Vote !
Tops-Sites
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !


Forum RPG post-apo'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les petites absences de Sairina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





Les petites absences de Sairina Empty
MessageSujet: Les petites absences de Sairina   Les petites absences de Sairina Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:26

Coucou tout le monde,

Même si je n'ai pas beaucoup de RP, je tiens tout de même prévenir mon absence ou activité irrégulière à venir...

Pendant deux semaines je ne vais pas être très active, car... malheureusement, je suis déjà en période d'examens, j'ai pratiquement une dizaine de livres à lire, un exposé à faire et une belle dissertation à faire... bref ! j'ai du boulot (vive les licences littéraire ! )... donc pendant... hum... environ deux semaines voire un mois (enfin si je n'ai pas une autre période d'examens en novembre), ma présence risque de ne pas être ultra régulière.

Je vais essayer de RP entre temps tout de même.

Désolée !
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Les petites absences de Sairina Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Sairina   Les petites absences de Sairina Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:27

Salut tout le monde,

Je tiens à vous prévenir (un peu en retard), que je suis parti chez des amis pour quelques temps et que je n'ai pas le temps (ni la connexion) pour RP. 

Si tout se passe bien normalement je rentre dimanche ou lundi, je reprendrais mes RP à mon retour.

Bye !

PS: désolé pour le double message, mais j'ai dû poster pour prévenir de mon absence un "édit" n'aurait pas été vu.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Ergsem

Fonda(préda)teur
Fonda(préda)teur
Freyja Ergsem

Messages : 60
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 27



Votre personnage
Mes liens: Fiche non faite.
Age : 22 ans
Equipements:

Les petites absences de Sairina Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Sairina   Les petites absences de Sairina Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:52

T'en fais pas, les DP sont autorisés ici =D Merci d'avoir prévenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Les petites absences de Sairina Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Sairina   Les petites absences de Sairina Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:42

Salut !

Suite à quelques soucis personnels, je ne serais pas encore présente durant la semaine voire la semaine prochaine. Je suis vraiment désolée pour tous les RP que je bloque...

A plus tard et encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Les petites absences de Sairina Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Sairina   Les petites absences de Sairina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites absences de Sairina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'une grande aventure. [Kyllar/Sairina]
» Besoin de respirer et d'un peu d'humanité... [Sairina & Shemy]
» Escapade dans le Sud -Johan Murseau-Sairina Kementari
» Prier le ciel [PV Etienne Verney // Sairina Kementari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une lumière derrière les ombres :: Vie du forum :: Concernant les RPs :: Absences et Départ-