Vote !
Tops-Sites
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !


Forum RPG post-apo'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Parce qu'il faut toujours être belle [Avec Kaneki, Gwen, Alee et Jasmine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





Parce qu'il faut toujours être belle [Avec Kaneki, Gwen, Alee et Jasmine] Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut toujours être belle [Avec Kaneki, Gwen, Alee et Jasmine]   Parce qu'il faut toujours être belle [Avec Kaneki, Gwen, Alee et Jasmine] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:12

La journée avait commencé tôt pour Karin. Elle s'était levée à l'aube, comme souvent, mais encore plus en ce moment. Les nuits étaient un peu difficile depuis l'assassinat brutal de William, mais elle commençait à se faire à cette absence. Le groupe se remettait tout doucement, et elle, eh bien, elle s'occupait l'esprit.
D'ailleurs, elle avait bien envie de faire une chose qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps. En fait, même avant l'arrivée des zombies, elle ne faisait que peu de sorties entre filles, surtout si c'était pour finir sur une virée shopping. Mais depuis peu, elle s'était bien rendue compte que sa poitrine avait un peu grandi, sans doute prit une taille de bonnet, et ce n'était pas agréable du tout.

La jeune femme vérifia que tout était bon et qu'elle pouvait partir sans risque. Elle se dirigea vers la sortie de la piscine municipale quand elle croisa Kaneki. Toutes les deux ne s'étaient pas parlé tant que ça, mais c'était une jeune femme sympathique pour le peu qu'elle en savait. Quand son regard croisa celui de la demoiselle, cela fit tilt dans sa tête. Une virée shopping était plus drôle à plusieurs et puis, il ne fallait pas oublier les zombies.
Elle s'approcha de Kaneki, affichant un grand sourire.

- Tu viens avec moi? Je vais me chercher des vêtements neufs, ça me changera de cette chemise tâchée de sang...

Son œil se posa également sur les vêtements de Kaneki qui méritaient grandement d'être changés. Sans vraiment attendre l'avis de la jeune femme, elle lui prit la main et l'embarqua dans les rues. Elle se dirigeait droit vers le grand centre commercial le plus proche. Elle le connaissait et savait très bien qu'il y avait différentes boutiques de vêtements dans les galeries.

- Tu vas voir, on va bien s'amuser !

En entrant dans le centre commercial, oubliant toutes précautions nécessaires, elle chercha une boutique intéressante. Elle entra dans la première boutique, et coup de bol, c'était des sous-vêtements ! Bon, la porte était fermée à la base mais la vitrine était brisée, leur permettant d'entrer.

- Alooors...et si tu essayais ça?


Elle se tourna vers Kaneki, en tenant un petit ensemble de string et soutien-gorge, plutôt sexy dans les tons violet. Elle affichait un large sourire. La journée s'annonçait totalement différente de son quotidien, et puis, c'est pratique de pouvoir faire du shopping sans personne pour se battre comme à chaque fois qu'il y avait les soldes. Parce que c'était un peu ça, journée solde vu que tout était gratuit !

- Si tu essaie cet ensemble, j'essaie celui de ton choix ! Et je veux un défilé hein !


Oui bon, le coup du défilé était un peu exagéré mais de temps en temps, il fallait bien s'amuser et puis, Kaneki était une très jolie jeune femme. Elle affichait un large sourire, attendant sa réponse, qu'elle espérait positive, même si elle l'avait un peu entrainé de force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Parce qu'il faut toujours être belle [Avec Kaneki, Gwen, Alee et Jasmine] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut toujours être belle [Avec Kaneki, Gwen, Alee et Jasmine]   Parce qu'il faut toujours être belle [Avec Kaneki, Gwen, Alee et Jasmine] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:45

En plein rêve, Kaneki semblait imaginer encore une fois qu'elle se trouvait dans un monde virtuel et que tout ce qu'il se passait en vrai n'était que le fruit de son imagination. Mais lorsque qu'elle se réveillait à cause d'un rayon qui dérangeait son sommeil, un long soupire se dégageait des lèvres de la demoiselle.

Lentement, elle se levait et se dégourdit pendant dix bonnes minutes les jambes. Tandis qu'elle continuait de marcher un peu, sur sa route, elle croisa la jeune Karin. Voyant qu'elle se rapprochait d'elle un large sourire s'esquissait sur les lèvres de la rousse.

« Bon- ! »


Elle n'avait eu le temps de lui répondre qu'elle fut déjà coupé par les paroles de la jeune femme au bandage. Sans pouvoir répondre par un oui ou par un non elle se faisait déjà entraîner de force.. Lorsqu'elle fut arriver à l'endroit où Karin désirait aller, un long soupire vint s'échapper des lèvres de la rousse.
« Karin.. ! Tu m'emmènes alors que je ne t'ai même pas répondu ! Bon tant pis..  »


Kaneki haussait doucement les épaules et regardait faire son interlocutrice du coin de l’œil. Lorsque Karin se retournait avec ses sous-vêtements plutôt.. sexy ? La demoiselle ne put s'empêcher et de rougir et de soupirer un peu
.

« Bon.. Je veux bien porter cette lingerie.. Mais c'est seulement pour te faire plaisir. Je n'aime pas tout ce qui touche aux habits..  »


La japonaise haussait les épaules et se changeait dans un coin pour ne pas être vu. Bon.. C'était assez stupide mais bon. Elle se changeait tranquillement. Et lorsqu'elle finit de se changer entièrement, elle allait trouver des sous-vêtements très légers de couleur noir avec en plus, des portes jarretelles.
« Toi ! Porte ça, alors ! »


Un large sourire vint s'esquisser sur les lèvres de la dîtes Kaneki. Malgré que ses vêtements n'étaient plus en très bon état, elle les prit et les plia histoire de pouvoir les remettre après. La rousse était habituée de porter ses vêtements.. Dans un certain sens, elle les aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Ozawa


Gwendoline Ozawa

Messages : 65
Date d'inscription : 19/06/2015



Votre personnage
Mes liens: Fiche de liens
Age : 17
Equipements:

Parce qu'il faut toujours être belle [Avec Kaneki, Gwen, Alee et Jasmine] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut toujours être belle [Avec Kaneki, Gwen, Alee et Jasmine]   Parce qu'il faut toujours être belle [Avec Kaneki, Gwen, Alee et Jasmine] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:38

Pourquoi tu étais allée te faire chier dans le centre commercial déjà ? La réponse était en train de marcher tout heureuse devant toi. Alee c’était mis en tête de trouver des explosifs au centre commercial et tu avais été désignée d’office pour l’accompagner. Et s'il y avait quelqu’un que tu ne voulais pas te mettre à dos, c’était bien Alee, elle savait se montrer persévérante quand elle voulait quelque chose. Donc tu te retrouvais à accompagner Mademoiselle pour qu’elle puisse faire mumuse avec des explosifs… Génial.

En rentrant dans le centre commercial, tu entends des bruits venant du premier magasin sur ta droite, des voix de femme. Tu fais signe à Alee de se taire en mettant un doigt sur ta bouche et tu rentres par la vitre brisée en fessant bien attention à ne pas faire de bruit. Une fois entrée, tu restes perplexe devant le spectacle qui se déroule sous tes yeux. Deux jeunes femmes aux formes avantageuses sont en train d’essayer de la lingerie. Dans un endroit infecté de créatures aux poussées meurtrières quoi de mieux que d’essayer un string ?

Sans que tu t'y attendes, tu exploses de rire devant l’absurdité de la situation avant de te rendre compte que finalement l’idée, bien que décalée, n’est pas si mauvaise que ça. Tes dessous mériteraient bien d’être changés même si tu ne portes aucune importance à ton physique. Faire les boutiques avec des amies est une chose que tu n’as encore jamais testée et la perspective de réaliser cette expérience t’attire plus que tu ne l’aurais pensé. D’un coup d’œil, tu remarques que la belle rousse tend un ensemble noir à la jeune femme à l’œil bleu, sans réfléchir tu saisis le premier ensemble de couleur bleu qui te passe sous la main avant de t’approcher des deux jeunes femmes.

- Celui-ci n’irait-il pas mieux ?

Tu regardes enfin l’ensemble que tu leur tends pour te rendre qu’il s’agit d’un ensemble SM de très mauvais goût… Super l’approche. Finalement, c’est mieux quand tu te tais.


Dernière édition par Gwendoline Ozawa le Mar 25 Aoû - 8:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alee Sakai


Alee Sakai

Messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 24
Localisation : Trois-Rivière/Québec/Canada :p



Votre personnage
Mes liens: Aucun.
Age : 19
Equipements:

Parce qu'il faut toujours être belle [Avec Kaneki, Gwen, Alee et Jasmine] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut toujours être belle [Avec Kaneki, Gwen, Alee et Jasmine]   Parce qu'il faut toujours être belle [Avec Kaneki, Gwen, Alee et Jasmine] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:56

Alee avait commencé la journée d'un bon pied. Il ventait, il faisait nuageux, mais pas de pluie ! C'était le temps parfait pour aller faire des graffitis en ville... Mais en regardant, elle remarqua que ses cannettes de peinture étaient presque vides. Tant qu'à aller en acheter d'autres, autant ouvrir l'œil pour des pétards et allumettes ! Et puis... Un peu de compagnies ne serais pas de refus...

Les centres commerciaux étaient souvent rigolos, pleins d'objets étranges donc l'utilité laissait souvent à désirer. *Ai-je vraiment besoin de ça ? * *Ai-je l'argent pour ?* . Toutes ces questions étaient désormais bien futiles car tout étais gratuit! C'était la première fois qu'elle y allait depuis un bon moment... Et la première fois à un de France ! Elle était donc tout excitée et avait harcelé la première personne à qui elle avait pensée, Gwen, jusqu'a ce que celle-ci cède à l'accompagner.

Finalement rendue, même pas 3 minutes après, Gwen lui fit signe de se taire, se tenir tranquille... Elle entra dans un magasin de lingerie sous le regard perplexe d'Alee... Hmm... Elle la suivit et vit deux femmes en sous-vêtements plus devant... Heu... La jeune femme n'était pas certaine de comprendre la scène... Gwen riait, donc il n'y avait pas de danger hmm? Sa meilleure amie tendit un vêtement plutôt... Hemm... Spécial en son genre aux deux jeunes femmes...

La hyène couvrit sa bouche de sa main pour retenir son rire, mais n'en pouvait plus... C'était juste trop drôle ! Pauvre Gwen !

''HAAAAAAAAAHAHAHA!''
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Arrow


Jasmine Arrow

Messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2015



Votre personnage
Mes liens: Aucun
Age : 20 ans
Equipements:

Parce qu'il faut toujours être belle [Avec Kaneki, Gwen, Alee et Jasmine] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut toujours être belle [Avec Kaneki, Gwen, Alee et Jasmine]   Parce qu'il faut toujours être belle [Avec Kaneki, Gwen, Alee et Jasmine] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:14

Parce qu’il faut toujours être belle
Karin, Kaneki, Gwen, Alee

Fouillant et retournant sans arrêt le sac de provisions qui ne s’appelait plus ainsi car il ne regroupait dorénavant que de la poussière, je soupirai. Pas une journée ne passait sans que j’ai à me procurer du matériel ce qui me désespérait. Cette fois, j’allais me fournir tout ce dont j’avais besoin mais en double. M’équipant de mes armes de combat, je pris la direction du centre commercial fuyant les infectés au passage. Mes flèches manquant à l’appel, je ne pouvais plus aussi bien me défendre. Je préférais donc éviter les ennuis.

Une fois entrée à l’intérieur de l’établissement, je me fis discrète afin de ne pas attirer les prédateurs dans cet environnement hostile. La densité étant plutôt grande, il serait fâcheux de se faire traquer par une bande de monstres affamés. Puis, suite à un instant de réflexion, mes pas me dirigèrent vers le magasin de chasse d’où je pouvais y quérir mes flèches en assez bonne quantité. Un point positif dans cette épidémie c’était que l’argent n’en faisait pas parti. Tout était gratuit ce qui me plaisais bien. Une fois avoir approvisionnée mon matériel de combat, je me dirigeais vers l’épicerie d’à côté. J’y prenais tout ce qui me tombait sous la main lorsque soudain, une sorte de cri vint sonner une alarme dans ma tête. Si quelqu’un était en danger, je devais l’aider. Laissant tomber mes provisions au sol, je pris soin de prendre mon arbalète et ma dague accourant le plus vite possible. Je devais me fier sur la provenance du cri ainsi que sur mon instinct afin de prendre la bonne direction.

Je fus surprise lorsque ma destination finale se retrouvait à être un magasin de lingerie. Peut-être était-il question d’agression, c’était ce que je n’espérais pas. Apercevant une vitre brisée sur le côté, j’y pénétrais en faisant attention à ne pas m’y couper. Lorsque je relevais la tête, quatre jeunes filles s’y trouvaient dont deux en sous-vêtements ce qui me rendit perplexe. Sérieux?! Elles ne pensaient donc qu’à se déshabiller lors d’une apocalypse de zombies?! Bon, il était vrai que mes vêtements à moi aussi avaient fait leur temps mais je ne m’y en préoccupai pas. Le plus important, c’était de survivre. Encore un peu surprise, je pris la parole.

-Heu… J’avais cru entendre un cri... Mais, ce n’est pas grave, je... je vous laisse.


Pas le temps de tourner les talons qu’une main se pose sur mon épaule. Pas de chance. Ne me dites pas que je suis prise dans cette galère… si ?



Dernière édition par Jasmine Arrow le Mar 3 Nov - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Parce qu'il faut toujours être belle [Avec Kaneki, Gwen, Alee et Jasmine] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut toujours être belle [Avec Kaneki, Gwen, Alee et Jasmine]   Parce qu'il faut toujours être belle [Avec Kaneki, Gwen, Alee et Jasmine] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:53

La journée s'annonçait bonne et Karin affichait un petit sourire satisfait. Elle avait réussi à entraîner Kaneki qui acceptait même d'essayer la lingerie. Elle aurait pu simplement observer et donner son avis, mais elle avait visiblement envie de prendre réellement part, et c'était agréable.
En attendant que son amie essaye les sous-vêtements, elle fouillait dans le rayon juste devant elle, essayant de trouver des ensembles intéressants

En entendant la jeune femme revenir, elle sortit du rayon et se tourna vers elle pour admirer. C'est qu'elle était vraiment mignonne dis donc ! Elle n'eut pas le temps de faire un commentaire que Kaneki lui proposait directement un ensemble noir avec des portes jarretelles. Elle sourit, amusée.

- Je vois qu'on y prend goût hein? En tout cas, ce petit ensemble te va à ravir !

Elle s'approcha et prit l'ensemble noir, ne pouvant s'empêcher de sourire. Elle s'amusait déjà. Elle s'écarta un peu pour retirer sa chemise qu'elle posa sur une étagère, vite rejoint par son soutien-gorge. Elle essaya le noir qui était à la bonne taille ! Kaneki avait de bons yeux dis donc ! Bon c'est vrai que vu sa poitrine, on pouvait facilement deviner qu'elle était dans les grandes tailles. Alors qu'elle retirait sa jupe, elle entendit des bruits de pas, provenant de la vitre brisée. Auraient-elles été repérées par des zombies?
La jeune femme retourna près de son amie pour voir que ce n'était que deux jeunes femmes...mais pas des membres des sauveurs. Elle les observa un instant, était-ce des hyènes? Les deux femmes ne semblaient pas agressives et l'une d'elle tendit même un ensemble...qui n'était pas des plus communs. Elle se mit à rire aussi.

- Dois-je comprendre que je suis faites pour les jeux SM?

Son regard était pétillant, son ton amusé, et un sourire étirait ses lèvres. Elle s'approcha et prit la tenue des mains de la nouvelle venue.

- Si je dois essayer ça...alors toi tu vas devoir essayer...mmmh...ça, c'est pas mal !


Son sourire état espiègle, alors qu'elle tendait un ensemble un peu plus provoquant que ce que l'inconnue lui avait montré. Un ensemble tout en cuir, avec fermeture éclair et des anneaux pour accrocher des liens ou des laisses. Il y avait même un collier. Oui, c'était un cran au-dessus.
Sa main libre attrapa un ensemble de tissu à franges, dans les couleur rouge qu'elle mit dans les bras de la deuxième.

- Et puisque tu te moques, essaie donc ça toi !

Hyènes, sauveurs, espoir, solitaires...aujourd'hui, elle avait décidé que ça n'aurait aucune importante. Elle voulait juste une journée à s'amuser, une journée sans prise de tête, loin de ce quotidien. Alors qu'elle prenait l'ensemble SM, tenant bien à l'essayer si la demoiselle acceptait d'essayer celui en cuir, une autre femme entra dans la boutique.
Un brin espiègle, Karin décida de l'empêcher de s'en aller en posant sa main sur l'épaule de la nouvelle venue.

- Mais non, reste, on est entre filles après tout ! Tu verra, on va bien s'amuser, et puis, il faut toujours avoir des sous-vêtements agréables pour ne pas être gêné !


Oui, c'était bien une fille en sous-vêtement, tenant à la main un ensemble SM qui disait ça. Gênée? Pourquoi faire? Pour le moment, c'était Kaneki qui devait être la plus gênée avec son string. Karin poussa la brune vers le centre de la boutique.

- Alors les filles, qu'est-ce qu'on lui fait essayer? Du soft ou comme nous?


Elle s'amusait bien à mettre une pauvre fille qui n'avait rien demandé, au centre de l'attention. Alors qu'elle souriait, elle se rappela qu'elle ne connaissait presque aucun prénom.

- Au fait, je m'appelle Karin et vous?

Aujourd'hui, elle ne parlerait pas de clan. Aujourd'hui, elle ne parlerait que de vêtements, et surtout de sous-vêtements. Elle attendit l'avis des autres filles pour savoir quoi faire essayer à la brune. En attendant, elle retourna auprès de ses vêtements, pour finir d'essayer la tenue proposée par Kaneki. En revenant, son ensemble n'était donc plus dépareillé.

- Alors, Kaneki, ça me va bien?

Même si elle demandait à son amie, toutes celles présentes pouvaient donner leur avis. En tout cas, ces sous-vêtements lui plaisaient bien, ils étaient à la bonne taille, soutenaient bien sa poitrine et était agréable à porter. Et malgré son assurance apparent, elle savait qu'une tenue étrange et d'un genre qu'elle n'avait jamais porté, l'attendait à côté de ses vêtements, et cette idée était tout de même un peu gênante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Parce qu'il faut toujours être belle [Avec Kaneki, Gwen, Alee et Jasmine] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut toujours être belle [Avec Kaneki, Gwen, Alee et Jasmine]   Parce qu'il faut toujours être belle [Avec Kaneki, Gwen, Alee et Jasmine] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:00

Lorsqu'elle entendit la voix de Karin qui lui faisait un compliment, elle ne put s'empêcher d'être légèrement gênée. Outre le fait que de se balader en sous-vêtements était aussi gênant, elle ne s'y connaissait pas très bien en vêtements et en sous-vêtements.

« Merci.. Y prendre goût.. Je ne sais pas vraiment, mais, c'est vrai, c'est amusant. »



La jeune rousse ensuite attirée par un autre ensemble de sous-vêtements se dirigea vers celui-ci. Il était blanc et noir avec de la dentelle et des nœuds sur la culotte.
« Oh ! C'est qu'il est jolie celui là... »


Puis, en entendant d'autres voix, la sauveuse se retournait puis, se rapprochait doucement de Karin. Quand elle vit les deux autres demoiselles, elle ne put s'empêcher de se rapprocher de ses affaires et plus précisément de sa dague. Kaneki les observait, puis, en voyant l'une d'elle tendre un ensemble.. très gênant à porter, elle soupirait de soulagement. La rousse n'avait franchement pas envie de se battre avec des êtres humains encore vivants. Son regard bleuté observait les deux demoiselles, puis une fois de plus l'ensemble..

« .. C'est que.. L'ensemble est.. Tu vas vraiment porter ça, Karin.. C'est que cet ensemble est.. vraiment.. »



Elle n'arrivait pas à trouver le mot pour décrire l'ensemble que Karin allait porter. Puis en regardant Karin en tendre un autre en cuir, elle ouvrit les yeux en grand. Jamais elle n'oserait porter ça et surtout pas elle. Une nouvelle fille arrivait dans la boutique et semblait déjà prête à repartir. Mais bien-sûr Karin la rattrapait déjà.
« Attend.. Je vais chercher ça. Attention vos yeux.. »

La rousse repartit en souriant légèrement et finit par chercher un autre ensemble. Après quelques recherches dans le magasin, elle trouvait un petit ensemble jolie mais simplet. Franchement, elle ne savait pas bien choisir. Cet ensemble était composé d'un string gris et d'un soutiens-gorge de la même couleur mais presque transparent. Kaneki revint alors avec ce petit ensemble et le tendit à la nouvelle venue.

« Tiens ! Essaye ça. Enfin.. »


La jeune femme fit un sourire et observait une nouvelle fois tout le petit groupe de filles qui était regroupé dans ce petit magasin. Kaneki lâcha un petit soupir. Elle entendit Karin se présentait et fit de même pour être polie.
« Kaneki. Je m'appelle Kaneki. »


Elle observait Karin qui lui avait demandé son avis et réfléchit un long moment. Kaneki la trouvait jolie comme ça. A ce moment là, la rousse semblait contente de lui avoir fait essayer ça.
« Oui oui ! Tu es très jolie comme ça ! »


Sa phrase était de nouveau accompagnée d'un sourire et d'un léger rire. Lorsqu'elle vit les trois filles qui n'étaient toujours pas en tenue, elle gonflait une joue. La rousse souriait amusée.
« Allez hop ! Dépêchez-vous les filles ! On veut vous voir en sous-vêtements ! Allez allez. »


Maintenant, c'est sûr, Kaneki s'était vraiment prise au jeu et semblait même en tirer un certain amusement. Elle repartit chercher d'autres choses. Ce qu'elle voulait n'était pas forcément beau, la rousse voulait simplement quelque chose de confortable et qui ne la gênerait pas lorsqu'elle serait en combat. Enfin. En tout cas, elle n'allait pas gâcher cette super journée à être bloquée dans ses plus profondes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Ozawa


Gwendoline Ozawa

Messages : 65
Date d'inscription : 19/06/2015



Votre personnage
Mes liens: Fiche de liens
Age : 17
Equipements:

Parce qu'il faut toujours être belle [Avec Kaneki, Gwen, Alee et Jasmine] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut toujours être belle [Avec Kaneki, Gwen, Alee et Jasmine]   Parce qu'il faut toujours être belle [Avec Kaneki, Gwen, Alee et Jasmine] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:40

Parfois, on aimerait se transformer en petite sourie pour disparaître, c’est exactement ce que tu ressentais à cet instant. À côté de toi, Allée explose de rire et tu as juste envie de lui mettre la tenue dans la bouche pour la faire taire. Heureusement, tu es tombée sur des filles ouvertes d’esprit. À ton plus grand soulagement, la jeune femme aux yeux bleus se prend au jeu et accepte d’essayer la tenue. Tu lui souris légèrement pour la remercier, mais ton soulagement n’est que de courte durée. Là voilà qui te tend une tenue des plus provocantes que tu ne pensais même pas pouvoir trouver dans un tel magasin de lingerie. Tu attrapes la tenue un sourire en coin sur le visage. Oh, mais si mademoiselle veut jouer il n’y a aucun souci. Bizarrement, tu as comme l’impression d’avoir déjà porté une tenue de ce style, mais tu ne sais plus ni où ni quand, et tu n’as pas franchement envis de le savoir. Le cuir, le collier et les anneaux ne te font pas peur, ils ont plutôt tendance à attiser ta curiosité, tu te demandes bien la sensation que cela peut faire de se retrouver dans une telle tenue.

- Je te prends au mot.

En la voyant tendre un ensemble plutôt soft à Alée qui est toujours en train de pouffer, tu en attrapes un autre beaucoup plus suggestif. Il s’agit d’un body rose très échancré et transparent avec froufrou sur lequel trône une petite queue de lapin blanche. En lui tendant l’ensemble, tu lui poses les oreilles de lapin sur la tête pour compléter l’ensemble.

- Tu rigoleras moins là-dedans.

Une fois la tenue donnée, tu t’éloignes dans un coin sombre pour enfiler ta tenue. Commence alors une opération périlleuse que tu n’es pas prête d’oublier, le cuir froid te fait frémir et tu te tords dans tous les sens pour réussir à mettre ta tenue. Une fois le collier mit, tu te sens plus nue que si tu l’étais vraiment. Mais cette sensation du cuir sur ta peau est vraiment… Quand tu reviens vers le petit groupe, tu remarques qu’il y a une nouvelle qui semble pressée de partir. Avant de rejoindre le groupe du attrape une cravache et des menottes qui traînent sur une étagère. Quand tu reviens vers le petit groupe, tu remarques qu’il y a une nouvelle qui semble pressée de partir. Absolument pas gênée de ton accoutrement, tu te diriges vers elle en secouant les menottes.

- Ne m’oblige pas à t’attacher.

Voilà la rousse qui ramène une tenue, au moins la brune ne peut plus se défiler. En entendant karin se présenter, tu te dis que c’est une très bonne idée. Si des filles t’ont vu dans une tenue aussi osée autant que tu saches leur prénom. Tu te retournes donc pour faire de même.

- Moi c’est Gwendoline enfin gwen.

En voyant karin revenir dans son petit ensemble noir qui lui va à ravir, tu t’approches d’elle pour lui mettre la cravache sous le menton en souriant.

- Ça te va très bien mais j’attend l’autre tenue pour que l’on soit quitte.

Oui, tu la provoques, mais vu les circonstances, tu veux en profiter à fond et il est hors de question que la prénommée karin échappe à sa tenue.


Dernière édition par Gwendoline Ozawa le Mar 25 Aoû - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alee Sakai


Alee Sakai

Messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 24
Localisation : Trois-Rivière/Québec/Canada :p



Votre personnage
Mes liens: Aucun.
Age : 19
Equipements:

Parce qu'il faut toujours être belle [Avec Kaneki, Gwen, Alee et Jasmine] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut toujours être belle [Avec Kaneki, Gwen, Alee et Jasmine]   Parce qu'il faut toujours être belle [Avec Kaneki, Gwen, Alee et Jasmine] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:33

Alee vit une autre arrivée et fut heureuse que ce ne soit que des filles... Mais pour ce côté, elle aurait CLAIREMENT préféré paradée avec la tenue rouge à franges... Le vêtement que lui tendait Gwen... COMMENT UN TRUC COMME ÇA POUVAIT EXSISTÉ?? L'humain est pervers. ULTRAAAA-pervers, ce n'est pas croyable que quelqu'un ai imaginé et conçue quelque chose dans le genre... Non. Elle ne porterait pas ça. Si elle avait été seule, peut-être. Avec Gwen, probabilités faibles. Avec 4 autres filles ? NON !

1. C'était transparent.

2. C'était un cosplay de bunny girl.

3. Il y avait moins de tissu là-dessus que sur le bonnet d'un nouveau-né.

4. Il y avait des froufrous

5. C'était rose.


Ces 5 choses combinées, c'était le boss final. Ultime. Déjà, tous les sous-vêtements qu'elle avait achetés auparavant étaient tout noirs, simples. Certains orné de pierres précieuses, mais jamais plus ! Elle était bien trop réservée pour oser plus.


Quand Gwen revint en tenu... Alee se surprit a pensé que ça lui allait bien... Sa personnalisé étais super bien représenté par cette tenue. Mais la tenue qu'elle lui avait donnée... Non. Si quelqu'un allait la voir là-dedans, ce serait de force. Et elle ne se laisserait pas faire... Elle enleva les oreilles de lapin et reprit l'ensemble rouge à frange, disparaissant dans une cabine d'essayage... Alee n'eut aucune difficulté à le mettre, mais... Ça ne lui faisait pas à son avis. Les sous-vêtements stylés n'étaient pas faits pour son corps. Ou étais-ce juste un pretexte pour ne rien essayer d'autre? Elle sortit en rougissant, et se présenta à son tour...


''Je me nomme Alee...'' Dit-elle, troublé par la tournure de situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Arrow


Jasmine Arrow

Messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2015



Votre personnage
Mes liens: Aucun
Age : 20 ans
Equipements:

Parce qu'il faut toujours être belle [Avec Kaneki, Gwen, Alee et Jasmine] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut toujours être belle [Avec Kaneki, Gwen, Alee et Jasmine]   Parce qu'il faut toujours être belle [Avec Kaneki, Gwen, Alee et Jasmine] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 4:04

Parce qu’il faut toujours être belle
Karin, Kaneki, Gwen, Alee

Mais qu’est-ce je fous ici moi?! Je n’ai rien demandé et me voilà au centre de l’attention parmi des filles en sous-vêtements qui seraient prêtes à tout pour me déshabiller. On se croirait dans un film d’horreur : une pauvre petite fille innocente prise au piège avec une bande de folles furieuses. Oh là là, ça sent la cata! Bon, ok Jasmine, calme toi pensais-je, elles sont inoffensives, tu le vois bien. Cependant, malgré tous les efforts que je donnais afin de me rassurer mentalement, l’une d’elles, vêtue d’une tenue en cuir, secouait une paire de menottes devant mes yeux et me menaçais de m’attacher ce qui n’aidait pas mon cas. OK. Elles n’étaient clairement pas inoffensives… néanmoins, qu’est-ce qui voulait dire qu’elles avaient de mauvaises intentions?! Lorsqu’une fille à la chevelure rousse s’approcha de moi pour me tendre une tenue plutôt osée à mon goût, je restais bouche bée. OK. Elles n’avaient clairement pas de bonnes intentions…!

-Écoutez hem… Je ne suis pas venue ici pour faire la fête ou encore pour m’amuser… Je voulais seulement vérifier si tout le monde allait bien et ça me semble le cas alors, je... je vous rends votre petite tenue d’accord et on fait comme si rien ne c’était passé!


Pas assez vite. L’une d’elles me bloqua la route. Cette situation était dorénavant devenue plus pire que l’apocalypse elle-même. Elles ne peuvent quand même pas m’obliger à porter ce truc immonde! Je veux dire, si j’aurais voulu devenir mannequin pour une compagnie de sous-vêtements, je l’aurais fait bien avant! Moi, un ensemble de grand-mère beige ça me suffisait! Prenant cette fois un air plus menacent, je défiais la ‘’gardienne’’ de la boutique.

-Laisse-moi passer s’il te plaît…


Niet. Celle-ci ne bougea pas d’un poil. C’était donc perdu d’avance. Cependant, je faisais mine de rien gardant le même air sévère. Comme si, ces jeunes femmes allaient me laisser passer aussi facilement. Il fallait vraiment que j’ai de la chance. Finalement, je dus me rendre à l’évidence que si je voulais sortir d’ici, une seule option s’offrait à moi. Devenant rouge tomate, je pris la parole sachant immédiatement que j’allais regretter mes dires.

-C’est bon, je… je vais l’essayer cette tenue à condition…que par la suite… vous me laissez partir.


Croisant les doigts pour que ça fonctionne, je ne pris pas le temps d’attendre leurs réponses avant de me cacher définitivement dans une cabine d’essayage dans un coin isolé du magasin regrettant amèrement mes actions. Cela prit une bonne vingtaine de minutes avant que je m’assume dans cette ignoble tenue n’osant toujours pas me montrer. J’avais une simple envie, que ce ne soit qu’un cauchemar…



Dernière édition par Jasmine Arrow le Mar 3 Nov - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Parce qu'il faut toujours être belle [Avec Kaneki, Gwen, Alee et Jasmine] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut toujours être belle [Avec Kaneki, Gwen, Alee et Jasmine]   Parce qu'il faut toujours être belle [Avec Kaneki, Gwen, Alee et Jasmine] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:42

Karin se baladait dans des sous-vêtements noirs, assez classique mais ça restait des sous-vêtements. Enfin, ça aurait pu être un maillot de bain donc ce n'était pas aussi gênant que la tenue qui l'attendait. Visiblement, kaneki était d'accord, alors c'était décidé, elle allait garder celui-là, il lui servirait toujours. En jetant un coup d'oeil, elle remarqua que la fille qui lui avait tendu l'ensemble SM avait disparu, sans doute pour enfiler la tenue en cuir...cela serait intéressant à voir ! Son amie avait aussi disparu, sans doute pour enfiler une des tenues qui lui avait été proposé. Il ne restait que Kaneki qui proposait un ensemble gris au soutien-gorge presque transparent...à ce rythme là, elles allaient parader en tenue de plus en plus sexy. La brune semblait vouloir fuir, mais se résigna en voyant la fameuse Gwen revenir avec des menottes.

- En tout cas, tu sembles faites pour le cuir ! Je ne risque pas d'oublier !

Et vu le ton employé, elle ne se priverait pas pour lui proposer des tenues en cuir de plus en plus sexy, voir étrange. Après tout, elle avait commencé avec la tenue SM. Et puis, elle était parfaite dans le rôle de la dominatrice habillée en cuir, la preuve avec les menottes et la cravache.
En entendant la provocation, la jeune femme ne put s'empêcher de sourire, amusée. Oh alors Gwen voulait jouer? Tant mieux, parce que Karin était d'humeur joueuse.

- Oh mais dis donc, mademoiselle donne des ordres en plus? Faudrait-il t'appeler maîtresse aussi? Et si je désobéis, il se passe quoi?


Du coin de l’œil, elle repéra la dénommée Alee revenir avec la tenue à frange. Visiblement, elle avait refusé de porter la tenue de bunny proposée par son amie. Elle afficha un large sourire taquin, prévoyant de taquiner la demoiselle. Elle s'approcha et passa la main au niveau des franges, les faisant bouger, dévoilant par la même occasion qu'il n'y avait pas forcément du tissu partout en dessous. Heureusement pour Alee, seule Karin avait pu apercevoir un peu de peau au niveau de la poitrine.

- Tu es magnifique là dedans ! Mais je vois que tu n'as pas enfilé la tenue de ton amie...est-ce que notre chère maîtresse devra te punir?


Oui, c'était clairement un appel à Gwen trouve une solution pour faire porter la tenue gênante à Alee. Sadique? Oui, certainement un peu, mais elle s'amusait comme une folle. En attendant, elle fila auprès de ses vêtements, retira l'ensemble noir pour enfiler la tenue que lui avait proposé Gwen. Autant dire qu'elle avait l'impression d'être plus nue qu'habillée...mais ce n'était certainement pas qu'une impression. Et vu la tenue...ça allait plutôt bien avec celle en cuir portée par Gwen, sauf qu'elle c'était plutôt dans le rôle dominé. Pour le moment, elle était surtout gênée de se montrer comme ça mais un deal était un deal !
Karin finit par revenir auprès des autres filles et pour détourner l'attention sur sa tenue, elle en attrapa une au hasard et la proposa à Kaneki.

- Tiens, et si tu essayais ça maintenant?


Pas de chance pour son amie, la tenue choisie était un ensemble, avec le soutien-gorge réellement transparent. Le string lui, ne l'était pas mais s'attachait par un nœud dans le dos. Aussi facile à défaire qu'à faire. Elle sourit à la rousse puis se tournant vers les autres.

- Tiens où est notre belle inconnue? Elle se planque dans les cabines d'essayage ou elle a réussi à fuir?

Tout pour détourner l'attention de sa tenue qui lui donnait une petite couleur rouge sur les joues. En plus, elle avait l'impression qu'à chaque respiration, le tissu allait s'ouvrir en grand et dévoiler sa poitrine à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Parce qu'il faut toujours être belle [Avec Kaneki, Gwen, Alee et Jasmine] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut toujours être belle [Avec Kaneki, Gwen, Alee et Jasmine]   Parce qu'il faut toujours être belle [Avec Kaneki, Gwen, Alee et Jasmine] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 4:31

Bien qu'elle s'amusait tout autant que les autres, du moins, elle l'espérait, la rousse ne se sentait pas vraiment à l'aise. Le shopping ou du moins le shopping gratuit post-apocalyptique, n'était pas ce qu'elle préférait, surtout pour chercher des petites culottes ou encore des soutiens-gorge. Enfin.. la sauveuse ne savait tout simplement pas choisir ce qu'elle doit mettre ou ce qu'elle doit faire essayer aux autres, car elle n'avait pas vraiment de goûts particuliers dans les vêtements.
Alors qu'elle restait de nouveau plonger dans les méandres de ses pensées, la dite Alee se pointait enfin avec sa nouvelle tenue. Puis en la voyant, elle secouait légèrement sa tête et observait la hyène.
 


« Tu es jolie comme ça, Alee. »



Lorsque qu'elle observait les tenues de chacune des filles du magasin, elle était contente de constater que sa tenue restait tout de même très soft comparé à celle de Gwen ou encore celle de Karin. Mais à ce moment là que Karin décida de lui faire porter une autre tenue.. moins soft.
.



« Karin, je me vengerais ! »



Se sentant obligée d'aller essayer la tenue, Kaneki se mit dans un coin et enfila sa tenue le plus vite possible. Elle regardait sa tenue et soupirait une nouvelle fois. C'en était trop pour elle, c'était trop.. SEXY pour elle. Malgré tout, la rousse revenait vers les filles en se cachant légèrement.



« Karin.. Je me vais vraiment me venger, dès que je retrouve quelque chose de moins soft je te jure que je vais te le faire porter !  »
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Ozawa


Gwendoline Ozawa

Messages : 65
Date d'inscription : 19/06/2015



Votre personnage
Mes liens: Fiche de liens
Age : 17
Equipements:

Parce qu'il faut toujours être belle [Avec Kaneki, Gwen, Alee et Jasmine] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut toujours être belle [Avec Kaneki, Gwen, Alee et Jasmine]   Parce qu'il faut toujours être belle [Avec Kaneki, Gwen, Alee et Jasmine] Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:44

Ce petit jeu te plaît de plus en plus et tu te sens extrêmement à l’aise dans ta tenue. Ça fait longtemps que tu ne t’es pas sentie aussi attirante et tu regrettes presque qu’il n’y ait pas quelques hommes pour t’assumer un peu avec tout le matériel qui accompagne ta tenue. Comme l’affirme Karin, tu dois être faite pour le cuire et tu lui réponds par un sourire plutôt coquin. S'il y a bien une chose que tu as envis de voir, c’est la belle brune dans la tenue en cuir. En plus, elle propose de t’appeler maitresse et te provoque ouvertement, la jeune femme est loin de te déplaire. En la fixant dans les yeux, tu descends ta cravache de son menton à son ventre en prenant soin de passer sur ses seins avant de la glisser au niveau de ses fesses pour lui donner un léger coup.

- Et bien je te punis, tout simplement.

En la voyant se diriger vers une Alee qui ne semble pas avoir osé la tenue de bunny girl, un grand sourire légèrement sadique se colle à ton visage. Tu t’approches également de la rose pour passer ta cravache juste derrière la main de karin. En regardant les franges volées, tu remarques un peu de peau rose et ton regard devient plus intense. En fixant Alee dans les yeux, tu lui attrapes la main pour l’empêcher de fuir.

- Je te conseille d’aller enfiler l’autre tenue si tu ne veux pas que nos nouvelles amies découvrent ce qui se cachent derrière ces jolies franges.

Tu es carrément sadique sur ce coup voir méchante mais vu ta tenue, tu n’es pas là pour jouer les gentilles filles. Pour finir de provoquer alee, tu t’approches d’elle pour venir lui chuchoter à l’oreille. - Tu veux peut-être que je vienne t’aider à mettre la tenue. En voyant karin revenir, tu ne peux qu’apprécier la tenue qui met parfaitement ses courbes en valeur même s'il ne semble pas très à l’aise. Sans te gêner, tu la regardes de haut en bas pour juger en intégralité de tenue.

- Tu es très attirante dans cette tenue. Maintenant, on est deux pour habiller notre petite lapine.

Sans relever la remarque sur l’inconnu, tu te diriges vers karin en emportant la rose avec toi pour lui lancer la cravache. Une fois ta main libre, tu attrapes la tenue de bunny girl avant de retourner vers Alee en souriant.

- Alors, prête ? De toute façon, tu n’as pas trop le choix.

Au même moment, la rousse arrive dans une tenue plus que sexy et ton attention se porte sur le nœud dans son dos qui se trouve à ta portée de main. Heureusement pour elle tes deux mains sont occupées, sinon elle se serait retrouvée sans string. En emportant Alee vers un coin, un peu à l’écart, tu fais un signe de la tête à karin.

- Tu viens m’aider à habiller mademoiselle ? Quant à toi kaneki, tu es splendide dans cette tenue, mais tu serais gentille de vérifier que l’inconnue ne s’est pas perdue dans une cabine.

En donnant ainsi des ordres, tu rentres parfaitement dans ton rôle et tu aimes ça. Cette tenue semble te libérer de tout tabou et de toute gêne ece sentiment est plus qu’appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Alee Sakai


Alee Sakai

Messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 24
Localisation : Trois-Rivière/Québec/Canada :p



Votre personnage
Mes liens: Aucun.
Age : 19
Equipements:

Parce qu'il faut toujours être belle [Avec Kaneki, Gwen, Alee et Jasmine] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut toujours être belle [Avec Kaneki, Gwen, Alee et Jasmine]   Parce qu'il faut toujours être belle [Avec Kaneki, Gwen, Alee et Jasmine] Icon_minitimeMer 2 Sep - 4:39

- Tu es magnifique là-dedans ! Mais je vois que tu n'as pas enfilé la tenue de ton amie... Est-ce que notre chère maîtresse devra te punir ?

Alee rougis légèrement à cette remarque et ris, la croyant être une plaisanterie... Elle remercia la dénommer Kaneki et croisa ses bras sur sa poitrine pour empêcher de tissu de bouger ''accidentellement''. Gwen arriva peut après et l'observa avec un de ses regards... Elle frissonna de peur ? Qu'est-ce que c'était ? On aurait dit une panthère qui avait comme cible un lapin, littéralement !

- Je te conseille d’aller enfiler l’autre tenue si tu ne veux pas que nos nouvelles amies découvrent ce qui se cache derrière ces jolies franges.

Dit l'autre hyène en la retenant de par sa main... Ce qui se cache ?...! La femme a la teinture rose rougie un peu plus, se crispant... Maissss! Honnêtement, elle ne savait pas trop ce qui étais pire entre se pavanner nue et dans la tenue de bunny girl...

Interrompant ses pensées, Gwen vint lui proposer quelque chose a l'oreille... ?!

''Non merci !''

Elle l'entraîne tout de même un peu plus loin, avec la tenue fatale...

- Alors, prête ? De toute façon, tu n’as pas trop le choix.

''Hee?! Non! Nonononon!!''


Bien sûr qu'Alee avait le choix ! Et elle refusait ! Profitant de la légère distraction de Gwendoline invitant la sauveur Karin à les rejoindre, la hyène, paniquant, lui piqua des mains la tenue de bunny girl et la lança le plus loiiiinnnn possible par le trou de la boutique. Seulement, du tissu léger comme ça, ça ne vole pas très loin. Cette première tentative fut donc rapidement suivie par Alee essayant de ce libéré de la prise de Gwen la dominatrice pour aller s'enfermer dans une cabine d'essayage, là où elle serait un peu plus à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Arrow


Jasmine Arrow

Messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2015



Votre personnage
Mes liens: Aucun
Age : 20 ans
Equipements:

Parce qu'il faut toujours être belle [Avec Kaneki, Gwen, Alee et Jasmine] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut toujours être belle [Avec Kaneki, Gwen, Alee et Jasmine]   Parce qu'il faut toujours être belle [Avec Kaneki, Gwen, Alee et Jasmine] Icon_minitimeVen 4 Sep - 2:16

Parce qu’il faut toujours être belle
Karin, Kaneki, Gwen, Alee

Tout en tendant l’oreille, je me crispais. La conversation au dehors me fichait la trouille de plus en plus, pour cause je refusai de sortir de cette cabine d’essayage. Cependant, c’est lorsque l’une d’elles se rendit compte de mon absence que je tressaillis devenant encore plus mal à l’aise qu’à l’habitude. Afin de ne pas m’accabler sur mon sort, je décidais de me calmer et de réfléchir. Je n’avais plus envie d’être la victime. Plus tôt, par peur, je m’étais laissé faire,  toutefois il était évident que ce jeu n’était plus un jeu, c’était devenu une torture. Elles n’avaient pas le droit de m’obliger à mettre de la lingerie osée et de me faire parader moitié nue contre mon gré. Néanmoins, je ne pouvais me défendre contre quatre filles. Du moins, je le pouvais seulement, je n’étais pas assez sans cœur pour leur tirer des flèches ou leur assener de multiples coups de poignard. L’épidémie ayant déjà pillé plus de la moitié de la population mondiale, il ne serait pas juste de ma part de blesser plusieurs personnes dans une pareille situation. Or, si cela allait trop loin, je devrais utiliser les grands moyens, heureusement pour elles, j’avais une grande patience. À cet instant précis, un dilemme se présentait à moi. Participer à leur stupide divertissement ou utiliser mes méthodes de persuasion afin de quitter les lieux le plus rapidement possible. La deuxième option n’allait, à mon avis, ne pas faire effet, pourtant, une phrase que me répétait souvent mon père tourbillonnait à une vitesse fulgurante dans ma tête…  

Qui n’essaye rien n’a rien.

******

Décidant de remettre mes vêtements habituels immaculés de sang, je prenais soin encore une fois d’être armée de mon arbalète. Mes vêtements avaient certes bien besoin d’être changés, malgré cela, je prenais mon mal en patience. Je savais une chose, ce n’était sûrement pas avec ces cinglées que j’allais faire mon magasinage. J’étais prête à sortir et à m’affirmer devant ces filles lorsque j’entendis la cabine d’à côté s’ouvrir et se refermer précipitamment. Éloignant ma main de la serrure, je tendis l’oreille préférant ne plus faire le moindre geste question de survie. N’ayant pas porté attention à la conversation qui se déroulait plus tôt, je ne pouvais savoir qui était ma ‘’voisine’’. Soit elle était venue  essayer une tenue, soit, tout comme moi, elle avait décidé de se réfugier à l’abri de la tornade extérieure. Pourtant, vu la façon dont la demoiselle s’était installé dans l’isoloir, j’avais presque envie de penser qu’elle fuyait les autres. Me répétant sans cesse la fameuse phrase qui tourniquait dans ma tête, je pris mon courage à deux mains et décidais de m’infiltrer de l’autre côté de la cabine tenant désormais compagnie à l’une d’entre elles. Je fus soulagée de me retrouver nez à nez avec celle qui n’a rien voulu me faire subir. Afin de rendre la situation moins étrange, je débutais la conversation tout en faisant bien attention à ne pas élever la voix.

-Tu es venue te réfugier pas vrai?


Dernière édition par Jasmine Arrow le Mar 3 Nov - 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Parce qu'il faut toujours être belle [Avec Kaneki, Gwen, Alee et Jasmine] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut toujours être belle [Avec Kaneki, Gwen, Alee et Jasmine]   Parce qu'il faut toujours être belle [Avec Kaneki, Gwen, Alee et Jasmine] Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:16

La jeune Kaneki regardait tour à tour les jeunes femmes qui se trouvaient dans la pièce, trouvant ça plutôt marrant de toutes les voir s'amuser autant. Quand à elle, elle s'amusait aussi mais fut perdue avec toutes les paroles que les filles échangeaient entre elles. La rousse restait là un moment à sourire bêtement pour finir par entendre son prénom.

« Hum ? »


Kaneki tendit l'oreille et écoutait.. Gwendoline ? Elle hocha la tête en signe acquiescement et finit par se diriger vers les cabines d'essayages en compagnie des deux autres demoiselles qui semblaient commencer une conversation. La rousse se mit bien devant elles et les observaient en soupirant.

« Vous trouvez ça si affreux d'essayer des sous-vêtements ? Profitez-en tant qu'on est encore en vie, ça sera peut-être votre dernière journée de repos avant de recommencer à vivre une vie de torture à se cacher, à tuer des infectés ou à se battre contre la famine, les changements climatiques ou encore les maladies. C'est juste un conseil, mais profitez-en.. Enfin, je dis ça, je dis rien. Héhé ! »


Elle finit sa phrase avec un grand sourire et finit par tapoter les épaules des deux demoiselles en soupirant. Kaneki haussa les épaules et tourna ses talons et se mit assise devant les cabines pour ne pas les déranger et pour les attendre.

« Et si vous êtes trop gênées, décoincez vous un peu. Toutes les filles ici au début ont été gênées au début et regardez les, elles s'amusent maintenant. Faîtes de même. »


Rajouta Kaneki en s'appuyant contre un mur et en se mettant assise par terre contre le sol froid et sale du magasin.

En attendant une petite réponse tardive et en attendant juste que les deux demoiselles se décident à se pointer avec les tenues choisies par tout le monde, Kaneki sombra dans les méandres de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Alee Sakai


Alee Sakai

Messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 24
Localisation : Trois-Rivière/Québec/Canada :p



Votre personnage
Mes liens: Aucun.
Age : 19
Equipements:

Parce qu'il faut toujours être belle [Avec Kaneki, Gwen, Alee et Jasmine] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut toujours être belle [Avec Kaneki, Gwen, Alee et Jasmine]   Parce qu'il faut toujours être belle [Avec Kaneki, Gwen, Alee et Jasmine] Icon_minitimeLun 14 Sep - 1:22

[Moi et Gwen avons échanger nos tours pour une fois, et donc, maintenant c'est son tours, mais les prochaines fois seront fait comme dit dans l'ordre. Normalement. Je crois.]


-Tu es venue te réfugier pas vrai ?

Alee sursauta en entendant une voix tout près... Se retournant, elle vit la fille qui avait un peu été forcé à rester... Pauvre elle ! Alee, même en étant hyène, commençais à croire que ça allait finir en effroyable partouze de BDSM! Non mais franchement... Faire une parade comme ça, c'était stupide ! Si ça avait été un festival de feu d'artifice, là., s'aurait été bien ! ... Ah. Fronçant les sourcils, elle la regarda plus en détail... Son visage lui semblait familier... Hmm.....
Jasmine... Elle était certaine de l'avoir déjà vue, mais n'arrivais plus à se rappeler....
Une autre voix la fit retourner la tête.

« Vous trouvez ça si affreux d'essayer des sous-vêtements ? Profitez-en tant qu'on est encore en vie, ça sera peut-être votre dernière journée de repos avant de recommencer à vivre une vie de torture à se cacher, à tuer des infectés ou à se battre contre la famine, les changements climatiques ou encore les maladies. C'est juste un conseil, mais profitez-en.. Enfin, je dis ça, je dis rien. Héhé ! »


Alee gonfla ses joues, rouvrant grand la porte de la cabine et pointant la dame de son index, dont le nom lui avait échappé.

-''Je ne suis pas venue ici pour me dénuder devant les étrangères ! Je voulais juste des pétards et des allumetteuuuuh!!'' Se plaignait-elle en sautillant sur place, gelant dans ses courts et léger habits.

« Et si vous êtes trop gênées, décoincez-vous un peu. Toutes les filles ici au début ont été gênées au début et regarder les, elles s'amusent maintenant. Faîtes de même. »


-''JE SUIS PAS GÊNER ! Et si j'avais mes pétards, crois-moi, je serait déjà entrain de m'amuser depuis des lustres!!!'' Elle dit ensuite plus bas. ''Gwen est super sadique à cause de vous ! Méchantes ! Je vais souffrir spèce d'idiotes!!''  Elle mit une taloche sur la tête de la rousse, la hyène maintenant effrayer, faisant dos au reste de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Ozawa


Gwendoline Ozawa

Messages : 65
Date d'inscription : 19/06/2015



Votre personnage
Mes liens: Fiche de liens
Age : 17
Equipements:

Parce qu'il faut toujours être belle [Avec Kaneki, Gwen, Alee et Jasmine] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut toujours être belle [Avec Kaneki, Gwen, Alee et Jasmine]   Parce qu'il faut toujours être belle [Avec Kaneki, Gwen, Alee et Jasmine] Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:30

[Désolée du retard et encore merci Alee pour avoir répondu avant moi ^^]


Il y a certains moments, certains instants, certaines réflexions que l’on n'oublie jamais dans notre vie. Du détail le plus anodin à un événement marquant notre inconscient décide de son propre chef ce qu’il retient ou non, ce qu’il « sélectionne ». Même en n’ayant aucune idée des lois régulant ce mode de sélection, tu sais pertinemment que le moment que tu es en train de vivre fera partie de ces « souvenirs inoubliables ». Sans vraiment comprendre pourquoi, cette parenthèse de dentelle et de cuir, te bouleverse intérieurement. Pour la première fois depuis plusieurs mois, tu te sens normale, comme si vous aviez crée une petite bulle de normalité dans ce magasin de sous-vêtement. Ici, ni infectés ni morts, il n’est plus question de survie, seulement de profiter de l’instant présent.

Un peu perdu dans les nuages et le cuir toujours collé sur ta peau, tu regardes vaguement la cabine en attendant que princesse Alee se décide enfin à se montrer dans la tenue que tu lui as choisi. La rousse semble prôner un message de raison et de tolérance, mais tu es bien trop occupée par ta découverte qui t’arrache un sourire sadique pour lui prêter toute ton attention. D’une démarche beaucoup trop assurée pour une femme se trouvant presque nue dans du cuir, tu t’avances vers Alee qui semble plutôt remontée. En lui tapotant la tête pour la calmer, tu déroules calmement de l’autre main la corde que tu viens de t’approprier.

« - Sois gentille, sinon je vais devoir t’attacher dans une position moins que confortable… »

Tes paroles sont pleines de sous-entendus et ton sourire faussement mielleux doivent faire peur à voir. En relevant les yeux, tu aperçois une la jeune femme de tout à l’heure qui semble essayer de disparaître dans la cabine et tu lui adresses un sourire peu rassurant.

« - Ne sois pas gênée, on est entre filles, ce n’est pas comme si des garçons étaient là pour apprécier ton corps. »

D’ailleurs, la présence d’hommes rendrait les choses encore plus pétillantes et croustillantes qu’elles ne le sont, mais vu la timidité de tes compagnes, elle ferait une syncope en voyant un homme habillées comme elles le sont.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Arrow


Jasmine Arrow

Messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2015



Votre personnage
Mes liens: Aucun
Age : 20 ans
Equipements:

Parce qu'il faut toujours être belle [Avec Kaneki, Gwen, Alee et Jasmine] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut toujours être belle [Avec Kaneki, Gwen, Alee et Jasmine]   Parce qu'il faut toujours être belle [Avec Kaneki, Gwen, Alee et Jasmine] Icon_minitimeMer 7 Oct - 1:28

Parce qu’il faut toujours être belle
Karin, Kaneki, Gwen, Alee

À ses mots, la jeune fille devant moi sursauta quelque peu mais je n’y portai pas attention, préférant la porter sur son visage qui m’était étrangement familier. Celui-ci me rappelait vaguement une jeune demoiselle que j'avais rencontrer il y a peu. Je nus pas la chance d’y remédier que la voix de la rousse m’interpela.


« Vous trouvez ça si affreux d'essayer des sous-vêtements ? Profitez-en tant qu'on est encore en vie, ça sera peut-être votre dernière journée de repos avant de recommencer à vivre une vie de torture à se cacher, à tuer des infectés ou à se battre contre la famine, les changements climatiques ou encore les maladies. C'est juste un conseil, mais profitez-en.. Enfin, je dis ça, je dis rien. Héhé ! »


M’abstenant de commentaires face à son reproche, je pouvais ressentir la colère de la jeune demoiselle à mes côtés, qui contrairement à moi, ne pouvais se canaliser. Je voulus poser une main sur son épaule afin de la calmer mais je n’en nus pas la chance que celle-ci ouvrit subitement grand la porte de l’isoloir nous mettant à la vue de tous. Comme je l’espérais, Alee éclata de colère et ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Une longue discussion s’ensuivit, ce qui me permit d’échafauder rapidement un plan d’attaque.


-''Je ne suis pas venue ici pour me dénuder devant les étrangères ! Je voulais juste des pétards et des allumetteuuuuh!!''

« Et si vous êtes trop gênées, décoincez-vous un peu. Toutes les filles ici au début ont été gênées au début et regarder les, elles s'amusent maintenant. Faîtes de même. »

-''JE SUIS PAS GÊNER ! Et si j'avais mes pétards, crois-moi, je serais déjà en train de m'amuser depuis des lustres!!!'' Gwen est super sadique à cause de vous ! Méchantes ! Je vais souffrir spèce d'idiotes!!''

« - Sois gentille, sinon je vais devoir t’attacher dans une position moins que confortable… »

« - Ne sois pas gênée, on est entre filles, ce n’est pas comme si des garçons étaient là pour apprécier ton corps. »


Je restais impassible à cette dernière phrase bien que celle-ci m’empoigna en plein cœur, tellement que j’en oubliais ma procédure de fuite. Mes souvenirs refaisant subitement surface, une aura de tristesse m’envahit contre mon gré suivit de près par la colère. Venant d’oublier les bonnes manières, je restais de glace. Je pouvais dorénavant ressentir mon sang pulsé entre mes tempes tandis que je foudroyais d’un regard noir mon interlocutrice.


-Je n’ai rien demandé et je ne demande rien, qui que vous soyez, vous n’êtes pas en position de me faire essayer de la lingerie osé. Dis-je froidement.


Encore sur ses derniers mots, la raison venait de l’emporter sur la colère qui s’émanait de moi depuis quelques secondes à peine. Tournant les talons, je soufflais un bon coup afin de calmer mes ardeurs. Voilà une autre bonne raison afin de remettre ces idiotes à leur place…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Parce qu'il faut toujours être belle [Avec Kaneki, Gwen, Alee et Jasmine] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut toujours être belle [Avec Kaneki, Gwen, Alee et Jasmine]   Parce qu'il faut toujours être belle [Avec Kaneki, Gwen, Alee et Jasmine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut toujours être belle [Avec Kaneki, Gwen, Alee et Jasmine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwen ~ fiche de liens
» Jasmine Arrow
» Alee
» Une tête qui vaux cher. (PV Jasmine Arrow)
» À l'abri? [PV Julien, Alee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une lumière derrière les ombres :: Zone hors RP :: Archives :: Rps abandonnés-