Vote !
Tops-Sites
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !


Forum RPG post-apo'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Glorious "Glo" Jensen (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glorious Jensen


Glorious Jensen

Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2016



Glorious "Glo" Jensen (En cours) Empty
MessageSujet: Glorious "Glo" Jensen (En cours)   Glorious "Glo" Jensen (En cours) Icon_minitimeMar 26 Juil - 4:35

Jensen Glorious
ft. ... de ...

Âge : 19 ans
Groupe : Sauveur
Nationalité : Franco-Anglaise
Signe particulier : Une cicatrice sur le bas du dos et un accent anglais quelque peu présent
Caractère


Glorious est une jeune femme plutôt vive d'esprit. Elle n'est pas du genre à se prendre la tête et à réfléchir dix ans sans jamais agir, elle est même le parfait opposé. Toujours sur ses gardes et à l'écoute des moindres bruits, la grise agira très vite. Selon la situation sa perception des choses sera différente et donc sa vitesse «d'action» sera, elle aussi différente. Sa perception des choses est alors, son atout numéro un. Elle est aussi une femme très énergique qui ne peut s'empêcher de bouger quelque soit son état. Glorious est obligée d'aider ou de faire son maximum au maintient du groupe et donc à l’avancement de celui-ci. La jeune "sauveuse" est également quelqu'un de très discrète, malgré sa forte participation dans la survie du groupe, elle n'est pas du genre à s'afficher et à en faire trop. Mais parfois, il se peut que la demoiselle se lâche et essaye de s'amuser le plus possible pendant qu'elle le peut, malgré le fait que l'amusement ne soit pas toujours au rendez-vous pour tout le monde. La jeune sauveuse est également une demoiselle aimante, serviable et très sympathique.

Glorious n'est pas tout le temps très sympathique ou joyeuse, elle a également ses petits moments de déprimes qui se voient parfois exagérément. Aucun sourire n'apparaît, sa motivation n'est plus et elle ne dit plus un mot. Ce qui cause le malaise de ses camarades qui font tout pour essayer de la remotiver.

Si la sauveuse est souvent une personne très gentille et de serviable, elle n'en reste pas pour autant stupide et complètement naïve. Être souvent sur les gardes empêche quelque fois celle-ci à faire confiance et à aimer les personnes extérieures au groupe. Mais ne lui en voulez pas, dans le chaos dans lequel chacun vit, la vision des choses changent et les gens sont beaucoup plus vigilants.

Comme tout le monde, la demoiselle a ses peurs et ses faiblesses. Malgré un attirail et un cœur bien accroché et quelques malheureuses faiblesses par-ci, par là, Glorious a la phobie d'être abandonnée. En même temps, Glorious a vu son entourages décimées par la contamination et par la violence des infectés. Maintenant, si elle apprécie vraiment quelqu'un, elle fera tout pour qu'un malheureux sort ne lui tombe pas sur la tête.

Glorious est une personne à fort caractère mais aussi quelqu'un de très, très optimiste. Même si la disparition de ses proches n'a pas été chose facile, la demoiselle a su garder la tête sur les épaules et à toujours croire en un jour meilleur. Elle ne s'est jamais plains, ne s'est jamais apitoyer sur elle même dans ses bons jours. Bon, il faut avouer que de temps en temps, des petites déprimes par-ci, par-là arrivent et qu'elle ressasse s'en arrêt les multiples disparitions de son entourage. Mais cela arrive peu souvent. Elle est donc toujours là, à épauler chacun des membres et à les réconforter dans leurs moments de solitude. Elle est donc le petit rayon de soleil des sauveurs.Parmi les différentes épreuves que cette nouvelle vie peut offrir, Glorious sera toujours là à faire apparaître une lueur d'espoir même si tout semble impossible et finit.

La jeune grise sait également se servir de multiples armes blanches pour protéger son groupe. Bien qu'elle les protège d'une manière plus passive, elle peut aussi les protéger d'une façon beaucoup plus sauvage. Elle est très habile de ses mains, ce qui va parfaitement avec ses capacités à attaquer avec des armes, apprises pendant ses longues heures passées devant des « FPS » et également grâce à ses nombreuses parties entre amis au Laser Game ou encore au « Paintball ».

Si Glorious sait se servir des armes, elle sait également s'occuper des enfants. Les enfants l'adorent, elle aussi.
  

Physique


Glorious est une jeune femme plutôt petite, elle ne doit mesurer qu'un petit mètre soixante-huit, voir soixante-dix tout au plus et pèse un petit cinquante kilos. Son visage est assez fin et pâle, ce qui peut laisser paraître qu'elle est une poupée.. Qui plus est ses yeux rouges le font penser un peu plus. Tout comme sa chevelure, la couleur de ses yeux est également factice. Sa vraie couleur n'est d'autre qu'un bleu foncé. La sauveuse possède une chevelure argentée, qui n'est bien-sûr pas sa vraie couleur de cheveux, ceci n'est qu'une couleur qu'elle a fait il y a bien longtemps, du moins, elle le pense. Avant cette teinture la demoiselle avait les cheveux bruns.

Malgré le fait que les habits ne soient pas le plus important dans une situation de crise. La demoiselle optera toujours pour un sweat avec les manches trop longues et de couleur noir/jaune et d'un leggins de couleur noir également. Elle porte encore son ancien casque autour du cou, même si maintenant il ne marche plus. Cela lui fait un souvenir. Elle possède également des chaussures de sport compensées qui sont bien pour les longues marches qu'elle peut faire pour trouver de quoi satisfaire les enfants.

Elle possède de toutes petites sacoches qu'elle accroche autour de sa taille pour collecter les matériaux dont elle aura besoin plus tard. Autour du cou de la grise, on peut apercevoir une pierre verte éclatante. Pierre que possédait autrefois sa meilleure amie aujourd'hui disparue. C'est donc l'un de ses plus précieux « trésors » qu'elle possède à ce jour. Si par malheur elle le perdait, elle ne sait pas si elle le supporterait.


Histoire

REPONDRE ICI

Un peu de vous

PUF : Jenny'
Prénom : Je me nomme Marine, mais préfère que l'on m'appelle par mon surnom, 'Rinou.
Âge : 16 ans, je me rapproche de plus en plus des 17 ans.
Un peu plus de vous : Je suis une petite femme qui adore la culture japonaise, le rock, le métal et le sport. Et qui chante/desine et écrit.  Voilà tout..



Dernière édition par Glorious Jensen le Mar 16 Aoû - 2:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorious Jensen


Glorious Jensen

Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2016



Glorious "Glo" Jensen (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Glorious "Glo" Jensen (En cours)   Glorious "Glo" Jensen (En cours) Icon_minitimeMar 26 Juil - 6:42

Je me dépêche pour faire l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarrah


Sarrah

Messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2016
Localisation : Le toit de l'usine



Votre personnage
Mes liens: Fiche non faite.
Age : 23 ans
Equipements:

Glorious "Glo" Jensen (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Glorious "Glo" Jensen (En cours)   Glorious "Glo" Jensen (En cours) Icon_minitimeMar 26 Juil - 7:46

Bienvenue à toi! Very Happy

Amuse toi bien ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche. Il est bien rare d'avoir de nouveaux sauveurs donc c'est chouette ! Je suis curieuse de connaître l'histoire de ton personnage.

Enfin bref ! Encore une fois, bon courage flower
Revenir en haut Aller en bas
Shobu Ser'hao

Admin
Admin
Shobu Ser'hao

Messages : 105
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24



Votre personnage
Mes liens: Aucun.
Age :
Equipements:

Glorious "Glo" Jensen (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Glorious "Glo" Jensen (En cours)   Glorious "Glo" Jensen (En cours) Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:48

Saaaaaalut ! Bienvenue sur notre forum ! j'espère que tu t'amusera bien parmi nous ! Je m'excuse d'avance pour l'inactivité latente du forum Wink En effet, nous somme que 3 personnes a peu près actifs...
En tout cas, bonne chance pour faire ta fiche et j'ai moi aussi hâte de voir ce que cela donnera !
Si tu a des questions, ou n'importe quoi d'autre, tu peut m'envoyer un MP ou me contacter via skype (shobukill) ou facebook (Shobu Ser'hao)
FUCKING LAMA !
Revenir en haut Aller en bas
http://shobu13.free.fr
Glorious Jensen


Glorious Jensen

Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2016



Glorious "Glo" Jensen (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Glorious "Glo" Jensen (En cours)   Glorious "Glo" Jensen (En cours) Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:57

Oh.. Merci pour ce petit boost avec votre courage! Merci! Ahaha.
Oui, j'ai vu que le forum n'était pas très actif, c'est bien triste. Je vais en profiter pour vous faire de la pub et aussi pour finir mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Ergsem

Fonda(préda)teur
Fonda(préda)teur
Freyja Ergsem

Messages : 60
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 27



Votre personnage
Mes liens: Fiche non faite.
Age : 22 ans
Equipements:

Glorious "Glo" Jensen (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Glorious "Glo" Jensen (En cours)   Glorious "Glo" Jensen (En cours) Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:25

Bon courage pour ta fiche ♥

Le forum ira surement mieux quand on sera tous rentré de vacance (par tous je veux dire moi et mes autres personnalités). Je reste disponible par MP en cas de question !
Revenir en haut Aller en bas
Glorious Jensen


Glorious Jensen

Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2016



Glorious "Glo" Jensen (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Glorious "Glo" Jensen (En cours)   Glorious "Glo" Jensen (En cours) Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:58

Désolée, si je met du temps, mais je peine à écrire mon histoire ! Mais je compte toujours m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Ergsem

Fonda(préda)teur
Fonda(préda)teur
Freyja Ergsem

Messages : 60
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 27



Votre personnage
Mes liens: Fiche non faite.
Age : 22 ans
Equipements:

Glorious "Glo" Jensen (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Glorious "Glo" Jensen (En cours)   Glorious "Glo" Jensen (En cours) Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:45

Tu as encore le temps Smile ! Ne t'en fais pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Glorious Jensen


Glorious Jensen

Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2016



Glorious "Glo" Jensen (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Glorious "Glo" Jensen (En cours)   Glorious "Glo" Jensen (En cours) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:14

Je m'exuse mais à partir d'aujourd'hui jusqu'à dimanche je suis chez des amis. Je continuerais donc ma fiche à partir de Dimanche.. Désolée ! Et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Ergsem

Fonda(préda)teur
Fonda(préda)teur
Freyja Ergsem

Messages : 60
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 27



Votre personnage
Mes liens: Fiche non faite.
Age : 22 ans
Equipements:

Glorious "Glo" Jensen (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Glorious "Glo" Jensen (En cours)   Glorious "Glo" Jensen (En cours) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:29

Pas de soucis ! Smile Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Glorious "Glo" Jensen (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Glorious "Glo" Jensen (En cours)   Glorious "Glo" Jensen (En cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glorious "Glo" Jensen (En cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natalyia, la tueuse rose. (en cours)
» Les cours, les amies retour au travail !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une lumière derrière les ombres :: Vie du forum :: Présentation-