Elevée par une mère alcoolique et un père absent, Johanna a vite apprit à se débrouiller seule. Elle n'avait besoin de personne pour s'occuper d'elle et elle le vivait très bien. Amoureuse de la littérature noire et de la solitude, elle faisait tout de même un effort pour paraitre normale en communauté, interagissant avec les autres par dépit. Elle fut violée lorsqu'elle était au collège par des types de son quartier, qu'elle retrouva quelque temps après pour le leur faire payer... De leur vie. Et c'est à ce moment qu'elle découvrit son amour pour le sang et la mort des autres. L'arrivée de l'infection est la meilleure chose qui soit tombée sur la gueule de l'humanité à ses yeux. Elle adore ce nouveau monde et ne s'en cache pas. Yo a rejoint Cratos et les Hyènes d'abord dans son intérêt, pour ne pas être seule mais également parce qu'il a accepté cette ombre qui la compose.
Froide
Respectueuse
Sadique
Calculatrice
Vulgaire
Intolérante
Manipulatrice
Cynique
{cliquez sur les noms pour aller vers les fiches de présentation}
En premier lieu, ce type est son chef et elle son bras droit. Mais ça ne s'arrête pas à ça entre eux. Il y a un véritable respect entre ces deux barges. Ils se sont plutôt bien trouver, avec leurs penchants pour la violence et le sang. L'un comme l'autre accepte ce trait de caractère chez l'autre, qui en fait trembler plus d'un (même parmi leur membre). Et ce qui est chouette dans cette relation, c'est qu'il n'y a pas de prise de tête. Ce qui doit être dit est dit. Et ils sont assez expérimenter dans l'art du combat pour pouvoir compter sur l'autre. Bref, c'est le partenaire parfait.
Un survivant, probablement un rôdeur puisqu'il était seul. Yo lui est tombée dessus pour se défouler et surtout en quête de changer d'arme. Manque de bol, ce mec ne sait pas jouer et à préférer utiliser son arme à feu plutôt que ses poings. Résultat, la hyène a dû abadonner sa proie pour éviter de se faire tirer comme un lapin. Mais une chose est sûre, la prochaine fois qu'ils se rencontrent -si ça a lieu- elle lui trous le bide avec sa machette.