Vote !
Tops-Sites
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !


Forum RPG post-apo'
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 If you aren't remembered, then you never existed - Freyja.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fonda(préda)teur
Fonda(préda)teur
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 20



Votre personnage
Mes liens: Fiche non faite.
Age : 22 ans
Equipements:

MessageSujet: If you aren't remembered, then you never existed - Freyja.   Dim 18 Oct - 1:29



Freyja Ergsem

« Je suis moi… N'est-ce pas ? »



♦ 22 ans - Française & Suédoise - Féminin - Sauveur - Hétérosexuelle ♦

Ton caractère
.

Freyja est douce et patiente. Elle parle peu, mais quand elle le fait son ton est rassurant, presque apaisant, un peu comme la comptine chanter par une mère. Elle cherche toujours à tirer le meilleur des gens et pensent que la conversation peut calmer tout le monde et la sortir de toute les situation. Polie, elle n'osera pas donner son avis lorsqu'il risque d'heurter quelqu'un. Elle à tendance à se plier à l'avis des plus charismatique, n'osant pas imposer sa volonté. Elle subit parfois les caractère puis fort que le sien, se faisait parfois marcher dessus. Pourtant, elle est intelligente. Elle comprend vite les gens, cherchant à savoir ce qu'ils n'aiment pas afin de pouvoir l'éviter à tout prix.

Face à une situation dont la parole ne peut pas la sortir, elle à tendance à s'immobiliser. Elle maîtrise vraiment pal ses émotions. La peur la bloque, la tristesse la fait fondre en larme. Très empathique, les sentiments des autres la gagne très rapidement.



Ton apparence
.

Freyja à toujours trouvée qu'elle avait un physique un peu banal. Ses cheveux son noirs, légèrement ondulée. Elle les coupe un peu sous son menton. Seul quelques mèches autours de son visage, autrefois coupé en frange, sont plus courts que le reste, encadrant ses joues. Sa peau est pâle, lisse. Ses pommettes sont légèrement rosées, assorti à ses lèvres douces. Son nez est fin, légèrement retroussé à la fin. Ses yeux sont bleus foncés, grands. Ces immenses et denses cils lui donnent un regard charmeur même quand elle ne le veut pas.

Freyja ne cheche pas à se faire remarquer. Elle se tient droite mais sans plus, ses vêtements sont ceux qu'elles trouves. Elle à une préférence pour ceux qui la rendent féminines mais la jeune femme sait qu'elle n'est pas en situation de chipoter. 1m69, corpulence normale/fine.


Ton histoire
.

Freyja. Vous l'avez devinez, ce n'est pas français comme nom. Son père est suédois en fait. Sa mère est française, de la capitale. Ils se sont rencontré alors que le premier faisait un an d'étude à l'étranger. Je vous passe le tralala. Ils se sont mariés et ont eux deux enfants, deux filles. L'aîné, Mathilde suivit à 5 ans près de Freyja. Un prénom de chaque pays pour des bébés à la double nationalité. Tous le monde grandit en banlieu parisienne, petite vie sympathique. Après un bac S très bien réussit, Freyja se dirige vers la fac de philosophie, préférant les mots aux chiffres. Ses parents n'aimaient pas l'idée, mais savaient qu'elle était en âge de faire ses propres choix.

Alors que la femme à 21ans, la panique gagne le monde. La famille Ergsem s'enferme dans l'appartement, espérant que le chaos ne soit que passager. Pourtant, un matin, la jeune demoiselle se réveille entouré de 3 infectés qui veulent sa peau. Sa soeur, son père, sa mère. Alors qu'elle cherche désespérément à retrouver des amis, de la famille éloignée, elle comprend. Tout ceux qui la connaissent sont morts, l'entraînant avec eux. Freyja Ergsem n'existe plus puisque son existence et tous les souvenirs qui la comprenne ont été rayés. Alors que la panique la gagne, elle décide de faire quelque chose pour ce monde. De laisser une trace, même infime de son passage. A la fin de l'été 2022, alors que ça fait plusieurs mois qu'elle survit dans le parc, elle est trouvé par des militaires qui l'accompagneront jusqu'aux sauveurs. Elle y trouva une place et un but : faire en sorte que les adultes de demain fasse de ce monde un endroit meilleur.



Derrière l'écran
.

Double Compte de Cratos et Anna !
Code par Eli-Ls.

_________________


Dernière édition par Freyja Ergsem le Mar 27 Oct - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2015



MessageSujet: Re: If you aren't remembered, then you never existed - Freyja.   Dim 18 Oct - 17:48

bonjour jolie jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 15
Localisation : Dans sa chambre



Votre personnage
Mes liens: Aucun.
Age : 21
Equipements:

MessageSujet: Re: If you aren't remembered, then you never existed - Freyja.   Lun 19 Oct - 3:56

''Bienvenue'' Very Happy Ce perso est bien différent de Cratos je trouve XD A ce demander si vous êtes pas plusieurs derrière l'écran a vous foutre de nos geules *Imagine la scène* X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fonda(préda)teur
Fonda(préda)teur
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 20



Votre personnage
Mes liens: Fiche non faite.
Age : 22 ans
Equipements:

MessageSujet: Re: If you aren't remembered, then you never existed - Freyja.   Lun 19 Oct - 9:26

xD Nah, juste plusieurs dans ma tête

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: If you aren't remembered, then you never existed - Freyja.   

Revenir en haut Aller en bas
 
If you aren't remembered, then you never existed - Freyja.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freyja, enfant du Chaos [Guerrière]
» Tu veux faire un exposé avec moi? [PV Freyja]
» Freyja-religieuse-Toxic
» Freyja - La tueuse de fée [Cruxis]
» Freyja De Larose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une lumière derrière les ombres :: Vie du forum :: Présentation :: Présentations Validées-