Vote !
Tops-Sites
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !


Forum RPG post-apo'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Chaos [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chaos


Chaos

Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 25
Localisation : Sur mon nuage.



Chaos [Terminé] Empty
MessageSujet: Chaos [Terminé]   Chaos [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:51

CHAOS
ft. Lancer de Fate/Zero

Âge : 28 ans
Groupe : La Citadelle
Nationalité : Espagnol
Signe particulier : Grain de beauté sous l'oeil droit
Caractère

Le caractère de Chaos pourrait se résumer en un seul mot : décontracté. Cet homme en est la définition parfaite. Si vous êtes du genre à vous balader avec un dictionnaire, prenez le temps de chercher "décontracté" dedans. Sa photo y est surement collée. Cet homme est constamment détendu, même si il se retrouve dans une situation critique. Il sait gérer son sang-froid, et Chaos restera toujours optimiste. Dans une situation délicate, il essaiera toujours de trouver une solution plutôt que de baisser les bras. Même pour l'épidémie actuelle, il est persuadé qu'un vaccin sera développé. Mais il évite d'évoquer ce genre de chose en le criant sur tous les toits. Chaos a beau être quelqu'un à l'esprit léger, il n'en reste pas moins discret sur lui. Il semble assez mystérieux et reste réticent à parler de lui ou de son passé. Bien souvent quand il ouvre la bouche, c'est pour débiter des blagues.. ou gémir, cela dépend du contexte. Cet homme a un grand sens de l'humour, et il n'hésite pas à le partager avec les autres. Certains le trouveront d'ailleurs lourd, et parfois même insupportable. Mais il sait rester sérieux. Enfin, repassez un autre jour pour ça..

Chaos est de nationalité espagnol. Et que dit-on a propos des espagnols ? Ils sont fières, arrogants, susceptibles, indisciplinés,.. La liste est longue. Mais ce ne sont que des préjugés. Chaos a surement sa petite fierté au fond, mais sans plus. Il n'est pas orgueilleux. Au contraire. C'est un homme qui a reçu une bonne éducation, et qui se montre très gentil envers ses prochains. On a du mal à y croire quand on sait qu'il est un ancien militaire. Et pourtant, il ne ferait pas de mal à une mouche ou à une femme. Les femmes surtout. Aussi longtemps qu'il puisse s'en souvenir, Chaoss n'a jamais levé la main sur une femme. Il tient cela de sa mère. Elle lui a toujours appris qu'un homme ne devait jamais exercer de violence sur une femme. Il a toujours fonctionné ainsi. Son côté romantique pourrait parfois ressortir, mais il évite. Son travail actuel ne nécessite pas ce genre de chose. Car si l'une de ses clientes venaient à s'éprendre de lui, il en souffrirait.

Physique

Chaos est beau, et il le sait. Il est très attrayant, au nez fin et droit et aux sourcils vaillants. Sa bouche est dure et lui donne un air stoïque, mais ses yeux donnent l'impression qu'il refoule une grave tristesse. Son air charmeur, qui pourrait conquérir le cœur d'une femme dès le premier regard, ne semble pas naturel, même s'il est fort bel homme. Un parfum envoûtant se dégage également de lui car il aime prendre soin de son corps. Au coin de son œil droit se trouve un grain de beauté, comme s'il s'agissait d'une larme, ce qui rend son regard encore plus ensorcelant. Du haut de ses 1m84, Chaos se dit être chanceux d'être aussi grand, et son poids ne dépasse pas les 85 kg. Ses cheveux noirs sont coiffés en bataille vers l'arrière et une mèche tombe sur son visage. Certains diront que sa couleur n'est pas naturelle, mais elle l'est belle et bien. Il tient ça de son père. Ses yeux quant à eux sont d'une couleur ambre. On a l'impression qu'il a capturé la lumière du soleil.

Du côté vestimentaire, Chaos aime rester en tenu d'Adam. Il n'est pas vraiment pudique, surtout depuis qu'il a rejoint la Citadelle. Mais pour des questions d’éthiques, il s'habille comme tout le monde. En général, il porte un jean simple et un t-shirt moulant. Sinon, il prend une chemise dont les premiers boutons restent ouverts. Le corps de Chaos est bien bâtit. Tout le monde aimerait passer dans son lit ! Son torse par exemple, est bien musclé. Quelques petites cicatrices s'y cachent cependant, mais cela lui donne encore plus de charme. En parlant de cicatrice, il en a une énorme sur la jambe gauche. Il fut grièvement blessé lorsqu'il était encore dans les rangs des militaires. Depuis, il boite un peu. Mais ça ne l'entrave pas dans la vie de tous les jours. La douleur revient souvent, mais il s'y est habitué. Du moins, c'est ce qu'il laisse paraître.


Histoire

Que dire de l'histoire de Chaos ? Lui même n'a pas souhaité m'en dire plus sur lui. Laissez moi juste vous dire ce que je sais à son sujet. Chaos est né il y a 28 ans en Espagne, dans la ville d'Alicante plus précisément. Sa famille se comptait seulement sur le bout de doigt, car il n'avait qu'un père et une mère. Chaos était fils unique, et cela lui valut des jours de solitude qu'il aurait préféré combler par la présence d'un frère ou d'une soeur. Mais sa mère n'eut jamais d'autre enfant, car ses parents se séparèrent durant son adolescence. En lui forçant la main, Chaos m'avoua que son père était devenu de plus en plus violent à l'égard de sa mère. C'est pour cela qu'ils avaient divorcé. Depuis ce jour, Chaos ne revit plus jamais son père car sa mère partit s'installer en France en le prenant sous son aile.

Une nouvelle vie débuta dans la capitale française pour le jeune homme. Il fut inscrit dans un lycée franco-espagnol. Il n'avait jamais parlé français. C'était l'occasion pour lui d'apprendre une nouvelle langue. Avec sa langue natale, l'espagnol, et l'anglais qu'il apprenait depuis tout petit, il n'avait eu aucun mal à communiquer.

Ainsi les années passèrent. Il s'était perfectionné en français, même si son accent espagnol était toujours présent, et il avait même réussi à décrocher son diplôme et le permis de conduire. Son avenir s’annonçait déjà tout tracé. Sa mère avait même trouvé un nouveau mari français, et son père restait toujours injoignable. Chaos refusa de me parler de sa vie sentimentale. Avait-il eu des petites amies ? Si oui, combien ? Et avait-il eu une relation sérieuse avec quelqu'un ? Ça, seulement lui le savait. Quand je lui avais posé la question, il m'avait sorti sa fameuse devinette sur la ressemblance entre un corbeau et un bureau. Je n'avais pas su répondre. Lui non plus, finalement.

En 2021, l'épidémie tomba sur le monde. Quelque mois plus tard, sa mère fut touchée et mise en quarantaine. Et peu de temps après, elle succomba sous les assaut d'un AK 47. Chaos était aux premières loges quand cela se produisit, car c'était lui derrière l'arme. C'était lui qui avait tué sa mère. Mais c'était surement mieux ainsi. Elle n'avait plus à souffrir, et lui non plus. Chaos s'était ensuite vite rendu compte qu'il était immunisé. C'était pour cela qu'il fit le choix de rejoindre un groupe de déserteurs pour créer leur propre clan. Au début, tout allait bien, Chaos s'occupait de la sécurité. Mais un accident bouleversa de nouveau le quotidien du cet homme. Un explosif lui avait barré la route. Il était seul à ce moment là. La lutte avait été rude, et au bout de compte son ennemi avait explosé à quelques mètres de lui. Ce fut suffisant pour que sa jambe fut grièvement touchée. Elle avait même frôlé l'amputation, mais il fut secouru rapidement pour éviter cela. Lorsque Chaos fut en mesure de se tenir sur ses jambes, il abandonna son poste de militaire.


Par peur de se retrouver seul, il rejoignit le New Born pour proposer ses services à K & V. C'est à partir de ce moment là qu'il devint un gigolo, une prostitué, une pute, tout ce que vous voulez. Il a également abandonné son nom pour prendre un pseudonyme : Chaos. Ainsi toutes les nuits, il rejoint une nouvelle personne dans son lit pour vendre son corps. C'est un "métier" qui paye bien. Rare sont les beaux garçons exerçant ce métier ici, alors Chaos est très demandé. Au début, il ne s'occupait que des femmes. Mais après une expérience avec un homme, il accepta de s'occuper des personnes de sexe masculin. Cependant, il n'accepte pas forcément de tout réaliser au lit. Certain chose le répugne encore.

Parfois, l'idée de retourner à son ancienne vie lui passe par la tête. Mais il sait qu'avec sa jambe c'est impossible. Alors il continue d'avancer, en essayant de ne plus penser au passé et de se concentrer sur le présent pour construire un future. Car au fond de lui il est persuadé que la roue tournera.
Pour finir, Chaos fume. Pas de masse non plus, mais un peu. En général, après une bonne partie de jambe en l'air il s'en grille une.

Un peu de vous

PUF : Chaos, c'est cool.
Prénom : Ophélie
Âge : 17 bougies bientôt
Un peu plus de vous : Je suis en internat la semaine (partant le dimanche soir pour revenir le vendredi soir.)



Dernière édition par Chaos le Lun 22 Fév - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Vignet

Fonda(préda)teur
Fonda(préda)teur
Anna Vignet

Messages : 218
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 27



Votre personnage
Mes liens:
Age : 27
Equipements:

Chaos [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chaos [Terminé]   Chaos [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:20

Hey Smile alors, dans le gros cest bon. Il y a juste quelques détails à modifier :
- l'épidémie a commencé il y a plus d'un an (jai du oublier de dire qu'on était passé en 2023 en javier) donc il ne pouvait pas avoir presque 28. Ca serait plutôt qu'il était a la moitié de sa 27eme année.
- les déserteurs forment la citadelle. V étant le militaire ayant poussé tout le monde à déserté. Donc il ne peut pas les rejoindre après puisque tu dis toi même qu'il rejoint assez vite les déserteurs ^^
- Si tu as envie, mais ça ne bloquera pas ta validation si tu ne veux pas, il serait cool que tu expliques pourquoi il est parti du centre alors qu'il croit que les scientifiques peuvent créer un vaccin.

Voila ! Bon courage, la validation est proche ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://elia-ls.e-monsite.com/
Chaos


Chaos

Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 25
Localisation : Sur mon nuage.



Chaos [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chaos [Terminé]   Chaos [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:38

Hellow !
Merci pour ta réponse. Du coup j'ai corrigé pour son âge quand cela se produit (j'ai carrément retiré l'indication), et pour la Citadelle concernant le fait qu'il était d'abord militaire puis ensuite gigolo. Pour ce qui est de son espoir pour voir un jour un vaccin naître, je ne pourrais pas l'expliquer °-°. C'était juste un exemple pour montrer qu'il est vraiment optimiste. Pour être franche, je ne sais pas pourquoi il aurait pu quitter le centre en ayant de telles croyances finalement.. Chaos ne risque pas d'en parler à quelqu'un, alors je peux encore y réfléchir Laughing Sinon, je retire cette partie. Ce n'est vitale à son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Vignet

Fonda(préda)teur
Fonda(préda)teur
Anna Vignet

Messages : 218
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 27



Votre personnage
Mes liens:
Age : 27
Equipements:

Chaos [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chaos [Terminé]   Chaos [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:41

Nah c'est tout bon ^^ ! Je te valide (: (si ça prend un peu de temps pour te mettre la couleur, cest que je galère depuis mon tel).
Revenir en haut Aller en bas
http://elia-ls.e-monsite.com/
Chaos


Chaos

Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 25
Localisation : Sur mon nuage.



Chaos [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chaos [Terminé]   Chaos [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:43

Merci ! (*´▽`*)
( No soucy, je comprends ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Chaos [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chaos [Terminé]   Chaos [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etienne Verney (Terminé)
» Exploration [TERMINE]
» To die, would be an awfully big adventure ! [Terminé]
» Event Halloween - Terminé
» How'd I wind up here again? - Matthew {Terminé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une lumière derrière les ombres :: Vie du forum :: Présentation :: Présentations Validées-