c'est la vie.   Émraude! manger c'est la vie. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 7:15

Hésite pas a MP un admin en cas de problème
Revenir en haut Aller en bas
http://shobu13.free.fr
Cratos

Fonda(préda)teur
Fonda(préda)teur
Cratos

Messages : 174
Date d'inscription : 19/06/2015



Votre personnage
Mes liens:
Age : 20 ans
Equipements:

Émraude! manger c'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: Émraude! manger c'est la vie.   Émraude! manger c'est la vie. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:05

Hey Wink sur ta fiche en elle-même, c'est tout bon. Pour ton orthographe, j'apprécie quand même l'effort malgré tes soucis, mis à part quelques fautes ça reste largement correcte, c'est agréable.
Il ne manque que un avatar pour que tu sois validé.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Vignet

Fonda(préda)teur
Fonda(préda)teur
Anna Vignet

Messages : 218
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 27



Votre personnage
Mes liens:
Age : 27
Equipements:

Émraude! manger c'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: Émraude! manger c'est la vie.   Émraude! manger c'est la vie. Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:35

Tu as un vava, tout est ok ! Je valide et je t'ajoute à ton groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elia-ls.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé







Émraude! manger c'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: Émraude! manger c'est la vie.   Émraude! manger c'est la vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Émraude! manger c'est la vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une lumière derrière les ombres :: Vie du forum :: Présentation :: Présentations Validées-