Vote !
Tops-Sites
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !


Forum RPG post-apo'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chasseurs de trésors [PV Kira / Cratos ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cratos

Fonda(préda)teur
Fonda(préda)teur
Cratos

Messages : 174
Date d'inscription : 19/06/2015



Votre personnage
Mes liens:
Age : 20 ans
Equipements:

Chasseurs de trésors [PV Kira / Cratos ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de trésors [PV Kira / Cratos ]   Chasseurs de trésors [PV Kira / Cratos ] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:37

ft.
Kiiiiiraaaaa
« Chasseurs de Trésors »
Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...Agrou...
Cratos continuait à fixer la silhouette de l’usine. Doucement, ces yeux se mettaient à briller. Il était fier de ce qu’il avait construit de ses mains, accomplis. Dans ce monde, tout était tombé, sauf eux. Les hyènes étaient debout derrière lui et elles iraient loin. Les charognards sont les plus gros prédateurs dans un monde où la mort règne. Ces pensées le détendirent instantanément. La fierté prenait toujours le dessus sur la gêne, sur tout le reste. C’était la définition même de l’orgueil, non ?

Désolé, c'était vraiment nul, je sais...

Le chef eu un petit sourire fier. Ce n’était pas le genre de phrase qu’il prononçait. Ce n’était pas le genre de chose qu’il fallait dire si on voulait redorer son blason auprès de la hyène. S’excuser, la politesse appartient au passé. Il se retint tout de même de lui dire. Kira était comme ça, il commençait à le cerner, alors à quoi bon chercher à aller contre sa nature. Il n’était pas totalement des prédateurs, il gardait une grande part d’innocence qui, contre toute attente, avait tendance à faire sourire Cratos. En temps normal, il l’aurait jeté en pâture aux ennemis. Mais lui non. Parce qu’il était un savant mélange attendrissant.

Tu fais quoi dans tes temps libres ?

Il était insistant, le garçon. Cratos ne ralentit pas, ou même ne tourna pas la tête. Il continuait comme si de rien était mais répondit tout de même, en haussant les épaules.

Comme tout le monde. Je m’entraîne, je mange, je dors. C’bizarre comme question.

Qu’attendait Kira comme réponse à ça ? Il faisait ce que toutes les hyènes faisaient. Il buvait, « nouait des relations » (pour dire ça de façon innocente), se droguait ou s’amusait à chasser tout et n’importe quoi. Il ne continua pas la conversation, s’arrêtant devant les portes de l’usine. Soulagement.

Revenir en haut Aller en bas
Kira Haneki


Kira Haneki

Messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 22
Localisation : Dans sa chambre



Votre personnage
Mes liens: Aucun.
Age : 21
Equipements:

Chasseurs de trésors [PV Kira / Cratos ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de trésors [PV Kira / Cratos ]   Chasseurs de trésors [PV Kira / Cratos ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 2:04

Kira crut que le chef ne l'avait pas entendu, puisqu'il était resté totalement indifférent a sa question. Mais juste quand il allait se répété, Cratos pris la parole.


-Comme tout le monde. Je m’entraîne, je mange, je dors. C’bizarre comme question.


Il s'entraînait, mangeait et dormait... Très banal à son avis. Il aurait bien besoin de se premier passe-temps, dont il était en grand manque, apparemment...

Le jeune homme n'était cependant pas d'accord avec Cratos sur la bizzareté de sa question. C'était une question normale. Lui, par exemple, aimait bien dessiner, ou encore observer les gens et leurs façons de se mouvoir, distincte a chaque personne. Le chef des hyènes en avait une particulière...
Kira pourrait le classifier de ''moue'' tout en restant imposant et autoritaire... Peut-être comparable à... Hmm...

Un éléphant empoisonné léger comme une plume ? Non, l'image dans sa tête n'arrivait pas à prendre forme.

Cratos se stoppa et Kira haussa un sourcil. Ils étaient rendus à destination. Kira soupira de soulagement, se disant qu'il pourra bientôt soigner sa blessure, et devança son supérieur dans l'usine... Il se tourna rapidement vers lui..


''Hm.. Les sacs, je les mets où ?''
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseurs de trésors [PV Kira / Cratos ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A quoi bon lutter - feat Cratos
» Absences de Cratos et Anna
» Il était une nuit. [Cratos]
» Cratos - Chef des Hyènes
» Cratos - fiche de Lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une lumière derrière les ombres :: Zone de RP - Paris :: Le 12ème arrondissement :: l'Usine désaffectée-