| Dans l'ancien monde, cet endroit était le centre névralgique de la France, toutes les entreprises voulaient leur building ici, et tous les musées s'y regroupaient... Maintenant, à vous de voir si les centaines d'infectés qui s'y trouvent préfèrent regarder la Joconde plutôt que de vous grignoter la rotule. En raison du fort peuplement de la zone, de nombreux infectés là parcourent, entraînant ainsi un plus grand risque de mutation.
L'ancienne station Châtelet- Les Halles a bien changé. Toujours aussi remplie, en revanche. Et de personnes biens vivantes. En sous-sol se dresse maintenant ce qu'on nomme La Citadelle. De gros blocs se sont détachés des parois, séparant la station en différents lieux. Une fouille à l'entrée s'assure que vous n'entrez avec aucune arme. Dans la citadelle elle-même, des anciens militaires garantissent la sécurité.
Partie de la ville située sur une grande colline, la densité d'infectés y est plutôt moyenne. Si vous n'avez pas froid aux yeux, vous pourrez peut-être vous réfugier dans les ruines des catacombes qui percent la colline comme du gruyère, au risque de finir comme ceux que vous entendez grogner juste derrière vous... Ou aplati comme une crêpe, au choix. Un quartier situé au Sud de Paris, non loin de Montparnasse. Il possède une densité d'infecté plutôt moyenne, en somme, un bon endroit pour passer le peu de temps qu'il vous reste a vivre.
Arrondissement de l'Est de Paris. Les infectés y sont plus nombreux. C'était autrefois un quartier populaire du fait de sa proximité avec la forêt, mais maintenant, il a été extrêmement endommagé par les bombardements, ce qui en fait une zone plutôt dangereuse. Au fait, ne pensez pas à vous cacher dans la forêt, à moins que vous adoriez les surprises...
C'est un immense parc à l'état sauvage. La plupart du parc est recouvert d'immenses arbres. Il n'y a pas de ruines. Les sentiers sont la seule trace d'une ancienne présence humaine. Vous pouvez voir ici et là, des silhouettes errer dans les hautes herbes, soudain, tandis que vous marchez, une main vous agrippe le pied et vous traine dans un bosquet pour vous dévorer...
Comment on en est arrivé là ? Flas-back, souvenirs qui hantent des rêves, nostalgie, c'est ici que vous retrouverez les rp datant d'avant, que ça soit avant les bombardements ou simplement il y a quelques mois. Ils se sont déroulés à Paris ou ailleurs.
| |