Vote !
Tops-Sites
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !


Forum RPG post-apo'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Reconnaissance en terrain inconnu [Anna <3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julien Larkin

Admin
Admin
Julien Larkin

Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 28



Votre personnage
Mes liens: Aucun.
Age : 28
Equipements:

Reconnaissance en terrain inconnu [Anna <3 ] Empty
MessageSujet: Reconnaissance en terrain inconnu [Anna <3 ]   Reconnaissance en terrain inconnu [Anna <3 ] Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:40

Cela fait à peine une journée que l'incident avec Shobu était arrivé, julien n'avait hélas pas pu revoir Anna depuis. Mais il était temps pour lui de repartir dehors. Le major ferma la lourde porte de sa chambre, le parfum d'Anna était encore dans le lit.
Depuis l'incident rien n'avait vraiment bougé, si ce n'était que son placard s'était vidé de sa tenue et de son fusil. La combinaison renforcée recouvrait maintenant son corps, ainsi que son étrange masque à gaz, l'engin accordait au major la possibilité de tirer à la lunette tout en étant protégé, ce qui était un plus non négligeable
Il prit dans la soute une bonne quantité de munition pour ses armes et quelques rations.
Le major devait s'installer dans une des caches de l'Espoir, un des rares endroit que l'armée avait réhabilité, en lui fournissant un système de ventilation et de purification d'air.
Malheureusement avec les bombardements il n'en restait plus beaucoup.
La mission du jour était la même que d'habitude relever le binôme la bas et de surveiller ce qui se passait pendant la journée. Un travail ennuyeux qu'il accomplissait seul au lieu du binôme habituel et ce par manque de temps. La zone en question était très calme et la cachette insonorisée, à se demander ce à quoi avait penser les constructeurs…
C'était donc une mission de quelques jours très longue qui s'annonçait, la journée collée sur des jumelles et de longues nuits silencieuses.

Le major commença le long chemin qui le minerait jusqu'à la sortie se demandant un moment si Shobu survivrait à Anna… Bah il ne mourrait pas, du moins pas trop vite.
Larkin fit un bref détour par la salle de briefing pour voir si des infos avaient été données pendant la journée, mais le grand tableau n'affichait que la météo. Le temps allait être clair ce qui laissait présager un grand passage d'avion, mais rien qu'il ne saurait éviter en étant assez prudent. En théorie une matinée suffirait à atteindre la cache située assez loin dans la capitale

Le major voulait juste éviter de tomber sur un autre infecté spécial, même si cette fois il le verrai bien plus tôt.
Avant d'atteindre le sas il vérifia que ses cachets étaient dans sa poche, juste au cas où.
Une discussion prononcée un peu plus haut que le ton habituel suivit, il y reconnut la voix d'Anna. La voix d'un autre homme se fit entendre, mais il ne la connaissait pas, c'est alors avec étonnement qu'il vit débarquer la commandante, pile entre la sortie et lui
Revenir en haut Aller en bas
Anna Vignet

Fonda(préda)teur
Fonda(préda)teur
Anna Vignet

Messages : 218
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 27



Votre personnage
Mes liens:
Age : 27
Equipements:

Reconnaissance en terrain inconnu [Anna <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance en terrain inconnu [Anna <3 ]   Reconnaissance en terrain inconnu [Anna <3 ] Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:15





Insomnie
« L'insomnie. Elle transforme facilement l'inquiétude en effroi, l'effroi en épouvante »


«… Non, mais on aurait dit qu’il avait vu un fantôme ce gosse ! Déjà que bon, on ne va pas se mentir, il est plus blanc que la neige, là ça gueule m’éblouissait tellement c’était lumineux. Et puis il tremblait, j’te jure, haha, il allait s’effondrer devant moi ! Putain, je me demande ce qu’il a pu trouver là-dedans ! Il refuse de me le dire. Peut-être que le major est un gay passif. Moi aussi j’aurais cette tête là en sortant de cette chambre après un tel spectacle ! En même temps, le Shobu à l’air plutôt facilement choquable. Il l’a peut-être juste vu avec une fille. T’en pense quoi ? »

Ana était sérieusement mal à l’aise avec cette conversation mais cherchait à ne rien laisser paraître. C’était elle dans les bras du major que Shobu avait vu en ouvrant la porte, mais hors de question qu’Avery l’apprenne. Malheureusement pour elle, elle n’avait rien à faire de la journée et était condamné à écouter ces conneries.

«Je m’en fou de cette histoire. »

Elle continuait à marcher, se dirigeant vers la caféteria. L’américain la suivait à la même allure, amusé par le sujet de conversation.

«D’ailleurs, je fais les innocents, mais j’ai une petite idée…. Personne ne t’a vu ce matin-là… »

L’officier étouffa sa réaction de surprise. Il n’avait aucune preuve.

«Je dormais. Tu m’ennuie avec cette affaire Avery.
- Allez. T’es une des seules femmes ici, et malgré ton caractère de merde, les prétendants ne manquent pas. J’aurais juste penser que tu aurais choisis quelqu’un de plus grand.
- Va te faire foutre. »

Avery faisait exprès de parler fort pour attirer l’attention. Anna bifurqua au premier croisement pour se séparer du boulet, peine perdue.

«Tu comptes me suivre toute la journée ?
- J’sais pas trop, t’es plutôt amusante dans ton genre. »

Soupire. Passant devant le tableau de sortie, elle vu une mission programmée pour la journée en sous effectif. Sans faire attention, elle se dirigea vers sa cabine pour prendre ses affaires avant de prendre le chemin du SAS.

«Tu fais quoi là ? Je sais que tu as aucune sortie, n’essai pas de m’éviter.
- Ferme là. »

Anna ne pouvait se montrer familière qu’avec Avery. Il n’y avait que lui pour la pousser à cette limite-là.

«Au fait, tu as vu qui était l’autre soldat de la sortie ? Je suis sûr que ça va t’interesser. »

Elle ne répondit pas, persuadé qu’il ne disait ça que pour gagner un peu de temps. Mais alors qu’elle s’approchait de la porte, elle comprit de quoi il parlait.

«Bonjour Major ! Je ne savais pas que vous et Anna vous supportiez assez pour faire cette mission ensemble. Il est rare que les femmes prennent ces affectations… M’enfin, bon séjour ! »

S’il n’aurait pas tourner les talons pour s’éloigner, Anna se serait retourner pour lui coller une droite magistrale qui l’aurait cogner contre le mur. Elle s’en voulait tellement d’avoir céder aux moqueries et d’avoir choisis de prendre la mission. Si elle s’était grillé toute seule, elle aurait des regrets pour un moment. Dans le même genre, passer du temps avec le major après la nuit qui s’était passée ne lui donnait pas tellement envie. Ça risquait d’être gênant. Mais il était trop tard pour reculer. Si elle le faisait, Avery comprendrait que quelque chose cloche entre eux.

«Vous avez tout ? On peut y aller. »

La militaire cherchait à adopter une attitude les plus normales, comme si rien ne c’était passé. Son regard avait sur lui un regard innocent.



Codée par Eli-Ls

Revenir en haut Aller en bas
http://elia-ls.e-monsite.com/
Julien Larkin

Admin
Admin
Julien Larkin

Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 28



Votre personnage
Mes liens: Aucun.
Age : 28
Equipements:

Reconnaissance en terrain inconnu [Anna <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance en terrain inconnu [Anna <3 ]   Reconnaissance en terrain inconnu [Anna <3 ] Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:19

Si Larkin fut complètement pris au dépourvu il n'en montra aucun signe non pas que partir avec Anna le dérangeait, mais les échos qu'il entendais de la part d'Avery lui laissait un sale goût dans la bouche, si cela n'avait tenu qu'à lui son poing aurait fini dans les gencives du soldat, mais une fois encore il fallait montrer l'exemple, et le bon exemple supposait de ne pas tabasser ses hommes pour un mot déplacé. Voilà qu'il devenait comme Anna

-Bonjour Lieutenant Wright. Vous savez Monsieur, les binômes ne se font pas forcément en fonction des préférences de chacun...

Le masque à gaz étrange du major se tourna vers Avery, dissimulant le regard assassin du major, ce type sous-entendait des choses qui ne lui plaisait pas forcément, malheureusement on ne pouvait se passer de personne et faire quoi que ce soit aurait peut être attirer son attention.
Julien fit donc un salut réglementaire au commandant, aussi officiel que d'habitude, la voix rendue glaciale par le masque à gaz.

-Bonjour Lieutenant Vignet ravi de travailler avec vous sur cette mission.

Il se détendit, pensant qu'une fois la sortie passée, les rumeurs resteraient derrière, et en quelques jours elles auraient eu le temps de se dissiper, c'était d'ailleurs pour ça qu'il partait. Vérifiant ses poches et son sac, il s'assura que rien ne manquait, une fois fait Julien se tourna vers Anna en lui faisant un signe de la main. Dans le pire des cas les planques étaient aussi approvisionnée juste au cas où ils oublieraient quelque chose de vital. Toutes ses affaires étaient soigneusement rangée de sorte à ne pas faire de bruit.

-Quand vous voulez Lieutenant

Le sas s'ouvrit dans un sifflement, la lourde porte s'ouvrant lentement laissant apercevoir le jour naissant et les rues encore à peine éclairées, le soleil laissait un éclat rosé sur le béton, cela aurait presque pu être une bonne journée si les avions n'avaient pas parcouru le ciel et les infectés le sol.
Le fusil dans les bras, le major commença à s'aventurer précautionneusement dans les rues, se fondant dans les ombres des bâtiments. Sa petite taille aidait comparé aux géants qui n'aurait pu se dissimuler.

-Vous comptez le garder en vie aussi celui-là ?

Non pas que Julien veuille se débarrasser de tout les hommes qui risquaient de dire des conneries mais l'officier était étonnement conciliante avec ce soldat, un autre aurait sûrement goûté à l’entraînement spécial pour moins que ça
Il fit souvent des pauses pour laisser le temps à Anna de souffler, ce genre de déplacement était plutôt éprouvant surtout avec un masque à gaz mal adapté sur le visage. Malgré tout Anna s'en sortait bien et ainsi le binôme pu éviter les infectés assez facilement même si nerveusement le major regardait souvent aux alentours, juste au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Reconnaissance en terrain inconnu [Anna <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance en terrain inconnu [Anna <3 ]   Reconnaissance en terrain inconnu [Anna <3 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnaissance en terrain inconnu [Anna <3 ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Vignet
» Absences de Cratos et Anna
» Another Day in Paradise ... [ft. Anna Vignet] TERMINE
» Anna Vignet sort de sa grotte.
» Des problèmes et des solutions -Anna Vignet {terminé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une lumière derrière les ombres :: Zone de RP - Paris :: Le centre ville :: La tour Eiffel-